Bluetooth
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc Hp pavilion et j'ai perdu le pilote du bluetooth !!! est ce que quelqu'un veut bien m'aider à trouver le pilote ...
Bonjour, je viens de formater mon pc Hp pavilion et j'ai perdu le pilote du bluetooth !!! est ce que quelqu'un veut bien m'aider à trouver le pilote ...
Salut à tous! Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Flash Player sous Firefox. En fait, toutes les animations, je les vois, sans problèmes....
Bonjour, il me manque des fichier .dll mon ordi me l'affiche au demarage j'aimerai savoir si je dois reinstaller windows ou si je peu les recupéré a...
Bonjour, J'ai découper un fichier de 5giga42 en 6 partie égale ... Tout s'est bien passé pendant le transfert des fichiers sur mon autre ordi ... L...
Bonjour, je cherche a telecharger un codec et je trouve que des lecteurs que je n'ai pas besoin .ou trouver le telechargement codec pour completter w...
Bonjour, Le premier bouton tactille ne fonctionne pas, il fonctionner avant le reformatage, surment a cause du pilote, pouvez vous m'aider ?
Bonjour, alors voilà j'utilise azureus depuis quelques temps déjà et j'ai voulu ajouter des fichiers à partager, seulement je m'y suis mal pris, en...
bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai besoin du code d'installation de ares svp merçi
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur possédant Works 2007. Il faut que j'entre un code licence, or je n'ai pas eu de cd d'installation vu que...
Bonsoir voila je vien de reformater mon ordinateur est quand j'ai voulu telecharger windows live messager il me mes ce message les programmes Win...
Bonjour, moi j'en ai marre je ne peux plus telecharge de films meme normale sans qu'il me demande une licence je comprend rien si qu'ellequ'un peux m...
Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je me retrouve sans son ! Pouvez vous m'indiquez ce que je dois faire pour le remettre, ainsi que le pi...
Bonjour, je ne peut pas installer mon logiciel AGFA pour mon scanner E20 il se decomprese est c'est tout comment faire? merci
Bonjour, j ai un nouveau canon ixus 70 avant j avais le ixus 40 pas de souci donc je me suis racheter le 70 pour un bon prix le blem c'est q...
Bonjour, comment je pourrai faire pur télécharger plus vite sachant que je n'ai pas touché mon pare feu ni e mule merci
Bonjour, Me voici confronté à un petit problème sous Access (version 2007 pour ma part),... J'ai un formulaire où il y a plusieurs champs dont t...
Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400 et une carte graphique ati radeon mobility x1400, de nombreux jeux ne marche pas, je cherche donc a faire une mise...
Bonjour, est ce vrai qu'il est conseillé de retirer la batterie d'un portable lors de son utilisation avec l'adaptateur secteur?
Bonjour, je voulais télécharger des épisodes DBZ mais lorsque j'ouvre emule,il n'arrive pas a trouver les serveurs aidez moi svp merci d'avance. ...
Bonjour, j'ai une petite question: J'ai téléchargé la version d'essai de Virtual Dj qui m'indique que je n'ai que 20 jours d'essai. Est-ce 20 jou...
Bonjour, svp j'ai besoin de la clé de camfrog pro 5.O.111 . voila mon email. samir1303@hotmail.com j'attends avec impatience. merci.
Bonjour,a tous les membres Bonjour à tous voilà j'ai un problème d informatique Je me présente jacques au chômage pour le moment Mais trava...
Bonjour, à tous Je voudrai un logiciel , payant ou gratuit, qui prévois les Crash du disque dur. Sinon un logiciel efficace qui optimise mon DD et l'...
Bonjour, moi mon probleme c'est que ma carte graphique ne veut pas accepter direct x, alors je veut la changer, mais je ne sais pas qu'elle choisir, a...
Bonjour, j'ai un gros probleme de connexion qui me prend la tete et personne n'a pu m'aider... donc je ne sais pas me connecter a internet ac mon ...
Bonjour,j'ai supprimé par erreur plusieurs éléments dans" modifier et supprimer des programes" et je n'ai plus de son comment je peux faire pour recu...
Bonjour, j'ai besoi d'un coud main voila j'ai telecharger utorrent et j'ai commence a telecharger des jeux pour psp mais kand le telec...
Bonjour, Je suis sous vista (tour ACER ) et n'ai que des problèmes depuis pratiquement le début - est déjà rentré 3 fois en réparation et m'apprête...
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire nous même le logo de notre carte d'affaire je m'explique ,j'ai le nom de mon entreprise...
Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci
Bien l'Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de capturer un son se musique de 7 secondes dans un morceaux, ensuite le répété plusieu...
un logiciel pour flasher
Bonjour, a tous voila je suis novice en la matiere et j'aimerais pouvoir lire des fichiers bin et cue je n'y connais srtictement rien je vous remercie...
Bonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610)
Bonjour, voila mon probleme depuis peut mes video son en noir et blanc sur n'importe quel support (vlc,media player 11) j'ai rinstaller ces deux ...
Bonjour a tous j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour convertire de la musique pour mon portable samsung e900 et je voudrais que se logic...
Bonjour, jai une connexion 256ko chaque vidéo que je télécharge niveau est au 13ko par seconde au max aidé moi please
Bonjour, J'utilise actuellement FileZilla comme logiciel de publication internet, mais j'ai des problàmes que je n'arrive pas à régler. Je veux donc ...
Bonjour, Jusque là, je n'ai jamais eu de problème avec dvdfab, mais depuis quelques jours, au démarrage, j'ai un message "runtime error". Quelqu...
HELP!!!!!Bonjour, Ma copine vient d'acquérir le pack essentiel fnac 2008 au prix de 89 Euros, notre ordi est un acer avec windows vista premiun fami...
Bonjour, Alors voila mon souci se matin am a grand surpise mon pc ne déctecte plus ma clé wifi alors je la débranche et la rebranche mais rien y fait...
Bonjour, Je cherche un logiciel de calcul. J'ai beaucoup de calcule à faire et je voudrais scanner ma page et mettre les calcules dans le logici...
Bonjour, je viens de telecharger PES 2008 inclus crack serial ...... apres l instalation et le crack sa marche pas un message d ereur aparait : AT...
Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel d'installation du e250
Bonjour, sur windows vista je pense que le logiciel prestot pvr n'est pa compatible pour la raison ou je regarde un film de 1h30 le logiciel saccade...
Bonjour, j'ai installé windows live messenger sur mon PC portable sous Vista Dés l'ouverture de ce programme celui ci se ferme automatiquement j'...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de télécharger gratuitement sur le net. Je ne trouve rien. Merci. Chapucco
Bonjour, On m'a donné un ordinateur de type optiplex gx260 avec un disque dur de 20 go. Malheureusement on ne m'a pas fourni les pilotes. Vu que je...
Bonjour, comme je viens de changer de pc je voudrais utiliser le disque dur de mon ancien pc en externe, donc j'ai acheté le botier adequat mais je n...
Bonjour, Voici mon prob: J'avait acheté Partition Magic 8.0 il y a longtemps (Mais c'etait un informaticien qui l'avait installé). Mais un jour j...