Les discussions
Correctif windows / mise à jour
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé recement un logiciel pour le graphisme , et au moment de l'installer , je vois surgir le message suivant : le correctif de mi...
Carte graphique
Résolubonjour, j'ai acheter une carte graphique NX7800GTX-VT2D256E. je souhaite installer les driver VGA car ceux-ci ne sont pas installer. l'installation s...
Demmandes de codecs
Résolubonjour j ai copier une video codec xdvd je n arrive pas a le lire mon pc ne trouve et demmande le codec comment faire je vous remercie d avance
[recherche logiciel] tutos en flash
RésoluBonjour ! Sur beaucoup de sites internet, je vois des tutoriels en flash qui montrent une capture vidéo de l'écran, je voudrais connaître le nom du lo...
[dns]migration de fichiers de zone
RésoluBonjour, Je suis en stage dans un entreprise qui désire faire migrer leur serveur DNS tournant sur AIX vers un serveur Bind9 tournant sur SUSE 10.0....
Lecture fichier mov
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo qui fait des vidéo avec l'extension.MOV Il est fourni ave Quicktime que mon pc refuse d'installer !!! Je me suis rabat...
[access] classement
RésoluBonjour, Je débute avec access, j'ai reussi à calculée les point sur lequels je souhaite qu'un classement général soit fait. Ce calcul de point est b...
[office] problème a l ouverture
RésoluBonjour, A chaque fois que je souhaites ouvrir word excel ... j'ai un message d'erreur qui me dit qu'office 2000 ne fonctionnent pas corectement sur ...
(logiciels téléchargés)
RésoluBonjour, Système d'exploitation windows XP. Une fois télécharger des logiciels comment les utiliser? En effet agiset-ils seuls ou doit-on les activer...
Ie j'ai cassé mon navigateur !
Résolubonjour et SOS !!! depuis ce matin, je ne peux plus suivre un lien dans IE ! à l'intérieur d'un site cela fonctionne mais dès que je clique sur un lie...
[mot de passe sage paye perdu]
Résolu/FerméBonjour Je vous prie de bien vouloir me aide. La société de mon défunt père est dans un problème. Après son licenciement pour detournement, le comptab...
Logiciel et programation
RésoluBONJOUR A TOUS Je recherche un renseinement sur la création d'un site pour optimiser mon arivée sur mon serveur. ET je souhaitrai avoire des emse...
[quick time] impossible à faire marcher
Résolubonjour à tous, je viens d'installer quicktime (dernière version téléchargée cette semaine), mais impossible de le faire marcher avec firefox, ni IE....
[son] plus de son à gauche
RésoluBonjour à tous !!! Il m'arrive un souci que..là je ne pige pas !! Je n'ai plus de son à gauche Je teste donc avec un livecd Knoppix (linux) et là p...
Le microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le microphone de la webcam 'creativ' de mon amie ne fonctionne pas. les noms des haut-parleurs et du microphone sont identiques lorsqu'elle ...
Cc cleaner
Résolubonsoir à toutes et tous je possede windows xp 2002 et je viens d'installer cc cleaner je voudrais savoir car j'ai effectue un nettoyage si cc cleane...
Problémes avec izarc
RésoluBonsoir, J'ai installé IZArc pour décompresser les fichiers .rar mais il a pris la main sur tout !! J'ai enlevé les fichiers .zip de son champ d'ac...
Faire le grand menage
Résolusalut a tous voila je recherche un logiciel pour faire le grand menage dans mon pc car j'install et je desinstall beaucoup donc je commence a ramer ...
Connection internet difficile
RésoluBonjour a vous tous Quand je me connecte sur internet 1024/128. tele2. Je mets un certain temps (7 à 8 mn)pour me connecter donc il y a un petit souci...
Recherche un convertiseur complet
Résolusalut a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir des avi et autre en dvd mais pour l'instant j'en trouve seulement il son en an...
Délimiter les plages avec soundtrax
RésoluBonsoir, Je tente de graver un CD à partir d'un vinyle, avec Soundtrax. Le résultat me donne tous les morceaux à la suite l'un de l'autre. Je crois p...
Secteur défectueux dvd-vidéo
RésoluSalut, j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ...
Maudit .ogm
RésoluSa fait un jours que je gosse sur ce maudit fichier, j'ai downloader winamp, bs player et media player et aucun ne fonctionne a pars medi player que j...
Conversion de fichier
Résolubonjour, j'ai une question comment peut on convertir ou importer vers excel un fichier texte structuré avec des séparateur de champs de la forme "l"...
[logiciel] sites des logiciels
Résolubonjour à tous , svp je veux les sites qui peuvent m'aider à savoir les derniers logiciels avec des informations sur la façon d'utilisation .merci d...
Conversion ms office > ooo
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un outil pour convertir quelques centaines de documents .doc ou .xls en .odt ou .ods J'ai déja trouvé plusi...
Messenger gelé
RésoluSalut tout le monde, J'ai msn messenger 7.5 et après m'être connecté à quelques reprises mon msn gèle alors impossible de me reconnecter, je dois red...
Touchpad sous firefox
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si qqn s'est déjà penché sur le problème du touchpad pour firefox? le défilment virtuel ne fonctionne pas et je vou...
Logiciel de décryptage
Résolu/FerméJe cherche un logiciel de qui arrive a décrypter les mots de passe, merci.
Decryptage
Résolu/Fermésvp ,comment peut-on decrypté le mot de passe des boites emails(caramail ou yahoo)en connaissant que leur adresse.
Pb instal palm e sous windows
RésoluBonjour pb instal d'un TUNGTEN E sous windows XP 1 - remarque = a la première mise en route palm en anglais sans choix de langue possible. est-ce No...
Decouper un mp3
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel (si possible gratuit) permettant de sélectionner un certain passage d'un morceau de musique....
[convertir .mdi]
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un document par mail qu'il m'est impossible d'ouvrir. Ce document a une extension en ".MDI" et je ne sais pas du tout c...
[affichage des pages internet]
RésoluBonjour, sur certains sites internet, je ne visualise pas les images. Il s'affiche une page blanche avec une croix qui ne permet pas la lecture ou l'o...
Fax toshiba dp 80 f
RésoluBonjour à tous, Je recherches les pilotes du Fax TOSHIBA DP 80 F et je ne les trouves nul part, même sur Toshiba.fr ils ni sont pas. Si quelqu’un pe...
Pc cloneur,rendre une image bootable
Résolusalut tlm.j aimerai savoir si c est possible de rendre ma sauvgarde (creer par pc cloneur sur un dvd) bootable,j ai vu que paragon exact image7 cree d...
Logiciel d'instalation pour canon a40 app ph
Résolubonjour je suis nul dans l'iformatique ou je peut trouver le logiciel pour intaller mon appareil photo numerique canon a40 merci bien
Utiliser un modele [dreamweaver]
RésoluSalut a tous, J'ai un souci avec mon intranet. J'ai créé toutes les pages avec un menu à gauche, toujours visible. Ces pages sont contenues dans un ta...
Recherche d'un logiciel pour faire :
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire ceci : http://client.lwserv1.com/help/mise_en_ligne_ftp_petit.htm Merci de vo...
Gros icone sur bureau ...
RésoluBonsoir, Es ce que quelqu'un comment s'appelle les icone que l'on met sur le bureau... enfin vous savz les gros icone de disc dur ou d'horloge par exe...
<quick time>
RésoluBonjour J'utilise Windows XP 2002 Lorsque je veux installer Quick Time, Windows me donne le message que ce logiciel n'a pas de signature et me recomma...
2 versions messenger installées
RésoluBonjour J'ai deux versions de messenger installées : la version 4 très ancienne et la version 7.O je n'arrive à pas à supprimer l'ancienne version, ...
Fichier .sxw ??
RésoluBonjour, Je n'arrive pas ouvrir des fichiers d'extension " .sxw "... Que sont ces fichiers ? Comment faire pour les ouvrir ? Merci pour vos réponses
Formatage impossible
Résolubonjour a tous. ayant des problemes avec mon pc,je desirai formater le disque dur. mais quelle surprise un message m'annonce que windows ne veux pas f...
Machine virtuelle java - j2sebea
RésoluBonjour Je viens de télécharger la machine virtuelle java, mais est ce que je dois supprimer le programme java run environnement (j2SE) Merci de votr...
Pas moyen d'activer a² free....
RésoluBonsoir à vous, J'aurais voulu savoir ou je peux avoir "a² free" car j'ai été le chercher sur "télécharger.com" mais après je ne recois aucun mail d...
[vnc 4.1.1] connexion impossible en externe
Résolubonjour, Je sèche ....:-(( , j'ai cherché (mal sans doute) sans trouver de réponse(s) (le 's' ça serait "noel"). Bon la question est la suivante ;...
La tv
RésoluBonjour, Comment recevoir les chaines télévisées françaises sur mon PC ? Remarque: je suis a l'etranger et par consequent il n'est pas possible d'e...
Pc booster
Résolu/FerméBonjour ! je recherche le mode d'emploi en français de PC BOOSTER Je l'ai téléchargé par REAL, mais ils me disent qu'il n'existe pas à leur connaissan...
Probléme au démarrage
Résolubonjours à tous : comment suprimer yahoo au lancement de mon pc . merci a tous