Les discussions

Prob pour remplir un formulaire sous access

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de donnés sous access 2000 pour gérer des formules d'aliments pour une sociéte. J'ai créé pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LatelyGeek

Enregistrement de plusieurs radio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour enregistrer plusieur radio en même temps. Je voudrais avoir la possibilité d'ajouter moi même les radio. Un méla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre "ajout - suppression de programmes"j'ai vu: Java(TM)6 Update 2 Java(TM)6 Update 3 Java(TM)6 Update 4 Java(TM)6 Update 5...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
villaja

Transfert des fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable de mémoire si petite 10 G , partitioner sur C et D a egalité, mon probleme c'est que pendant mes telechargements sur...

Cesel45

Visual basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou downloader Visual basic car mes recherches sur google mon menu à ne rien trouver :( Merci à l'avance!

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Towers

Lecteurs cd absents du poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un PC pourri et on ne peut pas faire mieux dans le domaine. Un HP pavillon t328.fr qui ne m'a causé que des soucis. Je ne trouve pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tahihry

Détection de moniteurs

Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation. Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs, moniteurs, périphériques divers, etc. J'ai présentement...

bruno_villeneuve

Logiciel de schema electrique

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiel de schemas electriques en domestiques ou je puisse faire mes schemas( schema multifilaires develope unifilaire) et que je...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tizi

Firefox 3 le 17 juin

Résolu

Bonjour, sur http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ il est possible de s'engager à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day (17 au 18 juin...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
le hollandais volant

Probleme de port.

Résolu

Bonjour, je telecharge avec utorrent 1.7,j'ai ouvert le port de mon routeur mais sa marche pas.sa telecharge mais d'habitude il y a un petit logo ver...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby

Winspywareprotect

Résolu

Bonjour à tous , Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect .... Ces rigolos arivent a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fbccm

E-chart directory

Résolu

Bonjour, j aimerai bien telecharger e-chart directory pour faire un organigramme. ou pourrais je le elecharger? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby

Gamezer impossible d'ecrire de message

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis un moment sur gamezer je ne peux plus ecrire de message il me dit un truc en anglais aider moi svp merci

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
nimnesis

Comment convertir une vidéo 3gpp

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des montages vidéo avec Window Movie Maker, seulement les vidéos de mon portable (un sony Ericsson) et de mon appareil phot...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
SuperNormaL

Logiciel flach maromidia version française

Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un C.D sur des leçons en video ;panorama;simple fichier ;le problemes c'est comment faire le travaille sur un CD qu...

mohamed

Perdu icone!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!! Pas de signe de ma webc...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Marie-Joe

Renseignement pour ccleaner

Résolu

Bonsoir a tous, ce week-end je dois aller installer ccleaner sur le PC d'un ami, et ce dernier m'a fait part, qu'il aimerait pas perdre ces sites en...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Logiciel

Résolu

Bonjour j² utilise le nero 6 l' orsque je fait graver un films ses quelque ninute de la fin on ne voie pas limage et on entand le sond je ne ses pas d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Morgatte

[sgh d520 transfert photos pc > telephone]

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compression d'images efficace, autre que WinRar et gratuit. Meme avec Winrar, mes fichiers photos restent trop g...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
NISSOU

Pilote qps 250 go

Résolu

Bonjour, Cherche les pilotes d'un disque dur multimédia QPS de 250 Go

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Lire un format shokwave

Résolu

Bonjour, voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)] Jai fait une recherche de logiciel e...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
naroroto

Gestion stock sur ciel gestion com

Résolu

bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...

midou

Réduction volume fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
junion

A quoi sert compizfuzion

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert compizfusion sous linux est-ce le meme genre de programme que beryl ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chbapt59

Macromedia flash 8

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations sur ce logiciel si quelqu'un si connais et aurai un tutoriel. Je voudrai savoir aussi qu'elle est son but?...

alizouin

Mon dvd de pc ne fontionne plus!urgent

Résolu

Bonjour, Alors voila, J'ai voulu lancer un logiciel sur mon DVD-ROM de mon PC. Et là le drame rien ne se passe, il n'apparet meme plus au niveau...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chag-ar

Carte reseau

Résolu

Bonjour, svp quelqun pouré maidé ? jai un pc packardbell easynoteMX51 javais windows vista qui fesai tous beugué donc jai remis windows xp dessu jai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Informations sur logiciels peer to peer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour le choix d'un logiciel peer to peer ? Par avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
julow

Probleme de telechargement de logiciel

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour passer outre la demande du code de ma mere afin de pouvoir telecharger un logiciel de mix...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Flacher les demos

Résolu

bsr voila je cherche un logiciel pour flasher les demo mais je ne sais pas comment faire es que vous pouvez m'aider ..merci....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lenicois2

Problème de ports usb

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne détecte quasiment aucun périphérique si ce n'est l'imprimante. Quand je vais dans panneau de configuration => système => ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
alex1993

Plus de fichier a télécharger

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur eMule, plus aucun nom de fichier s'affiche et je ne voir pas dout cela peut venir et quoi faire. Auriez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
natatatanka

Regarder de pc sur tv

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider svp je voudrais regarder mon pc sur ma tv,j'ai tout ce qu'il faut ca a deja ete.mais on m'a formaté le pc et depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Access : case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai inseré dans mon formulaire une case à coher. J'aimerais que, lorsqu'elle soit cochée mes autres champs se décremente de 1. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
LatelyGeek

Mediadico en grève sans préavis

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MEDIADICO que j'utilise souvent et depuis longtemps. La réponse est maintenant celle-ci : Erreur d'exécution Micros...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
BBEAR

Aide pour modification musique

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais quérir votre aide dans le but de modifié une chanson. Il faudrais enlever les paroles d'une chanson (je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec limewire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un pare feu sur limewire si vous savez merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
E..T

Comment installer phtoshop cs2 crack

Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis nouveau dans le monde du crack et je ne prefere pas trainer la donc je veut juste vous demander la marche a suivre pour installer phot...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moska

Logiciel de telechargement

Résolu

Bonjour, salt; svp j'ai besion d'un logiciel qui me facilite le telechargement. merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Produits adobe cs3

Résolu

Salut à tous. Je suis un apprenti sur ce site et je me suis inscris parce que j'ai un grand problème. J'ai besoin de télécharger ne serait-ce que la v...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pytheas

Serie 6 !!! ca existe???

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je possède un ordinateur portable toshiba je viens de faire un formatage. Et lors de l'instalation des driver je me suis r...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
D-a_m-

Désintallation incomplète jedi knight academy

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème. J'ai désintallé mon Jedi Knight Academy de mon pc mais apparement pas correctement. Donc le jeu ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Ivor

Pub incessante

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lanski

Firefox 3

Résolu

Bonsoir a tous, je viens de télécharger firefox 3 en français, mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour mettre un site en favoris, je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pinkou

Réduire taille d'un fichier pour gravur cd

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai actuellement un fichier (film) en .avi d'une taille de 0,99 Go que j'aimerai pouvoir graver sur un CD. Ce fichier...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sebsauvage

Baisser la musique en douceur power point

Résolu

Bonjour, J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais j...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
clemalou

Problème avec devicemanager.exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir de l'aide parce que aujourd'hui, j'ai installé un logiciel (Philips gestonnaires de périphériques et Media Convert...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kakat92

Changer la langue ds office

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à changer la langue dans les applications office sans avoir besoin d'acheter un pack multilangues. Est-ce possible ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Maxwooze

Un logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel gratuit pour creer des logos.

Ephraimhaiti

Touchpad ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un packardbell easynote mb87-p001 qui marchait trés bien ,apres un mois j'allume et le touchpad+boutton ne marchent plus et est...

liipod
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 38 355