Les discussions

Plus de son

Résolu

bonjour j ai formater mon pc portable san trop savoit comment car je n y connais rien et maintenant je n ai plus de son je suis allez sur tous mes dri...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
reg

Cherche logiciel qui coupe les mp3

Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logicielle qui coupe automatiquement les fichié mp3 ou il n'y a que 1 piste qui fais tout le cd j'av...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
plouf plouf

Logiciel de conversion pour format mov

Résolu

je recherche un logiciel gratuit pour transformer mes fichiers MOV en MPEG ou AVI merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
salwa5

Virtualdub fichiers trop grand !!!!

Résolu

Virtualdub Fichiers trop Grand !!!! En effet je voudrais tout simplement enlever des parties sur un film, je ne comprend pas car au resultat le fich...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
fiddler

Pccloneur : finalisation restau

Résolu

Pres de 4 h du matin em Coree !!! Alors voila le pb. J'ai relu la doc PCCloneur Expert (ce que j'aurai du faire avant de faire la restau), mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Paula_co

Remplacant de adobe reader ?

Résolu

bonjour ! voilà j'ai adobe reader 8 , et c'est une vrai cata . il me mets a genoux mes 1.5 giga de ram !!!! un gros nimporte koi... alors voilà je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer/renommer folders.dbx

Résolu

Bonjour, Ne pouvant plus récupérer mes messages dans ma boîte de réception (et autres répertoires) d'Outlook express 6, suivant un conseil du forum d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
stedebe

Power point 2003

Résolu

bonjour, j'ai windows xp et la visionneuse power point 2003 mais je ne sais pas comment et avec quel programme faire un diaporama pour faire une prés...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
xdan

Films sombres

Résolu

Bonjour, Tous les films visionnés sur mon pc sont très sombres, limite pas regardable. Pourtant l'affichage de mes programmes dans Windows est correc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
jedi69

Pb lors du démarrage de firefox

Résolu

bonsoir, j'ai le plaisir, depuis plusieurs jours, de ne plus pouvoir lancer firefox. A chaque démarrage, j'ai droit au message : firefox.exe a renc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
foretdambre

Comment ce procurer bo2k

Résolu

comment ce procurer bo2k autrement que sur le site oficielle car il me renvois sur sourceforge et je n arive pas a le telecharge car il me mais erre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
vieu bison boiteu

Access 2000

Résolu

Bonjour! Cette année je suis en terminale STG spécialité CFE J'ai un projet a réaliser, et dans celui-ci je dois créer une base de données entière! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Xiong

Novabackup avec dat seagate scorpion 12/24g

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souçi, je suis sur vista ultimate 32 bits, j'ai un lecteur de bande seagate scorpion 12/24Go DDS3 SCSI, les drivers f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
charlesbouillault

Roamdrive

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit logiciel (

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Mornistratrice

Montage photo

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme pour faire des montages photo, mettre plusieurs photos ensemble, mettre un fond, un texte... Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
johnny

Problème carte corsair

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps on m'a donné un ordinateur (une barbone pour être exacte) qui était un peu "lente", mais le vrai problême est que la ca...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Reneal

Comment ca s'appelle ?!

Résolu

Salut à tous lorsqu'on se balade sur des sites, parfois on voie des gifs animés, et bah moi ils sont immobiles je ne les voies pas bouger et malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Valanor

[emule]toujours en lowid apres manip livebox

Résolu

bonjour a tous! j'ai effectué la manip courante pour résoudre mon probleme ( creation de 2 ports TCP/UDP ) mais emule est toujours en lowid , met du...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
balsam

Memoire vive

Résolu

BONJOUR. J'ai aucune connaissance en imformatique. Ma quetion est comment peut'on savoir qu'une memoire vive est sature. Je vous remerci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
borgne

[firefox] pages incomplètes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, certaines pages affichées par Firefox ne sont pas complètes. Par exemple, www.adobe.com n'affiche que du te...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Warrius

Quick time

Résolu

Bonjour, J'ai QT dans le menu de démarrage, doit il y rester ? est ce que cela prend de la mémoire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
JLM2856

Probleme de son apres formatage

Résolu

Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formté mon pc . et après de nombreuse heures à chercher (sans trouver..)je viens demender de l'...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
hico

Fichier perdu

Résolu

bonjour à tous, comment je fait pour récupérer des fichiers que j'ai éffacer par erreur? ces fichiers se trouvaient sur ma clée(disque amovible) j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
rama1

Droit de voix, voix auto teamspeak

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai créé un serveur teamspeak que j'heberge en local . Et mon probleme est que quand un membre anonyme ou enregistré qui se connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Napo

Impossible de télécharger sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quel...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
zakia

Fichier perdu

Résolu

bonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
loik

Bon logiciel de convertion.

Résolu

voila je voudrais convertir mais divx en dvd mais tous les bon logiciel son payant. donc je voudrai savoir si quelqu'un pourait me doner un bon logic...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
oudin

Lecteur dvd

Résolu

g un lecteur dvd qui ne lis pas les video divx je voudrais savoir si il existe quelque chose (gratuit ou payant) qui peu le faire lire les video divx....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
MaxGix

Ninya

Résolu

slt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...

40 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
fabianaa

Probleme de formatage

Résolu

bonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*1...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
ceed26

Copie dd avec ghost

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai fait une image disque avec Ghost 9. je l'ai mis à la place de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dark35

Ebp prov11 probleme sur avoir

Résolu

bonjour au secours dla! j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer doit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
intiprod

Apercu avant impression, moitié du texte

Résolu

Bonjour, Voila je travaille sur un dossier (sous WORD) que j'ai recu, auquel j'ai rajouter du texte, jusque la tout va bien. Quand je fais appercu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
psycho_nabot

Cherche logiciel pour transformé un fich. mp4

Résolu

Salut Je cherche un logiciel GRATUIT (Un logiciel d'essai au pire) Pour transformer mes videos prise a partir de mon telephone portable (format MP4)...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
salwa5

Netlimiter: création de limites impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila j'utilise Windows Vista et je dois limiter ma connexion internet J'ai donc installé Netlimiter 2 mais lorsque je veux mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Ficjs

[dell] cables non adapter è mon graveur dvd.

Résolu

Bonjour! J'ai achetée un nouveau PC en Fevrier chez Dell. J'ai prit pas mal toutes les options au minimum. Donc, j'ai un Lecteur DVD/CD/Graveur CD ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
punk_for_life_1011

Ri4m aidez moi à l'installer svp

Résolu

Bonjour à tous je suis novice et je souhaite utiliser le logiciel Ri4M pour réencoder certains de mes films je ne comprend pas toout parfois mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
steph

Pb de bourrage de papier dans l'imprimente

Résolu

comment résoudre le problème de bourrage de papier pour une imprimente hp LaserJet 1010. Les 3 lampes temoins sont maintenant allumés et l'imprimente...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Elodie

Worpad et langage

Résolu

Wordpad est un mini traitement de texte que je trouve très pratique et très rapide puisque de petite taille. L'inconvénient est qu'il n'a pas la corre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
tunnah

Pb avec lecteur media windows

Résolu

Bonjour j'ai besion d'aide mais je suis nule alors excuser moi pour cette explication: voila dans la barre en bas à coté de "démarrer"quand on clik dr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
kévin...

Lire un cd atrac

Résolu

Bonjour, j'utilise un MD WALKMAN MZ-NH900 SONY j'ai enregistré un concert à l'aide d'un micro, je l'ai transferé dans sonicstage et j'ai gravé un atra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Trois problemes principaux

Résolu

Tout d'abord bonjour a vous, il est tard, et cela fait un peu plus de 4 heures que je planche sur le PC de mon collocataire afin de réparer les (nombr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
stanboost

Logiciel modaris

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais faire un cadeau à ma soeur costumière : je voudrais lui offrir le logiciel modaris. Mais pas moyen d'en trouver le prix, est-ce q...

Dernière réponse le 9 mai 2007 par
elansari

Mon p4 3.6 fait 29° c avec le venti origine

Résolu

mon p4 3.6ghz fait 29° c avec le venti origine quand panse vous

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
starletgto

Cd-rom 800 mb

Résolu

Bonjour tout le monde, je possède des CD-Rom de 800 MB mais ma version de Nero ne les reconnait qu'en 700 MB... Quel autre logiciel puis-je utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
h

Des question sur xl

Résolu

Salut j'ai des questions sur XL aide moi svp: * comment suprimmer les celule non utilisé je veux dire laisser seulement l'interface du programme c to...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
hibou_lol

Ghost 2003

Résolu

Bonjour Concernant le Ghost 2003, j'ai ghosté l'image de mes partitions d'un disque dur de 40 Go c: \winxp + d:\prog su...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
matrix

Imprimante hpf380

Résolu

-- yoyochtka salut a tous je possède une imprimante HP deskjet F380 et j'ai un soucis, ho ! pas bien méchant mais génant. Voila j'arrive a imprim...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
yoyochtka

Logiciels?

Résolu

bonjour à tous; j'ai des films sur mon ordi que j'arrive pas à regarder ni avec windows media player ni avec realplayer; l'extension des fichier vid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Mik@el

Verifier clef usb : débutante

Résolu

salut et merci d avance de me lire et d essayer de m aider. Comme je vous ais indiqué dans l intituler, je suis débutante et je n'y connais pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
kinoulouloute
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 38 355