Les discussions

Numero de serie de webcreator

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour trouver le numero de serie de mon logiciel lmsoft webcreator. en effet j'ai le logiciel en demo et j'a...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Sacabouffe

Pb adobe internet

Résolu

Bonjour, jai 1probléme, jai telecharger 3 version d'adobe, et je n'arrive toujours pas a voir les page internet .pdf, par contre je peut lire ce quil...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hotdail

Neuf tv sur pc

Résolu

Bonjour, je suis abonné a neuf et je suis en zone non dégroupé, j'ai téléchargé un logiciel pour avoir la TV gratuite sur mon pc et j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
FuNkY_KoAla

Pb conexion kad emule

Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à étais citer plusieur fois içi, d'ailleur j'ai fait des rrecherche avant de parler de mon pb, mais rien ne ma aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit souci d'extension

Résolu

salut a tous j'ai telechargé depuis ccm le logiciel de bidouille photo anmanieSMP et j'ai un petit souci d'extension. lorsque je modifie une photo e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Panique a convert movie (le retour)

Résolu

Bonjour, personne n 'est inspiré par mon problème ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
rugal

Telecharger brutus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un lien fiable pour telecharger Brutus aet2 ... merci d'avance...

Dernière réponse le 9 juin 2008 par
manooo37

Conversion vidéo vob

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier VOB en AVI, MOV, MPEG1 ou MPEG4. J'ai utilisé le logiciel VirtualDubMod 1.5.10.3 qui a très bien fonction...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kabouwm

Logiciels psp

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il exite des logiciels pour craquer une psp .

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
doryano

Fonction si, avec comparaison sur des dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre le résultat d'une colonne D, si le contenu de la colonne B qui est une date, est antérieure à la date du jour (mainte...

Florentine31

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe reader 7.0 vu qu'un programme me le demandait. il y avait un contrat de licence , et j'avoue ne pas avoir trés bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
commentfair

Opéra correction orthographe temps réel ?

Résolu

Bonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
webernard

Direct 3d problèm'

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un jeu pour PC et quand je veut le lancer une fenête aparé et me dit "This application requires functionnality that is not ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bien le bonjour a tous. je recherche un logiciel qui serait en fait une espèce de "compteur de Kb" partager. je ne sais pas trop comment expliquer ca...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Récpération de l'espace sur dd

Résolu

Bonjour, Suite à une installation erronée de Linux Ubuntu (version serveur au lieu de poste unique), j'ai le choix entre démarrer sur Ubuntu ou Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sphynx666

Question formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé deux barrettes mémoire de 512 Mo chacune sur mon PC qui souffrait le martyr avec seulement 256Mo de ram :) M...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vinesvines

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, je veux telecharger le logiciel micosoft office 2007. merci d'avance

bernard

Caractère latex: \eqdef

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer une autre commande qui joue le role de \eqdef: c'est pour écrire le mot "def" sur le symbole de l'égalité =. ...

Sacabouffe

Lire xvid-others

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a lire les fichier video telechargé sur eMule en format: xvid-others ; ni avec VLC,ni avec windows media player.Je suis sous w...

GILS131160

Microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le firewall JETICO PERSONAL FIREWALL 1.0suite à une lecture sur clubic il me semble; depuis je l'ai dés-installé, sauf dans ...

1982aziz

Uc a 100% apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pensé mettre ce topic ici, puisque C'est a la suite de la perte de donné de boot que j'ai reformaté, les problemes ont vite comm...

Arkantus

Web cam philips...j'ai plus l'aperçu

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC et depuis que j'ai réinstallé mon windows et donc remis les pilotes de ma cam je n'ai plus l'aperçu de cell...

baladur13

Probleme avec le cd d'instalation de mon ...

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon Probleme Samsung U600 . Quand je veux mettre des photo, video ect ... sur mon PC portable je n...

Alinoue

Créer bon de commande avec poen office

Résolu

salut à tous je débute sur open office et j'aimerai que quelqu'un m'aide, svp. je voudrais savoir tout d'abord si il est possible de crée un bon d...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gule

Synchronisation pda avec ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un PDA HP iPAQ h1940 et je voudrais le synchroniser avec mon nouvel ordinateur.Or j'ai perdu la connection.J'ai donc le choix avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aznor

Fichier en .rar ? lecture? utilistaiion?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai il me dire comment s'y prendre pour installer un programme en rar ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Eolf17

Emule version 48a

Résolu

Bonjour a tous, je viens faire appel a vous , car je n'arrive pas a installé la nouvelle version d'emule 48a a la place de l'ancienne version 47a,a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
caro

Probléme d'affichage

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, je viens vous demande conseille à la suite d’un comportement bizarre de mon P.C. quand on joue avec une jeux, par ex. : »...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bibike

Acheter en ligne un logiciel

Résolu

Bonjour,je cherche a acheter un logiciel qui s appel testlab 2008 j aimerai savoir si on peut l acheter en telechargement pour l avoir plus vite .merc...

asloite

Soucis blutooth

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur USB Bluetooth Belkin et j'ai installé le logiciel correspondant, pour envoyer des fichier sur mon telephone tout va bie...

l'etudiant du 50

Son,y ericsson w200

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir ou je pourrait telecharger le logiciel pour mettre des fichier sur un sony ericsson w200 sans le logiciel je pourrait ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec µtorrent

Résolu

Bonjour,voila je viens de la part d'un copain, il a torrent mais le telechargement est vraiment pas trop rapide. Je vois que tout partout on parle ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
marsoin

Problème de connexion limewire

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que je ne peux plus me connecter à limewire (seulement une barre verte sur 5). J'ai téléchargé la version 4....

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
raf

Growl 1.1.3

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste trouver d'où je peu télécharger "Growl 1.1.3 ". A l'aide. -- ^^Tongs^^.© Ca ne fait de bruit gue les bidons vides. Ci...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd sur i-tunes

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais mettre des DVD sur mon I-pod vidéo mais je n'arrive pas à les mettre sur I-tunes ! Quelqu'un pourrai-t-il m'aider? merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lestat_Ultimate

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte graphique. - Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8400M GS - Carte graphique ...

shoouun

Epon stylus dx4800

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur à la suite de 4 virus, j'ai voulus remettre mon imprimante Epson Stylus DX4800 mais mon ordinateur ne l'a re...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Jean85

Limewire

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de téléchargement Limewire : Quand on selectionne une vidéo, une musique ou autres ... Une vitesse apparaît à côté de cell...

RugbyFan

Ordi a tv

Résolu

Bonjour,que faut -il pour passer des video qu'on a sur pc jusqu'a la tele sen passer par la gravur

Morgatte

Endorphin leaming edition 2.7.1 probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec Endorphin Leaming Edition 2.7.1 la cle d'activation est fausse. Que faire

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
irongege

Convertisseur

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connesser des convertisseur gratuit performent et qui converti a peu pres tout merci davance

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benjist973

Bit defender

Résolu

Bonjour! Voila j'ai une petite question a vous posé. J'ai la version d'évaluation de Kaspersky 7.0 qui est vraiment bien mais la période arrive bientô...

geogeo

Changer la taille de mes image

Résolu

Bonjour,j'ai besoine d'aide ! je ve agrandir ou retrecir des image pour cela y a t il des logiciel (gratui de preferance merci d'avance

gouby

Virtualdrive

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a virtualdrive si oui pouvez vous m'envoyer le pilote VDExt900.dll a l'adresse serieusementtt@hotmail.fr Merci.

alexouss

A laide

Résolu

Bonjour, salut je veut un logiciel pour annimées mes photos merci cé urgent

fordware

Defaut d'envoi sur oe

Résolu

Bonjour, Mes expeditions de courrier sur Outlook express sont bloquees . Message:Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: bonjour', Compte : ...

Mick Sgrill

Probléme avec les ports usb

Résolu

Bonjour, hier j'ai introduit ma clé USB dansmon PC mias ma clé USB ne marche pas sachant que ma clé marche trés bien sur d'autres, et que j'ai f...

aziztsge

Optimizer son pc

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun connait un bon logiciel pour optimizer ,nettoyer son pc .merci

pascaldube

Laisser sp2 ou prendre sp3?

Résolu

Bonjour a tous, Voila quand je fait une recherche manuelle sur Windows Update, j'ai une mises a jours possible de SP3 (Service Pack), Et t'en donn...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Kobalt

Choix du php chez infomaniak créé av kompozer

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site sur Kompozer, je pense prendre infomaniak pour l'hébergement mais il me demande au début de cocher PHP4 ou PHP5, et je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
paglop !!!
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 38 355