Netbus ou le prendre
Résolu
Akira The Sower OfDeath
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yoyo91com -
yoyo91com -
Bonjour, voilà je joue a un jeux en ligne et depuis peu on m'a hcker mon compte (c'est guild wars pour les conaisseurs) j'aimerais savoir ou je peux obtenir le logiciel netbus (derniere version) et l'adresse ip de mon hacker (j'ai deja son e-mail) afin de recuperer mon compte je precis que ce logiciel est censé être illégal mais bon on l'a bien utilisé contre moi... malheureusement... (soupir)... bref c'est un logiciel pour envoyer des trojans afin de recupere mon mot de passe voilà d'avance merci.
A voir également:
- Netbus ou le prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
5 réponses
Malheureusement pour toi , ta demande est contraire à la charte de CCM.
Et je tiens à préciser que balancer des trojans à une personne bien précise n'est pas à la portée du premier venu , rappelle toi aussi que Google est ton ami...
Sur ce au revoir.
Et je tiens à préciser que balancer des trojans à une personne bien précise n'est pas à la portée du premier venu , rappelle toi aussi que Google est ton ami...
Sur ce au revoir.
je sais bien mais google me renvoie tout le temps sur "comment se proteger des trojans grace a netbus chais pas quoi" et puis j'ai bien eux ou trois tutos pour venir a bout de ca^^ an tout cas merci quand même d'avoir lu c'est sympa au pire si vous ne voulez pas que tout le monde sache ou le prendre, envoyez moi un e-mail et puis j'aimerais qavoir comment recuperer une adresse ip grace a une adresse mail merci d'avance a ceux qui repondront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question