Les discussions

Emilie Logiciels

Comment importer logiciel d'1 autre poste ?

Résolu

Salut, un copain m'avait installé un logiciel venant de son pc. aujourd'hui je souhaite importer un logiciel qui était gratuit et est devenu payant (...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Emilie
malette Logiciels

Protection en écriture

Résolu

Je veux supprimer des fichiers sur une clé usb - impossible à faire, par suite message "protégé en écriture" - Comment désactiver? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
atao
lovebydevil Logiciels

Convertir un nombre en date

Résolu

bonjour a tous je cherche un moyen de convertir un nombre en date. le faire à la main c est simple mais quand on a plus de 100 date c est long. par e...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
lovebydevil
abdeloihab Logiciels

Problème d'instalation

Résolu

bonsoir j'ai un probléme pour instaler une messagerie instantané, il m'envoie un message d'erreur: Setup Application a rencontré un problème et doit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Dédé86
djedj Logiciels

[google] instalation persistante 2

Résolu

salut, j'ai instalé la barre d'outils de google,mais peut-etre à cause d'une mauvaise manip,je me retrouve avec le programe d'instalation qui arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
djedj
djedj Logiciels

[google] instalation persistante 2

Résolu

bonjour, suite à un probleme(le programme d'installation de google toolbar revient sans cesse à chaque demarage),j'ai fait diferents scans. si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
djedj
hypnos.hyunkel Compression

Icone disparu pour les fichiers 7zip

Résolu

depuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Lordzi
Guilette Logiciels

Message d'erreur au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour! Suite à la recherche de spyware par avast, j'ai supprimé un fichier aors que j'aurais dû certainement le mettre en quarantaine. Maintenant, l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
Guilette
jo51 Logiciels

Impossible de suprimer des[ lecteurs virtuel]

Résolu

bonjour Apres avoir supprimer alcohol 120% . Les lecteurs virtuel que javai crer avec ?sont rester dans l'ordinateur qui les prend pour des lecteur p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
jo51
PNL Système

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PNL
moonshadow2006 Comptabilité / Gestion

Crack ciel compta

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut me donner un crack pour le logiciel ciel compta 2006 version 12.4. Je vous en suis très reconaissante...

Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Yoan
Lulu69 Logiciels

Memtest86

Résolu

Bonjour Question vraiment stupide je suppose mais............... Es ce que memtest86 ne contrôle que les barettes de Ram... ou bien il est aussi cap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Lulu69
grmdu44 Logiciels

[wlm] erreur 0*c0000005

Résolu

j'ai telecharger et installé windows live messenger mais quand j'essaye de l'ouvrir un message apparait et me dit qu'il y a eu un probleme parle de l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
^^Marie^^
MissKool Logiciels

Désinstallation programmes et conséquences

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai été infectée par trojans et autres pestes, mon lecteur-graveur de CDs ne fonctionne plus, et il est absent du poste ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Maya*
ngolox Logiciels

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour. J’ai problème avec mon PC qui redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel . Il affiche le message suivant: Pour vous aider à protég...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ccmnino
HollowMac Logiciels

Emoadder

Résolu

Voilà, j'ai plein de smileys (vraiment plein), et chaque année, je formate mon disque ! Donc à chaque fois je dois remettre mes émoticones dans msn me...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
HollowMac
2AXEL Compression

Superzip (fermeture eclair)

Résolu

Bonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
vieuxpc
pouchke Logiciels

Impossible de lire les cd rom

Résolu

bonsoir j'ai rajouté de la mémoire sur un vieux pc a mon neveu, mais lorsque j'essaie de lui rajouter quelques fichiers avec le lecteur de cd rom (sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
pouchke
joker56 Logiciels

Recherche super 2006

Résolu

Bjr, je suis à la recherche de "Super" 2006. Quelqu'un pourrait-il m'orienter sachant qu'il n'est actuellement pas possible de le télécharger sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
joker56
driss Logiciels

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

un fichier important, son mot de passe est perdu,comment dois je faire pour le reccuperer.

Dernière réponse le 25 juin 2006 par
le druide
hamza-1990 Logiciels

Piratage

Résolu/Fermé

Tout d'abord salut, le but de mon message et de pouvoir acceder a une formation pour pouvoir pirater quelques pc (c'est une sorte de vengance!) et d'm...

Dernière réponse le 24 juin 2006 par
BmV
mario4O Logiciels

Nero

Résolu

Bonjour, pouvez vous S.V.P,me conseiller où je peux telecharger gratuitement nero(le plus simple en francais et bien sùr le meilleur) merci. nb:je de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mario4O
diurnambule13 Logiciels

Probleme d'installation

Résolu

Je viens de réinstaller windows xp et lorsque je veux installer mon imprimante, j'installe mon cd dans le lecteur et qd je lance cela me dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gabri741
khirennas Logiciels

Format b6

Résolu

Aider moi a configure mon imprimante sur le format du papier B6 pour une imprimante canon 2900

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
teutates
samh Logiciels

Mon ordi va mal ?

Résolu

bonjour,apres formatage mon ordi et mon scanner ne fonctionnait pas bien ! mais ce n'est pas mon scanner car il va bien sur un autre ordi ! donc dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
samh
le timide Logiciels

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonsoir Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de transformer son PC en camera video pouvant prendre des photos automatiquement lor...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
loukoom
pierre yves Récupération de données

Donné perdu ???

Résolu

bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31
Taras Logiciels

Total des occurences d'un mot

Résolu

Bonjour, Quelle serait la formule pour compter le nombre de mots identiques (des mots comme agl1 ou esp1) dans une colonne Excel ? Après avoir chois...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
BmV
KrTmAn Logiciels

Recherche d'un thème

Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'un thème qui se nomme Aquanox et j'aimerais savoir si vous sauriez me passer une url où le télécharger :) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Utilisateur anonyme
chuispasla Logiciels

Overburning

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je voudrais graver un film de 758 Mb sur un CD de 800 avec Nero Premium 7... mais je n'y arrive pas ! J'ai déjà chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
blux
Hep! Logiciels

Imprimante: menu propriétés en chinoi!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur un poste qui dispose d'une imprimante HP. Le menu propriétés (Ex: dans word: Fichier - Imprimer - Options) est en carac...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Hep!
sophie130 Système

Formatage dique 80go

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, pourriez vous m'aider à le résoudre? Voilà, j'ai acheté un disque 80Go de marque Hitachi pour un vieil ordinateur.J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Michel LATOUFFE
crayun Logiciels

Question sur w 2000pro

Résolu

bonjour a tous sur mon deuxième pc j'ai installer w 2000 pro sp1 et je souhaite faire une mise a jour question 1 quel mise a jour dois je mettre sp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
crayun
Utilisateur anonyme Logiciels

Conseil...

Résolu

bonjour que pensez vous du programme TuneUP Utilities 2006 a+ mamm

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Utilisateur anonyme
*Julie* Logiciels

Comment faire ?

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier excel j'ai une liste d'adresses que je voudrais imprimer sur des étiquettes comment puis-je pratiquer ?? merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
le druide
Xonu Logiciels

Pilotes lecteur externe windows 98

Résolu

Au secour!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur interne de mon portable ne fonctionne pas donc impossible de booter avec. l'installation ne peut se faire qu'à part...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
vieu bison boiteu
cougar42 Logiciels

Correctif windows / mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé recement un logiciel pour le graphisme , et au moment de l'installer , je vois surgir le message suivant : le correctif de mi...

Dernière réponse le 22 mai 2006 par
teutates
pghm77 Logiciels

Carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai acheter une carte graphique NX7800GTX-VT2D256E. je souhaite installer les driver VGA car ceux-ci ne sont pas installer. l'installation s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
pghm77
thielet Logiciels

Demmandes de codecs

Résolu

bonjour j ai copier une video codec xdvd je n arrive pas a le lire mon pc ne trouve et demmande le codec comment faire je vous remercie d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
thielet
jilin Logiciels

[recherche logiciel] tutos en flash

Résolu

Bonjour ! Sur beaucoup de sites internet, je vois des tutoriels en flash qui montrent une capture vidéo de l'écran, je voudrais connaître le nom du lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Pyton
Vivine_63 Logiciels

[dns]migration de fichiers de zone

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans un entreprise qui désire faire migrer leur serveur DNS tournant sur AIX vers un serveur Bind9 tournant sur SUSE 10.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Vivine_63
Faffoo Logiciels

Lecture fichier mov

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo qui fait des vidéo avec l'extension.MOV Il est fourni ave Quicktime que mon pc refuse d'installer !!! Je me suis rabat...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Samesufi
vincer Logiciels

[access] classement

Résolu

Bonjour, Je débute avec access, j'ai reussi à calculée les point sur lequels je souhaite qu'un classement général soit fait. Ce calcul de point est b...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
vincer
kinou592 Logiciels

[office] problème a l ouverture

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je souhaites ouvrir word excel ... j'ai un message d'erreur qui me dit qu'office 2000 ne fonctionnent pas corectement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
rocache
Gallia Logiciels

(logiciels téléchargés)

Résolu

Bonjour, Système d'exploitation windows XP. Une fois télécharger des logiciels comment les utiliser? En effet agiset-ils seuls ou doit-on les activer...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Gallia
bg62 Logiciels

Ie j'ai cassé mon navigateur !

Résolu

bonjour et SOS !!! depuis ce matin, je ne peux plus suivre un lien dans IE ! à l'intérieur d'un site cela fonctionne mais dès que je clique sur un lie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
bg62
bel-hadji Comptabilité / Gestion

[mot de passe sage paye perdu]

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous prie de bien vouloir me aide. La société de mon défunt père est dans un problème. Après son licenciement pour detournement, le comptab...

Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates
alexndre Logiciels

Logiciel et programation

Résolu

BONJOUR A TOUS Je recherche un renseinement sur la création d'un site pour optimiser mon arivée sur mon serveur. ET je souhaitrai avoire des emse...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
alexndre
petit-pere Logiciels

[quick time] impossible à faire marcher

Résolu

bonjour à tous, je viens d'installer quicktime (dernière version téléchargée cette semaine), mais impossible de le faire marcher avec firefox, ni IE....

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
petit-pere
Maxfri Logiciels

[son] plus de son à gauche

Résolu

Bonjour à tous !!! Il m'arrive un souci que..là je ne pige pas !! Je n'ai plus de son à gauche Je teste donc avec un livecd Knoppix (linux) et là p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Maxfri
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 38 391