Les discussions

Imprimante

Résolu

slt tt le monde je viens d'acheter une imprimante canon ip 1200,avec une cartouche d'encre de couleurs seulement.j'ai imprimé à peine 80pages ke dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
3x

Cd d'installation mp780

Résolu

bonjour comment trouver un cd d'installation sur le net. imprimant canon PIXMA MP780

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Reneal

Winbooks - logistics

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il et a-t-il de la documentation sur LOGISTICS ? Si oui, merci d'accepter de prendre contact par ce site... Nb: je...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
JP_EM

Cle wifi usb

Résolu

Bonjour, suite à l'achat à un particulier,d'une clé Dongle WIFI USB2.0 WLAN, je ne possède pas le logitiel d'installation(acheté sur Ebay),ou obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
tenchou34

Perte de son

Résolu

< ccm> Bonjour, en faisant une restauration système,j'ai perdu le son et excel 2003, je suis revenu à l'ancienne config. (98 je crois), je rame m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[tiff & jpg] encodage jpeg non supporté

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je souhaiterais fusionner 2 documents TIFF, et lors de la fusion le 1er document passe correctement mais dès que le second d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Stringman621

Recherche logiciel fusion tiff

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui permettrai de fusionner les documents au format TIFF(multipage)...

Stringman621

Logiciel ininstallable!!pourquoi??

Résolu

Bonsoir j'ai telechargé un logiciel freeware de type objectdock,du nom de"ORBIT"derniere version(0.3.5) seulement voila lorsque je le dézipp,puis j'ou...

Lunkonnu

Lire certrain article demande flach d'acrobe

Résolu

telecharger flach d'acrobe

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
toptitbal

Comment configurer

Résolu

j ai la livebox depuis peu comment configurer emule pour telecharger .ma mule a toujours le masqueet mais fleches sont jaune merci de votre aide phip...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
phiphi 829

Supprimer un logiciel

Résolu

bonjour ;comment peut-on faire pour suprimer un logiciel (ulead photo impact 12)alors qu'il ne veut pas se desinstaler? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
olive3876

[sonyericsson]capi workermodule

Résolu

bonjour, j'ai un sonyericsson v600 et pour le transfer de données vers mon portable j'utilise le gestionnaire de fichiers qui était sur le cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mat37

Mise à jour de champ texte sous access

Résolu

bonjour, j'ai crée un formualire sous access avec un champ texte me donnant le nombre d'enregistrements de ma bdd. sur ce meme formualire, oin peut a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tanguy

Réglement sur ciel gestion commerciale

Résolu

Je travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
steph

Cherche economiseur d ecran

Résolu

bjrs a tous , je suis a la recherche d un economiseur d ecran pouvant me permetttre d y inserrer mes propres images. j avais ca il y a longtemp sous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Triniatya

[wmp]problème de sons

Résolu

autre souci, et qui m'ennui énormément, les sons buggent pas mal. j'entends par là que si je mets du MUSE sur mon ordi, le chanteur a la voix de barr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
poupounne

Port usb rs232

Résolu

bonjour a tous.excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum. voila mon probleme,je dois faire une mise a jour de mon decodeur satellitte avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme..recherche lecteur dvd

Résolu

Bonjours, Je recherche présentement un gratuiciel qui lit les DVD. J'ai télécharger : Fusionsoft dvd XP, VLC media player, Gom player et même maximus...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
loverskater

Réinstaller les dossiers perdu

Résolu

Bonjour à tous Un petit méssage pour demander un renseignement existe t'il un logiciel qui permets de réinstaller les dossiers perdu qui sont s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Chevalier74

Cle usb non reconnue

Résolu

bonjour Je viens de commencer a utiliser une cle usb. Elle fonctionne dans mon pc au travail et dans d autres pc sans pb Qd je l ai installe la pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
drochbleck

Windows live messenger

Résolu

bonjour @ tous j'ai un problème, et ce problème est que je ne sais pas pourquoi dans le logiciel "windows live messenger" qui est la dernière versi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
jerem4884

Connaissez vous un logiciel pour

Résolu

telephoner depuis un ordinateur sur un telephone portable et un fixe? parceque la j'ai deja le logiciel pour appeller les fixe gratuit mais pas les po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le son est sacagé et distorsionne

Résolu

Dans toutes les applications, du démarage du système, dans MSN, dans Win média, ITunes ou autres, le son est sacagé, interronpu... et lors du réglage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
pitdieselbull

Archivages automatique, quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux plannifier une sauvegarde automatique sur un disque externe pour garder mes données à jour. J'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
vieuxpc

Help me !

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du cd d'installation pour le sagem my 700xi , j'ai bien le clable usb pour le relier au pc mais pas de cd , je compte s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
FleXe

Winplot summa

Résolu

bonjour, comment découper un dessin ou du texte plus grand que la taille du vinyl. ce qui veut dire le découper en plusieurs morceaux... j'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
aureminem

Pb ioméda portable hdd usb disuqe dur ext

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un disque dur externe pour regrouper d'une part les infos contenues sur différents ordi mais aussi augmenter la capacit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
lou_

Access, ce monde fabuleux !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurai une question (ou deux même) à vous poser (vous vous en doutez). J'entreprends une BDD je voulais savoir 1 / ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
doushy

Autorisation réfusé d'un logiciel

Résolu

bonjour, j'ai uinstaller windows xp pro, j'ai installer plein de logiciel, mais il y en a un qui ne veut pas s'installer acrobat reader 8 pro. pr...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
cc

[carte graphique]

Résolu

Bonjour a tous ! Voila je me dois de présenter mon problème avant de me jeter par la fenêtre lol je vous remercie d'avance : mon problème et le su...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Reneal

Périphériques ininstalables\pas de son

Résolu

Bonjour, Apres installation d'une partition Windoxs Xp pro "coccinelle métamorphose"sur un portable Asus A7cc 16c avec Vista en partition princip...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
lolohuana

Problème d' indentification de materiel

Résolu

Salut ! Si quelqu'un peut me donner des info sur ça ça serai vraiment sympa!! C'est apparement le numero d'identification de l'instancede pé...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
lolohuana

Section introuvable dans fichier inf

Résolu

hello, lors de l'installation d'une imprimante hp deskjet D2360, l'ajout de matériel m'indique: "impossible installer le matériel section requise in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
tristan

Cherche un logiciel de convertion

Résolu

pouvez vous me dire si il existe un logiciel pour convertir des chansons 56Kbits en 192Kbits,320Kbits,etc. si il en a un dite le moi. merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Minimap

Probleme de torrent

Résolu

bonjour jai un gros problem cher moi jai du 256 et je ne suis pas foutu de telecharger a plus de 10 ks avec utorrent et asureus aider moi svp car jai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[microsoft office] coment l'avoir ?

Résolu

Bonjour Peut-on avoir microsoft office 2007 (entièrement) gratuitement et non en période d'essai sur windows XP ? merci de me répondre John

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
john

Consulter donnée lba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux lire la donnée LBA d'une session gravée sur un CD-r. Merci d'avance à tous pour votre aide !

azerty_007

Desktop sidebar

Résolu

bonjour j'ai installé la barre "desktop sidebar" qui est vraiment bien mais je n'arrive pas a installé des pliugins supplementaires. Ou dois-je les e...

Utilisateur anonyme

De pc à pc...

Résolu/Fermé

Bonsoir! Je possède Adobe Photoshop 7.0 sur mon ancien ordi grâce à un ami qui me l'avait passé par clé usb en dossier compressé. J'ai essayé d'...

Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
teutates

Je recherche le nom de ce logiciel.???

Résolu

bonjour a tous,je recherche un logiciel que j'ai vu sur un site de customisation lorsque je recherchais un theme visuel pour mon windows il y a une mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
cocacolapin

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer depuis word excel ou publisher, mes pages sont imprimées une ligne sur deux environ. Les lignes verticales des t...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
demarcheanne

Effacer programme au lieu de deinstalle.

Résolu

bonsoir, j'ai efface (poubelle) mon antivirus au lieu de le deinstaller. je voudrais le réinstaller. je reçois le message "setup a trouver une version...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
3x

Help me

Résolu

je cherche un logiciele totalment gratuit pour la gestion commerciale qui fonctione sous winxp

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Le queniau

Créer un disque externe usb bootable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB 2.0 et j'aimerai savoir s'il est possible de booter dessus. J'ai essayé à plusieurs reprises mais le disque...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
rezoo

Avec quoi peut on ouvrir un format .nrg

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai un fichier au format .nrg et j'aurais souhaité savoir avec quel programme peut on l'ouvrir. De plus si quelqu'un sais quel est le meill...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Castor

Firefox est ce bien

Résolu

je voudrais savoir si firefox et si bien.et la barre d'outil google est elle indispensable quelque conseil merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
kristof81

Plantage du pc suite mise a jour

Résolu

Bonjour, suite mise a jour catalyst 7.3 pour carte x800 gt. plantage du pc au redémarrage. seul solution a été de redémarrer en mode sans échec et de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
shivass

Problème avec un logiciel

Résolu

bonjour, j'ai acheté une revue micro actuel et il y avait de fourni un cd rom ou l'on pouvait enregistrer un système tuning de windows vista... et lor...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sylvie79

Précaution avant formatage

Résolu

Bonjour! Je suis d'un niveau débutant en informatique. Je voudrais formater mon pc. Problème: impossible de remettre la main sur les drivers de mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
soundman

P2esocks_1022.dll

Résolu

Sur mon PC tourne XP proffessionnel au demarrage il m'indique le defaut du Fichier "p2esocks_1022.DLL" Comment je fait SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
deddahi
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 38 304