Piter92
Messages postés175Date d'inscriptionvendredi 4 août 2006StatutMembreDernière intervention14 mars 2009
-
3 déc. 2007 à 11:43
anonyme -
13 août 2008 à 02:53
Bonjour,
je joue actuellement a counter strike source ...
mon probleme est que mon ping trop faible (je tourne a 15 fps)
c'etait pour faire diminuer mes lag ... mais cmme jai pu le constater sa ne marche pas bocoup ...
euh je vous donne mes informations de mon pc :
- carte graphique :
ATI Radeon Xpress 200 Partagée
Slot Extension PCI Express 16X
-carte mère :
Marque intel , Chipset ATI Xpress 200
8 Ports USB2.0 ? 4 Ports SATA
- Processeur (CPU) :
Intel Celeron D 326 J à 2.53 Ghz , S775
Avec 256 Ko cache , FSB à 533 Mhz
Instruction 32/64 Bits EMT64
- Mémoire :
1024 Mo DDRAM PC3200 ( 400 Mhz )
( Sous forme de 2 fois 512 Mo )
- Disque Dur :
160 Go 7200trs avec 8Mo cache
- Carte réseau :
Ethernet 10/100 Mbits Intégré
voila jspr quavec sa vous pourrer maider a faire monter mon ping je suis pret a acheter un processeur si il le faut ...
de plus,mon micro ne marche pas mais jentend du son , je croit que le branchement de mon micro ne peut pas sinstaller et jignore pourquoi.. g deéja changer de carte son et g le mm pb, et mon ancienne et integré a la carte mere
aider moi svp je vous remercie pour vos reponse ....
A mon avis tu t'es fait enculé (pardonne moi le terme) par ton informaticien car un problème de lag ne peut pas être lié à ta configuration mais seulement à ta connection internet (gestion de la bande passante, etc...). Une carte son n'a jamais fait laggé un jeu.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
13 août 2008 à 02:53