Les discussions
Prob pour remplir un formulaire sous access
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnés sous access 2000 pour gérer des formules d'aliments pour une sociéte. J'ai créé pl...
Enregistrement de plusieurs radio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer plusieur radio en même temps. Je voudrais avoir la possibilité d'ajouter moi même les radio. Un méla...
Java
RésoluBonjour, Dans ma fenêtre "ajout - suppression de programmes"j'ai vu: Java(TM)6 Update 2 Java(TM)6 Update 3 Java(TM)6 Update 4 Java(TM)6 Update 5...
Transfert des fichiers
RésoluBonjour, j'ai un PC portable de mémoire si petite 10 G , partitioner sur C et D a egalité, mon probleme c'est que pendant mes telechargements sur...
Visual basic
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou downloader Visual basic car mes recherches sur google mon menu à ne rien trouver :( Merci à l'avance!
Lecteurs cd absents du poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un PC pourri et on ne peut pas faire mieux dans le domaine. Un HP pavillon t328.fr qui ne m'a causé que des soucis. Je ne trouve pl...
Détection de moniteurs
RésoluBonjour à tous, voici ma situation. Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs, moniteurs, périphériques divers, etc. J'ai présentement...
Logiciel de schema electrique
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiel de schemas electriques en domestiques ou je puisse faire mes schemas( schema multifilaires develope unifilaire) et que je...
Firefox 3 le 17 juin
RésoluBonjour, sur http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ il est possible de s'engager à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day (17 au 18 juin...
Probleme de port.
RésoluBonjour, je telecharge avec utorrent 1.7,j'ai ouvert le port de mon routeur mais sa marche pas.sa telecharge mais d'habitude il y a un petit logo ver...
Winspywareprotect
RésoluBonjour à tous , Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect .... Ces rigolos arivent a...
E-chart directory
RésoluBonjour, j aimerai bien telecharger e-chart directory pour faire un organigramme. ou pourrais je le elecharger? merci
Gamezer impossible d'ecrire de message
Résolu/FerméBonjour, voila depuis un moment sur gamezer je ne peux plus ecrire de message il me dit un truc en anglais aider moi svp merci
Comment convertir une vidéo 3gpp
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages vidéo avec Window Movie Maker, seulement les vidéos de mon portable (un sony Ericsson) et de mon appareil phot...
Logiciel flach maromidia version française
RésoluBonjour, je suis entrin de faire un C.D sur des leçons en video ;panorama;simple fichier ;le problemes c'est comment faire le travaille sur un CD qu...
Perdu icone!!
RésoluBonjour, J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!! Pas de signe de ma webc...
Renseignement pour ccleaner
RésoluBonsoir a tous, ce week-end je dois aller installer ccleaner sur le PC d'un ami, et ce dernier m'a fait part, qu'il aimerait pas perdre ces sites en...
Logiciel
RésoluBonjour j² utilise le nero 6 l' orsque je fait graver un films ses quelque ninute de la fin on ne voie pas limage et on entand le sond je ne ses pas d...
[sgh d520 transfert photos pc > telephone]
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit. Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop g...
Lire un format shokwave
RésoluBonjour, voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)] Jai fait une recherche de logiciel e...
Gestion stock sur ciel gestion com
Résolubjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...
Réduction volume fichiers
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à m...
A quoi sert compizfuzion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quoi sert compizfusion sous linux est-ce le meme genre de programme que beryl ? Merci
Macromedia flash 8
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des informations sur ce logiciel si quelqu'un si connais et aurai un tutoriel. Je voudrai savoir aussi qu'elle est son but?...
Mon dvd de pc ne fontionne plus!urgent
RésoluBonjour, Alors voila, J'ai voulu lancer un logiciel sur mon DVD-ROM de mon PC. Et là le drame rien ne se passe, il n'apparet meme plus au niveau...
Carte reseau
RésoluBonjour, svp quelqun pouré maidé ? jai un pc packardbell easynoteMX51 javais windows vista qui fesai tous beugué donc jai remis windows xp dessu jai ...
Informations sur logiciels peer to peer
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour le choix d'un logiciel peer to peer ? Par avance merci.
Probleme de telechargement de logiciel
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour passer outre la demande du code de ma mere afin de pouvoir telecharger un logiciel de mix...
Flacher les demos
Résolubsr voila je cherche un logiciel pour flasher les demo mais je ne sais pas comment faire es que vous pouvez m'aider ..merci....
Problème de ports usb
RésoluBonjour, mon ordinateur ne détecte quasiment aucun périphérique si ce n'est l'imprimante. Quand je vais dans panneau de configuration => système => ...
Plus de fichier a télécharger
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur eMule, plus aucun nom de fichier s'affiche et je ne voir pas dout cela peut venir et quoi faire. Auriez-vou...
Regarder de pc sur tv
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider svp je voudrais regarder mon pc sur ma tv,j'ai tout ce qu'il faut ca a deja ete.mais on m'a formaté le pc et depuis pl...
Access : case à cocher
RésoluBonjour, J'ai inseré dans mon formulaire une case à coher. J'aimerais que, lorsqu'elle soit cochée mes autres champs se décremente de 1. Merci d...
Mediadico en grève sans préavis
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MEDIADICO que j'utilise souvent et depuis longtemps. La réponse est maintenant celle-ci : Erreur d'exécution Micros...
Aide pour modification musique
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'aimerais quérir votre aide dans le but de modifié une chanson. Il faudrais enlever les paroles d'une chanson (je...
Probleme avec limewire
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu est un pare feu sur limewire si vous savez merci de me renseigner
Comment installer phtoshop cs2 crack
Résolu/FerméBonjour,Je suis nouveau dans le monde du crack et je ne prefere pas trainer la donc je veut juste vous demander la marche a suivre pour installer phot...
Logiciel de telechargement
RésoluBonjour, salt; svp j'ai besion d'un logiciel qui me facilite le telechargement. merci
Produits adobe cs3
RésoluSalut à tous. Je suis un apprenti sur ce site et je me suis inscris parce que j'ai un grand problème. J'ai besoin de télécharger ne serait-ce que la v...
Serie 6 !!! ca existe???
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je possède un ordinateur portable toshiba je viens de faire un formatage. Et lors de l'instalation des driver je me suis r...
Désintallation incomplète jedi knight academy
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème. J'ai désintallé mon Jedi Knight Academy de mon pc mais apparement pas correctement. Donc le jeu ap...
Pub incessante
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g ch...
Firefox 3
RésoluBonsoir a tous, je viens de télécharger firefox 3 en français, mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour mettre un site en favoris, je sais qu...
Réduire taille d'un fichier pour gravur cd
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier...
Baisser la musique en douceur power point
RésoluBonjour, J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais j...
Problème avec devicemanager.exe
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide parce que aujourd'hui, j'ai installé un logiciel (Philips gestonnaires de périphériques et Media Convert...
Changer la langue ds office
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à changer la langue dans les applications office sans avoir besoin d'acheter un pack multilangues. Est-ce possible ou...
Touchpad ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai acheter un packardbell easynote mb87-p001 qui marchait trés bien ,apres un mois j'allume et le touchpad+boutton ne marchent plus et est...