Convertir divix

Résolu
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix.
En quel type de fichier je dois le convertir, en pal ou en wmv.
On ma passé le logiciel winrar mais je ne c'est pas comment faire avec.
J'ai téléchargé Stoik vidéo converter 2, j'ai convertis mon film en wmv mais j'ai des coupure de son et en + il est décalé par rapport a l'image.

si quelqu'un peux me renseigner, merci

2 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour

Vas voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6019690 convertir et graver

Bonne journée
Amicalement
0
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais quand je clic sur le lien que tu ma donné il me marque ça :

La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée, je ne comprend pas ...

Essayes celui là alors : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1048220 convertir un divx en dvd ou vcd svcd

Si cela ne fonctionne toujours pas, fais une recherche sur ce site, il y a plusieurs solutions proposées.

Tiens moi au courant
Amicalement
0
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai trouvé un lien qui m'interresse, je vais essayer avec nero, je me suis pris la tête a télécharger des logiciels alors que j'avais nero 7 et c'est beaucoup plus simple.

Je te remerci, je te tien au courrant si ça marche ou pas , j'en ai pour 2h00
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'attend donc de tes nouvelles, qui je suis sure seront bonnes LOL

Amicalement
0
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te remerci du renseignement du lien que tu ma donné, avec nero 7 en utilisant nero vision ça a très bien marché, bye bon week end
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ravie d'avoir pu t'aider LOL

Bonne fin de journée
Amicalement
0