Les discussions
Fenêtre
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre le panneau de configuration, une fenêtre me demande : Unable to load btrez . dll french " Pouvez vous m'indiquer la signific...
Affichage firefox
RésoluBonjour, Je viens de réeinstaler Firefox apres une malencontreuse suppression .Malheureusement, l'ecran est masqué sur la partie inferieure ,1 quart...
Moteurs de recherche vas plus !
RésoluBonjour, voilà, depuis aujourd'hui, j'ai Google et Yahoo qui ne fonctionne plus sur Firefox 3. Sur IE7 ça roule mais j'ai toujours un Pop-up puis ens...
Problème connexion xfire
RésoluSlt alor enfet quand je me connècte a Xfire sa me mais : Connexion au serveu en cour Expiration du délai d'attente dans .. /// et sa ne se fini p...
Petont avoir winrar et 7-zip
RésoluBonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...
Code de fichier.bat
RésoluBonjour ou bonsoir, voila avec mes pote on samuse a s'envoyer des fichier.bat pas mechant biensur du genre ki etain l'ordi des truc comme sa et voila...
Défragmenter!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, qui connais un bon logiciel gratuit de défragmentation? Je sais qu'il y en a un intégré dans le windows XP mais... SVP, j'aimerais que vous m...
Cryptage
RésoluBonjour,si vous m'indiquai un logiciel de cryptage : disque dure , flash disk , dossiers , fichiers .
Procleaner
RésoluBonjour, j'ai telecharger procleaner le probleme c'est qu'il n'est pas compatible avec xp que faire y il des risques merci d'avance -- biz beekif...
Pb son depuis le formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...
Dvd decoder pack pour windows 2000
RésoluBonjour, J'ai Windows 2000 SP4 et un Lecteur de DVD Toshiba DVD-ROM SD M-1212 le problème est quand je veux lire un DVD Video Windows m'affiche un ...
Lotus recuperer mails à l'étranger
RésoluBonjour, Je ne connais pas tres bien le logiciel Lotus, donc un peu d'aide ne serais pas de refus Je possede un compte Lotus dans mon entreprise,...
Nettoyage
RésoluBonjour, je veux nettoyer mon ordi et je veux un logiciel tres fort et qui ne prend pas beaucoup de place -- biz beekiff
C'est le moment des rapports pr les étudiants
RésoluBonjour, bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étu...
Pb lecture video avec firefox
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéos en streaming sous Firefox (par ex Youtube). La video démarre, la barre rouge de téléchargement continue no...
Quictime5
RésoluBonjour, ne pouvant installer quictime 7.5 sur mon ordi car cela nécessiterait une mise à jour de mon windows xp que je n'ai pas envi de faire car ...
Bureau 3d
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel dont le nom ressemblerait a " desktop " C'est un logiciel permettant d'avoir ( en gros ) plusieur bureau en meme tem...
Free video converter, ou sont mes convertion?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le chemin d'accès, une fois le fichier converti il est bien indiqué C: prog files/ free videos converter, ...
Touver un logiciel de brodere fre
RésoluBonjour, je suis une addict de broderie aux points comptés et je fauchée comme beaucoup,je suis a la recherche d'un logiciel genre super points de c...
Défragmentation!
RésoluBonjour, vous ne connaissez pas un bon logiciel de défragmentation! Aidez-moi SVP!!!!!!! Merci d'avance!
Logiciel
RésoluBonsoir a tous! Je voudrais un logiciel pour creer des generique,par exemple comme le generique de "Secret Story" ou autre c'est pour un projet!Mer...
Problème son p5e3
RésoluBonjour, Malgrès l'installation des pilotes son de ma carte mère P5E3 via le cd, je n'ai toujours pas de son : l'icone du haut parleur en bas à dro...
Samsung pc studio [sgh g600]
RésoluBonsoir, alors voila j'ai un petit probleme mais qui est assez embêtant en fin de compte ! ^^ Comme vous avez pue le voir dans le titre de mon messa...
Télécharger jvm de microsoft
RésoluBonjour, Pouvez m'envoyer un lien où je pourrais télécharger jvm de Microsoft ? Merci ^^
Perte de la barre personnelle
RésoluBonjour à tous Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla Je vous explique un peu : Ce soir, j'ai d...
Problème après formatage
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez !!!^^ J'ai eu quelques problèmes avec mon pc portable toshiba pro A60 FR, je l'ai donc formater et maintenant...
Installation windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème d'installation msn : lorsque je lance l'installation, il me dit que l'installation n'est pas possible car je sembe hors lig...
Probleme de son
RésoluBonjour, coucou à tous, je viens de récupérer mon pc qui avait eu un virus. je n'ai plus de son mis à part un bip donc lorque je veux écouter de la ...
Installation office 2003
RésoluBonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, Je possède un problème au niveau de l'installation d'un logiciel en effet, dés l'introduction du DVD me permettant l'installation le menu m'...
Télécharger film ??
RésoluSalut tout le monde. y a-t-il un site ou un programme autre que limewire pour télécharger des film en bonne qualité ??
Confégurer utorrent
RésoluBonjour , j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour optimiser utorrent merci
Probleme processus ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si avoir plusieur drwtsn32.exe svchost.exe qui fonctionne simultanement dans mes processus du gestionnaire de tache mer...
Problémes torrent
RésoluBonjour, une foix mon fichier telecharger que son pourcentage est à 100 je n'arrive pas à prendre le fichier pour le mettre dans mes documents Pouv...
Wayfinder
RésoluBonjour, je cherche désespérement le logiciel "wayfinder active"et "wayfiner earth" pour mobile Je suis aller sur leur site mais je ne reçoi...
Enregistrement des vidéos free vidéos convert
RésoluBonjour a vous ,j'ai téléchargé free vidéo converter qui marche très bien mais je ne sais pas ou il enregistre ses vidéos . Merci de votre réponse
Microsoft .net framework 3.0
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si c'est utile ou important de garder ce logiciel; j'en ai lu la description dans la section "telecharger" mais c...
Pb de son
RésoluBonjour, j'ai un pb de son puisque mon ordinateur a été formaté. Mais je ne sais pas du tout comment ca marche et ni comment remettre le son. quelqu...
Probleme limewire
RésoluBonjour, mon limewire a toujours une seule barre dans le bas et j'ai fais une règle dans mon pare-feu et j'ai décocher Limewire dans le bouclier p2p d...
Recherche l3561405.cab
RésoluBonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...
Problème avec mon steam
RésoluBonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtant,...
Desinstaller nero7 pour installer nero8
RésoluBonjour, j essaie d installer nero 8 mais il me dit qui il a trouve nero7 et qu il va le supprimer automaiquement une fois j appuis sur OK il me fai...
Emule
RésoluBonjour, j'ai eMule et est-ce que je peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre aprés redémarrage du système? Si,oui, comment? Si non, pui...
Gif animé
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donner un logiciel gratuit et le plus facile a utiliser pour crée des gifs animé merci d'avance.
[firefox] plug-in pour gérer le cache?
RésoluRe-salut tout le monde, est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait un plug-in pour firefox qui ajouterai un bouton pour vider le cache? (j'ai consc...
Convertir fichier stm en fichier mp3
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de STORM 2.0 (logiciel CMO) mais je n'arrive pas à trouver comment faire de mes morceaux créer et et éditer sous le fo...
Logiciel videos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour traitement de video ! apart " WMM " Je voudrai en faite avec ce logiciel regarder une video la stopé et la ...
Acrobat reader 9
RésoluBonjour, j'ai télécharger acrobat reader 9 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur internet il me met un message comme quoi il me faut acrobat rea...
Trou de memoire help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai completement oublié le nom du lojiciel qui nous permet de savoir a combien de fps notre jeu tourne pouriez vous me rafraichire la mémoi...
Probleme de resolution
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran. Ma carte graphique est une Nvidia (Nvidia Geforce 8600 GT) . Mon ecran est un 22 pouc...