Les discussions

Montage ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage image ou video ( il parrait qu'il y a une differance ^^) français et gratuit et si ça existe vraim...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sly-bzh

Driver pour cd rom teac cd-224e ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau recherché sur notre ami google, je ne trouve pas Svp aidez moi, je recherche le driver du TEAC CD-224E. Je l'ai perdu suite à un ...

Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
baylau17

Problème de crack pour solidworks 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en possession du logiciel solidworks 2007 cracké (logiciel de dessin industriel). Je l'ai installé mais je ne sais pas comment fai...

Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
teutates

Booster sn ordi?

Résolu

Bonjour, a tous voila je suis nouvo ici et j'ai en ma possession un ordinateur portable avec windows vista et je voudrais le booster dans tous mes d...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jes59253

Emule

Résolu

comment choisir un serveur dans émule

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dogfriend

Problème ce calcul automatique

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de calcul automatique avec Open Office Calc : la formule s'affiche dans la case, mais n'est pas exécutée. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
wolf

Deskjet 300 series

Résolu

Bonjour, MON IMPRIMANTE DESKJET 300 SERIES ME LAISSE TOMBER ELLE ME MARQUE HORS CONNECTION .. JAI 75 ANS JE COMMENCE SEULEMENT INTERNET SI VOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bertrand du net

Erreur de script dans internet

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: voila, a chaque foi que je met certaine applications comme par exemple "véoh" il y a marqué "erreur de script dans in...

nounchak

Latex

Résolu

Bonsoir, je ne sais pas où je peut télécharger le logiciel LaTeX. Il paraît que c'est gratuit. merci ! A bientôt

moska

Probleme ie7 urgent besoin dun conseil

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans IE7 et je crois que si je le désinstalle et que apres je le re-telecharge, ce probleme va se résoudre Si je le télécha...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nounchak

Carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable advent et j'ai une carte wifi 802.11b/g wlan et je n'arrive pas a retrouver le pilote esque quelqun pourait maider a...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
julien136

Ouvrir fichiers *.psf

Résolu

Bonjour, Je vous aie fait parvenir hier une demande comment faire pour ouvrir un fichier PSF.Vous m'avez répondu que je doit me mettre sur le site sui...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
coucou

Publisher / carte

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des cartes d'invitations sous publisher, mais a l'impression la carte s'imprime sur toute la feuille A4 pour plier la fe...

netty

Probleme de blouetooth

Résolu

Bonjour, je suis un homme il a un probleme poure moi je vx un logiciel de bluetooth class1

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Claude Claude

Logiciel pitre

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on me conseille un logiciel ( PITRE ). Qui pourrais me donné des renseignements sur ce logiciel. Un tutoriel ..... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Claude Claude

Messagerie instantanée pour millenium

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie instantanée pour windows millenium et xp. C'est pour une personne avec qui je voudrait discuter p...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dinozzo66

Ad-award

Résolu

Bonjour,pouvez-vous me donner un lien pour telecharger gratuitement une nouvelle version de l antivirus ad-award en full version s.v.p

Sacabouffe

Quel mise a jour ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je ne sais pas du tout ce que je doit telecharger pour mettre a jour ma carte graphique,j'ai cherche sur le net, je ...

gouby

Logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de sauvegarde francais et gratuit si possible et tant qu'a faire stable

gams87

Problème avec le menu de mon forum

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop dans la confection de forum, mais il y a peu je m'y suis lancé grâce au site gratuis "forumactif". J'aimerai met...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jijiduck

Récuper des données sur dde en panne

Résolu

Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas pe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lutin14530

Modifier tonalité musicale

Résolu

Bonsoir! Notre groupe utilise beaucoup d'enregistrement de musique seule. Bien souvent la musique est soi d'un ton trop haut ou trop bas. Je crois ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jepigil

Télécharger dragon speaker

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger dragon speaker

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour un formatage de 500go?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon disque dur externe de 500Go pour le passer de FAT32 en NTFS, cela fait déjà 4h qu'il est en train de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lerevolteur83

Driver wireless

Résolu

Bonjour, voila,je suis a la recherche du pilotes de la cles usb d-link dwa-110,je l'ai cherché,recherché sur gogle,tld,et sur le site d-link mais il ...

loc-dog

Une assistance

Résolu

Bonjour, Merci d'avance,svp chez internauts j'ai un petit probleme avec mon pc.j'aimerai savoir si la poussiere ou le sable peut etre un risque pou...

lutin14530

Activer la carte wifi

Résolu

Bonjour, ayant recement formater mon pc (ibm t 30 windows xp) je n arrive plus a activer la carte wifi, ca m etais deja arrive, je l avais amener...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis a tous le monde

Résolu

Bonjour, slt tous le monde en faite j'es 2 sujet, le premier comment je peut ecrire en arabe avec photoshop7 (les lettres ne sont pas attachés quand ...

baziloz

Un conseille

Résolu

BONJOURS a tout et a toute j'AI juste une question un peu bebete enfinte je me renseigne sur les montage video et audio .apparament il y aurais un ...

lazkike

Connexion money 2004 en ligne

Résolu

Bonjour, depuis une semaine impossible d'ouvrir Money (2004 ) avec fonctions en ligne; à chaque fois une fenêtre apparaît avec : " Echec de votre co...

sienripa

Enregistrer avec sound forge 8

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain d'enregistrer avec sound forge 8. Dès que je lance l'enregistrement, les 2 vue-metres sont dans le rouge avec un bruit su...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ayrton36

Logiciel polygamie

Résolu

Bonjour, g un logiciel (polygamie) qui ser a ouvrir plusieur compte msn en méme ten mé je n'arrive pas a l'instalé il me demande de pachter le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
77teck

Emule ?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a mieux que emule pour telecharger .si c le k on pourrait me passer le lien s'il vous plait je vous...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
calsifere

Windows live messenger 8.5 (arriere plan)

Résolu

Bonjour Alors c'est simple j'aimerais savoir si il est possible de changer l'arrière plan de la page d'accueil (la ou il y a la liste des contactes...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Zone-swap

Recherche logiciel urgent

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le logiciel "SAGE comptabilité". Aidez moi SVP..

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gule

Programmes en trop

Résolu

Bonjour,je voudrais empêcher l'execution au demarrage de différents programmes qui ne se trouvent ni dans "demarrer" ni dans Msconfig. Il s'agit de "r...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
JADIDKHA

Asus live update

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis peu et le logiciel Asus Live Update vient de me demander de telecharger certaines choses...

kisscool071

Logiciel permettant de faire une diapo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de faire un mélange de mes photos en diapo avec de la musique. Aussi modifié mes photos en insera...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veut filmer mon ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel e permettant de faire une vidéo d'unne nde mes fenetres quyi ne peut pas se changer de format j'ai reussi a ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une video d'ecran?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire une vidéo d'unne de mes videos ( pivot stickfigure animator) qui i ne peut pas se changer ...

Utilisateur anonyme

Config routeur free

Résolu

Bonjour, alors voilà!!! je souhaitais configurer ma freebox en mode routeur pour emule. seulement voilà... lorsque je dois mettre mon ip locale, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
beru002

[adobe] c'est quoi la différence ?

Résolu

Allo, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre Adobe® Premiere® Pro 1.5, Adobe® After Effects® 6.5 et Adobe® Encore® DVD 1.5. J'ai lis la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Quiquie

Pb décelé par spybot

Résolu

Bonjour, Spybot m'indique actuellement à chaque démarrage de mon PC qu'il a décelé qu'un élément important du registre a été modifié, par exemple: Sy...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Onin42

Conertisseur pour vidéo hd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui est capable de me passer une vidéo de 4.4GO .mkv avec un bitrate entre 4 et 6 mille kbps au format Xvid ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tib-tib

Genie backup manager pro 7.0 - restauration ?

Résolu

Bonsoir, ou bonjour tout le monde :-), J'utilise ce soft quotidiennement pour faire des backups de mes documents et principalement pour Outlook qui...

freenet

Cate routiere

Résolu

Bonjour, je recherche des logicels a telecharger pour les tester :viamichelin :garmin (la girafe) :autoroute 2007 ou 2006 :tom tom : et aut...

kricpat

Logicel d'images/ sorte de diapo...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je cherche un logiciel qui permet de creer plusieurs images, sur une image... :/ Comme sur se site, aller voir, vous verez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
J.J

Pc fourni sans clé

Résolu

Bonjour, On a acheté un pc pour la maison il y a quelque temps. J'ai observé qu'il n'avais pas l'étiquette avec la clé d'autentication du produit, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Morphink

Réinstaller office 2003 sans cd

Résolu

Bonjour, Une boite informatique a installé Office 2003 sur mon PC fixe et je voudrais l'installer sur mon portable mais je n'ai pas le cd. Comment...

mali

Logiciel bartpe

Résolu

bonjour tout le monde, est ce quelqu'un connaitrait le dernier logiciel bartpe c'est quelle version??? en plus je ne trouve pas de liens valides, pour...

paco saint malo
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 38 355