Les discussions
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche un convertisseur gratuit et facile d'utilisation qui permet de convertir les fichiers .flv en fichiers .mp4 ...
Plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, SALUT LE SON DE MON PC PORTABLE NE MARCHE PLUS...ai je fais une fausse manip?? COMMENT VERIFIER SI C EST MES HAUTS PARLEUR INTEGRES QUI SON...
Windows
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'ai formaté mon ordinateur dell apres réinstallation de windows XP je ne peux que afficher une résolution 640x480...
Et mon son ?!
RésoluBonjour, Voici mon problème : Du à un virus, j'ai du re-initialisé mon PC, et Oh malheur, voici que je n'ai plus de son à mon PC ! :( Comment remettr...
Tableau de resultats de rencontres
RésoluBonjour, sous excel,je voudrais que dans la colonne points se mettent le resultat suivant si moins de 9 =1point si 9 =2 si superieur a 9 =3points et ...
Problem de pc
RésoluBonjour, j'ai un problem de msn, j'ai un msn messenger 7.5, quand j'ouvre ma session il me donne toujours la fenêtre "dépanner" c pa un problem de c...
Anntivirus
RésoluBonjour,je n'ai pas de antivirus.je ne sais pas le quelle prendre et je vueux un qui demarre vite au demarrage de windows,qu'il detect tous les virus(...
Winrar
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...
Problème de réindexation ebp compta
RésoluBonjour, Après avoir effectué une réindexation par date, je contaste que mes écritures ont été classées par date (ça me parâit normal ), néanmoins,...
Extraire le son d'un dvd gratuitement.
RésoluBonsoir, j'ai quelques DVD musicaux qui ont de superbes chansons et j'aimerais les écouter par exemple sur mon iPod. Je voudrais donc un logiciel GRAT...
Probleme de dirctx
RésoluBonjour, je me suis acheter tiger wood 2008 et quand je veut l'installer il me demande de mettre a jours mes pilote directx.il veut le dirctx 9.c o...
Compatibilité acer e661gxm
RésoluBonjour tous le monde, Je voudrais savoir si la carte graphique (Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo) serais compatible avec ma carte mere (Acer E661G...
Accelerateur telechargement
RésoluBonjour; je cherche un logiciel gratuit qui accelère les telechargement merci
Recherche logiciel pour faire des sites
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour faire des site ou on peu faire presque tout sil vous plait et gratuit si possible? merci beaucoup ...
Problèmes emule
RésoluBonjour, Je suis un peu nulle en informatique, et j'essaie de télécharger quelques trucs mais c'est pas terrible. Voila mon problème : lorsque je r...
Envoyer des sms par le portable avec le pc
RésoluBonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pou...
Emule yeux bandés aidez moi svp
RésoluBonjour, je comprend pas pourquoi emule a les yeux bandés svp, si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci
Recherche plusieurs logiciels
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils pour connaîtres des Logiciels pour faire: -Un logiciel pour faire des Montages Vidéos -Un logiciel pour ...
Nettoyage
RésoluBonjour, impossible de Nettoyer les compression fichier non utilisè sur mon pc et jai sur ses fichier plus de 1 00 000 ko ya 1 logiciel pour cette o...
Probleme installation windows live messenger
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème, maintenant j'ai Windows Live Messenger Version Beta 2009 et comme il n'est pas compatible avec plusieu...
Plus de son sur easynote mx 65-014 de pbell
RésoluBonjour, apres un formatage je n'es plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell j'ai essayer les 2 pilotes qu'ils me propose mais rien ! t...
[ciel compta 2003]
RésoluSuite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan. Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de d...
Couper une video
RésoluBonjour, a tous voila mon probleme j'ai telecharger un film qui fait 699Mo(733 712 384 octets) et je voudrais le couper en plusieurs parti de mximum 2...
Télécharger du foot
RésoluBslt tt le monde je voudrrais un lien d'un site pour télécharger un jeu de foot gratuitement je vous remércié d'avance a+
Mp4
RésoluBonjour, j'enregistre sur un téléphone SAMSUNG PLAYER ADDICT des vidéos qui sont au format MP4 Mon PC HP PAVILLON ne lit pas ce format Pouvez...
Test logiciel windows !!!
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si des personne on déjà testé cette astuce de sécurité de windows car il faut télécharger un logiciel de chez window...
Puije le faire
RésoluBonjour, je esir desinstaller le programme java et de reinstaller la derniere version car j'ai la 1.5 et la1.6 on me dit quelle ne sont pas a jo...
Pb avec bit defender dans le menu contextuel
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis tenté de faire appel à vos connaissances car je sèche. J'ai désinstallé récemment BitDefender V10 pour insta...
Lg ev-do usb modem message urgent
RésoluBonjour, j'ai modem lg mais j'ai perdu le pilote model:LDU-800 S/N802HPWH129425 ESN:OEB60304 et meme son logiciel (le set up) c'est urgent me...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de pilotes pour carte graphique Geforce 9600 GT, je m'explique : J'ai acheté GTA IV sur PC, et des p...
Problem sur page d'accuielle
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ,chaqe fois que je demarre mon pc une page ui s'affiche ,que je suis victime d'une contre facon ,micro...
Ordinateur veus plus demaré
RésoluBonjour on na donné un ordi ou windows 95 ou 98 a été formater allor moi j'ai remi un disque dur ou windows xp et instalé quand j'allume le pc l...
Hijackthis
RésoluBonjour, jai telecharger le logiciel HijackThis et il ya 6 option mai je comprend pas ce logiciel sa sert a koi informer moi svp merci
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, qui peut me donner un lien pour télécharger ADOBE Flash Player, gratuitement. merci
[triage] cherche logiciel
RésoluBonjour à tous! Voila, j'ai sur mon ordi 456 dossiers contenant: Des fichiers d'un programme et des fichiers HTML. Je cherche un logiciel qui perme...
Micro-ordinateur sans logiciel
Résolubonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir si un micro-ordinateur peut fonctionner sans logiciel? merci beaucoup.
Azeurus
RésoluBonjour J'ai un problème avec Azeurus Vuze ..Voici mon problème .. Un jour avec azeurus je telecharge un fichier de 20 Go (Je c'est ces ENORME ) alors...
Logiciel qui enregistre ce qu'on fait.
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui enregistre ce qu'on fait pour surveiller les utilisateurs des ordinateurs. par exemple (il ouvre firefox, word, e...
Web cam
RésoluBonjour, impossible instaler webcam il me marque erreur cod 10 QuickCam Messenger (Camera) (Driver mal installé) Fabricant : Logitech, Inc. | Classe...
Probleme apres formatage
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...
Draw5
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement désinstallé Draw5 de mon ordi. Bien qu'ayant le CD d'installation, je ne peux réinstaller sous XP car microsoft a ab...
Apercu d' emule plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Emule dans "Transfert" quand je clique sur aperçu d'un film en téléchargement ça me donne rien avant y'avait aucun souci ...
Ares?????
Résolubonjour a tous, je me demandais si vous connaissiez ares et m explique un peu son fonctionnement et surtout si il est bon rapide et complet pour du dv...
Drive acer travelmate c300
RésoluBonjour, je cherche les drives de acer Travelmate c300 si quelquen connait pour me aider
Faire gost
RésoluBonjour, comme je vient d'acheter un nouvel ordi, je voudrais faire un gost du dd. j'ai regarder un peu partout, mais j'ai rien trouver de conclua...
Besoin de votre aide
RésoluBonjour, svp si quelqu'un peut me donner un serial valide pour nero 9 et merçi !!
Cs4
RésoluBonjour, la nouvelle version d'adobe cs4 vient de sortir quelqu'un peut me donner un site ou il parlent des nouveautés de cette merveilleuse collecti...
[firefox] téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox : un jour j'ai voulu ouvrir un fichier pdf sur internet j'ai donc sélectionné "ouvrir" et j'ai aussi s...