Problème pour lire dvd
Résolu
frêre dupont
-
AL EXAN -
AL EXAN -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur a été réinstaller et lorsque je veux lire des dvd avec windows media player celui ci me dit que c'est impossible car il n'y a pas de décodeur dvd installé.
Je suis particulièrement nul dans ce genre de chose alors j'aurai souhaité un petit coup de main de votre part. Merci
Voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur a été réinstaller et lorsque je veux lire des dvd avec windows media player celui ci me dit que c'est impossible car il n'y a pas de décodeur dvd installé.
Je suis particulièrement nul dans ce genre de chose alors j'aurai souhaité un petit coup de main de votre part. Merci
A voir également:
- Problème pour lire dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
il te faut un codec pour décoder les DVD.
normalement ça s'installe avec WinDVD ou PowerDVD qui sont des logiciels payant.
Je te conseille de télécharger le programme VLC qui lit les DVD gratuitement.
http://www.videolan.org
bonne journée.
normalement ça s'installe avec WinDVD ou PowerDVD qui sont des logiciels payant.
Je te conseille de télécharger le programme VLC qui lit les DVD gratuitement.
http://www.videolan.org
bonne journée.
frêre dupont
D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup
frêre dupont
Et bien ça marche mon cher spider-cochon. Je te remercie et te souhaite une trés bonne journée.
Bonjour
Je voudrais regarder un dvd zone 1 avec VLC mais rien ne se produit une fois le dvd inserer et le lecteur en route.
Il se lance et tout me rien de demarre.
ENfin bref faut t'il faire une manip pour pourvoir regarder
Je voudrais regarder un dvd zone 1 avec VLC mais rien ne se produit une fois le dvd inserer et le lecteur en route.
Il se lance et tout me rien de demarre.
ENfin bref faut t'il faire une manip pour pourvoir regarder
g graver un DVD+R tous mes video, photo et musique sont dans le DVD+R moi g nero7 comme logiciel de gravure et de lecture
et juste avant la gravure il ma demandè d'avtivé la multi....... j'ai activer
et aprè ma gravure je n'arrive plu a lire ce DVD+R
il ma di que votre dvd+r ne passe pas sur tous les lecteur dvd
aidez moi svp
et juste avant la gravure il ma demandè d'avtivé la multi....... j'ai activer
et aprè ma gravure je n'arrive plu a lire ce DVD+R
il ma di que votre dvd+r ne passe pas sur tous les lecteur dvd
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis quelque temps je ne peux plus lire de dvd sur mon pc vista basic avec windows média ou inter video ou le lecteur toshiba du pc ça fonctionnait très bien avant puis j'ai eu un fujack32 (ver) et win32 (pareil) mon antivirus les a dégagé mais depuis je lis plus de supports vidéo je ne sais pas si c'est lié ? et tout ce q'on me propose sur la toile c'est achète ci ça et ça ...