Les discussions
Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé
RésoluBonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...
Anti-malware
RésoluBonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...
Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex
Résoluje clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance
Malwarebytes: essai de 14 jours ?
RésoluBonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...
Supprimer utilisateur withings
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...
Problème avec la carte réseau après formatage
RésoluBonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...
Money
Résolubonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...
Logiciel de capture d'écran
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un souci qui est le suivant : J'ai une image que je ne peux pas capturer sa totalité à partir des touches Ctrl+PrintScreen pu...
Logiciel pour créer ligne du temps
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...
Explorateur windows
RésoluBonjour bonjour, Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tier...
Intel(r) graphics media accelerator driver
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...
Je n'arrive pas a ouvrir mes video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...
Format factory incruster sous titres accent
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...
Logiciel de tri de fichiers en masse
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...
E-mail numéricable
RésoluBonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE
Problème avec logiciel flash video capture !
RésoluSalut à tous, j'obtiens ce message :The setup files are corrupted . Please obtain a new copy of the program. Merci.
Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé
RésoluGrâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...
Divers messages d'erreur au lancement des programmes
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...
C'est quoi une "défragmentation du disque" ?
RésoluBonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....
Je ne peux pas télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je recherche le programe qui me manque
RésoluBonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...
Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...
Illustrator problème couleurs
RésoluBonjour, Je dois faire un sujet sur le noir et blanc pour mon école, donc je veux faire un design entièrement de noir et blanc ( quand je dis noir et...
Reference
RésoluBonjour, jai perdue cd instalation logiciel webcam it works pcw 02 w7 ya ttil quelquun peux envoiller merci beaucoup emal ***@*** Windows 7
Bug windows movie maker
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise movie maker il fait : ne répond plus et je suis obligé de quitter. J'ai réinstaller le logiciel mais rien à fa...
Port usb sur hp pavillion a1517.fr
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite
Comment créé un compte instagram svp
RésoluBonjour, J'aimerai un compte mais , impossible ! ;( HELP!!! Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Adblock
RésoluBonjour Je suis dans le caca ! Un virus m'a contraint a formater mon disk sur W 7 Je voulais utiliser Adblock pour me premunir mai suis incap...
Ati mobility radeon 5470 hd
RésoluBonjour, Voilà déjà quelques mois que j'essaie de mettre mes drivers a jours. Je suis pas forcément très doué en informatique, mais le problème est ...
Trouver mot de passe archive rar
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème j'ai télécharger un fichier sur internet est c'est une archive rar il y a un mot de passe est impossible d'y mettr...
Augmenter partition système
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...
Logiciel qui enregistre une action.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une technique qui permet d'enregistrer chaque clique ou touche du clavier et pouvoir répéter l'act...
Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler
RésoluBonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...
Tresorit récupérer fichier supprimé
RésoluBonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...
Java
Résolu/FerméBonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...
Money patch
RésoluBonjour, suite à un problème de Bleu Screnn un ami m'a partitionné mon disque dur afin de réinstaller tout le système d'exploitation W7 à un aut...
Impossible de démarrer blender 2.69
RésoluBonjour! Depuis quelques jours, Blender ne démarre plus. Lorsque je le lance ou que j'essaye d'ouvrir un fichier .blend, la console blender s'ouvre av...
Ouvrir les port sur alice box
RésoluBonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche comment ouvrir les port de ma alice box pour que emule aille plus vite et je ne trouve rien donc j...
Mkd1o
RésoluBonjour, j'espere que ce jeux va marcher parce que j déjà telecharger sa sur softnic et s'avais pas marcher Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Comment retrouver la barre des menus - camstudio -
RésoluBonjour, Je suis un gros nul ! Après avoir tout réduit sous la forme d'une barre de boutons d'enregistrement, je n'arrive plus à retrouver la présen...
Compression d'un document envoyé par email
Résoluj'ai un document scané qui n'occupe 1/4 d'une feuille 21x27 .mais apres un essai d'impression j'ai une partie de mon document écris en GROS dont-il m...
Photoshop
RésoluBonjour, Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Photoshop refuse d'ouvrir son assistant d'installation ... Je double clique dessus et ça fait...
Traduction de prénoms
RésoluBien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...
Logiciel d'extension de la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...
Publisher
RésoluBonjour à vous..Ayant utilisé PUBLISHER sur XP ,je voudrais pouvoir le retrouver sur Windows 8 car j'ai changé de PC et donc de version .Existe-t-il e...
Quelle est l'alternative gratuite "exacte" à logmein...?
RésoluBonjour à tous, LogMeIn à décidé de mettre fin à la version gratuite de sa plateforme de contrôle à distance ce mercredi 29 janvier 2014. Il y a...