Les discussions
Dessins animés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourrai trouver un logiciel pour faire des Dessins Animés Merci
Lecteur dvd non reconnu.
RésoluBonjour à tous, Lecteur DVD de mon PC portable (ASUS A7U) n'est pas reconnu dans l'explorateur de Vista.. pourtant quand on je met un DVD, il tour...
Appareil photo numérique fz18
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint m...
Quel logiciel utiliser pour creer une video
RésoluBonjour, je voudrais faire une video avec des photo et mettre de la musique mais je c pas quel es le meilleur logiciel gratuit et en francais a utili...
Internet download manager
RésoluBonjour, je veux savoir a quoi sert internet download manager merci d'avance -- biz beekiff
Dap et internet download manager
RésoluBonjour, je veux savoir si downloads accélération plus et internet download manager ont la meme fonction et peuvent il fonctionner ensemble merci d'a...
Probleme avec bluesoleil
RésoluBonjour à tous Voilà il y a 2 jours j'ai fait l'acquisition d'une clé bluetooth et avec le logiciel BLUESOLEIL ! (evidemment). Vous l'aurez deviné...
Probleme ave sound max
RésoluBonjour, j'ai sound max cependant je ne pe plus acceder au panneau de configuration , g du effacer un fichier.sur mon pc l'icone est barré. pourriez ...
Desintaler deep frezer
RésoluBonjour, j ai telecharge par negarde le logiciel deep frezer de faronics corporations pourriez vous m aider a le desinstaler par avance merci car il ...
Diaporamas
RésoluBonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuit de diaporamas où on peut mettre de la musique dans les diapos. Merci.
Aide pour memtest86
RésoluBonjour, qq'un aurait un tuto pour memtest86? je l'ai telechargé dezippé mais trouve pas quel fichier graver sur cd :s d'avance merci
Probleme adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'insta...
Pas de son sur portable acer 7520g
RésoluBonjour,j'ai acheté un portable acer 7520G avec vista.j'ai formaté pour mettre xp.depuis j'ai un point d'exclamation sur le periphérique audio sur bu...
Logiciel animation gif
RésoluBonjour, slt à tous j'aimerais un logiciel pour créer des animations gif sur photos perso un coup de main serait le bienvenu Merçi d'avance
Fps en chute libre
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai un problème récurant sur CSS! depuis quelque temps mon fps tourne entre 15 et 30 jamais au dessus pourtant j'ai une ca...
Configurer les ports sur emule
RésoluBonjour, je viens d'installer emule sur mon pc, mais lorsque je e met en marche il ne fonctionne pas. (version 0.48.0.8) j'ai effectue l'assis...
U torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que d'autre personnes n'aient pas accès à ce que je télécharge ou ce que j'ai télécha...
Logiciel pour copier un texte
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de copier puis coller un texte que j'ai scané. Mes textes son au format pdf chaque fois e...
Enegistrer un son en mp3
RésoluSlt, Jvoudrais un programme pour enregitrer un son, d'un blog ou d'un site. Mais, un autre que Audacity svp, pck j'comprend pas comment il va. =[
Ce sais pas comment l'appeler
RésoluBonjour, je recherche un logiciel ou une extention pour firefox pour copier une page internet entiére et pas seulement la partie qu'on vois , toute l...
Recherche logiciel pour vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un loigiciel qui me permetterait de prendre un extrait de film ( environ 2 minutes du films !!! ). Mon film est en .avi E...
Langue française
RésoluBonjour, jarrive pa a métr gimp en françai g lu lé discusion dé gen ki avé le mm problémen ke moi é g mm lu komen il falé fér mé moi sa march pa, c p...
Bloquage suite a bidouille base de registre
RésoluBonjour, Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis ...
Télécharger une vidéo à partir du net
RésoluBonjour, Est-ce possible de télécharger une vidéo à partir du net avec réal player et d'en changer ensuite le format; C'est- dire, mettre la vidéo so...
Utilisation d'architecte 3d 2007
RésoluBonjour, j'utilise Architecte et construction 3D 2007 de Anuman interactive, et je voudrai savoir s'il est possible de travailler avec mais sans inser...
Indexation de google desktop bloquée à 99 %
Résoluje viens d installée google desktop et l indexation reste bloquée à 99 % je laissé mon pc allumée toute la nuit et l indexation n ai toujours pas term...
Mise a jour graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI radeon 9000 pro. J'aimerais savoir ou je peux trouver la mise a jour. Merci d'avance
Winrar
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...
Demande de decodage
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle ismail j'ai 1 téléphone nokia 5500 imei 3546626017058 je vous demander pour le debloquer merci
Document docx ?????
RésoluBonjour, je viens de recevoir un document de type DOCX ! (de la part d'1 futur employeur...) mon probleme : je n'arrive pas à le lire??? que dois-je...
Logiciel pour les film
RésoluBonjour, moi je voudrais savoir, y a t-il un bon logiciel que je pourrais installer sur mon ordinateur pour écouter des film? je ne suis pas sur si...
Plus de son au reformatage du pc
RésoluBonsoir ! J'ai reformaté mon ordinateur ce matin, et depuis je n'ai plus de son ... Comment faire ? Merci pour vos réponses.
Logiciel pour faire de la 3d
RésoluBonjour,je chreche un logitiel qui permet de telecharger des logitiel plus rapidements aider moi svp sinn un logitiel francais pour fair du 3D mer...
Impossible de désinstaller
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu( Age of empires 3, the war chiefs) sur mon disque dur externe, peut après il est tombé en panne, on me l'a changé. Bi...
Java message erreur
RésoluBonjour, je n'arrive pas installer java j'ai ce message d'erreur erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.com/update/1.6.0/sp-1.6_...
Dd mal partitionné
RésoluBonjour, J'ai un DD de 160 Go MAXTOR STM3160815AS ( NTSF ATA ) qui a mal été partitionné , Disque local 40 Go et Disque documents 90 Go j'ai donc 30...
Probleme meuh meuh tv
RésoluBonjour, voila j essai de configurer meuh meuh tv sur mon pc mais je ne suis pas sur de son utilisation j'ai une freebox mais pas d antenne anal...
Dictionnaire plein.
RésoluBonjour, lorsque je met un mot dans le dictionnaire personnel il est tout le temps marqué dictionnaire personnel saturé. Merci de me dire comment f...
Taille de db et phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une base de données que j'ai sauvgarder !!! elle est plus grosse que ce que phpmyadmin ne peut accepter ! :( dans la c...
Problème ordi
RésoluBonjour,je suis obligé d'allumer mon ordi 2 fois pour que ma souris fonctionne et dés que je met mon ordi en veille pendant 1 heure et je que je veux ...
Cadre photo
RésoluBonjour, J'ai un cadre photo il me semble que la marque c'est : Viewfun j'ai un pc sous vista et il ne détecte pas le cadre du moin je sais pas co...
Probléme avec sarkophage
RésoluBonjour, J'ai installé Sarkophage http://www.policefolder.com/ ( logiciel pour fermé un dossier avec un mdp), et puis j'ai fermé un dossier(pour ...
W2k logiciel de capture vidéo de dailymotion
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de capture des vidéos diffusées sur dailymotion ou youtube fonctionnant sous W2000. Merci de votre ...
Carte graphique compatible jeu???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le jeu civcity rome serait compatible avec ma carte graphique sachant que la configuration requise, pour ce jeu, est : ...
Ventilateur
RésoluBonjour,ou peut trouver un logitiel pour augmenter ou reduire la puissanse des ventilateur
Gparted est il copain avec le service pack 3
RésoluBonjour, (NE JAMAIS APPUYER SUR LA TOUCHE "DEL" AVANT D'ENVOYER UN MESSAGE !!! il y a des chances pour que vous soyez obligé de tout retaper !) ...
Microsoft office!
RésoluBonjour, je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus . je l'installe sur mon pc ,ça va puis d'un coup il me demande ou se trouve le ...
Probleme catalyst et .net framework svp help
RésoluBonjour,etant l'heureux possesseur d'un nouveau pc muni d'une carte ati hd 4870X2 sous vista 64 j'aimerais me servir du control center catalyst et bie...
Pub multiple de ke je surf sur internet
RésoluBonjour, jai internet explorer et je suis envahie de pub d ke je suis sur internet et j souhaite conserver internet explorer je vous remerci a tous ...