Fichier wps ???

Résolu
Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre -  
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur -
Bonjour,
hello tout le monde, j'ai reçu de mon médecin ses notes d'honoraires mais il me les a envoyer en fichier "wps" ,je ne sais pas comment ouvrir ce fichier.

kelkun pourrait-il m'aider , merci.
A voir également:

1 réponse

Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320

Bonjour,

wps est le format de Microsoft Works (Works Text Document). Tu devrais pouvoir l'ouvrir avec Word normalement.

Cordialement

Revan
0
Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre 5

ok merci beaucoup
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320 > Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre

De rien^^

tu as réussi à l'ouvrir?
0
Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre 5 > Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur

non je ve telecharger works ou word mais il me parle de office et la j regarde p differencier tt ca.
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320 > Yanm19 Messages postés 64 Statut Membre

Ok,

si c'est juste pour les lire, tu peux utiliser Word Viewer==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 207 word viewer

Si jamais, Microsoft Office et Microsoft Works sont deux suites bureaucratiques différentes éditées par Microsoft. Le WPS est le format de Microsoft Works. Mais ces deux suites sont payantes, alors tu as meilleurs temps d'utiliser Word Viewer qui peut lire le format WPS ;-)

0