Veritas backup exec 10d erreur acces dossier

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
-
 Duzinzin -
Bonjour,
voila depuis quelle temps j'ai des soucis avec mes sauvegardes.
lorsque je paramètre ma sauvegarde je n'ai aucun soucis je vais dans l'arborescence de mon domaine , je choisi mon serveur et je peux sélectionner ce que je souhaite sauvegarder mais après lancement et le chargement des supports lors du début de l'éxécution il me met le message suivant:
"Impossible de trouver le répertoire ou le fichier, ou d'y accéder"

le compte utilisé est bien admin du domaine, et opérateur de sauvegarde et rien n'a l'air de clocher (enfin je pense)

merci pour le coup de main car la je colle et en plus je decouvre ce log
merci

11 réponses

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
5
Bon alors à titre d'info
je pense avoir trouvé la solution
j'ai réinstallé l'agent distant sur mon serveur à sauvegarder avec l'agent advanced open files utiliser pour faire des clichés des fichiers rester ouvert par les utilisateurs redemarrage et voila tout est passé ce coup ci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
17
Merci d'avoir pensé à poster la solution malgré la non réponse des autre forumeurs.

J'ai le meme prob. Te souviens tu de la reference de l'erreur ? La mienne est e00084af.

Merci
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
5
Bonjour,
je reviens sur ce post car j'ai sensiblement le meme probleme
j'ai donc le meme code d'errreur à savoir dossier ou fichier introuvable ou impossible d'y accéder
j'ai donc vérifié l'installtion de mon agent, il y est bien
ceci me le fait pour 2 serveurs alors que dans le meme travail de sauvegarde 2 autres sont sont bien sauvegardé
quelqu'un a til deja eu le probleme

merci
J'ai le même problème que toi cendy60, dossier introuvable ou impossible d'y accéder.
Je vais installer le SP6 pour backup exec pour tester.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
5
bonjour,
as tu installer le sp6?
est ce que ca a résolu le probleme
merci
Bonjour,
J'ai le même problème.

Comment faire pour résoudre le problème.
Car j'ai 5 serveurs sur 7 qui sont sauvegardés et les 2 qui ne sont pas sauvegardés ont un message d'erreur de ce type :

Le répertoire est introuvable ou inaccessible.
Aucun de ses fichiers ou de ses sous-répertoires ne sera sauvegardé.

Je n'ai pas bien compris la solution que vous avez utilisé pour régler le problème.

Merci pour vos réponse,
Matthieu
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2013
5
eh bien j'ai en faite tout simplement réinstaller l'agent
si jamais tu fais une mise à jour de ton veritas, pense aussi à réinstaller l'agent,
pour cela deux manière
soit en passant dans la fenêtre d'assistant ou alors tu peux le faire en ligne de commande, apres avoir copier un repertoire sur le serveur (c'est tres bien explique dans l'aide j'ai plus ca en tete )
l'avantage de la ligne de commande, cela se fait en 2s et c'est totalement invisible

voila
Bonjour,

J'ai réinstallé mon Agent mais j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai l'impression qu'il n'a pas les droits pour pouvoir sauvegarder le dossier à sauvegarder.

Comment faites pour installer l'agent? Par télédéploiement?

Merci,
Matthieu
Je viens de m'apercevoir que mes 2 serveurs sont équipés de SQL SERVER 2005 et ce sont les seuls.
Est ce que ça aurait un rapport?

merci,
.Matthieu
Bon ben je viens de trouver la solution enfin dans mon cas.
Ce sont les Service SQL SERVER qui sont lancé et qui ne permette pas de la sauvegarde du serveur.

Merci pour votre aide,
.Matthieu
Bonjour,

J'ai la même config: Serveur 2003 R2 SP2 avec SQL 2005 Server Express.

En cherchant sur google, c'est souvent SQL 2005 Server qui revient dans les discussion. Je cherche encore une solution. Prochaine étape: upgrader la version de backupexec en 10d.

Cdlt,

Duzinzin