Les discussions

blem-blem Logiciels

Compacteur mp3

Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
blem-blem
evhl Logiciels

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j ai reinstalle mozilla suite a un trojan et ça ne marche pas : que faire ?? Serveur introuvable Firefox ne...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
MiouMi
STEF78 Logiciels

Emploi

Résolu

Bonjour, Je suis diplômée de Littérature française et (actuellement sans emploi) je viens d'être recrutée pour un poste de consultante qualification ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
thedoud
dinamo Logiciels

Probleme pour suprimer un programme

Résolu

Bonjour, merci davance pour vos reponse j ai un probleme j ai installer avec un programme de samsung pour mon telephone portable mais installation...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dinamo
killerscraft Logiciels

[teamspeak]inst server

Résolu

Bonjour, j'aimerais Installer un server TeamSpeak sur mon ordinateur, je possede une LIVEBOX SAGEM, j'ai télécharger le server pour Windows et l'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
TS.SERVER
djnuus Logiciels

? service pack 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou télécharger le " service pack 3 " ? Merci d'avance -- NUUS (c)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
djnuus
sebbydelor Logiciels

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur internet. Certaines s'ouvre sans problème avec windows média player, les autres sont re...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
snoopy80
fujisan Logiciels

Importer photos sony dsc w17

Résolu

Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes pour importer sur mon pc (sous win xp) les photos de mon app SONY DSC W17...un message m'indique que...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
fujisan
lamiche Logiciels

Que signifie upnp etat : no device detected

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de emule morphxt 9.6 dans serveur, mes info j'ai, upnp etat: no device detected je voudrais savoir à qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
lamiche
garner Logiciels

Pb de code

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger le jeu fifa ,ms jai pa le code cd kil demande o debut de l'installation? pourriez vs maider

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
teutates
ojox Logiciels

Logiciel ocr gratuit et performant

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retouche de doc scannés est que quelqu'un peut m'ai c'est urgent please help Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Yodlaïtou
jp gerard Logiciels

Firefox et supermegaspoof

Résolu

Bonjour On m'a donné le nom d'un programme de téléchargement de film -supermegaspoof.com- Quand j'ouvre ce programme pour télécharger un film, fire...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
toutoun
UKIOSS Logiciels

(cleanup40.exe) a quoi ser t'il

Résolu

bonjour j'aimerais connetre l'utiliter de "CleanUp40.exe"et que netoye t'il merçis -- ukioss

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Djemalounet
Vaan38 Logiciels

[emule] serveur inactif

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai ce message qui s'affiche quand jessaye de me connecter a une server (bon la cest le1) : 29/09/2007 00:4...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Vaan38
fafa49 Logiciels

Recherche crack tune up

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un avait un crack pour tune up , ca m'arrangerait bien... merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
fafa49
SRN Logiciels

Plextor, problème d'instal des programmes

Résolu

Bonjour tout le monde, je me suis acheter un nouveau pc il y a deux semaines et j'ai un problème avec mon graveur de DVD DL Voici le prob : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN
SRN Logiciels

Machine virtuelle

Résolu

Bonjour à tous!!! J'espère que vous passer de bonnes vacances d'été!! J'aimerais bien savoir comment marche les machines virtuelles. On m'a dit qu'...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
SRN
PiL Logiciels

Bayo : chargement de cartes sur disque extern

Résolu

Je prend connaissance des incidents de chargement de cartes BAYO (CartoExplorer 3.00) sur un disque dur externe, et je n'ai pas trouvé de réponse à ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
pil
asrra2 Logiciels

Avg

Résolu

--bonsoir a tous voila jai un probleme je n arrive pas d insastaler avg sur le panneau de config sa me dit(initialisation du programme d'installation ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
aquarelle
rhadim Logiciels

Lime wire

Résolu/Fermé

Bonjours Je n'arrive pas a me mettre en connection direct

Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Sissi
MARJORIE59140 Logiciels

Personne veux maider

Résolu

Bonjour, SVP QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
MARJORIE59140
doudou230896 Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle site où on peut télécharger flash player 5.0 pour faire des animation. Merci de me répondre!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sial.h
cslay Logiciels

[y'a til des utiles pour refoidire le cpu?]

Résolu

salut a tous g un problém avec m'on CPU quand il chaufe jusqu'a 42° le pc se plante ou bien redémarre tt seul j'aimrais savoir si y'a des utilitaire ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
fred
mimette Logiciels

Adobe

Résolu

Bonjour,tt le monde j aimerai telechacher adobe reader ss risque de virus ou d espions merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mimette
drago Logiciels

Bonjour ou bon soir

Résolu

Bonjour, j ai des problemes avec msi chm ou msdn peux importe ce que je fait ou pour jouer que faire j ai windows xp sp2

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
drago
adrien67400 Traduction

Traduction d'un mode d'emploi....

Résolu

Bonjour, en train de traduire un mode d'emploi de l'allemand vers le français, j'ai besoin de votre aide concernant les termes techniques. L'ori...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
gael593
Utilisateur anonyme Logiciels

Logiciel speciaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je télécharge un jeu de PC sur emule il est en .RAR bon jutilise winrar pr lextraire mais un ami ma dit qu'il fallait plusieurs logiciel pr ...

Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
big83 Logiciels

Prob douverture avec microsoft power point

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème, je ne parvient plus a ouvrir mes diaporamas microsoft power point. J'ai desinstallé mon pack office et l'ai reinst...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
alib
redhope Logiciels

Activation de adobe cs3 web premium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'err...

Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
redhope
@z3x-t3cK Logiciels

Couleur du menu démaré

Résolu

Bonjour, je voudrais chager la couleure du menu démarré keske je doit télécharger (je voudrais ni la couleur vert olive ni le gris claire)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
@z3x-t3cK
sephorabelle Logiciels

Quel logisiels???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les blagues que l'on m'envoie sur mes boites de message! Quand je clic sur le fichier joints sa me transfère sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Nico_
up_to Logiciels

Xwiki

Résolu

je cherche des documentations sur XWIKI (je ne sais meme pas c'est quoi ce XWIKI) merci d'avance

jee pee
samdaad@yahoo.fr Logiciels

Problème de pc à portable

Résolu

bonjour on m'a offert un usb à infra_rouge (mobile action technology inc, modéle ma- 660, key : k88e-tnnf-6edm-39kh) pour transférer les photos de por...

Drzewko
tycus Compression

Ourir un fichier avec winrar

Résolu

Bonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wuvidda
hamid09 Logiciels

Logiciel octave

Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant et on étudie en cours le logiciel Matlab. C'est un logiciel payant, dont Octave est un "clone". Ce dernier est un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
hamid09
Piroflo Logiciels

Probleme avec opera

Résolu

Voila lorsque j'allume Opera, le logiciel ne trouve pas la visionneuse powerpoint, donc je ne peut acceder a aucun site, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Piroflo
duraton Logiciels

Instalation window

Résolu

Bonjour, je possede un original de xp familial qui est instaler sur mon ordi comment faire pour le reinstaler sur un portable que j'ai acheter car c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
tdk
yannsandra Sauvegarde

Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?

Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD pri...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
profelco Logiciels

Du couleur en noir et blanc

Résolu

Bonjour, je voudrais passer une image couleur en noir et blanc quelqu'un connaiserait'il un programme simple francais gratuis merci par avance pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
profelco
feepupuce07 Logiciels

A la recherche d'un logiciel

Résolu

Bonsoir, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
feepupuce07
feepupuce07 Logiciels

A la recherche d'un nouveau logiciel

Résolu

Bonjour, aidez moi je recherche un logiciel, comme windows movie maker, mais plus interessant avec plus d'options. en effet je me suis un peu las...

feepupuce07
xxTIGROUxx Logiciels

Firefox

Résolu

Bonjour,firefox ne bloque met fenetrre pop up pk? merci

xxTIGROUxx
dinamo Logiciels

Aide sur mp3

Résolu

Bonjour, Merci d avance pour votre aide Serait il possible de graver mes chansons de cd que j ai qui ont l extension Cda sur un autre cd mais en mp3...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience
Assia.s Logiciels

[diagnostics de pannes]

Résolu

Bonjour, je cherche des cours au sujet des diagnostics et pannes hardware et software. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Hélène
funkytoaster Logiciels

Quelle solution de virtualisation?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je sors d'un pb encore inconnu sur mon PC qu'une réinstall a aidé à résoudre. Maintenant, j'aimerai pouvoir installer une...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
funkytoaster
Utilisateur anonyme Logiciels

Message "powered by asus"

Résolu

Salut à tous, je possède une carte graphique ASUS GeForce 7600GS et à chaque fois que je lance une video (et ce avec tous les lecteurs), j'ai un sple...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Matio Logiciels

Logiciel de défragementation

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de défragmentation de disque gratuit. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 38 391