Les discussions
Montage ?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage image ou video ( il parrait qu'il y a une differance ^^) français et gratuit et si ça existe vraim...
Driver pour cd rom teac cd-224e ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau recherché sur notre ami google, je ne trouve pas Svp aidez moi, je recherche le driver du TEAC CD-224E. Je l'ai perdu suite à un ...
Problème de crack pour solidworks 2007
Résolu/FerméBonjour, Je suis en possession du logiciel solidworks 2007 cracké (logiciel de dessin industriel). Je l'ai installé mais je ne sais pas comment fai...
Booster sn ordi?
RésoluBonjour, a tous voila je suis nouvo ici et j'ai en ma possession un ordinateur portable avec windows vista et je voudrais le booster dans tous mes d...
Problème ce calcul automatique
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de calcul automatique avec Open Office Calc : la formule s'affiche dans la case, mais n'est pas exécutée. J'ai ...
Deskjet 300 series
RésoluBonjour, MON IMPRIMANTE DESKJET 300 SERIES ME LAISSE TOMBER ELLE ME MARQUE HORS CONNECTION .. JAI 75 ANS JE COMMENCE SEULEMENT INTERNET SI VOUS ...
Erreur de script dans internet
RésoluBonjour, j'ai un probleme: voila, a chaque foi que je met certaine applications comme par exemple "véoh" il y a marqué "erreur de script dans in...
Latex
RésoluBonsoir, je ne sais pas où je peut télécharger le logiciel LaTeX. Il paraît que c'est gratuit. merci ! A bientôt
Probleme ie7 urgent besoin dun conseil
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans IE7 et je crois que si je le désinstalle et que apres je le re-telecharge, ce probleme va se résoudre Si je le télécha...
Carte wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable advent et j'ai une carte wifi 802.11b/g wlan et je n'arrive pas a retrouver le pilote esque quelqun pourait maider a...
Ouvrir fichiers *.psf
RésoluBonjour, Je vous aie fait parvenir hier une demande comment faire pour ouvrir un fichier PSF.Vous m'avez répondu que je doit me mettre sur le site sui...
Publisher / carte
RésoluBonjour, Je voudrais faire des cartes d'invitations sous publisher, mais a l'impression la carte s'imprime sur toute la feuille A4 pour plier la fe...
Probleme de blouetooth
RésoluBonjour, je suis un homme il a un probleme poure moi je vx un logiciel de bluetooth class1
Logiciel pitre
RésoluBonjour, Aujourd'hui on me conseille un logiciel ( PITRE ). Qui pourrais me donné des renseignements sur ce logiciel. Un tutoriel ..... Merci ...
Messagerie instantanée pour millenium
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de messagerie instantanée pour windows millenium et xp. C'est pour une personne avec qui je voudrait discuter p...
Ad-award
RésoluBonjour,pouvez-vous me donner un lien pour telecharger gratuitement une nouvelle version de l antivirus ad-award en full version s.v.p
Quel mise a jour ?
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais pas du tout ce que je doit telecharger pour mettre a jour ma carte graphique,j'ai cherche sur le net, je ...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de sauvegarde francais et gratuit si possible et tant qu'a faire stable
Problème avec le menu de mon forum
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop dans la confection de forum, mais il y a peu je m'y suis lancé grâce au site gratuis "forumactif". J'aimerai met...
Récuper des données sur dde en panne
RésoluBonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...
Modifier tonalité musicale
RésoluBonsoir! Notre groupe utilise beaucoup d'enregistrement de musique seule. Bien souvent la musique est soi d'un ton trop haut ou trop bas. Je crois ...
Combien de temps pour un formatage de 500go?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de formater mon disque dur externe de 500Go pour le passer de FAT32 en NTFS, cela fait déjà 4h qu'il est en train de...
Driver wireless
RésoluBonjour, voila,je suis a la recherche du pilotes de la cles usb d-link dwa-110,je l'ai cherché,recherché sur gogle,tld,et sur le site d-link mais il ...
Une assistance
RésoluBonjour, Merci d'avance,svp chez internauts j'ai un petit probleme avec mon pc.j'aimerai savoir si la poussiere ou le sable peut etre un risque pou...
Activer la carte wifi
RésoluBonjour, ayant recement formater mon pc (ibm t 30 windows xp) je n arrive plus a activer la carte wifi, ca m etais deja arrive, je l avais amener...
Avis a tous le monde
RésoluBonjour, slt tous le monde en faite j'es 2 sujet, le premier comment je peut ecrire en arabe avec photoshop7 (les lettres ne sont pas attachés quand ...
Un conseille
RésoluBONJOURS a tout et a toute j'AI juste une question un peu bebete enfinte je me renseigne sur les montage video et audio .apparament il y aurais un ...
Connexion money 2004 en ligne
RésoluBonjour, depuis une semaine impossible d'ouvrir Money (2004 ) avec fonctions en ligne; à chaque fois une fenêtre apparaît avec : " Echec de votre co...
Enregistrer avec sound forge 8
RésoluBonjour, j'essaye en vain d'enregistrer avec sound forge 8. Dès que je lance l'enregistrement, les 2 vue-metres sont dans le rouge avec un bruit su...
Logiciel polygamie
RésoluBonjour, g un logiciel (polygamie) qui ser a ouvrir plusieur compte msn en méme ten mé je n'arrive pas a l'instalé il me demande de pachter le pr...
Emule ?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si il y a mieux que emule pour telecharger .si c le k on pourrait me passer le lien s'il vous plait je vous...
Windows live messenger 8.5 (arriere plan)
RésoluBonjour Alors c'est simple j'aimerais savoir si il est possible de changer l'arrière plan de la page d'accueil (la ou il y a la liste des contactes...
Recherche logiciel urgent
RésoluBonjour, je cherche à télécharger le logiciel "SAGE comptabilité". Aidez moi SVP..
Programmes en trop
RésoluBonjour,je voudrais empêcher l'execution au demarrage de différents programmes qui ne se trouvent ni dans "demarrer" ni dans Msconfig. Il s'agit de "r...
Asus live update
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis peu et le logiciel Asus Live Update vient de me demander de telecharger certaines choses...
Logiciel permettant de faire une diapo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire un mélange de mes photos en diapo avec de la musique. Aussi modifié mes photos en insera...
Je veut filmer mon ecran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel e permettant de faire une vidéo d'unne nde mes fenetres quyi ne peut pas se changer de format j'ai reussi a ...
Une video d'ecran?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel permettant de faire une vidéo d'unne de mes videos ( pivot stickfigure animator) qui i ne peut pas se changer ...
Config routeur free
RésoluBonjour, alors voilà!!! je souhaitais configurer ma freebox en mode routeur pour emule. seulement voilà... lorsque je dois mettre mon ip locale, ...
[adobe] c'est quoi la différence ?
RésoluAllo, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre Adobe® Premiere® Pro 1.5, Adobe® After Effects® 6.5 et Adobe® Encore® DVD 1.5. J'ai lis la ...
Pb décelé par spybot
RésoluBonjour, Spybot m'indique actuellement à chaque démarrage de mon PC qu'il a décelé qu'un élément important du registre a été modifié, par exemple: Sy...
Conertisseur pour vidéo hd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de me passer une vidéo de 4.4GO .mkv avec un bitrate entre 4 et 6 mille kbps au format Xvid ou ...
Genie backup manager pro 7.0 - restauration ?
RésoluBonsoir, ou bonjour tout le monde :-), J'utilise ce soft quotidiennement pour faire des backups de mes documents et principalement pour Outlook qui...
Cate routiere
RésoluBonjour, je recherche des logicels a telecharger pour les tester :viamichelin :garmin (la girafe) :autoroute 2007 ou 2006 :tom tom : et aut...
Logicel d'images/ sorte de diapo...
RésoluBonjour à tous ! Voila je cherche un logiciel qui permet de creer plusieurs images, sur une image... :/ Comme sur se site, aller voir, vous verez ...
Pc fourni sans clé
RésoluBonjour, On a acheté un pc pour la maison il y a quelque temps. J'ai observé qu'il n'avais pas l'étiquette avec la clé d'autentication du produit, ni ...
Réinstaller office 2003 sans cd
RésoluBonjour, Une boite informatique a installé Office 2003 sur mon PC fixe et je voudrais l'installer sur mon portable mais je n'ai pas le cd. Comment...
Logiciel bartpe
Résolubonjour tout le monde, est ce quelqu'un connaitrait le dernier logiciel bartpe c'est quelle version??? en plus je ne trouve pas de liens valides, pour...