Pb tcp/udp avec emule

Résolu
Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai désinstaller emule pour x raison puis je l'ai réinstaller.

Donc quand j'ai ouvert emule sa ma demander les option que je voulais et un moment je pouvais mètre les port tcp et udp que je voulais. Vue que j'avais déja configurer ma livebox avec d'autre port j'ai mis mes anciens port dans emule, dans préférence.

Sauf que voila maintenent je ne suis plus en hight ID, je suis revenu en lowID. Alors j'ai voulu regonfigurer ma livexbox avec d'autre port tcp et udp mais rien a faire. toujours en lowID.

Quelqu'un a une solution ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Pour t'es 2 dernier liens je les connais, c'est justement grace à ce site que j'avais réussi a configurer mon routeur et emule.

Mais depuis ce matin j'ésaye et rien a faire, j'ai changer mon ip,encore, changer mes port, rien change.

Si je trouve pas de solution je vais désisntaller emule et refaire toute les manip que le site me dit de faire.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

si tu le desinstalle, oublie pas de virer aussi les clé de registre d emule, sinon ca risque de recommencer
0
Utilisateur anonyme

Et comment on vire les clé de registre?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

apres la desinstallation, tu verifie, dans c:/ programme file qu il n a plus rien d emule
ensuite tu utilise CCleaner , tu utlise le "nettoyeur", et le "registe" ( il va te réparer tes clé defectueuses, et supprimer celles qui ne sont plus actives dont emule)

apres pour etre sur, tu fais demarrer = regedit, ensuite, edition rechercher "emule" et "ed2k", pour etre sur qu il n y ai plus rien

et apres tu peux le reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok et sinon les port que j'ai enregistré sur ma livebox je les suprime?

Sinon ya marquer aussi que je peux restaurer la configuartion de ma live box.
0

oui c est preferable de les retirés pour eviter que ca fasse conflit
0
Utilisateur anonyme

Au faite j'ai oublié de préciser que j'ai bien CCleaner mais en anglais.

Et je parle pas anglais moi ^^.

Edit: en faite sa ira rien de bien compliquer.
0

sur le lien que je t ai donné, normalement, c est en francais
0
Utilisateur anonyme

c'est vraiment énervant, j'ai configurer mon routeur et je suis toujours en low id.

Mon parfeu et mon anti virus sont configurer aussi, d'ou peut venir le problème.
0

c est quoi ton antivirus et ton pare feu ?

tu n as pas limewire d installé ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu limewire d'installer une fois, que j'ai virer.

J'ai le pare feu windows et avast!.

Mais en faite j'ai découvert un truc avec le pare feu windows, c'est qu'on peut ouvrir les port tcp et udp, et donc j'ai éssayer, il me demander le nom et le numéro du port, donc en faite j'ai mis le port TCP:

Nom: emuletcp

Numéro du port: "celui indiquer dans préfrence dans émule et donc le mème que celui avec lequel j'ai configurer mon routeur."

Idem pour le port UDP et maintenent je suis de nouveaux en hight ID.Bon sa me parer bizare que sa marche comme sa mais si sa marche tant mieux.
Sinon tu allais me proposer quoi comme manip a faire? Juste par curiosité.
0

le pare fue, windows, justement je voulais que tu regarde dedans comme tu a fais

et limewire, je t ai demandé, car je sais que limewire et emule ne font pas bon menage ensemble

et l antivirus, c etait parce qu il y a des antivirus qui font pare feu et qui bloque le p2p

tant mieux si c est resolu
0
Utilisateur anonyme

Ha ok, ba merci quand mème de ton attention.

Bonne journé, bye.
0

de rien a+
0