Les discussions
RésoluBonjour, a tous! j'ai un petit soucis! Je viens de me faire un nouveau PC pour pas trop cher mais d'assez bonne qualité a mon gout! J'ai tout mon...
Emule low id
RésoluBonjour,emule est toujours en low id meme apres la configuration du routeur si vous pouvez m'explique comment faire pour qu'il soit en high id ...
Pas de carte 3d reconnue---->help!
RésoluBonjour a tous, J'ai reformaté mon pc il y a environ 2mois,et je n'avais jamais essayé aucun jeu depuis. En voulant jouer au seigneur des anneaux,je...
Logiciel texte repetitifs
RésoluBonjour, je recherche un logiciel que l'on met un texte il le reecris sans arret... Merci de vos reponses....
Pb ecran bleu
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, quand je vais sur internet (firefox), je peux naviguer tranquillement quand tout a coup (après environ 30mn) un ecra...
Pas de son sur pc portable hp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable c'est un pc que j'ai acheté sur ebay donc aucun mode d'emploi ni explication; voila impossible d'avoir ...
Encore le """son!!
RésoluBonjour, Je viens de terminer la récupération et l'installation des pilotes et périphériques après un reformatage complet de mon système. Mes haut...
Eset smart security perimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais installer par un membre de ma famille Eset Smart sur mon Pc depuis quelques semaines, tout a bien marché. Mais il y a quelques mi...
Icone
RésoluBonjour, je n'est pus d'icone sur mon écran principal comment je peut faire pour en remettre
Everest ultimate ?
RésoluBonjour, bonsoir. Je voudrais juste savoir quelles différences il y a entre la version d'everest que j'utilise: v2.20.405 .... et une "nouvelle" ve...
Tester sa carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec les composants vidéos de mon pc aussi je souhaiterais pouvoir tester ma carte gr...
Un sondage
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois effectuer une étude de comparaison entre 2 logiciels: Sphinx et Ethnos. J'aimerais pour cela avoir ...
Amorak live?
RésoluBonjour, comment installer Amorak live?je l' ai télécharger et decompresser avec izarc et la dedans ya que des fotos!!!??? quelqu'un sait il comment...
Camescope
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une adresse pour avoir la notice d'un camescope IMX 7000 JVC ET UN LOGICIEL POUR qu'il soit compatible avec mon ordi XP...
Problème de son
RésoluBonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu...
Mettre musiques sur samsung e250
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on mé des musique sur mon portable samsung sgh e250 (musique de lordinateur pour metre au portable). j'ai le ...
Access : formulaire actif : maj table
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment je peux mettre à jour ma table "CLIENT" dans un formulaire encore ouvert/actif. Je m'explique: j'ai un formulai...
Logiciel de comptabilité
Résolu[ Bonjour, Voila je voulais vous faire connaitre un tres bon logiciel de comptabilité qui se nomme INFORCE, si vous avez besoin de rsg je suis là....
La version la plus récente
RésoluBonjour, Salut à tous j'aimerais savoir entre lime wire 4.12.6 et lime wire 4.17.3 quelle est la version la plus récente? Existe t - il encore une au...
Code d'activation win zip
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?
Problème parlons anglais v10 help svp
RésoluBonjour, je vien d'acheter le logiciel parlons anglais version 10 mais je n'arrive pas a l'utiliser je l'installe tout se passe bien mais dès que j'...
Intégrer allopass dans un fichier emule.
RésoluSalut ! J'ai composé de nombreuses musiques et vidéos personnelles et je souhaiterais les partager avec eMule mais en faisant quand même payer une ...
Mise à jour mozilla version 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si installer la version 3 de mozilla firefox au lieu de celle que j'ai effacera mes favoris ?? Merci.
Safari
RésoluBonjour, J'ai Safari version compatible Windows le probèlme parfois ca beug sous vista et je voulasi savoir si c'est normal ? Vous aussi ca b...
Execution automatique d'un programme
RésoluJe voudrais diffuser un film sur un canal interne. Je ne voudrais pas qu'il tourne en boucle mais qu'il soit diffusé tous les jours à 12h. Avec le log...
Cherche logiciel video
RésoluBonjour a tous, je souhaiterai mettre une video sur dailymotion, mais elle est beaucoup trop grande! Elle fait 730 415Ko (video AVI), et je voudrai ...
Logiciels de sécurrité gratuits
RésoluBonjour, Que me conseillez vous coimme logiciels a installer pour la sécurité de mon PC ?
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son dans mon PC! EZn fait j'avais un soucis avec mon micro et j'ai eu l'idée "géniale" de désinstaller les pilotes je croi...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de voir tous les fichier associés a un exécutable.? je sais pas si c'est très clair :) Merci...
Son
RésoluBonjour, je cherche drever de son pour pc spirit,je n,ai pas de son sur mon pcn, merci sylvie
Pc ralenti par pc-cillin(trend micro)
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois(4 mois)j'ai installé pc-cillin qui est apparemment excellent mais mon pc est ralenti ++,je voudrais des conseils des ...
Formattage de bas niveau
RésoluBonjour, Un vieux Dell latitude vient de rendre l'ame... Le systeme ne trouve plus le seul et unqiue disque ( 4.76GB IDE, IBM travelmate ) Je c...
Téléchargement du logiciel du hp psc 2110
Résolu/FerméBonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net !
Logiciel perdu?
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable et je me demander,si je change le système d'exploitation es se que je vais perdre tout les logiciel installer qu...
Nero grave iso ps2?
RésoluBonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD?
Pci device + son
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire d epériphérique, il y a marqué en jaune PCI Device, et je n'ai pas de son depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas...
Connexiona pc de mon samsung x660
Résoluje n'arrive pas a connecter mon mobile samsung x660 a mon pc, priere m'indiquer comment faire.
Télécharger adobe
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si quelau'un aurais un site ou un moyen de télécharger Adope premier pro (logiciel de montage vidéo) gratuitement e...
Probleme de lecture de fichier 3gp
RésoluBonjour, comment faire pour lire les fichier 3gp, sur l'ordinateur aprés les avoir fais passer par bluetooth merci
Problème pci device et de son !!!
RésoluBonjour, apres un formatage de mon pc , j'avai windows vista et j'ai installé windows xp. je n'ai plus de son et dans le gestionnaire des périphs , de...
Logiciel es demonstration
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si jamais je telecharge un logiciel en demo et sa peride exmpire, est ce que le resultat(ce que j ai fait avec) fonctionner...
Java runtime environment
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et ma question est sans doute bête (en plus !) : Dans Panneau de config/Ajout Suppression de p...
Peer to peer ..... ?
RésoluBonjour, Il est interdit de telecharger avec un P2P mais pourquoi existe-il des logiciels alors Oo Comme emule, ares etc... J'comprend pas :s ...
Prob sur emule.....
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme jé acheté un modem sans fil mais il est impossible de travaillé avec emule ou ares(peer2peer) comment faire ? m...
Logiciel pour convertir les video mp4
Résolusalut j'ai besoin du logiciel pour convertire les video pour y mettre dans les clé usb mp4 merçi
Problème lecture de carte sd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte SD de 8Go pour mon toshiba camiléo HD, seulement lorsque je mets celle-ci dans le lecteur de carte SD de m...
Cherche un périphérique à télécharger!urgen
Résoluj'ai installer windows Xp sur mon ordi et je n'ai plus de son ! pouvez vous m'indiquer des périphériques audios que je pourrai télécharger ??? Merci!!
Mes favoris
RésoluBonjour, Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page...