Les discussions

Sp3 uxtheme patcher

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une petite merveille sur internet, SP3 UxTheme Patcher. Cela dit, j'utilise mon ordinateur pour jouer à des jeux videos et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
k00lm3n

Probleme avec ciel devis facture

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ciel devis facture il affiche : ciel devis facture a cessé de fonctionner que faire, je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
michel

Probleme de formatage : espace dd incomplet

Résolu

Bonjour, J'ai un disque Western Digital Caviar SE16 250 Go neuf. Le problème est que le système ne me propose que 130 Go à partitionner. Où son...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide pour logiciel sage 100

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment avoir le logiciel sage paie gratuitement car je vais en avoir besoin pour une embauche. merci beauco...

Remad

Dvd-go

Résolu

Coucou, J'ai téléchargé le logiciel DVD-GO, car je cherchai un logiciel gratuit pour archiver mes dvd. Je suis très contente de ce logiciel qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Géo

Liste deroulante access

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante qui comprend 2 colonnes : 1 pour le nom du produit et 2 pour sa réference. Problème le nom du produit ne s...

Heelynn

Annulation mise a jour

Résolu

Bonjour, comment faire pour annuler des mise a jour sous visa car sa me met deux icone au lieu d'une pour le son merci de votre aide

petitemaman

Guide routier france-europe

Résolu

Bonjour , Qui peux me dire quels sont les pays figurant sur le logiciel : Route France-Europe de chez Clic & Go. Merci de vos infos...

titi

Cd de restauration acer aspire 3692 wlmi

Résolu

Bonjour,suite a un formatage j'ai perdu tous les logiciel acer dont 1 qui me servaient beaucoup pour grever des dvd ce logiciel se nomme NTI CD DVD MA...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Patriotis

Logiciel hd writer

Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel HD WRITER pour un caméscope Panasonic HDC-DX1. Merci de me dire ou je peux le télécharger ou me le procurer. -...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dudu134

Prise de controle a distance

Résolu

Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shuya89

Probllem de reglage micro

Résolu

Bonjour, jaime bien avoire un logicel pour reparet mon micro jai touches les parametre et jai pas pus le reparet reglage de parametre de micro retab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cameleonsd02

Avis sp3

Résolu

Bonjour, que pensez vous du SP3 de windoxs xp j'hesite a l'installé

hertze

Comment configurer emule?

Résolu

Bonjour, J'arive pas a comprendre,c'est bloker

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

C pa facille

Résolu

Bonjour, il existe un logiciel qui me permet de coder les dossiers ?

samir007scolfid

[exel] afficher zero si resultat negative

Résolu

Bonjour, je suis entrain de me faire une feille de calcul et je recherche une formule pour afficher une case vide ou zero si resultat negatif actu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
aquarelle

Texte: suppression des doubons et occurence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel si possibible open source qui a partir d'un fichier texte créer la liste des mots utilisés en supprima...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Vetruve

Probleme s-video acer aspire 7720

Résolu

Bonjour, J'ai comme vous devez vous en doutez un probleme! Je ne parviens pas a utiliser ma sortie s-video. J'ai reussi a l'utiliser une foi apre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
guich62

Installation imprimante sans cd

Résolu

Bonjour,je dispose d'une imprimante hp3650 que je desire installer sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de cd d'installation, svp comment faire?

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
vieuxpc

Probleme police

Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai 2 ordi et la police sur un des 2 DECONNE avec msn la police ne s'afiche qe qan on ecrit dan word c pareil et internet ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
CanonI70

Windows messenger: aucune fenetre ne s'ouvre!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans manipulation anormale, lorsque je suis sur Windows live messenger (là ou il y a tout les contacts) je ne peux pas o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Pbol ^^

Un converteur gratuit psp

Résolu

Bonjour, je vroudrait un vidéo converteur pour la psp gratuit a part pspvidéo 9 car il ne marche pas sur mon ordi svp merci beaucoup aussi qui pre...

julien79portugal

Aide pour choisir clé usb tuner

Résolu

Bonsoir à tous,pourriez-vous me conseiller parmi les dizaines de clé usb tuner(hybride)...etc, laquelle faut choisir pour capter la TV sur mon PC qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
caipigian

Logiciel de capture

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je cherche un logiciel, un peu comme VCL media player,qui puisse faire des captures de dvd. Je sais que vcl medi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
plouf plouf

Enlever azureus au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever Azureus au demarrage et je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider?

lesupersonicdu84

Logiciel lecteur video

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un logiciel qui serait capable a la fois de faire un zoom sur une vidéo et une fois le zoom terminer faire en sorte qu...

Oliatus Pigrine

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows movie maker mais un message apparaît : Echec de l'installation du fichier INF. Raison : Une erreur étendue s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Artoyz

Firefox 3 rc2

Résolu

Bonjour, J'ai vu qui il y a une nouvelle version de firefox 3 la rc2 hier je voulais savoir si elle est stable sans aucun beug ??? A+

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Nutello

Aide sur periferique de pont pci

Résolu

Bonjour, il me manque le pilote "autre periferique de pont pci" dans mes periferiques sauriez vous ou puis je le rouver?et a quoi cela correspond? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
loveparade

Comment utiliser le logiciel bearshare

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Bearshare mais je n'arrive pas à l'utiliser,en plus il est en anglais. Pouvez-vous m'aider svp?

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lidia

[lotus] et outils synchro smartphone

Résolu

Bonjour, Je vous écris car là ca fait un jour que je lutte... Je cherche à configurer une synchro entre un HTC Tytn et le logiciel lotus notes de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
chicou

Demarrage et msconfig

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il existe, avec win xp, la possibilité de faire démarrer un programme (exemple: SpeedFan) à l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Michelamia

Family keylogger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel family keylogger est légal ou illégal? merci de me repondre

henri4

Logiciel pour video

Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuitement me permetent de couper des videos à des endroits précis , etc ... [Tout ce que cherche c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mohamed

Nero vision

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment décliner le son a la fin d'une piste audio avec nero vision ? c'est possible ou je nai pas trouvé la manip' ?

HellBS13

Minitel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer i-minitel et je ne peux pas me connecter avec le modem adsl, quelq'un peut-il m'aider. merci d'avance

wilmey

Restoration

Résolu

Bonjour, j'ai deux question à poser svp : avec le logiciel restoration peut on selectiionner plusieurs fichiers du seul coup ?? et ils conseille de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sanely

On pc hp ne reconnait plus ma carte sd

Résolu

Bonjour, Voila je sais qu'il est un peu tard mais je tourne en rond depuis pas mal de temps J'ai pu , une seul fois transférer mes photo de ma carte...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
evmazu

Logiciel pour faire la mise a jour des demos

Résolu

Bonjour, je veux bien avoir un logiciel qui peut me permettre de faire la mise a jour des demos

omar123

Pb vidéo samsung nv3

Résolu

bonjour g un problème avec les video prise de mon app num, quand je les transfère sur l'ordi, j'ai la vidéo mais pas le son, je pense que ca vient du ...

Denden-mushi

Absence de son : pci device ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP depuis environ 8 mois je n'ai absolument pas de son, c'est arrivé subitement et au début je pensais a une mise a jou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Leo92588

[works] .wps endommagé

Résolu

Bonjour, Aprés formatage d'un pc, une amie et moi même avons tenté de récupérer des fichiers, nous les récupérons sans probléme, le souci c'est qui...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sanely

Telechargement

Résolu

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER CERTAIN LOGICIEL SUR LE SITE COMMENTCAMARCHE NOTAMMENT LE LOGICIEL CCLEANER ; POUVEZ VOUS M' AIDER ?

64 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nico-81

Aider moi svp pc platé

Résolu

Bonjour, voila j ai planté mon pc packard bell vista la semaine derniere. P.B m a envoyé les dvd d installation j ai mis le 1 dvd qui a marché ainsi ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kaosst

Amplitube

Résolu

Bonjour Peut-on connecter une guitare directement sur le port micro jack avec Amplitube-2 ? Cordialement

econo

Convertion de fichier

Résolu

Bonjour, je cherche a convertir des fichier .iso en fichier .cso. aider moi svp car mes fichier iso sont trop volumineux par rapport au cso MERCI de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Neo38000

Azureus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Azureus mais je ne sais pas comment sa marche pour chercher des chansons. Donc quelqu'un pourrait m'aider? Par ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
yoogui

Formatage bas niveau universel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver un LOWFORMAT universel!! peut-on me diriger vers un site? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djal

Clé d'activation pour kapersky

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c 'est possible d'avoir la clé d'activation pour le logiciel kapersky merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lenicois2

Controle du pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel permettant d'empecher l'installation dun logiciel sur un PC . je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 38 279