Les discussions
Desinstaller jetmailmonitor ?!
RésoluBonjour, j'ai voulu installer jetMailMonitor, mais avec vista, petit problème... j'ai déjà desinstaller le patch en français qui va avec, mais le lo...
Problèmes bitcomet: impossible de l'arrêter !
RésoluBonjour, A cause d'un problème encore non identifiés (fichiers essentiels de windows effacés), j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows...
Logiciel java
Résolubonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installé gmaps mobil , et d'autres type de logiciel(java) de cartographie sur mon sony-ericsson k750i mais...
Partage de fichiers
RésoluBonjour,tous le monde SVP quel est le logiciel le plus efficace et rapide de telechargement de fichiers sur internet tel que video audio et autre et q...
Traduction arabe francais
Résolu/FerméBonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...
Tom tom navigator 6
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponce mail me faudra un cite non oficielle pour le telecharger merci encore
Probleme de telechargement flash player
RésoluBonjour, au secours Depuis quelq jours je ne peux plus accéder aux videos sur le net "you tube...." , car on me demande de télécharger la nouvelle ve...
Inatller un dossier compresser win rar
RésoluBonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...
C cleaner
RésoluBonjour à tous, j'utilise c cleaner et une erreur reste impossible à effacer,c'est le même pb que "goi" :http://www.commentcamarche.net/forum/affic...
Qu'est ce que linux ?
RésoluBonjour, en fait ma question peut paraître stupide, mais en regardant les différents post sur le forum, je constate que nombre d'entre vous ont, lin...
Perdu le cd instalation
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon imperimante EPSON STYLUS DX 8400 j'ai perdu le cd instalation comment puije maiteman faire
Telecharger logiciels torrent
RésoluBonjour, je telecharge des fichiers torrents avec bitcomet. je voudrais savoir s'il faut telecharger un à un ou par groupe. Et puis depuis que j'ai l...
Points et virgules
RésoluSalut à tous! J'ai une question toute bête qui a certainement du être posée déja. Voila. Dans certains logiciels lorsqu'on tape sur la touche "." (...
Tuneup utilities
RésoluBonjour, avec tune up utilities je tente de changer mon écran de démarrage de xp mais le prob c'est qu'il le change sur C: ( Partiton de Vista ) mais ...
Mon périph son est en panne!
RésoluBonjour, je sais que le sujet n'est pas passionnant et souvent abordé mais je n'ai plus de son.. mon periph "realteck audio ...etc" ne fonction...
Probleme 3d mark 06
RésoluBonjour, J'ai le logiciel 3D Mark 06, qui marchait trés bien, seulement hier j'ai changer de carte graphique, je suis passer du NVIDIA 8800 GTS à d...
Probleme maj
RésoluBonjour, recement j'ai acheté le jeu spore et au lancement il ma demandé de mettre ma carte graphique a jour mais mon ordi portable étant un acer j...
Probleme de son due au formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi il y a quelque jours et je n'ai pas de son !! lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et per...
Réduire la taille d'un dossier
RésoluBonjour, Connaissez-vous des bons compresseurs/décompresseurs ? C'est pour réduire la taille d'un dossier potentiellement trop gros. Lorsque je l...
Formatage du flashdisk ???
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon flash disk , lorsque je le connecte à mon pc, et que j'essaye de ll'ouvrir , il me demande de le formater ??? q...
Dréfragmenter
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel gratuit qui permet de (défragmenter) et augmenter la rapidité de l'ordinateur, comme ccleaner ? mais a quioi sert c...
Comment utilisé un logiciel
RésoluBonjour, je viens de formaté mon PC et j'ai perdu toute mes données, on ma dis que je dois utilisé un logiciel qui s'appel "easy recovry". Esque je pe...
Urgent je recherche des logiciels
RésoluBonjour, je voudrai avoir des logiciel gratuits pour rechercher des adresses de personnes a partir d'un prénom et sa date de naissance. je voudrai un...
Fichiers xls
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers XLS...pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci
Urgent svp live messenger s'instale plus.
RésoluBonjour, j'ai un problem urgent a regler javai installé live messenger 2009 beta et je narivai pa a le deinstllé pour revenir a la version precedent...
Usb non reconnut?
RésoluBonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila ...
Windows
RésoluBonjour, Windows possède t-il un logiciel permettant de télécharger des vidéos à partir du net?(tout comme réal media player) Merci
L'aide de revo unistaller
RésoluBonjour, Comme je suis trés fort en anglais ,je veux bien avoir l'aide de ce logiciel en français et ..sinon quelqu'un pourrait me faire un p'tit ré...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...
Nlite : où se trouvent les correctifs, mise à
RésoluBonjour, je suis en train de me faire un cd avec nLite, j'ai déjà intégré le SP3, et j'en suis à la rubrique "correctifs, addons et mises à jour", je...
Problème d'installation ou de formatage
Résolubonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...
Les scripte de ciel devis & facture
Résolubonjour, je veux une liste des scripte , je veux le scripte pour convertie le montant en lettre. merci
Ordi lent apres reformatage,
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...
Gravure de dvd et cd avec nero
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai acheté un graveur/lecteur externe DVD/CD (tous formats) fonctionnant avec Néro, logiciel fournit...
Gif trop lourd!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai logiciel qui permet de créer des gifs animés à partir de vidéo avi, le problème, c'est au final, le gif est beauctrop lourd! cel...
Filmer son écran avec zoom
RésoluBonjour, Ca fait un moment déjà que je cherche un logiciel me permettant de filmer mon écran comme HyperCam 2 mais avec la possibilité de faire des...
Logiciel redimensionnement en cm d'une photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour redimensionner mes photo, par contre je souhaite les redimensionner en cm et non en pixel ! Q...
Je voudrais bloque un dossier
RésoluBonjour, je voudrais bloquer un dossier pour que ce soit seulement moi qui puisse l'ouvrir est- ce que vous pouvez me dire comment faire . Merci d'a...
Pb ie 8 beta 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment revenir a Internet Explorer 7 car sur Microsoft aucun est pour Vista car il dise qu'il est deja offert avec Vista Me...
Désactiver ou désinstaler carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un packard bell istart 9210 équipé d'une carte graphique intégrée ( sis mirage 3 ), je souhaite mettre une ge force 8600 gt . J'ai bien...
Desactiver vnc
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver les options close VNC Server et Option dans VNC 4.1.2. Je sais qu'il faut modifier une clé de registre mais je n...
Bessoin d'aide pour les connaiseur
RésoluBonjour,bonsoir, j'ai un véritable problème de son après un formatage. pour info j'ai une carte mère avec son intègrer ecs k7som+ j'ai toute les in...
Basculer entre les fenetres
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le basculement entre fenetres comme montrée sur les videos de vista, cad on l'on voit les fenetres superposées en diagonal...
N:de serie
Résolu/FerméBonjour, svp qlqu'un peux me donner le numero de serie de pinnacle studio ultimate version12
Aider moi probleme avec convertiseur
RésoluBonjour, jai telecharger totale video converter v 3.01 mais le probleme il ne veux pas marcher quand je le demmare il ya comme une fenetre aui a parr...
Web cam logitech
Résoluà l'installation lorsque le logiciel de logitech me demande de brancher le port usb les reconnaissances se font mais il reste bloqué!! ds ma configura...