Les discussions
Corps rigide introuvable cinema 4d r15
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la propriété MoGraph "corps rigide" sur cinéma 4D R15 Merci de votre aide, Cordialement alexandre95210.
Requete de mise à jour access
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...
Pilote de scanner hp 2400
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger le pilote du scanner HP 2400? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Publisher
RésoluBonjour, Est ce que je peux installer Publisher gratuitement ? Comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Norton internet security
RésoluBonjour, Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP) Problème : Un message s'...
Signification de "f:"
RésoluBonjour à toutes et à tous! Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "...
Comment sauvegarder les apps d'iphone?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...
Erreur personnelle
RésoluJ'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold
Snapchat
RésoluBonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...
Clé usb non détécté sous windows 98
RésoluBonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 98 et il ne reconnait pas ma clés usb , quand je la branche il y a rien qui se passe , je doit fair quoi...
Enregistrer un son avec 1 micro' sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais enregister un son sur mon ordinateur avec mon microphone? Et je voudrais savoir si il y a un logiciel ? (de preference pres...
Ask home page
RésoluBonsoir, quelqu'un pourrait il me donner la solution pour faire disparaitre définitivement ask de ma page d'accueil ? Impossible de le désinstaller de...
Sauvegarde fichiers : pc endommage
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...
Système d'ouverture de session windows 7
RésoluBonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...
Comment mettre à jour
RésoluBonjour ou bonsoir a tous, j'ai un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT Electrinic Systems qui date de 2011 acheté neuf avec sa carte TNT !...
Recherche agenda.
RésoluBonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...
Impossible d'installer filezilla
RésoluBonjour, à chaque fois que j'essaye d'installer filezilla j'ai "ERROR OPENING FILE FOR WRITING" ils me proposent d'abandonner,de reessayer ou d'...
Disque dur free
RésoluBonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...
Virus codecs
RésoluBonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Enregistrer des personnes d'un ministere
Résolubonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère
Vlc, petite question
RésoluBonjour, je tente ma chance sur ce forum généraliste. Voilà, j'aimerais avec VLC utiliser un raccourcie qui me permettrait simplement de faire "nex...
Money 2005 en francais gratuit
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...
Connecter mon telephone portable à mon pc
Résolu/Ferméje n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por tout...
Fichier d'installation java corrompu
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer Java sur mon ordi, mais à chaque fin d'installation, on m'indique que le fichier d'installation est co...
Antivirus pour ipad 2
RésoluBonjour je possède un ipad 2 et je me demande s'il faut un antivirus ? Si, c'est le cas en existe-t-il de gratuit ? (Par exemple sur mon pc grace à de...
Programmer un logiciel
RésoluSalut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...
Supprime une mise a jour ??
RésoluBonjour a vous et merci de venir m'aider. mon problème est le suivant: j'ai acheter un pc neuf il y a 3 jour, se matin en démarrant mon pc j'ai ...
Mode emploi tunes up 2013 en francais
Résolubonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
Par quoi remplacer money
RésoluBonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...
Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...
Acheter malwarebytes
RésoluBonjour, pourquoi on me demande d'acheter malwarebytes 1.75.0.1300 "gratuit" (essai 0 jours restant) version base de donnees :2014.03.20.10 ; jusqu'a ...
Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?
RésoluBonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...
Probleme macro avec soundswitch
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main parce que la je sais pas ou donné de la tête, j'utilise Soundswitch pour passer la sorti son de l...
Problèmes suite a le suppression de logiciels avec ccleaner
RésoluBonjour, il y a deux semaines j'ai installer Ccleaner parce que mon ordi ramait et que je voulais faire un très grand ménage. J'ai supprimé beaucoup...
Adobe se télécharge mais ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment installé la dernière mise a jour Adobe Flash Player, mais ça ne marche pas, le logiciel se télécharge bien mais quand je v...
Enregistrement impossible de mon nas synology
RésoluSalut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...
Logiciel pour faire des logiciel
Résolubonjour,je cherche un logiciel simple pour faire des logiciel merci de me répondre
Idm
Résolu/FerméBon soir Sur vous pleu ,vous pouvez m'aide sur le clé de logiciel idm 619 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117
Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...
Changer de langue dans microsoft office 2013
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version "Office Professional Plus 2013 64-bit Student" qui est en Anglais. Peut-on introduire la langue Française...
Adobe qui marche pas
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essaie d'installer la nouvelle version d'adobe flash mais ca ne marche pas, le téléchargement se passe très bien mais quand ...
Ciel compta
RésoluBonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...
Winzip winrar winiso
RésoluBonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance
Problème php
RésoluBonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...
Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...