Les discussions

Logiciel photo animés

 Résolu

BonSoir Jaimerais un logiciel ou lon peut inserer des etoile ou d bulles.. ki bouge et tou sa gratui pourriez vous maidez svp ? merci =)

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
camcam

Utilisation notepad++

 Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Reconnaitre un format video

 Résolu

salut je cherche un logiciel gratuit pour reconnaitre les formats de mes videos et les codecs merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sfel

Je recherche...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel autre que framakey. Je sais qu'il en existait un mais j'avoue que j'ai oublié le n...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
camil29j

A l'aide fichier perdus de telechargement

 Résolu

bonjour a tous voila je telecharge sur limwire et je ne trouve pas les fichiers sur l'ordi aidez moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
cocochane

Probleme etrange sur emule

 Résolu

bonjour a tous, depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglag...

76 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
alib

Plus de son helllp svp

 Résolu

bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
utilwin

Telechargement

 Résolu

bonjour je recherche kelkin ki pourer mindiker un logiciel du genre shareaza ou emeule mais en mieu car moi mm bien régler il télécharge pas merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lukvance

Probleme de connexion limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai installé des logiciels de securité (antivir, ad-aware, spybot, zone alarm et avg antirootkit) et limewire me met qu'une barre de conecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bebert4400

Revenge

 Résolu/Fermé

slt a tt le monde je veux quelque logiciels de piratage msn (mot de passe ) ou de piratage des image perso dans l'msn (avatar) j'ai un programme d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
teutates

Muve 5.0

 Résolu

recherche crack muve 5.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
dos

Probleme conection

 Résolu

bonjour voila mon probleme des que je lanc internet explorer au lieu kil ya la page google il ya une page vierge c'est a dire une page blanche pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
meuhlol

Recherche d'un programme morphisme

 Résolu

bonsoir a tous, voila je recherche un programme que jai deja utilise mais je me souviens plus du nom !!! Il s'agit dun programme de morphisme qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
cheese42

Emule

 Résolu

je ne trouve pas les serveur sur emule comment je peut fair

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
tonydu31

Recherche logiciel

 Résolu

recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Sacabouffe

Logiciel capture vidéo

 Résolu

salut a tous voila ou paourrai-je trouver un logiciel perméttant de faire des capture vidéo pour mes but de pro evolution soccer svp merci j'atten vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Unstaller budget facile

 Résolu

Installer BUDGET FACILE avec VISTA

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
jipicy

Comment créer un sample

 Résolu

Salut à toutes et tous Qq pourrait-il me dire quel logiciel pourrait me créer un sample à partir d'un fichier .wmv en particulier. Pour les .avi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
BiG BeN

Ad aware 2007

 Résolu

bonjour,j'ai installe ad aware 2007 je trouve la pack francais pour ad aware se mais pas pour le 2007,pouvez vous me conseiller.merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
boudjy76

Logiciel médiacorder convertisseur vidéo

 Résolu

je viens de télécharger médiacorder, il était écrit qu'il était en francais en fait il est en anglais donc trop difficile pour moi à mettre en oeuvre,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
*firebird*

Télécharger power point gratuitement

 Résolu/Fermé

J'aimerais télécharger power point. Qui pourrait m'enseigner un site où je pourrais le faire mais... gratuitement? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
BmV

Numericable

 Résolu

salut a tous j'ai reeinstallé window xp malheuresement je n'ai plus le cd d'installation de mon machin pour internet,celui ci est un phillips dcr 120...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer des gif

 Résolu

bonsoir jaimerai avoir un "truc" pour pouvoir créer des gif c'est a dire faire défiler des images,animés des images quelqun aurait un logiciel pour mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aud14

Code mozilla

 Résolu

je ne peux plus changer le mot de passe principal dans mozilla qq peut il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
japhet

Firefox très gourmant miam!

 Résolu

bonjour, je remarque que quand je lance firefox il occupe 24 mo de Ram la sa va. mais quand je le minimise il occupe toujours 24 mo de ram bon la c'e...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
camil29j

[ftp] logiciel de synchronisation

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui permettrait de faire automatiquement une sorte de "backup" d'un ou plusieurs dossiers locaux ve...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jessie

Ciel point de vente pb impression codebar

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème sur ciel point de vente (avec windows 98) concernant l'impression des codebars articles. Aprés la création d'un arti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mnzo

Logiciel de converssion pour baladeur mp4

 Résolu

Bonsoir j ai un baladeur mp4 trinity 1000, 512 mo et mon probleme est que j ai perdu mon cd ou y avait le logiciel de converssion de video, es que que...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
marcelino22

Impossible de mettre ad aware en français

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger puis installer ad-aware ainsi que le patch pour pouvoir le mettre en français mais le logiciel me propose toujours que l'ang...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
guy

Une question bete

 Résolu/Fermé

bonjours a tous et a toute voila mon ordi a etait attaquer par un virus qui a endommager mais sisteme de win alors je dois retelecharger le logic...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jipicy

Incompatibilité de logiciels ou erreur

 Résolu

HELLO, je possède un ordinateur récent non relié à internet , dont le processeur est un AMD SEMPRON 2600+, 512 Mo DDR PC 3200, disque dur MAXTOR 80 G...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
dodo

Help: astuce pour power point

 Résolu

D'abord, je demande d'excuse pour le mauvais français... Je voudrais savoir comment on peut faire jouer une sol musique pendent toute la présentation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jbrument@aol.com

Besoin d'aide pour trouver le bon soft

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel pour nettoyer mon ordinateur. Il doit être simple et clair, me permettre de trouver des fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
pictocube

Sauvegardes programmables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un logiciel performant et "relativement" simple d'utilisation pour éffectuer des sauvegardes programmées d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Speid29

Java

 Résolu

bonjour, J'aimerais beaucoup savoir à quoi sert ce logiciel: JAVA et s'il est indispensable car c'est un logiciel qui je trouve prend pas mal de pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Océ29200

Impression jacquettes cd

 Résolu

bonjour a tous, un petit probleme d'impression de jaquettes cd,mon gendre m'a preté un logiciel pour imprimer il s'appele exPressit S.E.2.1 ET j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
olivier

Date et heure

 Résolu

bjr, l'heure et la date de mon ordinateur se réinitialise à chaque redémarage et je ne sais pas quoi faire. de l'aide svp.merçi

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
netrider92

Je cherche logit pour l'arret auto de mon pc

 Résolu

je veut juste savoir s'il existe un logitiel pour eteindre mon ordinateur après un sertain temp s'il ya ce le logitiel réponder moi ..merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
rebmat

Newsbin pro v5 - sites de recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement newsbin pro v5, accompagné des sites de recherche de liens de téléchargement suivants : binnewZ Newzleech Yabse....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Alexandre34

Montage de son

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerait savoir ou trouver un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour faire un montage de son merci de toutes aides

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
leo01

Avg anti spy mise a jour

 Résolu

bonjour a tous, j'aiermait savoir ou se trouve le fichier qui a les mise a jour de AVG anti spy Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
leo01

Graveur gratuit

 Résolu

bonjour, ceci a l'air tres bete pour vous mais: j'aimerait bien trouver un graveur de données gratuit et simple d'utilisation merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
leo01

Win zip

 Résolu

bonjour a tous, j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux? merci ;-)

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dioufy2

Freeplayer - fbx-playlist.exe - mingwm10.dll

 Résolu

Bonjour , J'ai eu la chance d'aller plus loin que certains dans l'installation de freeplayer mais hélas pas suffisamment pour arriver au bout et le v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
serge

Office 2007

 Résolu

bonjour à tous, une question, si j'installe OFFICE 2007 sur mon pc alors que j'ai déjà world et exel 2003 est-ce que cela va apporté des modification ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
parlo

Objet calendrier et access

 Résolu

Bonjour, J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sugar

Fenetre administrateur au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour lorsque je démarre mon PC, il y a une fenêtre qui me demande un mot de passe sans rentrer de mot passe, en faisant OK, le PC continue le dém...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
seb26

Logiciel de synchronisation neutron

 Résolu

Bonjour, pour synchroniser mon PC avec l'heure officielle j'utilise le petit freeware (pardon, gratuiciel...) Neutron de keir.net Or depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
haltopub

Lecteur window media

 Résolu

bonjour c titou tjrs des pb. je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur window media.qd je clique dessus y a rien que dois je faire.

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
titou

[mozilla firefox]en double dans programmes

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais savoir s'il est normal que Mozilla Firefox (et d'autres programmes) soient installés en double. En l'occurrence, 1x la version 2...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lougilles
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 38 212