Les discussions

Windows ne peut pas ouvrir le dossier compressé

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le pilote pour ma "carte" réseau 4965agn et en cliquant sur le .zip, j'obtiens le message suivant : windows ne peut pas o...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Anti-malware

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-malware compatible avec Kaspersky ? D'avance merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 -- psc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Je n'arrive plus à ouvrir money manager ex

Résolu

je clique sur le raccourci et il ne se passe rien! y a t'il une mise à jour à faire? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Malwarebytes: essai de 14 jours ?

Résolu

Bonjour, Je suis très content de faire partie de votre communauté. Je vais poser ma première question et,je l'espère pas trop stupide.Je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Supprimer utilisateur withings

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on supprime un utilisateur Withings depuis le site ou l'application (dans la version 1.32 de l'application). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
znoe

Problème avec la carte réseau après formatage

Résolu

Bonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lou

Money

Résolu

bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jmarion3

Logiciel de capture d'écran

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un souci qui est le suivant : J'ai une image que je ne peux pas capturer sa totalité à partir des touches Ctrl+PrintScreen pu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink

Logiciel pour créer ligne du temps

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une ligne du temps. En fait c'est une ligne du temps sur Cicéron que je dois coller sur un panneau pour fai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lol

Explorateur windows

Résolu

Bonjour bonjour, Depuis toujours et comme beaucoup de personnes, je m'amuse à personnaliser Windows : changer les sons, ajouter des logiciels tier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gokeeks

Intel(r) graphics media accelerator driver

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive pas a ouvrir mes video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jarmenkell96

Avast gratuit

Résolu

BONJOUR, JE VOUDREZ TELECHARGER ANTIVIRUS AVAST GRATUIT .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jmarion3

Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
norro17

Format factory incruster sous titres accent

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MALIICIIA62

Logiciel de tri de fichiers en masse

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss

E-mail numéricable

Résolu

Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Prisci

Problème avec logiciel flash video capture !

Résolu

Salut à tous, j'obtiens ce message :The setup files are corrupted . Please obtain a new copy of the program. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
M@nar

Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé

Résolu

Grâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jmarion3

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sarnia

Divers messages d'erreur au lancement des programmes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
anarsk@

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech

Je ne peux pas télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
franki

Je recherche le programe qui me manque

Résolu

Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise

Qu'est-ce qu'un backup

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morror

Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrator problème couleurs

Résolu

Bonjour, Je dois faire un sujet sur le noir et blanc pour mon école, donc je veux faire un design entièrement de noir et blanc ( quand je dis noir et...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paulblassier

Reference

Résolu

Bonjour, jai perdue cd instalation logiciel webcam it works pcw 02 w7 ya ttil quelquun peux envoiller merci beaucoup emal ***@*** Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Bug windows movie maker

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise movie maker il fait : ne répond plus et je suis obligé de quitter. J'ai réinstaller le logiciel mais rien à fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax

Port usb sur hp pavillion a1517.fr

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
axeldu14

Comment créé un compte instagram svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai un compte mais , impossible ! ;( HELP!!! Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
chachou27

Adblock

Résolu

Bonjour Je suis dans le caca ! Un virus m'a contraint a formater mon disk sur W 7 Je voulais utiliser Adblock pour me premunir mai suis incap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ati mobility radeon 5470 hd

Résolu

Bonjour, Voilà déjà quelques mois que j'essaie de mettre mes drivers a jours. Je suis pas forcément très doué en informatique, mais le problème est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
anneclaire53

Trouver mot de passe archive rar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai télécharger un fichier sur internet est c'est une archive rar il y a un mot de passe est impossible d'y mettr...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Keiz13

Augmenter partition système

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
denisColmar68

Logiciel qui enregistre une action.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une technique qui permet d'enregistrer chaque clique ou touche du clavier et pouvoir répéter l'act...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex

Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler

Résolu

Bonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
BloodthirstyBorn

Tresorit récupérer fichier supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème, et j'ai accidentellement vidé un fichier. Il était sauvegardé avec Trésorit, et je voudrait savoir comment récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
88av

Java

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
astérix04

Money patch

Résolu

Bonjour, suite à un problème de Bleu Screnn un ami m'a partitionné mon disque dur afin de réinstaller tout le système d'exploitation W7 à un aut...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jmarion3

Impossible de démarrer blender 2.69

Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, Blender ne démarre plus. Lorsque je le lance ou que j'essaye d'ouvrir un fichier .blend, la console blender s'ouvre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les port sur alice box

Résolu

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je cherche comment ouvrir les port de ma alice box pour que emule aille plus vite et je ne trouve rien donc j...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
152blackpredator

Mkd1o

Résolu

Bonjour, j'espere que ce jeux va marcher parce que j déjà telecharger sa sur softnic et s'avais pas marcher Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver la barre des menus - camstudio -

Résolu

Bonjour, Je suis un gros nul ! Après avoir tout réduit sous la forme d'une barre de boutons d'enregistrement, je n'arrive plus à retrouver la présen...

Sea-Metric

Compression d'un document envoyé par email

Résolu

j'ai un document scané qui n'occupe 1/4 d'une feuille 21x27 .mais apres un essai d'impression j'ai une partie de mon document écris en GROS dont-il m...

tsuyo21

Photoshop

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Photoshop refuse d'ouvrir son assistant d'installation ... Je double clique dessus et ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
skid9000

Traduction de prénoms

Résolu

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
95500

Logiciel d'extension de la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...

Chatis49

Publisher

Résolu

Bonjour à vous..Ayant utilisé PUBLISHER sur XP ,je voudrais pouvoir le retrouver sur Windows 8 car j'ai changé de PC et donc de version .Existe-t-il e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
la pichette

Quelle est l'alternative gratuite "exacte" à logmein...?

Résolu

Bonjour à tous, LogMeIn à décidé de mettre fin à la version gratuite de sa plateforme de contrôle à distance ce mercredi 29 janvier 2014. Il y a...

mlevain
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 38 355