Les discussions

Desinstaller jetmailmonitor ?!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer jetMailMonitor, mais avec vista, petit problème... j'ai déjà desinstaller le patch en français qui va avec, mais le lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Problèmes bitcomet: impossible de l'arrêter !

Résolu

Bonjour, A cause d'un problème encore non identifiés (fichiers essentiels de windows effacés), j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
arfufu

Logiciel java

Résolu

bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installé gmaps mobil , et d'autres type de logiciel(java) de cartographie sur mon sony-ericsson k750i mais...

davit

Partage de fichiers

Résolu

Bonjour,tous le monde SVP quel est le logiciel le plus efficace et rapide de telechargement de fichiers sur internet tel que video audio et autre et q...

gouby

Traduction arabe francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'èspère que vous allez bien ? Voila j'apprend depuis peu la langue arabe, alors je voudrais savoir quel logiciel de( traductionarabe franca...

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
cloline

Tom tom navigator 6

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponce mail me faudra un cite non oficielle pour le telecharger merci encore

Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Probleme de telechargement flash player

Résolu

Bonjour, au secours Depuis quelq jours je ne peux plus accéder aux videos sur le net "you tube...." , car on me demande de télécharger la nouvelle ve...

lychar

Inatller un dossier compresser win rar

Résolu

Bonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

C cleaner

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise c cleaner et une erreur reste impossible à effacer,c'est le même pb que "goi" :http://www.commentcamarche.net/forum/affic...

gouby

Qu'est ce que linux ?

Résolu

Bonjour, en fait ma question peut paraître stupide, mais en regardant les différents post sur le forum, je constate que nombre d'entre vous ont, lin...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
banzai1964

Perdu le cd instalation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imperimante EPSON STYLUS DX 8400 j'ai perdu le cd instalation comment puije maiteman faire

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bibi du 69

Telecharger logiciels torrent

Résolu

Bonjour, je telecharge des fichiers torrents avec bitcomet. je voudrais savoir s'il faut telecharger un à un ou par groupe. Et puis depuis que j'ai l...

@nGel_974

Points et virgules

Résolu

Salut à tous! J'ai une question toute bête qui a certainement du être posée déja. Voila. Dans certains logiciels lorsqu'on tape sur la touche "." (...

schlum

Tuneup utilities

Résolu

Bonjour, avec tune up utilities je tente de changer mon écran de démarrage de xp mais le prob c'est qu'il le change sur C: ( Partiton de Vista ) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
marcandre95

Mon périph son est en panne!

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet n'est pas passionnant et souvent abordé mais je n'ai plus de son.. mon periph "realteck audio ...etc" ne fonction...

Black4Mamba

Probleme 3d mark 06

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel 3D Mark 06, qui marchait trés bien, seulement hier j'ai changer de carte graphique, je suis passer du NVIDIA 8800 GTS à d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Black4Mamba

Probleme maj

Résolu

Bonjour, recement j'ai acheté le jeu spore et au lancement il ma demandé de mettre ma carte graphique a jour mais mon ordi portable étant un acer j...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Probleme de son due au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a quelque jours et je n'ai pas de son !! lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et per...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Réduire la taille d'un dossier

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des bons compresseurs/décompresseurs ? C'est pour réduire la taille d'un dossier potentiellement trop gros. Lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fada09

Formatage du flashdisk ???

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon flash disk , lorsque je le connecte à mon pc, et que j'essaye de ll'ouvrir , il me demande de le formater ??? q...

benurrr

Dréfragmenter

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel gratuit qui permet de (défragmenter) et augmenter la rapidité de l'ordinateur, comme ccleaner ? mais a quioi sert c...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
wiwiwi

Comment utilisé un logiciel

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon PC et j'ai perdu toute mes données, on ma dis que je dois utilisé un logiciel qui s'appel "easy recovry". Esque je pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Urgent je recherche des logiciels

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des logiciel gratuits pour rechercher des adresses de personnes a partir d'un prénom et sa date de naissance. je voudrai un...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Fichiers xls

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers XLS...pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
irongege

Urgent svp live messenger s'instale plus.

Résolu

Bonjour, j'ai un problem urgent a regler javai installé live messenger 2009 beta et je narivai pa a le deinstllé pour revenir a la version precedent...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Usb non reconnut?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila ...

thiobs

Windows

Résolu

Bonjour, Windows possède t-il un logiciel permettant de télécharger des vidéos à partir du net?(tout comme réal media player) Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leparradiss

L'aide de revo unistaller

Résolu

Bonjour, Comme je suis trés fort en anglais ,je veux bien avoir l'aide de ce logiciel en français et ..sinon quelqu'un pourrait me faire un p'tit ré...

gouby

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Nlite : où se trouvent les correctifs, mise à

Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire un cd avec nLite, j'ai déjà intégré le SP3, et j'en suis à la rubrique "correctifs, addons et mises à jour", je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Christou

Problème d'installation ou de formatage

Résolu

bonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
benurrr

Les scripte de ciel devis & facture

Résolu

bonjour, je veux une liste des scripte , je veux le scripte pour convertie le montant en lettre. merci

unsal

Ordi lent apres reformatage,

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CROTCHO

Gravure de dvd et cd avec nero

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai acheté un graveur/lecteur externe DVD/CD (tous formats) fonctionnant avec Néro, logiciel fournit...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
martien10

Adsl tv

Résolu

Bonjour, adsltv est il compatible vista 64 bit ?? pour ceux qu'il l'aurait ??

swatclem

Gif trop lourd!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai logiciel qui permet de créer des gifs animés à partir de vidéo avi, le problème, c'est au final, le gif est beauctrop lourd! cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kaineos

Filmer son écran avec zoom

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment déjà que je cherche un logiciel me permettant de filmer mon écran comme HyperCam 2 mais avec la possibilité de faire des...

KTC

Logiciel redimensionnement en cm d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour redimensionner mes photo, par contre je souhaite les redimensionner en cm et non en pixel ! Q...

wesh69

Je voudrais bloque un dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer un dossier pour que ce soit seulement moi qui puisse l'ouvrir est- ce que vous pouvez me dire comment faire . Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Fada09

Installation de cam

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour cam labtec "logitech"

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
thabuteau

Pb ie 8 beta 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment revenir a Internet Explorer 7 car sur Microsoft aucun est pour Vista car il dise qu'il est deja offert avec Vista Me...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désactiver ou désinstaler carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell istart 9210 équipé d'une carte graphique intégrée ( sis mirage 3 ), je souhaite mettre une ge force 8600 gt . J'ai bien...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pie23

Desactiver vnc

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver les options close VNC Server et Option dans VNC 4.1.2. Je sais qu'il faut modifier une clé de registre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
olivbarb

Bessoin d'aide pour les connaiseur

Résolu

Bonjour,bonsoir, j'ai un véritable problème de son après un formatage. pour info j'ai une carte mère avec son intègrer ecs k7som+ j'ai toute les in...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Basculer entre les fenetres

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le basculement entre fenetres comme montrée sur les videos de vista, cad on l'on voit les fenetres superposées en diagonal...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Pls serial 3ds max 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, pls serial 3ds Max 2009 SVP

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

N:de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, svp qlqu'un peux me donner le numero de serie de pinnacle studio ultimate version12

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
weetabix40

Rendre vos photos vivante!

Résolu

Bonjour,il y a un logiciel rend les photos (parler)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Sylar3030

Aider moi probleme avec convertiseur

Résolu

Bonjour, jai telecharger totale video converter v 3.01 mais le probleme il ne veux pas marcher quand je le demmare il ya comme une fenetre aui a parr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sebyx

Web cam logitech

Résolu

à l'installation lorsque le logiciel de logitech me demande de brancher le port usb les reconnaissances se font mais il reste bloqué!! ds ma configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
abdelfattah_23
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 38 355