Fichier vidéo XVID- Just Différent
Résolu/Fermé
tibi75
-
1 mai 2008 à 17:33
tibi75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 1 mai 2008 à 21:13
tibi75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 1 mai 2008 à 21:13
A voir également:
- Fichier vidéo XVID- Just Différent
- Fichier rar - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
frederikx
Messages postés
199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2023
34
1 mai 2008 à 17:42
1 mai 2008 à 17:42
bonjour,
regardez si vous n'avez pas dans le dossier avec toutes vidéos un exécutable afin de reconstruire le fichier car ce dernier est certainement découpé en cliquant dessus soit ça démarre soit vous rentrez dans un petit programme qui vous demande où le placer
cordialement
regardez si vous n'avez pas dans le dossier avec toutes vidéos un exécutable afin de reconstruire le fichier car ce dernier est certainement découpé en cliquant dessus soit ça démarre soit vous rentrez dans un petit programme qui vous demande où le placer
cordialement
frederikx
Messages postés
199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2023
34
1 mai 2008 à 20:55
1 mai 2008 à 20:55
c' est un fichier qui sert juste pour vérifier l'intégrité d'une archive rar il faut un un logiciel pour décompresser tous les fichiers genre celui ci :
https://izarc.fr/
mais il y en a beaucoup d'autre
bonne soirée
https://izarc.fr/
mais il y en a beaucoup d'autre
bonne soirée
tibi75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2012
1 mai 2008 à 21:13
1 mai 2008 à 21:13
Je te remercie pour tout ces renseignement!
Je m'en vais m'atteler à la tâche et voir ce que ça donne.
En tous cas, je te remercie pour tout!
Bien cordialement
Je m'en vais m'atteler à la tâche et voir ce que ça donne.
En tous cas, je te remercie pour tout!
Bien cordialement
1 mai 2008 à 17:52
Merci pour votre réponse.
En effet il y a, je crois, un fichier nommé .sfv, et quand je clique dessus il m'est demandé de choisir un programme dans la liste des programmes installés sur mon ordinateur pour pouvoir ouvrir ce fichier.
Dans la liste je n'ai que Windows média player et lui ne veut pas l'ouvrir. Gros problème!
bonjour,
cordialement