Quel est le meilleur defragmentateur svp ?

Résolu
suis je infecter ? Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ARVRETON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire le ménage dans mon ordinateur et donc c'est au tour de la défragmentation de disque et je voudrais savoir quelle est le meilleur dans cette catégorie. Y'a celui de Windows je sais je les utilisé mais je voudrais un plus efficace svp. Merci d'avance

5 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,
Il y a Defraggler, des créateur de CCleaner : http://www.ccleaner.com/go/defraggler.com
Bonne chance !
1
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut,

Plus éfficace, sa dépend si tu veux taper dans les payant ou non, si non il ya tout une suite d'optimisation pour XP/Vista

TuneUp Utilities 2008

il y a un défragmenteur de dans, je trouve qu'il fonctionne plutot bien (nétemen mieu que celui d'origine dans XP)
1
gregonight Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
moi j'utilise [(auslogics disk defrag)]
c'est pas mal
bye
1
suis je infecter ? Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors j'deja TuneUp Utilities 2008, celui de XP je l'ai déjà fait je vais faire celui du 1er lien. Deja que Ccleaner et bien alors j'imagine le défragmentateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARVRETON Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne sais pas quel est le meilleur (gratuit) mais un qui est sympa fiable et gratuit c'est DEFRAGGLER, mais le plus de celui-ci c'est qu'il te donne la liste des fichiers fragmentés et tu peux choisir ceux que tu veux défragmenter.

Mois qui fait du montage vidéo je choisi systématiquement mes fichiers de travail vidéo, donc un gain de temps immédiat je n'ai pas à attendre 1h ou 2h pour la totalité de mes disque (2 DD de 80G et 1 DD de 200G).

Bien cordialement
0