Les discussions

Dessins animés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrai trouver un logiciel pour faire des Dessins Animés Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Petite canelle

Lecteur dvd non reconnu.

Résolu

Bonjour à tous, Lecteur DVD de mon PC portable (ASUS A7U) n'est pas reconnu dans l'explorateur de Vista.. pourtant quand on je met un DVD, il tour...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Appareil photo numérique fz18

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint m...

maxmanu

Quel logiciel utiliser pour creer une video

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une video avec des photo et mettre de la musique mais je c pas quel es le meilleur logiciel gratuit et en francais a utili...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
wid²

Internet download manager

Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi sert internet download manager merci d'avance -- biz beekiff

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Dap et internet download manager

Résolu

Bonjour, je veux savoir si downloads accélération plus et internet download manager ont la meme fonction et peuvent il fonctionner ensemble merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Probleme avec bluesoleil

Résolu

Bonjour à tous Voilà il y a 2 jours j'ai fait l'acquisition d'une clé bluetooth et avec le logiciel BLUESOLEIL ! (evidemment). Vous l'aurez deviné...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jamie83

Probleme ave sound max

Résolu

Bonjour, j'ai sound max cependant je ne pe plus acceder au panneau de configuration , g du effacer un fichier.sur mon pc l'icone est barré. pourriez ...

xena17

Desintaler deep frezer

Résolu

Bonjour, j ai telecharge par negarde le logiciel deep frezer de faronics corporations pourriez vous m aider a le desinstaler par avance merci car il ...

gizzmo-)

Diaporamas

Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuit de diaporamas où on peut mettre de la musique dans les diapos. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alex3796

Aide pour memtest86

Résolu

Bonjour, qq'un aurait un tuto pour memtest86? je l'ai telechargé dezippé mais trouve pas quel fichier graver sur cd :s d'avance merci

hinoto

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
NUIDYA

Pas de son sur portable acer 7520g

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un portable acer 7520G avec vista.j'ai formaté pour mettre xp.depuis j'ai un point d'exclamation sur le periphérique audio sur bu...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vertex08

Logiciel animation gif

Résolu

Bonjour, slt à tous j'aimerais un logiciel pour créer des animations gif sur photos perso un coup de main serait le bienvenu Merçi d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
laotseu63

Fps en chute libre

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème récurant sur CSS! depuis quelque temps mon fps tourne entre 15 et 30 jamais au dessus pourtant j'ai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
John17

Configurer les ports sur emule

Résolu

Bonjour, je viens d'installer emule sur mon pc, mais lorsque je e met en marche il ne fonctionne pas. (version 0.48.0.8) j'ai effectue l'assis...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
letiziau

U torrent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que d'autre personnes n'aient pas accès à ce que je télécharge ou ce que j'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bakera

Logiciel pour copier un texte

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de copier puis coller un texte que j'ai scané. Mes textes son au format pdf chaque fois e...

xenio

Enegistrer un son en mp3

Résolu

Slt, Jvoudrais un programme pour enregitrer un son, d'un blog ou d'un site. Mais, un autre que Audacity svp, pck j'comprend pas comment il va. =[

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Ce sais pas comment l'appeler

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou une extention pour firefox pour copier une page internet entiére et pas seulement la partie qu'on vois , toute l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
exanium

Recherche logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un loigiciel qui me permetterait de prendre un extrait de film ( environ 2 minutes du films !!! ). Mon film est en .avi E...

unlocker

Langue française

Résolu

Bonjour, jarrive pa a métr gimp en françai g lu lé discusion dé gen ki avé le mm problémen ke moi é g mm lu komen il falé fér mé moi sa march pa, c p...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Bloquage suite a bidouille base de registre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Cesel45

Télécharger une vidéo à partir du net

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de télécharger une vidéo à partir du net avec réal player et d'en changer ensuite le format; C'est- dire, mettre la vidéo so...

norroy

Utilisation d'architecte 3d 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise Architecte et construction 3D 2007 de Anuman interactive, et je voudrai savoir s'il est possible de travailler avec mais sans inser...

flo64

Indexation de google desktop bloquée à 99 %

Résolu

je viens d installée google desktop et l indexation reste bloquée à 99 % je laissé mon pc allumée toute la nuit et l indexation n ai toujours pas term...

Raluiga

Mise a jour graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI radeon 9000 pro. J'aimerais savoir ou je peux trouver la mise a jour. Merci d'avance

alex1993

Winrar

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...

papy1982s

Demande de decodage

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle ismail j'ai 1 téléphone nokia 5500 imei 3546626017058 je vous demander pour le debloquer merci

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
moska

Document docx ?????

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un document de type DOCX ! (de la part d'1 futur employeur...) mon probleme : je n'arrive pas à le lire??? que dois-je...

beker

Logiciel pour les film

Résolu

Bonjour, moi je voudrais savoir, y a t-il un bon logiciel que je pourrais installer sur mon ordinateur pour écouter des film? je ne suis pas sur si...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marc

Plus de son au reformatage du pc

Résolu

Bonsoir ! J'ai reformaté mon ordinateur ce matin, et depuis je n'ai plus de son ... Comment faire ? Merci pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
adri1auv

Logiciel pour faire de la 3d

Résolu

Bonjour,je chreche un logitiel qui permet de telecharger des logitiel plus rapidements aider moi svp sinn un logitiel francais pour fair du 3D mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Sacabouffe

Impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu( Age of empires 3, the war chiefs) sur mon disque dur externe, peut après il est tombé en panne, on me l'a changé. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Slaman

Java message erreur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas installer java j'ai ce message d'erreur erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.com/update/1.6.0/sp-1.6_...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
greg

Dd mal partitionné

Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 160 Go MAXTOR STM3160815AS ( NTSF ATA ) qui a mal été partitionné , Disque local 40 Go et Disque documents 90 Go j'ai donc 30...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
figor

Probleme meuh meuh tv

Résolu

Bonjour, voila j essai de configurer meuh meuh tv sur mon pc mais je ne suis pas sur de son utilisation j'ai une freebox mais pas d antenne anal...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Xavstarblues

Dictionnaire plein.

Résolu

Bonjour, lorsque je met un mot dans le dictionnaire personnel il est tout le temps marqué dictionnaire personnel saturé. Merci de me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
admin 3

Taille de db et phpmyadmin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une base de données que j'ai sauvgarder !!! elle est plus grosse que ce que phpmyadmin ne peut accepter ! :( dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dabolika

Problème d installation java!!!

Résolu

merci

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
lou domino

Problème ordi

Résolu

Bonjour,je suis obligé d'allumer mon ordi 2 fois pour que ma souris fonctionne et dés que je met mon ordi en veille pendant 1 heure et je que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
fan038

Cadre photo

Résolu

Bonjour, J'ai un cadre photo il me semble que la marque c'est : Viewfun j'ai un pc sous vista et il ne détecte pas le cadre du moin je sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gouby

Probléme avec sarkophage

Résolu

Bonjour, J'ai installé Sarkophage http://www.policefolder.com/ ( logiciel pour fermé un dossier avec un mdp), et puis j'ai fermé un dossier(pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
snake

W2k logiciel de capture vidéo de dailymotion

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de capture des vidéos diffusées sur dailymotion ou youtube fonctionnant sous W2000. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
raphael213

Carte graphique compatible jeu???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu civcity rome serait compatible avec ma carte graphique sachant que la configuration requise, pour ce jeu, est : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
asasa

Ventilateur

Résolu

Bonjour,ou peut trouver un logitiel pour augmenter ou reduire la puissanse des ventilateur

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gparted est il copain avec le service pack 3

Résolu

Bonjour, (NE JAMAIS APPUYER SUR LA TOUCHE "DEL" AVANT D'ENVOYER UN MESSAGE !!! il y a des chances pour que vous soyez obligé de tout retaper !) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
philspector

Microsoft office!

Résolu

Bonjour, je viens de prendre le logiciel de microsoft office pro plus . je l'installe sur mon pc ,ça va puis d'un coup il me demande ou se trouve le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
DTJB

Probleme catalyst et .net framework svp help

Résolu

Bonjour,etant l'heureux possesseur d'un nouveau pc muni d'une carte ati hd 4870X2 sous vista 64 j'aimerais me servir du control center catalyst et bie...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
florinator

Pub multiple de ke je surf sur internet

Résolu

Bonjour, jai internet explorer et je suis envahie de pub d ke je suis sur internet et j souhaite conserver internet explorer je vous remerci a tous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 38 355