Viewer Html
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'écris beaucoup de fichiers HTML avec des fonctions multiples.
Je me suis rendue compte qu'il n'est pas possible d'obtenir une lecture de ces fichiers de manière universelle avec n'importe quel viewer de html.
Par exemple:
Si je construi un fichier *.css faisant appel à une police de caractères chinoise. il fonctionne très bien avec Iexplorer et pas avec Firefox.
Ma question:
Connaissez-vous un simple, très simple viewer répondant à tous les codes et valeurs du langage HTML ?
Pas un éditeur, j'écris avec un traitement de texte.
Je n'ai pas besoin des fonctions imprimer, enregistrer, importer, copier, coller, tout sélectionner, voir le code source etc.....
Merci, à plus.
J'écris beaucoup de fichiers HTML avec des fonctions multiples.
Je me suis rendue compte qu'il n'est pas possible d'obtenir une lecture de ces fichiers de manière universelle avec n'importe quel viewer de html.
Par exemple:
Si je construi un fichier *.css faisant appel à une police de caractères chinoise. il fonctionne très bien avec Iexplorer et pas avec Firefox.
Ma question:
Connaissez-vous un simple, très simple viewer répondant à tous les codes et valeurs du langage HTML ?
Pas un éditeur, j'écris avec un traitement de texte.
Je n'ai pas besoin des fonctions imprimer, enregistrer, importer, copier, coller, tout sélectionner, voir le code source etc.....
Merci, à plus.
A voir également:
- Viewer Html
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
Merci beaucoup LE_VANISHEUR