Convertir de la musique
RésoluBonjour, je voudre un logiciel de convertion je voudrait exactement convertir du wma en audio
Bonjour, je voudre un logiciel de convertion je voudrait exactement convertir du wma en audio
Bonjour, RECHERCHE PILOTE POUR MON DISQUE DUR EXTERNE WESTERN DIGITAL ( MY BOOK) car cette merde n'est plus reconnu par mon ordi quand je le br...
Bonjour, je veux télécharger émule mais je pense que je peux choper des virus dangereux. comment je peux le manipuler en toute sécurité. et ou je p...
bonjours, si vous pouvez me depanner, pour me dire comment isobuster marche, car j'ai un jeu en fichier iso pour le rendre lisible, je ne sais pas fai...
Bonjour, Je souhaterai mettre en place la diffusion de diverses informations vers des ordinateurs portables (en wifi) dans un type de relation prof...
Bonjour, j aimerais avoir un logiciel me permetant de voir si j ai recu des msg sans allez dans la boite de reception e-mail merci
Bonjour à tous, Je travaille dans une école et j'ai du réinstaller 3 VIEUX micro. Ils tournent sous Windows 98. Le problème c'est que je n'ai que ...
Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un kit de transfert de données bluetooth compatible stereo A2DP à 39 euros chez SFR. Dans le paquet se trouv...
Bonjour, Je rechercheun fire-wall pour mon pc. gratuit de préférence. Merci d'avance.
Bonjour,j'ai installer emule,mais je n'ai rien regler,je ne sait pas pas comment parametrer le lowid en hihgtid pour charger plus vite,je suis sousdou...
Bonjour, je viens d'acheté un nouvell ordinateur et la cle fourni avec ne fonctionne pas. si quelqu'un connai une solution approprié qu'il me repond...
Bonjour, je ne peut pas desinstaller complètement ma version de msn car elle avait un problème et je ne peut pas la réinstaler comme je peut faire (...
Bonjour, j'ai un portable packard bell windows XP familial. Depuis que j'ai formaté le DD j'ai perdu 8 pilotes et je n'arrive pas à les récupérer. Le ...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc, pourriez vous me donner qlqs conseils d'avance Merci .... Voila le problême.. mon pc viens de recevoir une n...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je viens de formater C: et j'ai mis des fichiers à garder dans le DD externe. Donc j'ai créer u...
bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour le BEP comptabilité gratuit é j'ai besoin de cela pour mon apprentissage je souhaiterais qu'il soit ...
Bonjour, sil vou plai je voudrais savoir comment pirater un serveur cyber cafe pro merci
Bonjour, Je voudrais savoir où mettre opengl quand on l'a télécharger merci ! (question sans doute idiote mais bon !) merci
Bonjour, j'ai deux ordinateurs. un avec vista l'autre avec XP celui avec xp est un peut plus vieux, depuis un an il n'arrête pas de planter l'écran d...
Bonjour, je voudrais savoir comment cracker sa psp? merci d'avance config Windows XP sp2 ou Vista
onjour, voila j'ai télécharger Limewire, mais le probleme c'est que quand je veux l'insataller, il ne veut meme pas s'ouvrir, il n'y a rien. j'ai a...
Bonjour, E-mule m'as toujours intriguée. J'aimerais savoir exactement à quoi il sert avant de le télécharger. Merci Antonin
Bonjour, Pouvez-vous me donner la clé GVAO Pro ? Merci.
Bonjour, Je cherche a telecharger le logiciel Vegas qui permet de creer des panorama photos/videos.Je l'ai perdu par erreur et je n'arrive pas a le r...
Bonjour, petit problème de gravure avec ImgBurn, Nero et tout les autres, ceux ci n'ont pas accès à mes lecteurs graveurs dvd. Je suis passé au sp1 d...
Bonjour, Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'es...
Bonjour, j'vais vous raconter l'histoire rapidement. Le disque C: de mon portable Acer s'est brisé. Je l'ai donc envoyé au technicien Acer pour qu'i...
Bonsoir, Dans l'installation de TuneUp, j'ai une question : il y a 2 case qui dit : pour tout les utilisateur utilise cet ordinateur et la 2eme : U...
Bonjour, Sur mon ordinateur, Google Earth fonctionne très lentement. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? D'avance merci
Bonjour, TOUT LE MONDE PARLE DE CE TRUC,IL FAUT ACHETER SA OU?
salut ! je cherche un un crack pour Go!Zilla version 5.2 ou moins ! j'aimerais vraiment de votre aide ! c'est urgent merci de me répondre le plus ...
Bonjour, Mon imprimante imprimante multifonction déconne, tout fonctionne sauf le scanner... C'est une Pixma MP500, je sais pas trop c'est quoi le...
Bonjour, existe il un moyene d'espionner des appeles sur un opperateure telephonique (portable). c'est quelqu'un a une ideé il n'hisite pas c urgent...
bonjour, pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour communiquer entre 2 pcs sur réseau. merci et bonne journée flo
Bonjour, je possede la cle d'activation de radiotracker version 3 mais je n'ai plus le setup. Si quelqu'un la pouvait vous s'il vous plait me repondr...
Bonjour, g télécharger karafun mais g un bleme il ce trouve ke je ne sais pas comment entrer les textes pour balancer le karaoké ou meme encors es ce...
salut a touse moi aussi je veux savoir commen faut il faire pour savoir que le filme qui apparé dans ma liste de recherche et a la en lange voulu sa ...
Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami, par mail, un fichier .dvf contenant une conférence qui m'intéresse beaucoup. Mais je n'arrive pas à le lire....
bonjour a tous comment convertir des photos RAW en format JPEG ?? merci d avance amicalement
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps déjà le logiciel Dreamweaver MX. J'ai dû réinstaller complétement mon ordinateur mais malheureusement je...
Bonjour, je pocéde tuneup utilities 2008, qui est vraiment bien pour regler les problème du système... Il y a quelques jours quand je naviguer ...
bonjour à tous, J'ai reformaté mon pc suite à un virus qui m'empêchais d'utiliser pleinement mon pc et voilà que maintenant je n'ai plus de son !...
Bonjour, Suite a un plantage de mon ordi,j'ai reformate mon DDE par erreur au lieu de mon DDC principal, ma question existe t'il un prog pour recuper...
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment coté informatique et streaming. J'aimerais savoir si c'est légal de visionner des films ou séries télé sur ...
Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en b...
Bonjour, je vien de telecharger 1fime ,il es en format .fvl et je narrive pas a louvrir ,je n'arrive méme pas a l'extraire avec 7zip quelqu'un aura...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur "Intel(R) Celeron (R)" et je n'est pas de son. En allant dans "Gestionnaire de périphériques >>autres pé...
Bonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Ciel PDV 1.5. Après une réinstallation de windows et de Ciel, je n'arrive plus à imprimer les tickets...
Bonjour, voila je recherche un logitiel pour decouper des MP3 ou WMA ou autre forma de musique,c'est pour faire de sample. Merci