Emule

Résolu
jess0409 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."mon serveur est donkey serveur n1.qu'est ce que ça veut dire?Comment faire?Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

en gros ta un pare feu ki bloque ce port
0
jess0409 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fermé emule et redémarré,maintenant,2flèches jaunes,je n'arrive pas à débloqué le pare feu de windows ou de la neuf car normalement j'ai tout fait,peut tu m'aider?
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

il faut tu ailles dans les parametre de la neuf box par contrela je peu pas taider car jé une livebox et c'est pas pareil dsl
0
jess0409 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayé
0

merci beaucoup gouby,ca marche enfin!en fait je pense que j'avais mal rentré mon ip dans la 9
0

sinon j'avais desinstallé zone alarm, est cke tu connais un bon pare feu que je pourrai mettre?Si oui comment je peux debloquer les ports demule dessus?Merci pour ta réponse
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

zonealarm est un tres bon pare feu

tien voila un tuto
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm

apres faut juste mettre emule en exeption dans ton pare feu

tu l ajoute dans le controle des programmes
0