Branchement tv pc ...
Résolu
sagatore
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sagatore Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voila je viens de brancher mon télé sur mon pc et j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur l'écran de télé mais sans les icones ... et quand je lance le window player par exemple , je dois faire glisser le lecteur à l'èxtreme droite de l'ecran du pc et la il apparait a l'écran de télé ... je sais pas si j'ai été assez clair mais j'aimerai si c'est possible d'avoir un affichage complet directement car j'aimeari jouer à un jeu pc sur la télé .
Un grand merci a tous
Seb
CG XGI Volari V3 128 mb
Voila je viens de brancher mon télé sur mon pc et j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur l'écran de télé mais sans les icones ... et quand je lance le window player par exemple , je dois faire glisser le lecteur à l'èxtreme droite de l'ecran du pc et la il apparait a l'écran de télé ... je sais pas si j'ai été assez clair mais j'aimerai si c'est possible d'avoir un affichage complet directement car j'aimeari jouer à un jeu pc sur la télé .
Un grand merci a tous
Seb
CG XGI Volari V3 128 mb
A voir également:
- Branchement tv pc ...
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour yanno
Merci de ta réponse rapide mais peut tu me dire de quelle option tu parles ?
Celles du bureau ou de la carte graphique ?
Merci de ta réponse rapide mais peut tu me dire de quelle option tu parles ?
Celles du bureau ou de la carte graphique ?
dans les options de la carte video....souvent accessibles par un clic droit sur le bureau et PROPRIETES
tu trouveras alors le gestionnaire de ta carte
sinon il est dans le panneau de config
tu mettras clone
tu trouveras alors le gestionnaire de ta carte
sinon il est dans le panneau de config
tu mettras clone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question