Les discussions
One care
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si One Care est une protection effecace contres les antivirus, car aujourd'hui il faut être suffisament protègé, ...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais réinstaller la carte son car je n'ai plus aucun son et lorsque j...
Bsr j ai telecharge un album de musique
Résolu/FerméBonjour,j ai telecharge um album de musique sur emule box je li av media player
A t il des liens comme sur emule
RésoluBonjour, bsr a t il des liens sur limwire comme sur emule merci d avance pour tout vo repnse
J ai telecharge un ablum musique
Résolu/FerméBonjour, bsr j ai telecharge un album de musique sur emule box j ai essaie de le lire et sa marche pas merci pour les reponse
Ou aller pour telecharger adobe
RésoluBonjour, je voudrais la nouvelle version adobe si quelqu un pourrait me dire comment faire se serait tres gentil merci beaucoup
Bonsoir
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme qui m'ennuie a force. J'utilisais LIMEWIRE pour télécharger de la musique mais qqn est venu pour tout remettre en ord...
Torrent viavoice fr ????
Résolu/FerméBonsoir a tous. Pouvez vous me donner un lien de torrent de viavoice en Fr. D'avance merci -- dans ma vie il a y 3 type de personne ...
Téléchargement pour ouvrir dossiers "unknown&
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire quel logiciel faut il télécharger pour ouvrir les dossiers "unknow "sur ma méssagerie hotmail . Merci à ceux qui ...
Fantôme
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai un portable ASUS F3Jseries, carte graphique NVIDIA GeForce Go 7600. J' ai un problème de "fantômes" (ligne verte en pa...
Net framework indispensable ?
RésoluBonjour bonjour. N'ayant pas la téloch chez moi, je regarde ce que je peux via le logiciel zattoo tv .... qui fonctionnait très bien jusque hier, o...
Firefox ?
RésoluBonjour, j ai mozilla firefox je ne sais pas a quoi sa sert et ce que c est si quelqu un pouvait m aider merci beaucoup.
Aidez moi à installer ma web cam svp
RésoluBonjour, bjr à ts voila g formater mon pc et g perdu mon cd d'installation de ma cam.usb pc camera c une matrix je c coné la reference svp aidez moi ...
Comment ca marche torrent
RésoluBonjour, j'ai téléchargé torrent et je sais pas par ou je commence ou quoi faire merci de m'aider
Crak allplan ft v16
Résolu/FerméBonjour, j'aimairai pour savoir comment marche le crak de allplan fr v16 .j'ai reussi a le craker mais l'aide ne marche pas.quand je clik sur l'aide ...
Télécharger virtual vinyl
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger le logiciel Virtual vinyl mais je n' arrive pas à télécharger le bon. Pourriez-vous m'indiquez ou pourrais-je trouve...
Logiciel pour telecharger les jeux pc
Résolu/FerméBonjour, salut je veux télécharger des jeux gratuit mais je ne peux pas es qu'il y a un logiciel pour m'aide???
Logiciel de montage et gifs photos
RésoluSalut tout le monde! Voila, je suis une débutante et je ne connais pas encore tout les logiciels pour les gifs et retouche de photos. J'ai posté c...
Zattoo
RésoluBonjour à tous, je viens de télécharger Zattoo depuis le site officiel, et j'ai un souci... en fait dès je lance le .exe, tout va bien, il s'instal...
Tableau croisé et données externes
RésoluBonjour, j'ai un problème d'absence de données dans un tableau croisé fait à partir d'une base .txt externe; certains montants disparaissent , alors ...
Pc anywhere, comment ça marche
RésoluBonjour, Je vais devoir utiliser PC ANYWHERE 10.5.1 Quelqu'un peut il me donner les références d'un manuel simple d'utilisation ou qques notions de b...
Cherche conseil sur logiciel petite compta
RésoluBonjour à tous et toutes, Y aurait-il parmi vous chers confrères, quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il connaît un bon logiciel pour la gestion d'...
".daa" ?????? installation logiciel
RésoluBonjour a tous ! Mon ordi (XP pro) ne veux pas m'exécuter un fichier en .daa Je me suis procuré un logiciel et sont fichier le plus gros est e...
Connection disque dur ????
RésoluBonjour, j'ai un problème : crête d'alimentation sur le port du concentrateur : un périphérique USB a dépassé les limites d'alimentation de...
Spybot et démarrage systéme
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement Spybot entre autre, pour vérifier le démarrage des programmes au lancement du PC. J'ai décoché un certains no...
Speedupmypc3
RésoluBonjour et bonne semaine a tous , pourriez vous me donner des détails et des conseil , sur le log défini dans le titre : Speed Up MY Pc3. ce que...
Installation office 2000 pro...
RésoluBonjour, Une question toute bête : comment faites-vous pour installer une application seule (word, outlook...) à partir du CD d'office 2000 Pro sans...
Installation impossible
RésoluBonjour, je n arrive plus a installer des logiciels sur mon ordinateurs il me dit quil n arrive pas a detecte le fichier .exe. Aider moi svp!
Comment debloquer mon telephone portable
Résolu/FerméBonjour,Je voulais debloquer mon telephone portable marque Sony Ericsson W880i que j'ai acheter il ya plus de 6 mois chez mon nouvel opperateur...Comm...
Gerer un logiciel en c
RésoluBonjour, Je suis pas debutant en programmation mais je n'ai jamais utiliser de logiciel. Pour mon projet je dois utiliser GNUplot dans mon program...
Installer traktor pour final scratch 1.1
RésoluBonjour à tous je fais appel a vos connaissances car je suis complètement perdu. Voila, je viens de faire l'aquisition du final scratch 1.1 sur ebay ...
Utorrent en francais
Résolu/Fermébonsoir j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent. j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à...
Pb d'installation d'acrobat writer!!
RésoluJ'avais la version 4 d'adob acrobat, je l'ai désinstaller pour installer le version 5! j'ai rebooter et j'ai l'erreur suivante: "spoolsv.exe a généré...
Augmenter le debit de telechargement limewire
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé limewire dernièrement et le debit de telechargement attend un max de 14 ko/s sachant que j'ai une connexion de 128ko/s est ...
Mettre un titre pendant une animation vidéo
RésoluBonjour à vous. J'utilise le logiciel Windows Movie Maker et je crée présentement un vidéo d'une trentaine de minutes. À l'aide d'Adobe Photoshop, ...
Logiciel de creation de site
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de creation de site web pour une presentation pro et design, que je pourrais modifier a mon aise et facilement. m...
Problem de code d'activation avec azureus
Résolutout d'abord bonjour a ceux et et celles qui peuvent m"aider pour mon problem je vien de telecharger asureus sur mon xp et il se trouve que l'on me de...
Svp logiciel recuperation
RésoluBonjour,je voudrais un logiciel pouvant récuperere les fichiers apres formatage,merci de vtre precieuse aide.
Lien internet ne s'ouvre-pas
RésoluBonjour, Quand je clique sur un lien internet contenu dans un message reçu via Outlook 2003 et bien une page web s'ouvre mais elle n'affiche pas le l...
Formatage plantage à 7%
RésoluBonjour, Je viens demander conseil car là je ne vois plus trop comment faire. Mon pc (celui de ma belle-mère en fait) a eu un gros souci: au démarr...
Serveur teamspeak
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment héberger et créer un serveur teamspeak. J'ai trouvé pas mal de tuto sur internet mais je bloque au bout d'un mom...
Téléchargement de mise à jour avira
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé l'anti virus "Avira premium security suite" et je n'arrive pas à faire sa mise à jour. Quand je télécharge le fichier de mise...
Cherche comment trouvez un cd pour hp psc1350
RésoluBonjour, j'ai eu une impimante 1350 et elle me demande un disc que je n'ai pllus elle marchais jusqu'a present comment je pe faire
Problème démarage solidworks
RésoluBonjour, J'ai installé solidworks student design kit et lorsque je le lance, une fenétre apparait avec écrit dessus: 'la mise a jour du registre du...
Logiciel connexion ordinateur/calculatrice
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et si possible en français me permettant d'envoyer des programmes de calculatrice à partir de...
Logiciel pour faire avoir une autre voix
RésoluBonjour! Je cherche un logiciel qui fait changer de voix quand tu parle directement au microphone -autre que ¨av svc¨.Je ne suis pas sure si il n'ent ...
Installation shaeraza et sécurité
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer shaeraza. A l'installation il laisse le choix de cocher ou décocher : - Activer UPnP pour essayer de dé...
Aidez moii
RésoluBonjour, jai fait une ereur et g supprimer le pilote de son maintenant je n'arrive pas dutout a entendre aidez g le microsoft windows XP ultimate edi...
Problème de lecture de fichiers vidéo
RésoluBonjour, voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo MEPG et AVI sur mon ordinateur. Quelles sont les solutions et que dois-je f...
Limewire/emule légaux ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Limewire version basic 4.16.6 et je me demandais si je risquais quelque chose (amende,...) donc je fais pas trop de télécharg...