Les discussions
C'est quoi le zip100
Résoludans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority
Probleme d'installation de flash player
RésoluBonjour,je installer flash player sur mon ordinateur,je ne parvener pas a le trouver sur me document maintenent je le trouve me le rpobleme est que qu...
Fichier .exe
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai installé un logiciel. Bon je l'installe, tout se passe bien... Mais la Windows me demande avec quelle program...
Perte de cd d'installation de mon camescope
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon camescope sony DCR-HC19E PAL Jarrive pa a lire mes videos ,comment je vais faire pour recuperer mon ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un grand souci mon pc portable m'a laché ce week end il ne s'allume plus ni avec le secteur ni avec la batterie mon amie a le meme pc...
Copie de hdd (clonage dans un dossier)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible copierun de mes hdd sur un autre. Je dit copier mais ce serait plutot du clonage afin de garder des dl...
Plein ecran lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme,j'arrive plus a maintenir en plein ecran pour les videos,apres 1 minute sa se remet normal,quelqu'un a une solution a...
Spy..
RésoluBonjour, Avant mise a jour j'aimerais quelque avis sur l'utilisation de spybotsd152 merci
Logicel :photo plus 4
RésoluBonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...
Enregistrement dossier
RésoluBonjour, je travaille avec le logiciel open office 2.4 sur mon ordinateur une amie vient de me prêter un ordinateur portable ayant le logiciel open ...
Ordi s'éteint tout seul
RésoluBonjour, j'ai un probleme de virus je crois qui me supprimait mon lecteur DVD lorsque j'était sous Vista, j'ai essayer de faire configuration usine...
Pb de logiciel
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de windows movie marker et je voulais savoir quel logiciel existe du même type que celui-la. Merci d'avance
Logiciel media center
RésoluBonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec le logiciel MEDIA CENTER. Voici les messages d'erreur: ehshell.exe - Services de débogage du Common La...
Désinstallation microsoft office
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller microsoft office car word ne marchait pas. je suis allée dans ajouter/supprimer des programmes j'ai cliquer sur dési...
Probléme wifimax (encore et toujours lui)
RésoluBonjour, j'ai acheté le WifiMax le vendredi 14 décembre 2007 et j'ai réussi à le faire fonctionner en début mai 2008. Voici pon problème, depuis que...
Erreur d'application
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide.depuis qqs jours je reçois ce message: amvo.exe- erreur d'application. l'insteuction à "0x100120cd" emploie l'adr...
Desinstallation de microsoft office par erreu
RésoluBonjour, Je possede un pc portable depuis novembre dernier,et je me suis rendu compte tout dernierement qu'il fallait que j'achete une clé pour conve...
Igfxsrvc module de intel corporation
RésoluBonjour,a tous a chaque fois que ma fille veu se conecte a ne importe quel site avec un mot de passe le sort que el doit fair le telechargement ...
J'ai besoin d'un traducteur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un traducteur gratuit mais pas en ligne:FRANCAIS ANGLAIS , ou si il ya d'autres langue un traducteur qui plusieur langue
Flashage
RésoluBonjour, Alors voila des que je demarre mon PC sa me fait un bip enfin comme d'habitude mais ensuite il me marque CPU unknow, une mise a jour du Bios ...
Problème windows live mail
RésoluBonjour, Quand je recois un e-mail dans lequel se trouve un lien hypertexte, eh ben quand je clique dessus, une fenêtre d'erreur m'apparait et dit qu...
Impossible d'installer mes haut-parleurs
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai un portable Acer tournant avec Vista. J'en suis heureux mais je trouve que la qualité du son laisse à désirer...
Logiciel cable data
RésoluBonjour,je recherche une solution pour télécharger le logiciel qui me permetera de transferer les données de mon portable sur mon pc.J'ai acheter le c...
Probleme sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé vista integrale sur mon pc, je ne sais pas pourquoi mais sa rame, pas enormement, mais disons que j'ai l'impression...
Fichier php
RésoluBonjour, j'ai des fichiers à lire c'est ecrit "Fichier PHP" c'est quoi un fichier php et comment ou avec quel logiciel se fait la lecture je vous r...
Prob avec winrar
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...
Comment créer une vidéo
RésoluBonjour à tous, Comment créer une vidéo sur une manip informatique, comme le fait Microsoft avec ses vidéos express. Cordialement Sandra
Google earth
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Google earth mais il est extrêmement lent...que dois-je faire pour accélérer son exécution ? merci d'avance.
Fan sur daylimotion?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne la onction "fan" sur Daylimotion. Merci beaucoup
Impossible de supprimer ... help help !!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai installer Ragnarok mais en cours d'installation j'ai quitté l'installation. Depuis ,Je veux désinstaller un raccourci qui c'es...
Probleme pour installé certain logiciel....
RésoluBonjour, J ai un probleme, certain logiciel que je telecharge son impossible a installé comme le dernier VLC media player... Probleme: Ecris C:...
License manager error
Résolu/FerméBonjour, apres avoir installer matlab 7.0.1 et en vue de faire l'execution,on m'affiche un message d'erreur: license manager error-5, cannot find a...
Soucis avec installation vmware serveur
RésoluBonsoir à tous , je ne sais plus quoi faire : jai un XP et jaimerai installer vmware pour installe Ubuntu. Alors je suis alle sur le site vmware...
Récupération de contacts - office 2000 à 2003
RésoluBonjour, 1) Je vais passer de MS Office 2000 à MS Office 2003 Pro. 2) J'utilise Outlook Express comme serveur de messagerie et Outlook comme b...
Diviseur de fichier
Résolubonsoir à tous le monde je cherche un programme , ou comment faire avec winrar diviser puis rassembler un fichier,merci de votre aide
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème, Il m'est impossible d'installer JAVA, donc je ne peut ni lancer même une fois installer: Azureus ou LimeWire, qui...
Demande d'aide de decodage
Résolu/FerméBonjour,moi j'ai un probleme avec mon portable samsuns sgh-p910 serie 35917400455062/0 il ne reconnait pas les puces quant je l'introduit. Je suis bu...
Programme qui ne se termine pas
RésoluBonjour à tous De temps en temps j'ai un problème en voulant installer un logiciel : le programme ne se termine pas ( je suis obligé de le tuer par...
Help emule
RésoluBonjour, j'ai également fais part de mon problème dans le forum réseau. Mais je ne savais pas le quel etait le plus approprié. "Bonjour, Alors c...
Création dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un tutorial de Toon Boom Studio 4.0 et un logiciel pour faire des dessin et de les importer sur Toon Boom Studio 4.
Comment savoir si le dd est sata ou scsi?
RésoluBonjour, bah tout est dans le titre. merci de repondre vite svp
Installer activex?
RésoluBonjour,J'ai un probléme car je ne peux plus ni jouer a des jeux ni regarder des vidéos que ce soit sur youtube,dailymotion,veoh ou wat.Alor j'expliqu...
Comment configurer shareaza???
RésoluBonjour, j'ai telechargé shareaza mais je ne sais pas pourquoi il veut pas se connecter quelqu'un peut-il m'aider S.V.P!!!
Comment une vidéo .torrent ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo mais quand je veux la lire, un message s'affiche m'indiquant mon lecteur ne prend pas en compte ce genre d'ext...
Reglage pour shareaza 2.3.1.0
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir les meilleurs reglage shareaza 2.3.1.0 je suis en 2048 et j'ai windows vista. je suis en kb/s dans general, en connexion ad...
Extraction
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai des cd de clip musicaux et je voudrais les convertire en mp3 et les copier sur une carte sd pour mettre dans la voi...
[objectbar] quelque chose qui la rassemble.
RésoluBonsoir, Oui je suis toujours dans mon délire de Mac -_- J'ai tout pour le faire... sauf la bar :( (je ne parle pas de Dock) J'ai installé l'objec...
Psp passer de 2.70 a 3.52
RésoluBonjour, Je cherche à passer de la version 2.70 à 3.52 (enfin, c'est pas moi qui veut mais c'est ma psp) Je ne peux pas le faire car ma Psp a comme...
Logiciel de recherche de code
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqun connait un logiciel de recherche de code a télécharger. Merci de prévenir si vous en trouver un!!!
Virus
RésoluBonjour, jutiliz limewire et jai pecho des virus ke mon antivirus ne peu supprimé. jai mc afee mai une version dessai je voudrai savoi cmt faire pr ...