Fichier vidéo XVID- Just Différent

Résolu/Fermé
tibi75 - 1 mai 2008 à 17:33
tibi75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 1 mai 2008 à 21:13
Bonjour à tous,
Je suis novice dans certains domaines de l'informatique car à 49 ans, je débute (hé oui).
Ma question est la suivante: J'ai téléchargé un film DVDRip-XviD et une fois le téléchargement terminé, il est en une multitude de petite vidéos de 14,3 Mo que je ne peux pas visionner car elles sont en forma non reconnu.
Je m'aperçois que le fichier est nommé DVDRip-XviD- Just Different.
Qu'est-ce que c'est et comment puis-je remédier à cela pour pouvoir le visionner en entier.
Je suis sur Windows XP.

Bravo pour ce forum fort sympatique et merci pour l'attention que vous porterez à mon sujet.
A voir également:

2 réponses

frederikx Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
1 mai 2008 à 17:42
bonjour,
regardez si vous n'avez pas dans le dossier avec toutes vidéos un exécutable afin de reconstruire le fichier car ce dernier est certainement découpé en cliquant dessus soit ça démarre soit vous rentrez dans un petit programme qui vous demande où le placer
cordialement
0
tibi75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
1 mai 2008 à 17:52
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet il y a, je crois, un fichier nommé .sfv, et quand je clique dessus il m'est demandé de choisir un programme dans la liste des programmes installés sur mon ordinateur pour pouvoir ouvrir ce fichier.
Dans la liste je n'ai que Windows média player et lui ne veut pas l'ouvrir. Gros problème!

bonjour,
regardez si vous n'avez pas dans le dossier avec toutes vidéos un exécutable afin de reconstruire le fichier car ce dernier est certainement découpé en cliquant dessus soit ça démarre soit vous rentrez dans un petit programme qui vous demande où le placer
cordialement
0
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
1 mai 2008 à 20:55
c' est un fichier qui sert juste pour vérifier l'intégrité d'une archive rar il faut un un logiciel pour décompresser tous les fichiers genre celui ci :
https://izarc.fr/
mais il y en a beaucoup d'autre
bonne soirée
0
tibi75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
1 mai 2008 à 21:13
Je te remercie pour tout ces renseignement!
Je m'en vais m'atteler à la tâche et voir ce que ça donne.
En tous cas, je te remercie pour tout!
Bien cordialement
0