Desistallation impossible
Résolu
wass16
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci
a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci
3 réponses
IMPOSSIBLE.....tu as juste le choix d installer 1 autre navigateur par defaut mais c est tout..... l ami BILL n est pas si con....mais ,tu as quand mme la possibilité d en installer d autres.....
IMPOSSIBLE.....tu as juste le choix d installer 1 autre navigateur par defaut mais c est tout..... l ami BILL n est pas si con....mais ,tu as quand mme la possibilité d en installer d autres.....
HOP HOP HOP....n utilise pas les grands mots... pas question de formatage pour 1 si petit probleme.... je veux tt simplement dire qu il existe d autres navigateurs que IE6 ouIE7 ou pire les versions BETA ou tu fais les frais les frais des versions d essai du navigateur....ds 1er temps essaies de recharger IE7 et si ccla n est pas possible(a cause d 1 version superieure, mais ca m etonnerait) telecharge firefoox(utilisé par + de 45% des internautes)...comprendre FIREFOX...
ps jai installez laversioin 8.0betta je croi ke sai la cause de mais probleme