Logiciel d'installation logitech soundman x1
Résolu/Fermé
cleminounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2007
-
15 juil. 2007 à 18:51
ilyass_mguild Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 19:19
ilyass_mguild Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 19:19
A voir également:
- Logiciel d'installation logitech soundman x1
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech setpoint - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
jess24
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
95
15 juil. 2007 à 22:10
15 juil. 2007 à 22:10
Bonjour,
Je pense que ces haut parleurs n'ont pas besoin de pilotes.
Mettez à jour les pilotes audio de votre carte son qui fournissent souvent un logiciel utilitaire de configuration.
Après recherche, le cd fourni avec les enceintes ne comprend que des fichiers mp3, c'est tout.
@+
Je pense que ces haut parleurs n'ont pas besoin de pilotes.
Mettez à jour les pilotes audio de votre carte son qui fournissent souvent un logiciel utilitaire de configuration.
Après recherche, le cd fourni avec les enceintes ne comprend que des fichiers mp3, c'est tout.
@+
bonjour les amis
j'été fourmater mon pc mai j ete perdu mon cd driveres de sound max pour activé ma cart son d'abord j ai pas le son sur mon pc si qelq un me donné une aid svp mai amis
toutes mes respect a vous
j'été fourmater mon pc mai j ete perdu mon cd driveres de sound max pour activé ma cart son d'abord j ai pas le son sur mon pc si qelq un me donné une aid svp mai amis
toutes mes respect a vous
ilyass_mguild
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 19:19
4 mai 2008 à 19:19
bonjour les amis
j ete fourmater mon pc et j ete perdu mon drivere pour activer ma carte son son titre sound max et mon unité central c'est hp/compaq alor si qelqu un a trouvé l aid svp le envoyer chez moi
merci avec toutes mes respect a vous
j ete fourmater mon pc et j ete perdu mon drivere pour activer ma carte son son titre sound max et mon unité central c'est hp/compaq alor si qelqu un a trouvé l aid svp le envoyer chez moi
merci avec toutes mes respect a vous
16 juil. 2007 à 11:05
Merci beaucoup Jess 64