Les discussions
Saisie bloqué ciel compta 2003
RésoluBonjour, je ne peux plus saisir le compte fournisseurs divers (401000) ainsi que le compte clients divers (411000) car le logiciel me dit "Ce compte e...
Adobe reader 7
Résolucomment faire l'installation de l'atelier d'images dans Adobe Reader Merci de vos réponces.
Codecs manquants pour wmp
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai voulu regarder avec mon PC un film en DIVX avec WMP 10 et j'ai eu le message suivant : "Le lecteur ... ne peut pas l...
Qu'est ce que le lettrage
Résolubonjour, j'adore ce forum il m'aide beaucoup j'ai poussé un grand ouf quand je les trouvé. bon pour moi c'est une question simple pour un comptable av...
Streaming
RésoluAllo, je voudrais mettre un son en streaming sur internet. Avec shoutcast ça marche pour diffuser des sons pré-enregistré. Parcontre je voudrais être ...
Détect un son entrant et baisse le vol. radio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'en...
[winrar] fichiers contenus invisibles
RésoluBonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...
4 pc deskpro xl pour une école d'handicapés
RésoluHELP-----Reprogrammation des PC pour une école d'handicapé-----HELP Salut à tous Voilà ce qui m'amène à vous contacter tous... J'explique vite fait...
Formatage et réparation dd
RésoluBonsoir à tous, merci pour le précédent coup de main sur le chargement d'une diskette +. Aussi, j'aimerais savoir si il existe une diskette qui format...
Sous-famille gestion commerciale ciel
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fo...
Probleme de motivebrowser.exe
RésoluBonjour, En voulant réinstaler le CD-Rom de Sympatico (que j'avais perdu, ligne téléphonique défectueuse), ... un «programme» supposément d'assistant ...
Ie6 outils/options microsoft vm absent
RésoluQui peut me dire comment je peux mettre a jour mon navigateur IE6 je n'ai pas les fonctions MV microsoft dans la section OUTILS / OPTIONS. Merci
Probleme
Résolubonjour probleme pour lire des video avi comment puije faire merci si quelq'un peut m'aider cela serai gentil
Formatage disque
RésoluBonjour, je découvre depuis peu de temps le site comment ca marche et je dois dire qu'il semble très intéressant cela permet d'échanger chacun ses pet...
Plus de son sur un portable apres formatage
Résolubonsoir a tous voila j ai un petit soucis sur un ordi portable qui a était formaté je n ai plus de son comment faire ? ou puis je allez et comment ret...
Je ne peux pas suprimer un logiciel
Résolubonjour, voila mon probleme: j'ai telechargé divx playeur mais le logiciel ne se lance pas; je veux le desinstaller pour le reinstaller peut-etre que ...
Pour info
Résolusalut à tous et toutes, j'aimerai savoir la taille maximum que peut formater Fdisk version windows 98 ? Merci.
Ma clé pour office wp plus valide !
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai voulu réinstaller mes trois cd de Office xp et là paf ! Il me dit que ma clé n'est pas correcte ! Je ne comprends pas. Pouvez vou...
Traitement de texte
RésoluBonjour, Je voudrais recopier des cours de maths mais je possede works et c'est assez compliqué pour avoir accès à tous les signes mathematiques. Je v...
Problème firmware au secours
Résolusalut, j'ai un pb avec mon graveur tosh sd-r6112 qui merde complet tant en lecture qu'en écriture, j'ai visité pas mal de forums mais j'ai pas tout ...
Cherche un logiciel
Résolusalut. je cherche à t lécharger un logiciel qui permet de convertir et de graver des fichiés .rm. au mp3. E-mail: karabd72@voila.fr
[amarok] crossfading
RésoluBonjour, J'utilise Amarok comme lecteur, seulement, dans les options, le bouton crossfading est grisé, et je ne comprend pas pourquoi... Si quequ'un ...
Comment scinder....
RésoluBonjour, existe t il un moyen simple de scinder un fichier compressé ( un film bien sur ) afin de le répartir sur deux cd ??? Merci de votre réponse ...
Adobe reader?
RésoluBonjour. Je viens d'acheter "l'encyclopédie du bricolage" de Micro application, à l'intallation il y avait l'option d'install de reader 5. J'ai pa...
Sur le mini disc s'affiche hold que faire pou
RésoluBonjour Sur le mini disc s'affiche "hold" que faire pour l'enlever et retrouver la liste normale du menu ? Avec mes remerciements Jean-Marc
Logiciel de connexion à oracle 8i
RésoluBonjour, je cherche un produit (idéalement gratuit) pour exécuter des requêtes dans une base de données Oracle 8i à partir de postes Windows. Ce prod...
Exel ou similaire gratuit
Résolubjr j aimerais savoir si un logiciel exel ou similaire existe en gratuit je vous remercie pour vos future reponses
[latex]-compilateur-environnement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un bon compilateur et environnement LaTeX pour Ubuntu (debian). Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? (Je ne po...
Installation emule morph xt v8.1
Résolu/Fermésalut a tous lorsque j installe emule v0.47 morph xt v 8.1 je n ai pas les serveurs si quelq un peut faire quelque chose pour moi je le remercie
Formatage cacité dd non reconnue
RésoluBonjour Apres avoir récupéré mes données sur mon DD qui avait subit un crash je veux le reformater Mais WXP m'affiche un DD de 8 Go au lieu de 12...
Cherche calculatrice qui reste affichée
RésoluBien le bonsoir J'aimerais trouver une calculatrice gratuite qui reste affichée sur le bureau,quand j'utilise la calculette de Windows et que je cliqu...
Clean up 40 ne clean pas tout
RésoluSalut à toutes et tous, Je viens de réinstaller Clean Up40 sur un tout nouveau DD Maxtor. Après avoir téléchargé mes logiciels préférés (cleanup, spy...
Ebp ges co cmt imprimer liste de devis partie
Résoluje dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse ...
[comment couper le son de m'on modem]
Résolusalut je travaille sous win98se et g un modem interne SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR je voudrais savoir comment faire pour lui coupé le so...
Créer une image
Résolubonjour je cherche un programme pour créer une image afin de pouvoir la restaurer en cas de panne .. merci d'avance de vos réponses
Lecteur dvd affiche toutes les pistes....
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, lorsque j'insère un dvd dans mon lecteur, ce dernier ne me demande plus avec quel logiciel je dois l'ouvrir. ...
Lecture profil sur messenger
RésoluDans la nouvelle mise à jour de Messenger, la consultation des profils n'est plus la même ... : les détails ne sont plus affichés ... Y a-t-il une no...
Obtenir les caractères japonnais, ...
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir les caractères japonnais et autres, pour pouvoir lire des info sur le net,... La dern...
Problème kazaa
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux me connecter à kazaa quelqu'un a-t-il une explication? Merci de votre réponse
[dd] externe de 250go faut-il partitionner?
Résolubonsoir tous ! j'ai ajouté un dd WesternDigital de 250GO externe il est formaté; mais la question que je me pose est celle-ci :dois-je le partitionne...
Acrobat reader 7.05
Résolubonjour Je suis sous windows et arcobat reader ne fonctionne pas correctement il ouvre les fichiers mais apres il plante plus rien ne fonctionne je l'...
Pb de son aprés mauvaise manip
Résolusalut club de sourd pour pc Mon pc est devenu muet aprés un conflit entre deux programme, enfin je suppose parce que je n'y connais rien!! j'ai ...
Avi2dvd et non pas anydvd!!!
Résolubonjour je cherche à installer AVI2DVD ... quand je lance l'install on me dit que j'ai dèjà une version... Jamais de la vie je n'ai installé ce log. P...
[firefox 1.05] barre grise audessus des menus
RésoluBonjour à tous de temps en temps j'ai une barre grise qui apparait au-dessus de la barre des menus sans raison apparente il faut que je ferme FF pour ...
Log de depannage par le net?
RésoluSalut à tous, Je cherche des réferences de logiciels de dépannage à distance. Je connais VNC mais ma version permet la prise de controle uniquement...
Messenger 7.5-pb 80048883
RésoluSuite à la mise à jour de messenger en version 7.5, impossible de se connecter. Affichage de l'erreur 80048883. J'ai essayé d'envoyer un message au su...
Imprimer adresses hotmail
RésoluBonjour lecteur, Pourquoi, lorsque je veux imprimer mon carnet d'adresses Hotmail, il n'affiche pas les adresses hotmail mais seulement les différent...
[a2] aucun serveur n'est pas accessible
Résolubonsoir, j'ai installé a2 et mon compte est activé. Mais quand je veux l'ouvrir, un message apparaît : accoun server n'est pas accessible, vérifier ...
Probleme usb
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur. l'APN est fourni...
Logiciel pour determiner les composant
Résolusalut a tous je cherche un logiciel qui puissent me dire quel sont les composant presant dans mon ordinateur . je m explique j ai acheté un ordi sur u...