Creer et Gerer des partitions

Résolu
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didi -
Bonjour, je cherche un bon logiciel de gestion des partion (style partition magic) qui soit compatible vista. J'aimerait aussi savoir s'il y a des risque et dans quelle mesure.

6 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir ,

un must pour cela

https://www.clubic.com/actualite-70952-ultimate-boot-cd-disponible-telechargement.html

télécharger l'iso et la graver sur cd

pas besion de configurer le bios , ilse lance sans explication !

attention ,à manipuler avec les réserve d'usage
0
Utilisateur anonyme

bonjour!!
tu peux repartir sous vista,sans l'aide d'un logiciel
0
Utilisateur anonyme

je veux dire tu peux augmenter et diminuer te partitions sous vista
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Peut on en creer ?
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Mon interet pour ce genre de logiciel tien surtout au fait de pouvoir changer la taille de ces partition. Ton logiciel le fait il ?
Es-ce simple d'utilisation
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

oui,il gère les partitionnement

évidemment, il te faut le temps d'adaptation du logiciel

pour info, a partir de quand tu pense bien maitriser vista ? ' ( lol c'es t 1 clind 'oeil bien sur )

dans 1 premier temps survol le cd pour le comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux pas creer mais supprimer,hélas
0

Ce que je veut faire en fait c'est faire une partition, mettre des fichiers dessus redimentioner plus grand remetre des fichier et aisi de suite j'usqu& ce qu'il reste que la place pour le systeme et apres adieux vista. Car je n'est pas de DD externe
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Sauf dans le cas où il y a deux partitions de départ. La première il y a l'OS. La deuxieme peut être partitionner et ainsi on peut créer une troisième partition et plus simplement en utilisant "Gestion des disques".
0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'en ai malheuresement qu'une
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas c'est pas Glop !!! ;-DD
Sinon en gratuit tu as Gparthed dont tu auras des infos sur le site de Druide mais je ne sais pas s'il y a un version pour Vista !
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ici,

http://www.6ma.fr/tuto/redimensionner+une+partition+sous+windows+vista-267
0