Les discussions
Enlever azureus au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour, je voudrais enlever Azureus au demarrage et je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider?
Logiciel lecteur video
RésoluBonjour, alors voila je cherche un logiciel qui serait capable a la fois de faire un zoom sur une vidéo et une fois le zoom terminer faire en sorte qu...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je veux installer Windows movie maker mais un message apparaît : Echec de l'installation du fichier INF. Raison : Une erreur étendue s'est ...
Firefox 3 rc2
RésoluBonjour, J'ai vu qui il y a une nouvelle version de firefox 3 la rc2 hier je voulais savoir si elle est stable sans aucun beug ??? A+
Aide sur periferique de pont pci
RésoluBonjour, il me manque le pilote "autre periferique de pont pci" dans mes periferiques sauriez vous ou puis je le rouver?et a quoi cela correspond? ...
Comment utiliser le logiciel bearshare
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer le logiciel Bearshare mais je n'arrive pas à l'utiliser,en plus il est en anglais. Pouvez-vous m'aider svp?
[lotus] et outils synchro smartphone
RésoluBonjour, Je vous écris car là ca fait un jour que je lutte... Je cherche à configurer une synchro entre un HTC Tytn et le logiciel lotus notes de ...
Demarrage et msconfig
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il existe, avec win xp, la possibilité de faire démarrer un programme (exemple: SpeedFan) à l'ouvertur...
Family keylogger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel family keylogger est légal ou illégal? merci de me repondre
Logiciel pour video
RésoluBonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuitement me permetent de couper des videos à des endroits précis , etc ... [Tout ce que cherche c'est ...
Nero vision
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment décliner le son a la fin d'une piste audio avec nero vision ? c'est possible ou je nai pas trouvé la manip' ?
Minitel
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer i-minitel et je ne peux pas me connecter avec le modem adsl, quelq'un peut-il m'aider. merci d'avance
Restoration
RésoluBonjour, j'ai deux question à poser svp : avec le logiciel restoration peut on selectiionner plusieurs fichiers du seul coup ?? et ils conseille de...
On pc hp ne reconnait plus ma carte sd
RésoluBonjour, Voila je sais qu'il est un peu tard mais je tourne en rond depuis pas mal de temps J'ai pu , une seul fois transférer mes photo de ma carte...
Logiciel pour faire la mise a jour des demos
RésoluBonjour, je veux bien avoir un logiciel qui peut me permettre de faire la mise a jour des demos
Pb vidéo samsung nv3
Résolubonjour g un problème avec les video prise de mon app num, quand je les transfère sur l'ordi, j'ai la vidéo mais pas le son, je pense que ca vient du ...
Absence de son : pci device ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP depuis environ 8 mois je n'ai absolument pas de son, c'est arrivé subitement et au début je pensais a une mise a jou...
[works] .wps endommagé
RésoluBonjour, Aprés formatage d'un pc, une amie et moi même avons tenté de récupérer des fichiers, nous les récupérons sans probléme, le souci c'est qui...
Telechargement
RésoluBonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?
Aider moi svp pc platé
RésoluBonjour, voila j ai planté mon pc packard bell vista la semaine derniere. P.B m a envoyé les dvd d installation j ai mis le 1 dvd qui a marché ainsi ...
Amplitube
RésoluBonjour Peut-on connecter une guitare directement sur le port micro jack avec Amplitube-2 ? Cordialement
Convertion de fichier
RésoluBonjour, je cherche a convertir des fichier .iso en fichier .cso. aider moi svp car mes fichier iso sont trop volumineux par rapport au cso MERCI de v...
Azureus
RésoluBonjour, Je viens d'installer Azureus mais je ne sais pas comment sa marche pour chercher des chansons. Donc quelqu'un pourrait m'aider? Par ava...
Formatage bas niveau universel
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver un LOWFORMAT universel!! peut-on me diriger vers un site? merci
Clé d'activation pour kapersky
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c 'est possible d'avoir la clé d'activation pour le logiciel kapersky merci
Controle du pc
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un logiciel permettant d'empecher l'installation dun logiciel sur un PC . je vous remercie
Picasa2 et ie7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec picasa2...lorsque je veux créer un blog un message s'affiche 'you need active scripting and active x controls' que ...
Désinstalller wmp ou maider pour wmv
RésoluBonjour,j'ai toujour mon probléme de lecture wmv avec window media player maintenant je voulais savoir comment le désinstaller car il n'est pas dans l...
Pack+ prizee
Résolu/FerméBonjour, je vends des logiciels pour avoir des pack+, toudousolver, ... je les vens pour 2 pack+ désolé aux administrateur je ne sais pas si je pe...
Unfreez
RésoluBonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me le...
Récupérer les fichiers ts depuis la freeboxhd
RésoluBonjour, j'aimerai récupérer les enregistrements de ma Freebox HD et les mettre sur mon ordi en les convertissant en .avi. Je sais que c'est possibl...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, lorsque je l'allume tout va bien mais après que tout les programmes ceux soient lançer,...
Pas de connection internet avec vmware
RésoluBonjour, je viens d'installer une machine virtuelle( VMWARE avec win xp en guest et en hôte)) sur mon pc. J'aimerais que celle-ci soit connectée à in...
Modifier son avec quel logiciel?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de modifier le son (avec virtualdub par exemple, ou un autre logiciel)d'une vidéo. A savoir que l'en...
Problème carte graphique !!
RésoluBonjour, Est-ce que le fait que je n'ai pas le nom de la carte graphique quand je fais executer que je tape dxdiag que je vais dans affichage est u...
Donnees effacees
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous m'aider svp! J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mi...
Ghost
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de Ghost qui soit simple, rapide et efficace. Je souhaiterai qu'il me permet de me faire une image bootable de mes or...
J vais péter un cable!
RésoluBonjour, Aprés formatage d'un pc Géricom blockbuster 7000(je sais c'est dla grosse m.... mais c'est un portable que je dois réparer pour un pote!),...
Logiciels de comptabilité gratuits
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel de comptabilité gratuit ! merci d'avance ;)
Installer une imprimante sans fil sans le cd
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un wireless (sans fil) mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai déjà...
Pb avec emule
RésoluBonjour,jai un pb avec une mise a jour pour emule en fait ses une nouvelle version que je je veut installer et pandant l'instalation ya un mess qui ...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique! Pouvez vous m'aider à installer une imprimante BROTHER HL 1440. Quand je clique sur ajo...
Imprimante
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur équiper de windows vista malheureusement je n'arrive pas a installer mon imprimante a votre avis y a t-il...
Os windows
RésoluBonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...
Créer un petit magazine
Résolu/FerméBonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aime...
Problème formatage dd externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...
Une logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
Plus d'icones
RésoluBonjour, bonjour, Voila le petit souci qui m'arrive. - depuis 1 jours, après avoir débuté l'installation de nero8 que j'ai annulé en cour car ...