Les discussions

(copernic) comment le désinstaller?

 Résolu

je n'arrive pas à désinstaller copernic moteur de recherche internet

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ficelle

Recherche logiciel free

 Résolu

bonjour moi je voudrai s'avoir avec qu'elle logiciel ou fichier utilitaire que l'on peu faire une copie de notre écran d'ordinateur pour pouvoir l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
hakima

Recherche de logiciel

 Résolu

Merci a vous pour ma recherche. je cherche un logiciel équivalent à "kai's power goo", un logiciel que j ai du mal à trouver. windows xp merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
sebsauvage

Quelles differences?

 Résolu

dans ma boite aux lettres ou messagerie quelle est la difference entre vider la corbeille et detruire ça me parait etre pareil??!!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Reneal

Lecteur adobe flash

 Résolu

Bonjour, après une recherche infructueuse sur le forum (nouvel inscrit donc excusez-moi si la réponse existe dèjà, mais peu l'habitude de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
jicedetic

[wmp 10] desinstaller wmp 10

 Résolu

depuis que je l'ai installé il ne marche pas. il me dit que wmp 10.exe a rencontré un problème. Je voudrais le desinstaller mais j'y arrive pas. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
iznokiller

Nommer plage de cellule active sous vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Nommer une plage de cellule variant en taille à chaque nouvelle utilisation en utilisant Visual Basic. J'ai essayé de nommer cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Tu

Cherche fichier adfuud.sys for mp3 sub

 Résolu/Fermé

bonjour, svp, je cherche d'ou telecharger le fichier AdfuUd.sys pour que mon MP3 usb soit reconnu lorsuq eje la connecte avec mon pc. merci abde...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Rominet1389

[bof]

 Résolu

Bonsoir à tous .:par hasard parmi vous,existe -t-il une personne capable de m'indiquer avec quel logiciel on peut ouvrir les fichiers "BOF"et eventuel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
bab1340golf

Probleme de pieces jointes

 Résolu

bonjour a tous les lecteurs j'ai envoyé un cv tapé avec microsoft works et la personne qui le recoie me demande de l'envoyer sous word qu'est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
gigigag

Aidez une débutante

 Résolu

ne vous moquez pas mais je suis novice et j'apprend toute seule ma 1ere question est :comment faire pour aller a la ligne quand j'ecris ? c'est tout c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
mulotteb

Fusionner 2 fichier win rar en 1

 Résolu

bonjour atous voila jeux dispose de 2 fichier win rar et je ne sais pas comment les fusionner en 1 merci d'avance pour vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Cannnibal

Prob d'utilisation du graveur

 Résolu

j'ai un portable toshiba, avec le logiciel "recordnow" de sonic, je l'utilise sans prob mais si je veux le réutiliser plus tard, impossible il ne se r...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ebdx01

[notepad++]

 Résolu

bonjour je sais que cela parait un peu bète mais je n'arrive pas à trouver coment faire les caractères spéciaus < et > merci de maider car à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Laurent2709

[ciel gestion comm] problème de clôture

 Résolu

Bonjour, j'ai Ciel gestion commerciale v.12 et je n'arrive pas à clôturer 2006... J'ai beau utiliser "top clôture", quand je clique sur "terminer" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Anouk

Foxmail 5.0 access violation at address.....

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise foxmail depuis bientôt un an et jusqu'à maintenant je n'avais encore jamais eu de pb. Mais dernièrement, lors d'envoi de mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mxay

Processus i.e. encombrants

 Résolu

Bonjour, je sais très bien qu'Internet Explorer est un composant indissociable de Windows, y a t-il un moyen de le mettre en sommeil ? Celui ci m'ouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
lance_yien

Enfant

 Résolu

je cherche un logiciel qui permet a mes enfants de se connecter qu'aux sites que je les programme

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
salim

Compac

 Résolu

bonjour a tous j aimerais trouver le site officielpour les pilotes d un compac presario sr 1000 pg161aa,sr1127fr merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
killzone55

Restauration et formatage impossible!!

 Résolu

Slt, Après avoir suivi les conseils d'installation de"Vista Transformation Pack 6.0", donné par " l"ordinateur individuel" du mois d'avril (p 146: Do...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
lhasbro

Qui peut m'aider?

 Résolu

bonsoir, j'ai un prob , je n'ai plus de son sur mon ordi. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
gwadada671

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de finance (libre ou gratuit) pour faire mes comptes qui soit simple, agréable à utiliser, pouvant m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
charlylaspirant

Perte adresses

 Résolu

bonjour, suite à une restauration, j'ai perdu et mon carnet d'adresses et mes favoris, peut on annuler la restauration ? que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Reneal

Problème bs player

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec BS Player. Les secondes ne défilent plus a intervalles réguliers, ce qui me pose un problème quand je mets des sous t...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
voxa62

Comment telecharger

 Résolu

Bonjour , Je suis néophite en la matière mais j'aimerais telecharger de la musique ou des films gratos pour moi meme ou dois je aller sur quel site d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
TITUSE

Convertisseur de format

 Résolu

Salut a tous je recherche un bon convertisseur de format qui peut convertir du ogg en mp3 ou en wma. Un logiciel simple a utiliser et en français de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Valanor

Pb avec porte document

 Résolu

J ai un pb avec le porte document sous XP. En effet kan j essaie de mettre des fichiers dedans depuis un otre ordi en réso (ki lui tourne sous Me) ben...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ngabarra

Firfox-page qui "vibre"

 Résolu

salut, j'ai un p'tit souci avec mozilla firfox 2 : quand je met un lien dans mes marques pages mon navigateur se me a "vibrer" et ca tous le tem...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
elise

[framakey] bordure fenêtre windows!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise framakey régulièrement, j'ai donc fais des changements dans les paramètres de configuration et de présentation du FramaKios...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dyllan

Erreur irrécupérable installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis de stabilité avec un logiciel, je l'ai désinstallé par ajout/supression de programme. Puis je l'ai réinstallé et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
togprod

[ciel 2000] erreur lancement de ciel compta

 Résolu

Au lancement de Ciel Compta une fenetre d erreur m affiche "w6.exe test non rempli:handle" et ensuite "abnormal program termination" je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
toons18

Problème lecteur cd

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon ordi lolll... J'ai perdu mes deux lecteurs CD si je formate est-ce que mes lesteurs vont apparaître ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cocottecmoi

Recherche programme !!!!

 Résolu

Bonjours a tous ! Je suis a la recherche d'un programme..qui controle l'execution des programme agissant un peu semblablement a un firewall mais ayant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
dyl

[wlm]prend 99% de l'uc

 Résolu

Bonjour, vu que en SP2 MSN ne repondait plus du tout je suis repassé en SP1 avec une restauration Systeme. Maintenant quand je lançe Windows Live M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Loxo

Pb icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Toutes mes icones de raccourci sur mon bureau sont recouverte par celle de la corbeille. J'ai fait tourner en mode normal et sans échec : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Power point question bete

 Résolu

bonjour à tous on m'envoie des images magnifiques que je voudrais mettre en font d'écran est il possible de le faire à partir de power point ou de ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
celtas

Formatage planté??

 Résolu

bonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
APISTO

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour bloquer l'ouverture d'un deuxième fenêtre De Mozilla Firefox. Je m'exprime differemmen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Où est mon image ?

 Résolu

Aucune image apparait dans word quand je la scane. J'ai seulement un carré vide. Je peux visualiser mon image en faisant appercu avant imprés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
07.02.2004

Changer la police des titres sous winamp

 Résolu

Bonjour à tous! Lorsque winamp est au premier plan, il y a une barre indiquant des informations sur le titre qui est joué. Lorsqu'on double clic su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
yayou

Pb de lecture vidéo et son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (peut être depuis que j'ai regseeker) ,je n'arrive plus à lire des fichiers .avi .mpeg . Néro me renvoie toujours u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
vieuxpc

Ciel documents étiquettes perdus gestion

 Résolu

Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquet...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
GRINGOVERDE

Salut

 Résolu

salut tous le monde je cherche un pilot/ logiciel usb pour camescop samsung vp-d230 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
majja

Dvd shrink

 Résolu

bonjour , je voudrai savoir comment on compresse avec dvd shrink !! en fait je rentre le dvd et apres je fais quoi ,merci d avance!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
depal

Problème handset manager pour samsung e350

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté handset manager pour samsung e350.Je l'ai installé sur mon ordinateu portable windows XP. J'ai mit mes sms dans mon disque dur!...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jeanne

Mises à jour

 Résolu

bonjour pas reçu de mises à jour en 2006! impossible de mettre mon pc à jour avec windows update motif: la connextion internet ne peut être établie j'...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mankour

Cyber

 Résolu/Fermé

je me nonme cissoko ladji et le acces pour pouvoir etre sur le net c'est le cyber cafe.il fonctionne de la facon suivante:c'est que le gérant à un pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
brupala

[messenger] fichiers .ico

 Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour installer des fichiers .ico dans msn messenger pour que je puisse avoir mes émoticones? Merci d'avance dacana

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
dacana

Affichage tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher autre chose que le fond d'écran du PC sur la télé quand on a un double affichage? je veux di...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
avrelbct

Sauvegarde pack office 2000

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon vieux pack office 2000, j’ai à ma disposition un pc avec un lecteur graveur en un. Je suppose q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
letmoi
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 38 216