Les discussions
Numero de serie de webcreator
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trouver le numero de serie de mon logiciel lmsoft webcreator. en effet j'ai le logiciel en demo et j'a...
Pb adobe internet
RésoluBonjour, jai 1probléme, jai telecharger 3 version d'adobe, et je n'arrive toujours pas a voir les page internet .pdf, par contre je peut lire ce quil...
Neuf tv sur pc
RésoluBonjour, je suis abonné a neuf et je suis en zone non dégroupé, j'ai téléchargé un logiciel pour avoir la TV gratuite sur mon pc et j'aimerai savoir s...
Pb conexion kad emule
RésoluBonjour, Je sais que le problème à étais citer plusieur fois içi, d'ailleur j'ai fait des rrecherche avant de parler de mon pb, mais rien ne ma aid...
Petit souci d'extension
Résolusalut a tous j'ai telechargé depuis ccm le logiciel de bidouille photo anmanieSMP et j'ai un petit souci d'extension. lorsque je modifie une photo e...
Telecharger brutus
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un lien fiable pour telecharger Brutus aet2 ... merci d'avance...
Conversion vidéo vob
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un fichier VOB en AVI, MOV, MPEG1 ou MPEG4. J'ai utilisé le logiciel VirtualDubMod 1.5.10.3 qui a très bien fonction...
Fonction si, avec comparaison sur des dates
RésoluBonjour, Je souhaite reprendre le résultat d'une colonne D, si le contenu de la colonne B qui est une date, est antérieure à la date du jour (mainte...
Adobe reader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé adobe reader 7.0 vu qu'un programme me le demandait. il y avait un contrat de licence , et j'avoue ne pas avoir trés bien...
Opéra correction orthographe temps réel ?
RésoluBonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...
Direct 3d problèm'
RésoluBonjour, Je vient d'avoir un jeu pour PC et quand je veut le lancer une fenête aparé et me dit "This application requires functionnality that is not ...
Recherche d'un logiciel
RésoluBien le bonjour a tous. je recherche un logiciel qui serait en fait une espèce de "compteur de Kb" partager. je ne sais pas trop comment expliquer ca...
Récpération de l'espace sur dd
RésoluBonjour, Suite à une installation erronée de Linux Ubuntu (version serveur au lieu de poste unique), j'ai le choix entre démarrer sur Ubuntu ou Win...
Question formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé deux barrettes mémoire de 512 Mo chacune sur mon PC qui souffrait le martyr avec seulement 256Mo de ram :) M...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, je veux telecharger le logiciel micosoft office 2007. merci d'avance
Caractère latex: \eqdef
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer une autre commande qui joue le role de \eqdef: c'est pour écrire le mot "def" sur le symbole de l'égalité =. ...
Lire xvid-others
RésoluBonjour,je n'arrive pas a lire les fichier video telechargé sur eMule en format: xvid-others ; ni avec VLC,ni avec windows media player.Je suis sous w...
Microsoft office 2003
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le firewall JETICO PERSONAL FIREWALL 1.0suite à une lecture sur clubic il me semble; depuis je l'ai dés-installé, sauf dans ...
Uc a 100% apres formatage
RésoluBonjour, Voila j'ai pensé mettre ce topic ici, puisque C'est a la suite de la perte de donné de boot que j'ai reformaté, les problemes ont vite comm...
Web cam philips...j'ai plus l'aperçu
RésoluBonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC et depuis que j'ai réinstallé mon windows et donc remis les pilotes de ma cam je n'ai plus l'aperçu de cell...
Probleme avec le cd d'instalation de mon ...
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon Probleme Samsung U600 . Quand je veux mettre des photo, video ect ... sur mon PC portable je n...
Créer bon de commande avec poen office
Résolusalut à tous je débute sur open office et j'aimerai que quelqu'un m'aide, svp. je voudrais savoir tout d'abord si il est possible de crée un bon d...
Synchronisation pda avec ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un PDA HP iPAQ h1940 et je voudrais le synchroniser avec mon nouvel ordinateur.Or j'ai perdu la connection.J'ai donc le choix avec ...
Fichier en .rar ? lecture? utilistaiion?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai il me dire comment s'y prendre pour installer un programme en rar ? Merci
Emule version 48a
RésoluBonjour a tous, je viens faire appel a vous , car je n'arrive pas a installé la nouvelle version d'emule 48a a la place de l'ancienne version 47a,a...
Probléme d'affichage
RésoluBonjour à toutes & à tous, je viens vous demande conseille à la suite d’un comportement bizarre de mon P.C. quand on joue avec une jeux, par ex. : »...
Acheter en ligne un logiciel
RésoluBonjour,je cherche a acheter un logiciel qui s appel testlab 2008 j aimerai savoir si on peut l acheter en telechargement pour l avoir plus vite .merc...
Soucis blutooth
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur USB Bluetooth Belkin et j'ai installé le logiciel correspondant, pour envoyer des fichier sur mon telephone tout va bie...
Son,y ericsson w200
RésoluBonjour, j'amerais savoir ou je pourrait telecharger le logiciel pour mettre des fichier sur un sony ericsson w200 sans le logiciel je pourrait ...
Probleme avec µtorrent
RésoluBonjour,voila je viens de la part d'un copain, il a torrent mais le telechargement est vraiment pas trop rapide. Je vois que tout partout on parle ...
Problème de connexion limewire
RésoluBonjour, cela fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à limewire (seulement une barre verte sur 5). J'ai téléchargé la version 4....
Growl 1.1.3
RésoluBonjour, Je voudrais juste trouver d'où je peu télécharger "Growl 1.1.3 ". A l'aide. -- ^^Tongs^^.© Ca ne fait de bruit gue les bidons vides. Ci...
Dvd sur i-tunes
RésoluBonjour a tous, j'aimerais mettre des DVD sur mon I-pod vidéo mais je n'arrive pas à les mettre sur I-tunes ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider? merci...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte graphique. - Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8400M GS - Carte graphique ...
Epon stylus dx4800
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur à la suite de 4 virus, j'ai voulus remettre mon imprimante Epson Stylus DX4800 mais mon ordinateur ne l'a re...
Limewire
RésoluBonjour, Sur le logiciel de téléchargement Limewire : Quand on selectionne une vidéo, une musique ou autres ... Une vitesse apparaît à côté de cell...
Ordi a tv
RésoluBonjour,que faut -il pour passer des video qu'on a sur pc jusqu'a la tele sen passer par la gravur
Endorphin leaming edition 2.7.1 probleme
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec Endorphin Leaming Edition 2.7.1 la cle d'activation est fausse. Que faire
Convertisseur
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous connesser des convertisseur gratuit performent et qui converti a peu pres tout merci davance
Bit defender
RésoluBonjour! Voila j'ai une petite question a vous posé. J'ai la version d'évaluation de Kaspersky 7.0 qui est vraiment bien mais la période arrive bientô...
Changer la taille de mes image
RésoluBonjour,j'ai besoine d'aide ! je ve agrandir ou retrecir des image pour cela y a t il des logiciel (gratui de preferance merci d'avance
Virtualdrive
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a virtualdrive si oui pouvez vous m'envoyer le pilote VDExt900.dll a l'adresse serieusementtt@hotmail.fr Merci.
Defaut d'envoi sur oe
RésoluBonjour, Mes expeditions de courrier sur Outlook express sont bloquees . Message:Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: bonjour', Compte : ...
Probléme avec les ports usb
RésoluBonjour, hier j'ai introduit ma clé USB dansmon PC mias ma clé USB ne marche pas sachant que ma clé marche trés bien sur d'autres, et que j'ai f...
Optimizer son pc
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqun connait un bon logiciel pour optimizer ,nettoyer son pc .merci
Laisser sp2 ou prendre sp3?
RésoluBonjour a tous, Voila quand je fait une recherche manuelle sur Windows Update, j'ai une mises a jours possible de SP3 (Service Pack), Et t'en donn...
Choix du php chez infomaniak créé av kompozer
RésoluBonjour, J'ai créer mon site sur Kompozer, je pense prendre infomaniak pour l'hébergement mais il me demande au début de cocher PHP4 ou PHP5, et je n...