Les discussions

hindos@ Logiciels

Bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc Hp pavilion et j'ai perdu le pilote du bluetooth !!! est ce que quelqu'un veut bien m'aider à trouver le pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
hindos@
flow-06 Logiciels

[firefox] problème avec flash player

Résolu

Salut à tous! Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Flash Player sous Firefox. En fait, toutes les animations, je les vois, sans problèmes....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jean-vral
xave 917 Logiciels

Fichier .dll manquant

Résolu

Bonjour, il me manque des fichier .dll mon ordi me l'affiche au demarage j'aimerai savoir si je dois reinstaller windows ou si je peu les recupéré a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
xave 917
Hercule95 Logiciels

Regroupper fichier découpper

Résolu

Bonjour, J'ai découper un fichier de 5giga42 en 6 partie égale ... Tout s'est bien passé pendant le transfert des fichiers sur mon autre ordi ... L...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Hercule95
guyandre10230@hotmail.fr Logiciels

Codec

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un codec et je trouve que des lecteurs que je n'ai pas besoin .ou trouver le telechargement codec pour completter w...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Moicocodu59 Logiciels

Probleme bouton quickplay hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, Le premier bouton tactille ne fonctionne pas, il fonctionner avant le reformatage, surment a cause du pilote, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Moicocodu59
wah Logiciels

Arrêter le partage de fichiers avec azureus

Résolu

Bonjour, alors voilà j'utilise azureus depuis quelques temps déjà et j'ai voulu ajouter des fichiers à partager, seulement je m'y suis mal pris, en...

wah
paco Logiciels

J'ai besoin d'aide

Résolu

bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai besoin du code d'installation de ares svp merçi

paco
drydrycmoi Logiciels

Works 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur possédant Works 2007. Il faut que j'entre un code licence, or je n'ai pas eu de cd d'installation vu que...

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ché
Utilisateur anonyme Logiciels

Windows live messager

Résolu

Bonsoir voila je vien de reformater mon ordinateur est quand j'ai voulu telecharger windows live messager il me mes ce message les programmes Win...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
farida
domael88 Logiciels

Emule

Résolu

Bonjour, moi j'en ai marre je ne peux plus telecharge de films meme normale sans qu'il me demande une licence je comprend rien si qu'ellequ'un peux m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
domael88
Max0u-x Logiciels

Probleme son !

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je me retrouve sans son ! Pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire pour le remettre, ainsi que le pi...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Max0u-x
olive3876 Logiciels

Probleme logiciel agfa

Résolu

Bonjour, je ne peut pas installer mon logiciel AGFA pour mon scanner E20 il se decomprese est c'est tout comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baladur13
eric Logiciels

Probleme avec le ixus 70

Résolu

Bonjour, j ai un nouveau canon ixus 70 avant j avais le ixus 40 pas de souci donc je me suis racheter le 70 pour un bon prix le blem c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baladur13
sousou Logiciels

Qui pourai me renseigner pour e mule?

Résolu

Bonjour, comment je pourrai faire pur télécharger plus vite sachant que je n'ai pas touché mon pare feu ni e mule merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sousou
floom26 Logiciels

[access] : formules "comptes" indépendan

Résolu

Bonjour, Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),... J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont t...

floom26
aurel Logiciels

Maj ati radeon mobility x1400

Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400 et une carte graphique ati radeon mobility x1400, de nombreux jeux ne marche pas, je cherche donc a faire une mise...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gouby
zoubeir.z Logiciels

Batterie pour portable

Résolu

Bonjour, est ce vrai qu'il est conseillé de retirer la batterie d'un portable lors de son utilisation avec l'adaptateur secteur?

zoubeir.z
DarkFly Logiciels

Probleme avec emule,serveur introuvable

Résolu

Bonjour, je voulais télécharger des épisodes DBZ mais lorsque j'ouvre emule,il n'arrive pas a trouver les serveurs aidez moi svp merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
DarkFly
Xavier1007 Logiciels

20 jours d'essais (dans quel sens?)

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question: J'ai téléchargé la version d'essai de Virtual Dj qui m'indique que je n'ai que 20 jours d'essai. Est-ce 20 jou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Xavier1007
samir1303 Logiciels

Aider moi pour la clé de camfrog svp

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de camfrog pro 5.O.111 . voila mon email. samir1303@hotmail.com j'attends avec impatience. merci.

moska
jackie-chane Logiciels

Besoin d aide sur logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous les membres Bonjour à tous voilà j'ai un problème d informatique Je me présente jacques au chômage pour le moment Mais trava...

moska
adelerium Logiciels

Un logiciel qui prévois les crash-disk

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrai un logiciel , payant ou gratuit, qui prévois les Crash du disque dur. Sinon un logiciel efficace qui optimise mon DD et l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
adelerium
dragoduval Logiciels

Changement de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est que ma carte graphique ne veut pas accepter direct x, alors je veut la changer, mais je ne sais pas qu'elle choisir, a...

dragoduval
kouchi Logiciels

Urgent!!!!!! groooos probleme de connexion...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
davidanicet
fripounet Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonjour,j'ai supprimé par erreur plusieurs éléments dans" modifier et supprimer des programes" et je n'ai plus de son comment je peux faire pour recu...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby
army1963 Logiciels

Utorrent et psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoi d'un coud main voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telec...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sopran1993
jodaleal Logiciels

Demande d'avis d'évaluation de registry easy

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista (tour ACER ) et n'ai que des problèmes depuis pratiquement le début - est déjà rentré 3 fois en réparation et m'apprête...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jodaleal
mamy123 Logiciels

Carte d'affaire(logiciel)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire nous même le logo de notre carte d'affaire je m'explique ,j'ai le nom de mon entreprise...

baladur13
mamy123 Compression

Comment décompresser

Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123
Agrestic Logiciels

Recherche logiciel

Résolu

Bien l'Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de capturer un son se musique de 7 secondes dans un morceaux, ensuite le répété plusieu...

Agrestic
cocochane Logiciels

Helpp fichier bin et cue

Résolu

Bonjour, a tous voila je suis novice en la matiere et j'aimerais pouvoir lire des fichiers bin et cue je n'y connais srtictement rien je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Saintus Prince-Eclair Logiciels

Deblocage des cellulaires gsm sans cable

Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska
jackasss35 Logiciels

Lecteur video lit en noir et blanc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11) j'ai rinstaller ces deux ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jayce93
benboudjema Logiciels

Convertire de la musique pour portable

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour convertire de la musique pour mon portable samsung e900 et je voudrais que se logic...

benboudjema
remz13127 Logiciels

Logiciel de publication sur internet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement FileZilla comme logiciel de publication internet, mais j'ai des problàmes que je n'arrive pas à régler. Je veux donc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
papieminem1
isalan Logiciels

Dvdfab platinium 5.0.2.0 démarrage

Résolu

Bonjour, Jusque là, je n'ai jamais eu de problème avec dvdfab, mais depuis quelques jours, au démarrage, j'ai un message "runtime error". Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
isalan
mika34070 Logiciels

Pack essentiel fnac 2008 ?

Résolu

HELP!!!!!Bonjour, Ma copine vient d'acquérir le pack essentiel fnac 2008 au prix de 89 Euros, notre ordi est un acer avec windows vista premiun fami...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ptiF13
Mariie-Laure Logiciels

Ma clé wifi belkin wirless ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mariie-Laure
lamumu Logiciels

Un logiciel de calcul

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de calcul. J'ai beaucoup de calcule à faire et je voudrais scanner ma page et mettre les calcules dans le logici...

Sacabouffe
abdoo99 Logiciels

Probleme avec pes 2008

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger PES 2008 inclus crack serial ...... apres l instalation et le crack sa marche pas un message d ereur aparait : AT...

abdoo99
kevin Logiciels

Logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel d'installation du e250

Utilisateur anonyme
juju57731 Logiciels

Problème pour prestot pvr

Résolu

Bonjour, sur windows vista je pense que le logiciel prestot pvr n'est pa compatible pour la raison ou je regarde un film de 1h30 le logiciel saccade...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
brandon13
kalliste2b Logiciels

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows live messenger sur mon PC portable sous Vista Dés l'ouverture de ce programme celui ci se ferme automatiquement j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kalliste2b
chapucco Logiciels

Telecharger gratuitement lotus note

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de télécharger gratuitement sur le net. Je ne trouve rien. Merci. Chapucco

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska
bird36 Logiciels

Dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur de type optiplex gx260 avec un disque dur de 20 go. Malheureusement on ne m'a pas fourni les pilotes. Vu que je...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
idrissa
bonaparte 62 Logiciels

Enlever windows de son dd=>ddexterne

Résolu

Bonjour, comme je viens de changer de pc je voudrais utiliser le disque dur de mon ancien pc en externe, donc j'ai acheté le botier adequat mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bonaparte 62
Utilisateur anonyme Logiciels

[partition magic] où s'enregistrer?

Résolu

Bonjour, Voici mon prob: J'avait acheté Partition Magic 8.0 il y a longtemps (Mais c'etait un informaticien qui l'avait installé). Mais un jour j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Fed
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 38 391