Les discussions

Logiciels de sécurrité gratuits

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous coimme logiciels a installer pour la sécurité de mon PC ?

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
-Shadow-

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon PC! EZn fait j'avais un soucis avec mon micro et j'ai eu l'idée "géniale" de désinstaller les pilotes je croi...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de voir tous les fichier associés a un exécutable.? je sais pas si c'est très clair :) Merci...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
djmj60

Son

Résolu

Bonjour, je cherche drever de son pour pc spirit,je n,ai pas de son sur mon pcn, merci sylvie

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jmp59

Pc ralenti par pc-cillin(trend micro)

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois(4 mois)j'ai installé pc-cillin qui est apparemment excellent mais mon pc est ralenti ++,je voudrais des conseils des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mireuil

Formattage de bas niveau

Résolu

Bonjour, Un vieux Dell latitude vient de rendre l'ame... Le systeme ne trouve plus le seul et unqiue disque ( 4.76GB IDE, IBM travelmate ) Je c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
live-ordina13

Téléchargement du logiciel du hp psc 2110

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon imprimante hp psc 2110 tout-en-un sur le net !

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Emilie

Logiciel perdu?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable et je me demander,si je change le système d'exploitation es se que je vais perdre tout les logiciel installer qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bba94

Nero grave iso ps2?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mohamed2020

Pci device + son

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire d epériphérique, il y a marqué en jaune PCI Device, et je n'ai pas de son depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas...

irongege

Connexiona pc de mon samsung x660

Résolu

je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung x660 a mon pc, priere m'indiquer comment faire.

ABDOU

Télécharger adobe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelau'un aurais un site ou un moyen de télécharger Adope premier pro (logiciel de montage vidéo) gratuitement e...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gloomy94

Probleme de lecture de fichier 3gp

Résolu

Bonjour, comment faire pour lire les fichier 3gp, sur l'ordinateur aprés les avoir fais passer par bluetooth merci

webernard

Problème pci device et de son !!!

Résolu

Bonjour, apres un formatage de mon pc , j'avai windows vista et j'ai installé windows xp. je n'ai plus de son et dans le gestionnaire des périphs , de...

alexbec13170

Logiciel es demonstration

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si jamais je telecharge un logiciel en demo et sa peride exmpire, est ce que le resultat(ce que j ai fait avec) fonctionner...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby

Java runtime environment

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et ma question est sans doute bête (en plus !) : Dans Panneau de config/Ajout Suppression de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Muia

Peer to peer ..... ?

Résolu

Bonjour, Il est interdit de telecharger avec un P2P mais pourquoi existe-il des logiciels alors Oo Comme emule, ares etc... J'comprend pas :s ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur dvd gratuit & français

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob sur emule.....

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme jé acheté un modem sans fil mais il est impossible de travaillé avec emule ou ares(peer2peer) comment faire ? m...

Féonix

Logiciel pour convertir les video mp4

Résolu

salut j'ai besoin du logiciel pour convertire les video pour y mettre dans les clé usb mp4 merçi

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
poopees-rockeuz

Problème lecture de carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte SD de 8Go pour mon toshiba camiléo HD, seulement lorsque je mets celle-ci dans le lecteur de carte SD de m...

maxx53

Cherche un périphérique à télécharger!urgen

Résolu

j'ai installer windows Xp sur mon ordi et je n'ai plus de son ! pouvez vous m'indiquer des périphériques audios que je pourrai télécharger ??? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
irongege

Mes favoris

Résolu

Bonjour, Je suis passée de IE a Firefox, et j'ai perdu mes favoris en cours de route. Dans IE, je les avait sous forme de liste a gauche de ma page...

Sylvie

Pb microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec vista le probleme c'est qu'il y a microsoft offfice 2007 et il demende la clé d'activation mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai vu qui il y a Firefox 3 version RC1, mais j'ai une question : c'est quoi "rc1" ? c'est comme une version beta ? A+

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
maximemeuse

Recherche de schémaplic

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de schémaplic. Merci de me faire signe si vous avez quelque chose.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sacabouffe

Problème ciel paye 2004 avec la loi fillon...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
crisclo

Partitionner

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter d'avance merci pour l'aide

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fdwrc

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce4 488 GO mais elle plante plusieur fois toutl'ecran devien noire revien normal se remet en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
inventel

Télécharger gratuit spss13 vers.étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais bien télécharger gratuitement spss 13 version étudiants merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Intégrrer bordures ds publisher2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai intégrer directement Mes bordures spéciales dans publisher 2003. Cela est-il possible ? Merci d'avance pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ddomi

Nero 8 instalation

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Nero 8 mais lorsque je l'installe on me dit : Un redémarrage système était requis pour une installation ( ex : une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
75020

(cs3)probleme d'install avec ultimate edition

Résolu

Salut a tout le monde, voila... dernieremnet j'ai installe la version 6.3 de l'ultimate Edition de Mad Dog (http://poulycroc.free.fr/index.php qui es...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sten79

Problème avec disc dur partitionné

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go . La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sof

Logiciel de comptabilite

Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates

Echec avec utorrent des que je télécharge

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu essayé utorrent mais des que je veut télécharger sa me met echec au bout de quelque seconde si quelqu'un peut m'aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
milly

Jeux pour samsung e900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites pour avoir des jeux gratuitement pour portable merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
abdelmalek

Resaux de p2p urgent !!!!

Résolu

Bonjour, Ce mation un ami ma dit que tout les téléchargement de p2p emule ares µtorrent ... se sont fait prendre par la police es vrais je m'inquiett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
kamiyo49

Probleme de convertion de film

Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir un fil en format dvx pour un format dvd

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ange911

Soucis d'encodage

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure ^^" , Voilà j'ai acheté un lecteur MP3/MP4 qui fonctionne jusque là normalement mais j'ai un soucis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Thony Ange

Emul

Résolu

Bonjour, comment configurer emul merci d'avance

g.chinal

Besoin d'aide pour le logiciel avconverter !!

Résolu

Bonjour =) ! J'ai acheté vendredi un mp3/mp4 D-JIX Yuno-150 et je désirerais y mettres des vidéos ! Avec cet mp4, un CD m'a été fourni pour que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
benji

Simulation electrique

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de schémaplic je suis sous XP SP2. Merci d'avance.

Sacabouffe

Probleme de réglage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment régler la qualité d'impression sur un epson dx 4400 en copie direct sans passer par l'ordinateur. merci de ce ...

Sadistik`X

Defraggler 1.01.073 beta

Résolu

Bonjour, j'i vu l'ajout d'un nouveau logiciel sur la page d'acceuil de CCM est-ce que vous le connaissez? est-il bien? quel est son principal défa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
icewall

Question sur diaporama

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si qelq'un pouvait m'aider, je voudrais mettre une photo sur un diaporama et que celle ci se transforme en une autre photo.p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bibichounou

Installer le wifi sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai formaté depuis peu mon pc portable ( sur lequel il y a le wifi intégré ) mais depuis que je l'ai formaté, il n'y a plus de wifi. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Edwyn

Connexion bluetooth avec pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'installation bluetooth USB avec li PC

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bety

Logiciel de montage ?

Résolu

Bonjour,connaissez-vous un logiciel simple et facile d'utilisation pour créer des montages (photos,diapo,...) ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Com surrogate aidez moi svp!!!

Résolu

SLT a tous, voila c'est mon premier topic et a mon avis celui dont j'ai le plus besoin... Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
olmes 09
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 38 355