Les discussions
Spybot reagit mal
RésoluBonjour, je pocéde tuneup utilities 2008, qui est vraiment bien pour regler les problème du système... Il y a quelques jours quand je naviguer ...
Plus de son avec hp !!
Résolubonjour à tous, J'ai reformaté mon pc suite à un virus qui m'empêchais d'utiliser pleinement mon pc et voilà que maintenant je n'ai plus de son !...
Recuperation apres formatage
RésoluBonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...
Visionnement video/ légal ou pas
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas vraiment coté informatique et streaming. J'aimerais savoir si c'est légal de visionner des films ou séries télé sur ...
Hp ipaq rz1710 : comment l'allumer? svp
RésoluBonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en b...
.fvl
RésoluBonjour, je vien de telecharger 1fime ,il es en format .fvl et je narrive pas a louvrir ,je n'arrive méme pas a l'extraire avec 7zip quelqu'un aura...
Problème de son après le formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur "Intel(R) Celeron (R)" et je n'est pas de son. En allant dans "Gestionnaire de périphériques >>autres pé...
Logiciel de decompresseur puissant.
RésoluBonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.
Pb impression ticket ciel pdv
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Ciel PDV 1.5. Après une réinstallation de windows et de Ciel, je n'arrive plus à imprimer les tickets...
Recherche de logitiel pour decoupe musique
RésoluBonjour, voila je recherche un logitiel pour decouper des MP3 ou WMA ou autre forma de musique,c'est pour faire de sample. Merci
Cd vers format mp3
RésoluBonjour, je chercche un convertisseur pour mettre mes cd audio au format mp3 rapide, simple, de bonne conversion et gratuit.. merci
Editeur de vb
RésoluBonjour, j'aimerai un éditeur de Visual Basic qui permet les mêmes fonctions que Visual Studio de Microsoft Merci. -- Âne aux nîmes
Encoder les vidéos de youtube, daylimotion...
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui pouurait encoder les vidéos de youtube ou tout autre sites du même genre afin de pouvoir les mettres sur mon porta...
[nero]serial
Résolu/FerméVoila que j'ai formater ma partition C: et j'ai donc télécharger nero 6.6.1.15 et je ne trouve pas le numeros de serie .Pouvez vous me le donnez svp ...
Comment lire les vidéos sur orange avec wmp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos de démonstration sur orange dans vidéo assisstance, Windows média players m'indique ceci :Le Lecteur Windo...
Temperature du pc sur everest
RésoluBonjour, je post ce message pour savoir si mon pc n'est pas trop en surchauffe sous everest j'obtiens ces températures carte mère : 46° processeu...
Question sur emule
Résolu/Ferméslt tous le monde ,voila g telecharger un video sur emule 0.48a est je n'arrive pas a la lire et la explorer ,ils me dise (acquisition de licence),com...
Partion magic 8.0
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je possède la clef d'activation de partition magic mais je ne peut l'enregistrer avec la version de démonstrat...
Qui a un logiciel qui ouvre 2 boite ou plus?
RésoluBonjour, qui a un logiciel qui ouvre 2 boite ou plus sur msn merci d'avance
Comment utiliser le logiciel pchelpware ??
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment on sert du logiciel PcHelpWare, car je n'arrive pas bien a comprendre ! pouvez vous m'expliquer comment l...
Diaporama
RésoluBonjour à Tous, Je voudrai savoir comment faire un diaporama avec des photos, du son et éventuellement de la vidéo, et après le graver sur un CD ou...
Fichier tmp
RésoluBonjour, je vois quelques fois des fichiers avec l'extension "tmp" à quoi ils servent est-ce qu'on peut les supprimer ? merci d'avance pour votre a...
Probleme avec utorrent
RésoluBonjour, j'ai installé utorrent et tout semble bien marcher mais un icone m'indique que le transfert de fichiers et limité par mon firewall et que j...
Soulseek demande d'infos
RésoluBonjour à tous Voilà,je n'arrive pas à trouver un site où ils donnent les commandes que l'on peut utiliser ds les rooms. Par exemple pour ce qui appar...
Je veux prendre une vidéo du bureau
RésoluBonjour, je cherche autre logiciel que fraps car il marche seulement avec les jeux donc c un peu ennuyeux moi par exemple je veux prendre une vidé...
Probleme de visualisation d'un dvd
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable HP DV 6000 et il m'est impossible de lire un DVD.je m'explique. en mettant dans le lecteur DVD de mon pc l...
Je cherche un logiciel
RésoluBonsoir tout le monde. Voila j'aimerais pouvoir séparer la piste son de l'image a partir d'un film. Par contre j'ai pas envie d'avoir toute la ban...
Probleme orange live messenger desinstallatio
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme qui commence à m'ennerver alors j'ai installé orange live messenger sur mn pc et je souhaiterai le desinstalé car c'...
Impossible de lancer firefox - au secour !
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une grosse bétise, je crois ! voilà j'ai voulu charger firefox3 et comme ça ne me convenais pas j'ai fait une restoration s...
Codec pour platine ion usb
Résolu, Bonjour, J'essaies de brancher sur un portable une platine tourne disque ION USB livré avec le logiciel Audacity pour transcrire des vinyls sur...
Affichage des icones trop grand suite a sav !
RésoluBonjour, mon pc reviens de sav . avant la resolution etait en 1280 par 720 et les icones et menus etait donc de tailles resonnable... desorma...
Je veux convertxtdvd,mais comment
RésoluSalut j'aimerais s'avoir comment faire et ou allé pourtelécharger convertxtodvd GRATUITEMENT et qui dure assez longtemps et sans rienn dans l'ecran. ...
Dd reconnu mais formatage impossible win 2000
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que je viens de récupérer que je voudrai passer en Windows 2000. Le souci, c'est que au démarrage, le bios reconnait mon...
Pb formatage
RésoluBonjour, je suis sur un problème qui m'agace car c'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'essaie de formater un pc avec windows xp pro et ça ne veut pa...
Proteger ses fichier
RésoluBonjour,existe t'il un programme qui permet de proteger ses fichier par un mot de passe
Erreur lors de l'execution de nvu
RésoluBonjour, Lorsque que je veux lancer le logiciel Nvu une erreur apparait Erreur de parsing XML: entité ...
Je cherche le meilleur booster gratuit
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur booster pour PC svp jen est tro besion parse que mon ordi il rame trop mersi et a bientot.
Iex7==>firefox favoris
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je peux transférer mes favoris de iex7 sans tous les retaper dans les marque pages de firefox ?
Tuneup 208 espace
RésoluBonjour, J'ai le logiciel "TuneUp 2008", j'ai vu dans la partie gagner de la place sur le disque, que si je désactive la mise a veille prolonger je...
Logiciel pour mini disc mz-n707
RésoluBonjour, j ai perdu le logiciel d installation pour mon mini disc mz-n707, quelqu un saurait ou le trouver et l installer via windows vista? ( net md ...
Equation différencielle non linéaire
RésoluBonjour, je cherche comment resoudre un système d'equations différentielles non linéaires par methode de différence fini ou multiple sacle en util...
Débutant besoin d'aide
RésoluBonjours à tous je suis vraiment un nouvel utilisateur informatique et débutant. J'ai des problèmes avec mon ordi et j'aurais besoin de vos conseils m...
Problème de son
RésoluBonjour, hier soir, mon ordi fonctionnait normalement et ce matin, lorsque je l'ai allumé : plus de son... sur la petite icône en bas à droite, ...
Disque dur d ne s ouvre pas en double clique
RésoluBonjour,aidez moi merci à resoudre mon probleme.dernierement mon disque dur ne souvre que par bouton droit puis ouvrir.je veux qu il marche en double ...
Photoimpact 12
RésolucOucOu , J'aii Deja Utiiliisey La VersiiOn D'essaii De PhOtOiimpact 12 & Puiis Je vOudraiis La Telecharger En iiliimiitey Maiis Seulement , Dés Que Je...
Probleme rare demarrage
RésoluBonjour, ce matin en me reveillant j'ai allumé mon ordinateur, puis je regarde mon ecran "rien", je debranche le cordon qui relie l'ecran a l'ordi ...
Remerciement
RésoluBonjour, merci à tous ceux qui m'ont aiguillée ds ma recherche, pour l'installation de mon imprimante: zouzou, shuya, etc. merci , merci à bientôt
Winhttp.dll et windows live messenger
RésoluBonjour, A la suite d'une réisntallation totale de windows XP j'ai voulu réinstaller windows live messenger sur mon pc maison. La premiere version ...
Impossible de réinstaller ad aware 2007
RésoluBonjour, Dans l'obligation de restaurer mon système, je n'arrive plus à réinstaller ad aware 2007. Voici le message d'erreur : "error 1920 servi...