Logiciel d'installation logitech soundman x1
Résolu
cleminounette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ilyass_mguild Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyass_mguild Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!!!
Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trouvé le logiciel sur le site de logitech (apparemment ce modèle serait trop vieux, mais bon...).
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance!!
Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trouvé le logiciel sur le site de logitech (apparemment ce modèle serait trop vieux, mais bon...).
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance!!
A voir également:
- Logiciel d'installation logitech soundman x1
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Je pense que ces haut parleurs n'ont pas besoin de pilotes.
Mettez à jour les pilotes audio de votre carte son qui fournissent souvent un logiciel utilitaire de configuration.
Après recherche, le cd fourni avec les enceintes ne comprend que des fichiers mp3, c'est tout.
@+
Je pense que ces haut parleurs n'ont pas besoin de pilotes.
Mettez à jour les pilotes audio de votre carte son qui fournissent souvent un logiciel utilitaire de configuration.
Après recherche, le cd fourni avec les enceintes ne comprend que des fichiers mp3, c'est tout.
@+
bonjour les amis
j'été fourmater mon pc mai j ete perdu mon cd driveres de sound max pour activé ma cart son d'abord j ai pas le son sur mon pc si qelq un me donné une aid svp mai amis
toutes mes respect a vous
j'été fourmater mon pc mai j ete perdu mon cd driveres de sound max pour activé ma cart son d'abord j ai pas le son sur mon pc si qelq un me donné une aid svp mai amis
toutes mes respect a vous
Merci beaucoup Jess 64