Desistallation impossible

Résolu
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je te le déconseille fortement, windows sans IE souvent ça ne marche plus très bien.
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veu le desinstallez parceque il ne marche pas des kil demmare il se block je pense le reinstallez
ps jai installez laversioin 8.0betta je croi ke sai la cause de mais probleme
0
Utilisateur anonyme

IMPOSSIBLE.....tu as juste le choix d installer 1 autre navigateur par defaut mais c est tout..... l ami BILL n est pas si con....mais ,tu as quand mme la possibilité d en installer d autres.....
0
Utilisateur anonyme

IMPOSSIBLE.....tu as juste le choix d installer 1 autre navigateur par defaut mais c est tout..... l ami BILL n est pas si con....mais ,tu as quand mme la possibilité d en installer d autres.....
0
wass16 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors vous voulez dire quil faut que je formate xp pour le desinstallez vous etes sur quil ya pas une autre methode
0
Utilisateur anonyme

HOP HOP HOP....n utilise pas les grands mots... pas question de formatage pour 1 si petit probleme.... je veux tt simplement dire qu il existe d autres navigateurs que IE6 ouIE7 ou pire les versions BETA ou tu fais les frais les frais des versions d essai du navigateur....ds 1er temps essaies de recharger IE7 et si ccla n est pas possible(a cause d 1 version superieure, mais ca m etonnerait) telecharge firefoox(utilisé par + de 45% des internautes)...comprendre FIREFOX...
0