Les discussions

Corps rigide introuvable cinema 4d r15

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la propriété MoGraph "corps rigide" sur cinéma 4D R15 Merci de votre aide, Cordialement alexandre95210.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
diablo

Requete de mise à jour access

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Pilote de scanner hp 2400

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger le pilote du scanner HP 2400? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaneagle

Publisher

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux installer Publisher gratuitement ? Comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jimpix

Norton internet security

Résolu

Bonjour, Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP) Problème : Un message s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Roger_plus

Signification de "f:"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dosman

Comment sauvegarder les apps d'iphone?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Erreur personnelle

Résolu

J'ai désinstallé le logiciel PC PERFORMER par erreur, commen le récupérer Merci Renhold

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
RENHOLD

Snapchat

Résolu

Bonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BmV

Clé usb non détécté sous windows 98

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fonctionnant sous windows 98 et il ne reconnait pas ma clés usb , quand je la branche il y a rien qui se passe , je doit fair quoi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
s-cube

Enregistrer un son avec 1 micro' sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregister un son sur mon ordinateur avec mon microphone? Et je voudrais savoir si il y a un logiciel ? (de preference pres...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
me and you

Ask home page

Résolu

Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner la solution pour faire disparaitre définitivement ask de ma page d'accueil ? Impossible de le désinstaller de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
63130

Sauvegarde fichiers : pc endommage

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je m'adresse dans la bonne section, veuillez me rediriger si ce n'est pas le cas, désolée d'avance. Alors je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katedu62

Système d'ouverture de session windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
nael1

Comment mettre à jour

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un Terminal Satellite Numerique TSV6000 - SERVIMAT Electrinic Systems qui date de 2011 acheté neuf avec sa carte TNT !...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
robertlive

Recherche agenda.

Résolu

Bonsoir à tous, ... ne disposant pas d'Outloock d'installer sur ma machine, je cherche un agenda qui aurait la particularité de m'afficher mes aler...

yazo

Impossible d'installer filezilla

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaye d'installer filezilla j'ai "ERROR OPENING FILE FOR WRITING" ils me proposent d'abandonner,de reessayer ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
moglada

Avast

Résolu

Bonjour, DEMANDERTELECHARGE AVAST

Utilisateur anonyme

Disque dur free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de disque dur free. Voila, J'avais la free révolution et free a du enlever leur système (ordre d'orange) et reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
TheBledard

Virus codecs

Résolu

Bonjour, tous mes téléchargements son bloquer par codecs Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Husman60

Enregistrer des personnes d'un ministere

Résolu

bonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère

Raymond PENTIER

Vlc, petite question

Résolu

Bonjour, je tente ma chance sur ce forum généraliste. Voilà, j'aimerais avec VLC utiliser un raccourcie qui me permettrait simplement de faire "nex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yotta29

Money 2005 en francais gratuit

Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Musique naruto

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques naruto gratuitement .

72 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mona-Rp

Connecter mon telephone portable à mon pc

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por tout...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
romane 65

Fichier d'installation java corrompu

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer Java sur mon ordi, mais à chaque fin d'installation, on m'indique que le fichier d'installation est co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Youlanneju

Antivirus pour ipad 2

Résolu

Bonjour je possède un ipad 2 et je me demande s'il faut un antivirus ? Si, c'est le cas en existe-t-il de gratuit ? (Par exemple sur mon pc grace à de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
baba57800

Programmer un logiciel

Résolu

Salut a tous, Je souhaiterais programmer mon PC pour que des logiciel se mettent en route d'une heure ''H'' a une heure ''H'', Par exemple de 14h a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rem31220

Supprime une mise a jour ??

Résolu

Bonjour a vous et merci de venir m'aider. mon problème est le suivant: j'ai acheter un pc neuf il y a 3 jour, se matin en démarrant mon pc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Sarbacane

Mode emploi tunes up 2013 en francais

Résolu

bonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Par quoi remplacer money

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP et vais passer sur W8 et utilise Money 2001. Par quoi le remplacer pour conserver l'historique de mes comptes ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jmarion3

Hl-dt- dvdram-gsa-h40n ata device

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne m'ouvre plus les DVD et CD. Le périphérique ne s'affiche meme plus dans mon poste de travail Après annalyse su...

39 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
christian

Acheter malwarebytes

Résolu

Bonjour, pourquoi on me demande d'acheter malwarebytes 1.75.0.1300 "gratuit" (essai 0 jours restant) version base de donnees :2014.03.20.10 ; jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
isis550

Probleme macro avec soundswitch

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main parce que la je sais pas ou donné de la tête, j'utilise Soundswitch pour passer la sorti son de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jintha

Problèmes suite a le suppression de logiciels avec ccleaner

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai installer Ccleaner parce que mon ordi ramait et que je voulais faire un très grand ménage. J'ai supprimé beaucoup...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tanteelise

Adobe se télécharge mais ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé la dernière mise a jour Adobe Flash Player, mais ça ne marche pas, le logiciel se télécharge bien mais quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Remy2383

Enregistrement impossible de mon nas synology

Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer mon NAS Synology chez le constructeur. Pour cela, j'accède à un champ dans lequel il faut indiqué le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bernard1967

Mypc backup

Résolu

Que penser de ce logiciel "gratuit" pour faire des sauveguardes? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
titou337

Logiciel pour faire des logiciel

Résolu

bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire des logiciel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lulu

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, sa cout combien et comment je peux l'achetet ?

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Idm

Résolu/Fermé

Bon soir Sur vous pleu ,vous pouvez m'aide sur le clé de logiciel idm 619 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Convertir un fichier mkv sans perdre la qualité ?

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier mkv en fichier mp4 sans perdre la qualité ? J'ai utilisé Format Factory qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue dans microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version "Office Professional Plus 2013 64-bit Student" qui est en Anglais. Peut-on introduire la langue Française...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe qui marche pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'installer la nouvelle version d'adobe flash mais ca ne marche pas, le téléchargement se passe très bien mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Remy2383

Comment activer la mise-à-jour de idm

Résolu

Bonjour,comment activé la mise en jour de idm.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CCMclaude

Ciel compta

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#

Winzip winrar winiso

Résolu

Bonjour, existe-t-il des équivalents gratuits de ces logiciels? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
comteskyee

Problème php

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mrjess
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 38 304