Logiciel pour video
RésoluBonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuitement me permetent de couper des videos à des endroits précis , etc ... [Tout ce que cherche c'est ...
Bonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuitement me permetent de couper des videos à des endroits précis , etc ... [Tout ce que cherche c'est ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment décliner le son a la fin d'une piste audio avec nero vision ? c'est possible ou je nai pas trouvé la manip' ?
Bonjour à tous, Je viens d'installer i-minitel et je ne peux pas me connecter avec le modem adsl, quelq'un peut-il m'aider. merci d'avance
Bonjour, j'ai deux question à poser svp : avec le logiciel restoration peut on selectiionner plusieurs fichiers du seul coup ?? et ils conseille de...
Bonjour, Voila je sais qu'il est un peu tard mais je tourne en rond depuis pas mal de temps J'ai pu , une seul fois transférer mes photo de ma carte...
Bonjour, je veux bien avoir un logiciel qui peut me permettre de faire la mise a jour des demos
bonjour g un problème avec les video prise de mon app num, quand je les transfère sur l'ordi, j'ai la vidéo mais pas le son, je pense que ca vient du ...
Bonjour, Je suis sous Windows XP depuis environ 8 mois je n'ai absolument pas de son, c'est arrivé subitement et au début je pensais a une mise a jou...
Bonjour, Aprés formatage d'un pc, une amie et moi même avons tenté de récupérer des fichiers, nous les récupérons sans probléme, le souci c'est qui...
Bonjour, voila j ai planté mon pc packard bell vista la semaine derniere. P.B m a envoyé les dvd d installation j ai mis le 1 dvd qui a marché ainsi ...
Bonjour Peut-on connecter une guitare directement sur le port micro jack avec Amplitube-2 ? Cordialement
Bonjour, je cherche a convertir des fichier .iso en fichier .cso. aider moi svp car mes fichier iso sont trop volumineux par rapport au cso MERCI de v...
Bonjour, Je viens d'installer Azureus mais je ne sais pas comment sa marche pour chercher des chansons. Donc quelqu'un pourrait m'aider? Par ava...
Bonjour, je n'arrive pas trouver un LOWFORMAT universel!! peut-on me diriger vers un site? merci
Bonjour, je voudrais savoir si c 'est possible d'avoir la clé d'activation pour le logiciel kapersky merci
Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel permettant d'empecher l'installation dun logiciel sur un PC . je vous remercie
Bonjour, j'ai un problème avec picasa2...lorsque je veux créer un blog un message s'affiche 'you need active scripting and active x controls' que ...
Bonjour,j'ai toujour mon probléme de lecture wmv avec window media player maintenant je voulais savoir comment le désinstaller car il n'est pas dans l...
Bonjour, je vends des logiciels pour avoir des pack+, toudousolver, ... je les vens pour 2 pack+ désolé aux administrateur je ne sais pas si je pe...
Bonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me le...
Bonjour, j'aimerai récupérer les enregistrements de ma Freebox HD et les mettre sur mon ordi en les convertissant en .avi. Je sais que c'est possibl...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, lorsque je l'allume tout va bien mais après que tout les programmes ceux soient lançer,...
Bonjour, sos. sos. sos epson stylus dx 3850
Bonjour, je viens d'installer une machine virtuelle( VMWARE avec win xp en guest et en hôte)) sur mon pc. J'aimerais que celle-ci soit connectée à in...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de modifier le son (avec virtualdub par exemple, ou un autre logiciel)d'une vidéo. A savoir que l'en...
Bonjour, Est-ce que le fait que je n'ai pas le nom de la carte graphique quand je fais executer que je tape dxdiag que je vais dans affichage est u...
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'aider svp! J'ai voulu couper une de mes vidéos (faire un petit montage) et au moment de l'enregistrer j'ai mi...
Bonjour, je cherche un logiciel de Ghost qui soit simple, rapide et efficace. Je souhaiterai qu'il me permet de me faire une image bootable de mes or...
Depuis la rinstallation de Xp plus de son . d les enceintes
Bonjour, Aprés formatage d'un pc Géricom blockbuster 7000(je sais c'est dla grosse m.... mais c'est un portable que je dois réparer pour un pote!),...
Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel de comptabilité gratuit ! merci d'avance ;)
Bonjour, Je souhaiterai installer une imprimante hp photosmart 2575 tout-en-un wireless (sans fil) mais je n'ai pas le cd d'installation. J'ai déjà...
Bonjour,jai un pb avec une mise a jour pour emule en fait ses une nouvelle version que je je veut installer et pandant l'instalation ya un mess qui ...
Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique! Pouvez vous m'aider à installer une imprimante BROTHER HL 1440. Quand je clique sur ajo...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur équiper de windows vista malheureusement je n'arrive pas a installer mon imprimante a votre avis y a t-il...
Bonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...
Bonjour,une amie et moi nous voudrions créer un petit magazine de mode sur lequel on publiera nos créations(ce n'est pas forcément pour vendre).J'aime...
Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...
Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
Bonjour, bonjour, Voila le petit souci qui m'arrive. - depuis 1 jours, après avoir débuté l'installation de nero8 que j'ai annulé en cour car ...
dans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority
Bonjour,je installer flash player sur mon ordinateur,je ne parvener pas a le trouver sur me document maintenent je le trouve me le rpobleme est que qu...
Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai installé un logiciel. Bon je l'installe, tout se passe bien... Mais la Windows me demande avec quelle program...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon camescope sony DCR-HC19E PAL Jarrive pa a lire mes videos ,comment je vais faire pour recuperer mon ...
Bonjour, j'ai un grand souci mon pc portable m'a laché ce week end il ne s'allume plus ni avec le secteur ni avec la batterie mon amie a le meme pc...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copierun de mes hdd sur un autre. Je dit copier mais ce serait plutot du clonage afin de garder des dl...
Bonjour, j'ai un petit probleme,j'arrive plus a maintenir en plein ecran pour les videos,apres 1 minute sa se remet normal,quelqu'un a une solution a...
Bonjour, Avant mise a jour j'aimerais quelque avis sur l'utilisation de spybotsd152 merci
Bonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...
Bonjour, je travaille avec le logiciel open office 2.4 sur mon ordinateur une amie vient de me prêter un ordinateur portable ayant le logiciel open ...