Les discussions

Logiciel de creation de dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels de création de dvd du genre création de dvd de windows. Gratuit si possible. Merci pour ceux qui auront des liens...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
anticonformiste

Comment ouvrir un fichier emulecollection

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier emulecollection mais je n'arrive pas l'ouvrir car je ne sais pas comment faire. Se serait sympas si vous pourri...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
gouby

Outil ccleaner et barre yahoo

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois qu'il est recommandé de ne pas installer la barre Yahoo avec CCleaner. je viens d'installer CCleaner hier qui m'a bien nettoyé...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
aloes

Softs de crétion musicale

 Résolu

eJay vient de sortir Groove 4 (soft de création musicale assez simple d'utilisation). Avez vous lu des critiques, des tests sur le net? Ou l'avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
merverdi

Recherche logiciel traitement de texte

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit autre que abiword pour ecrire des cv merci eaucoup dans l'attente d'une de vos repon...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mimi44600

Manuel de carte abit-be6-ii

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec une vielle carte mere abit-BE6-II dont je dois parametrer le proc grace aux jumper de la dite carte seulement voila je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bcbg

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des cartes de comptage! je m explique actuellement j ai des cartes papier ou il y a le nom des clients ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
transat

Profil sous firefox

 Résolu

Salut J'ai installé firefox et j'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs profils avec mot de passe... Si oui comment faire??? Merci @+++...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chromewell

Extension d'un fichier ".text"

 Résolu

Bonjour, Ca existe le format d'un ficheir (enfin l'extension) ".text" ? Si oui, avec quel logiciel l'ouvre t'on ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
RClog

Bad carte graphique !

 Résolu

Bonjour, jai 1 problém avec ma carte graphique les jeux sont mal fait ! le nom du carte graphique c'est ATI RADEON XPRESS 200 Series.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Tvix-hd6500 faut il partitionner disque?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
larénion

Utorrent à.0.3ko/s comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger uTorrent il y-a même pas une semaine, première utilisation niquel ( selon moi ). Lorsque je téléchargais, la réception é...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dubaz_bibite

Ou trouver microsoft world ?

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable sauf que je n'ai pas dedans microsoft world ? je ne peux donc pas faire de traitement de texte ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
baladur13

Ou savoir sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ou savoir sa carte graphique ? question tout simple^^

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
akonloik

Afficher les dossiers et fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, je suis équipée de vista sur mon ordinateur et je voudrais bien afficher les dossiers et fichiers cachés. Lorsque je vais dans les options d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
enilec

Installation de winzip

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kindseydorodara

Teamspek

 Résolu

Bonjour, svp je fait comment pour avoir teamspeak en version fr??

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
takitaki

"msi vers 3.0 est requis" kesako ??

 Résolu

Tchô tout le monde, Je voudrais simplement connaître la signification de cette boîte de dialogue qui s'affiche à l'installation - impossible du cou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Adiel

Cdg

 Résolu

Bonjour, jai des cdg dans mon ordi mais je ne suis pas capables de les lire jai le lecteur windows media et il ne marche pas jai essayer karafun et...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Trying2

Dossier professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier professionnel a réalisé et j'aimerais faire une belle page de garde (genre coloré, design,originale, sympathique...) donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Elo0

Besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, pouvez me conseillé des logiciels que je dois installé sur mon ordi afin qu il fonctionne a merveille. que ce soit anti virus ou autre. je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
qwerty-

Carte wifi alice gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de conection avec ma carte wifi Gigabyte.J'ai un pilote trouvé sur 01.net mais apprement ca ne fonctionne pas ... Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Mon ordi rame pour ouvrir certaines pj

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir certaines PJ, mon ordi rame (la barre en bas à droite avec les petits rectangles verts (je ne sais pas comment ça s'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Un logiciel qui enregistre une video d'un jeu

 Résolu

Bonjour,J’ai Entendus qu’il y a un logiciel qui enregistre une vidéo du jeux que vous été entrain de jouer. Je possède un, je l’ai avec mon driver ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gouby

Mot de passe principal de tb perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voilà, la question est dans le titre: je ne parviens plus à valider mon mot de passe principal dans Thunderbird, pourtant je suis qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de volume

 Résolu

Bonjour, voila ,je n'ai plus de volume dans mon pc pourriez vous svp m'aider merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
pico.l

Encore et toujours du noir et blanc

 Résolu

Bonjour,la sortie tv de ma carte nvidia 8800 gts et en noir et blanc et bien que le sujet ai été maintes et maintes fois ecris ,expliquer ,detailler...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gizzmo-)

Cd clé wifi perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui n'a pas internet et qui à une clé wi-fi les problème et qu'après avoir formater son ordinateur à cause de problème d'infe...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ris22

Ma clé wife

 Résolu

Bonjour,g une clé wife ell bug tro ,mwa je joue a dofus et je ss sur mn en meme temp des foi sa ne bug pa mé kan sa bug c oriible sa fé ke sa g plu de...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jojo58400

Code de hitman 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger hitman 3 et pour installer on me demande un code car le fichier est crypté aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
irongege

Pas de resultat recherches emules

 Résolu

Bonjour, J'arrive a me connecter sur eMule car je fais tout le temps des maj serveur mais je n'ai aucun résultats dans mes recherche. Pourquoi? merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Theophile76

Probleme casque micro aucun son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mno casque micro !!! J'entends totu ce que l'on me dit mais que ce soit sur msn ou sur Teamspeak les autres n'entend...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mathieu

Installation d'une imprimante sur un notebook

 Résolu

Bonjour,je me suis acheté un notebook Acer et je voudrais m'en servir pour imrprimer ou scanner des documents mais il faut l'installer avec un cd four...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Thomas75013

Winamp et ecran externe

 Résolu

Bonjour, Suite a une grosse panne sur l'ecran de mon pc portable j'ai du branché un ecran externe dessus. le probleme c'est que je regarde beauc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Miss Nemo

Pas de barre de tache sous les fenetres

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai un probléme de barre de tache depuis hier En faite j' ai déplacer sans faire exprés la barre de tache, j'ai réussi à la reme...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Comment ajouter codec sur wmp

 Résolu

Bonjour, comment ajouter des codecs sur windox media player pour ecouter et voir tous les formats? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
torpedolos

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai du jour au lendemain , sans raison apparente, perdu ma connection avec le wifi. j'ai desinstallé une fois le pilote mais en rallumant l...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bluemoun

Probleme windows update

 Résolu

Bonjour, Me voila avec un nouveau probleme, je ne peux plus faire aucune mise à jour (windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour) Erre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
yaya54

Regcleaner

 Résolu

Bonjour,comment désinstaller AVG pour metre Kaspersky 2009 j'ai assailer Regcleaner mais il dis qui na pas acces au ficher voici l'emplacement du f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
??mtl??

Pb carte graphique ati radeon mobility hd2400

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma carte graphique ati radeon mobility HD2400.Je m'explique : Lorsque je veux jouer aux "anciens" jeux comme Ag...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
khalil

Vitesses de transferts usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les différentes vitesses de transferts existantes en USB s'il vous plait :D Si possible avoir un Site Web explici...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Bumpkins

On décompresse?????????

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Trying2

Transformation de format de fichier ace/zip

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
burwinzer

Trensformer photo en dessin

 Résolu

Bonjour,recherche un programme pour transformer les photo en dessin?j'ai essayer avec befunky mais sa ne marche pas toujour ;merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alex

Message d'erreur consernant microsoft works

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec Microsoft Works .A chaque fois que je tape un document ou que je fais un tableau , quand j'ai pratiquement terminé j'ai ...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hubertaaz

Code erreur 88780078

 Résolu

Bonjour, Question: lorsque je veux ouvrir le contrôle du volume de mon ordi, ce dernier m'invite à ajouter le matériel via mon panneau de config...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
arcana

Logiciel gratuit qui supprime spywares

 Résolu

Bonjour, il y a beaucoup de logiciels qui détectent les spywares, mais au moment de les supprimer, ils demandent de passer à la caisse! connaissez v...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mitch2

Opengl ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec OpenGL qui est requis pour beaucoup de jeux. Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, une Geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dragonbonia

Emule pas de serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré eMule mais quand je le mets en marche, je n'ai aucun serveur pour me connecter. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ourssinou

Firefox vs ie

 Résolu

Bonjour, Plusieurs d'entre vous me conseille d'installer Firefox. Est-ce vraiment LE PRODUIT par rapport à IE ? Puis je/dois je garder les 2 ?

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dar Tahouna
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 38 215