Les discussions
Pearpc
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un bon tuto pour utiliser pearpc 0.4, afin d'installer MAC os X leopard ? Merci
Informatique
RésoluBonjour, je ne connais pas bien l'informatique c'est pour cela que j'aimerai me renseigner qu'est qu'une adresse ip? est-elle secrete? merci de...
Je suis bloker
RésoluBonjour, jaimerai crer un diaporamas ac des sons mais je nai pas powerpoint ni microsoft office jai par contre jai windows XP mais je ne c pas comment...
Access - enregistrement précédent
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVisit...
Problemme avec shareaza
RésoluBonjour, j'ai un problemme concernant shareaza a chaque fois que je le demarre il me dit qu'il rencontre des problemme de parefeux je l'ai supprime ...
Desinstaller acrobat reader 6.0
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que je rencontre des problemes avec mon acrobat reader. Ca a commence lorsqu'il m'a signaler la presence d'une no...
A propos de shareaza!!
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi dans Shareaza, il m'affiche des fichiers en "rouge" dans l'onglet de recherche (lorsque j'effectue une recherche), ca...
.rar
Résolusvp comment s'appel le logiciel qui aide a renomme les fichies rar . ou y'a t il un autre logiciel plus efficace et simple pour renommer plus...
Instalé une carte medion geforce4 8x ti4200
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un petit probléme je suis en posésion d'une carte graphique Medion GeForce4 8x TI4200 Ver.1.0 que j'ai récupéra...
Lecture films sur disque dur multimédia
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur multimédia (je vous préciserai la marque- je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est de l'entrée de gamme). Lorsque ...
Mon pc portable supporte-t-il le wifi ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ACER TravelMate 243LC (voir descr. sur http://www.acersupport.com/notebook/html/tm243lc_specs.html) Ma question : ce p...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pouvant faire des crea dans ce genre là: [IMG]http://img408.imageshack.us/img408/9482/vhvhyi5.gif[/IMG] Merci^^
Limewire seconnecte que le matin et le soir
RésoluBonjour, J'ai téléchargerlimewire. J'ai bien redirigé mes ports, désactivés le parfeu windows (pour tester) et désactiver avast. Limewire se connec...
Limewire se connecte le matin ou le soir
RésoluBonjour, Après avoir installé LIMEWIRE sur mon pc, je rencontre quelques soucis. (pas encore mis pro) J'ai xp2, club internet box hitachi en etherne...
Impossible de désinstaller bsplayer
Résolubonjour il m' est impossible de désinstaller BSpalyer définitivement de mon ordinateur. quand je lance la désinstallation l' ordinateur ne répond plu...
Aide adobe illustraotr pour philcarto
RésoluBonjour, je suis étudiant géographe et grand utilisateur de philcarto, logiciel libre de conception cartographique par données statistiques, bref, ça ...
Problème d'installation
RésoluBonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer adobe flash player.conséquence: je n'ai toujours pas d'image sur You Tube et Daily M...
Comment faire une copie d'office pro 2003?
RésoluBonjour, j'ai un pbm avec mon pc, je doit formater mon disque dur, et j'ai sur celui çi office pro 2003, par contre j'ai perdu le cd d'installation....
Fichier rar
RésoluBonjour, a tous je voudrai savoir quel programme il fau utiliser pour ouvrir des fichier s de type RAR
Cherche logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour pouvoir voir l'état (en temps réel) du CPU de mon serveur. Le tout sur mon PC. Je m'...
Patch français pour ad aware
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le patch français pour ad aware 2007 version 7.0.2.3, la version du patch (pllangs) est 1.10.0.0. Comment pui...
Prob photo premium 10
Résolubonjour,quand je veux ouvrir photo premium 10 un message d'erreur apparait me disant qu'il me manque "le logiciel internet msn 9 " ou puis je le trou...
Cherche logiciel images
RésoluBonsoir à tous ! Voila je cherche un logiciel qui permet de creer une image, mais ou l'on peux metre plusieurs images, mais sur la meme image, je s...
Désinstaller un logiciel
RésoluBonjour,voila je n arrive pas a desinstaller le logiciel "optimisation windows"un message me dis "impossible d ouvrir le fichier du journal G:/STC6UNS...
Firefox au demarage du pc (automatique)
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage ...
Est-il vrai que...
RésoluBonjour,est-il vrai qu'il faille parametrer le logiciel de "Shareaza" dans la livebox et pourquoi ? Merci de vos réponses
Firefox
RésoluBonjour, quand j inctale firefox je n ai pas acces a mes favori que puis je faire pour les afficher? -- merci
Lightning en déconnecté
RésoluBonjour, donc j'utilise lightning dans thunderbird pour synchroniser mon agenda gmail. Je voudrais savoir si il était possible, d'effectuer des ...
J'ai perdu ma clé orange
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et g voulu réinstaller un jeux que j'avais télécharger sur orange mais le problème c que g effacé le mail ou j'avais ...
Raima data manager error 35
RésoluBonjour, au lancement d'un logiciel j'ai un message "raima data manager error 35 " le logiciel se lance après qu'est que ça veut dire ? merci de v...
Logiciel 3d
Résolubonsoir a tous et a toute voila je cherche des logiciel de modelage 3d gratuit ou payant et savoir ou les telecharger de tipe maya zmodeleur blender e...
Cherche logiciel [iso]
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui me permeterais de lancer un fichier ISO ou MDF ou MDS sans le graver ! si vous avez ca en stock dans votre tête,...
Handset manager probleme avec cable usb
RésoluBonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me ...
Formatage disquettes 1.44mb
RésoluBonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...
Quelque info sur 3dmark06
RésoluBonjour Je suis actuellement entrain de tenter d'overclocker ma carte graphique (x1950 gt), je me sert de RivaTuner, et je test avec 3DMark06. Seu...
Logiciel photos picture it 7
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel similaire a Picture it 7 svp, jene parviens pas a me procurer ce dernier. Logiciel semblable a acheter ou a...
Peut-on supprimer ???
RésoluBonjour,peut-on supprimer H.P image zone plus ( que je ne me sert pas!! ) pour pouvoir installer un logicel photo plus performent... Merci
Je recherche un logiciel
RésoluBonjour, moi je cherche le pilote pro 2.0 ez-325 pour aller avec ma webcam ezonics 325....le site du fabricant ne marche pas et le cd qui etais fourn...
Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...
Supprimer la version d'évaluation office 2003
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement la version d'évaluation de Microsoft Office Standard Edition 2003 tout en conservant Outlook express que j...
Comment ouvrir un fichier reçu xls ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier XLS, mais quand je clic dessus, déjà sa me dit qu'il faut que je maintienne la touche" Alt Gr" et ensuite sa m'ouvre un...
Prob avec bitcomet
RésoluBonjour, Voila j'ai instalé bitcomet sur mon ordinateur mais je trouve ce logiciel pas super donc je l'ai suprimé de mon ordi et depui que je lé su...
Coment faire une restoration de windows 98
Résolubonjour , voila jé éffacer par erreur '' corel média folders 8 '' , comment et ou je peu le récuper , ou le télécharger ou méme un truc équivalent ...
Clé de registre récalcitrante
RésoluBonjour a tous, voila mon probleme, j'ai il ya quelque temps installer sur mon pc bureau ROXIO 9 puis apres quelque problemes j'ai essayer de le desi...
Comment activé les options
RésoluBonjour,comment activé( ns. sp. cp .sim resea et mode automatique d'un st55 .....2.....impossible de faire le flash pour st55 ...pourquoi)
Help teamespeak ne fonctionne pas !!!!!!
RésoluJ'ai telecharger "Teamspeak 2 RC2" aujourd'hui. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aider ??? J'ai vu plusieurs sites mais...
Logiciel de films pour e mule
Résolu/FerméBonjour, pouuriez vous m aider a trouver un site ki me met des films directement a telecharger a e mule!!!!!!merci d avance
Probleme de mise a jour
RésoluBonjour, bonsoir encore moi je suis toujours perdue dslée je n arrive pas a mettre a jour mon ordi toujours meme code erreur 8024002d windows update ...