Les discussions

Fenêtre

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le panneau de configuration, une fenêtre me demande : Unable to load btrez . dll french " Pouvez vous m'indiquer la signific...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
GG56

Affichage firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réeinstaler Firefox apres une malencontreuse suppression .Malheureusement, l'ecran est masqué sur la partie inferieure ,1 quart...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dubcek

Moteurs de recherche vas plus !

Résolu

Bonjour, voilà, depuis aujourd'hui, j'ai Google et Yahoo qui ne fonctionne plus sur Firefox 3. Sur IE7 ça roule mais j'ai toujours un Pop-up puis ens...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Destrio5

Problème connexion xfire

Résolu

Slt alor enfet quand je me connècte a Xfire sa me mais : Connexion au serveu en cour Expiration du délai d'attente dans .. /// et sa ne se fini p...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
pierre

Petont avoir winrar et 7-zip

Résolu

Bonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Code de fichier.bat

Résolu

Bonjour ou bonsoir, voila avec mes pote on samuse a s'envoyer des fichier.bat pas mechant biensur du genre ki etain l'ordi des truc comme sa et voila...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rotonight

Défragmenter!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, qui connais un bon logiciel gratuit de défragmentation? Je sais qu'il y en a un intégré dans le windows XP mais... SVP, j'aimerais que vous m...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
644

Cryptage

Résolu

Bonjour,si vous m'indiquai un logiciel de cryptage : disque dure , flash disk , dossiers , fichiers .

terrydulcb

Procleaner

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger procleaner le probleme c'est qu'il n'est pas compatible avec xp que faire y il des risques merci d'avance -- biz beekif...

beekif

Pb son depuis le formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

Dvd decoder pack pour windows 2000

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 2000 SP4 et un Lecteur de DVD Toshiba DVD-ROM SD M-1212 le problème est quand je veux lire un DVD Video Windows m'affiche un ...

windowsvistasp4

Lotus recuperer mails à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas tres bien le logiciel Lotus, donc un peu d'aide ne serais pas de refus Je possede un compte Lotus dans mon entreprise,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
capytaine

Nettoyage

Résolu

Bonjour, je veux nettoyer mon ordi et je veux un logiciel tres fort et qui ne prend pas beaucoup de place -- biz beekiff

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
beekif

C'est le moment des rapports pr les étudiants

Résolu

Bonjour, bien, comme beaucoup d'étudiant l'été est synonyme de rapport de stage ou de mémoire douteux à rendre afin de valider une pseudo-année d'étu...

silentlex

Pb lecture video avec firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos en streaming sous Firefox (par ex Youtube). La video démarre, la barre rouge de téléchargement continue no...

Utilisateur anonyme

Quictime5

Résolu

Bonjour, ne pouvant installer quictime 7.5 sur mon ordi car cela nécessiterait une mise à jour de mon windows xp que je n'ai pas envi de faire car ...

bedouin

Bureau 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel dont le nom ressemblerait a " desktop " C'est un logiciel permettant d'avoir ( en gros ) plusieur bureau en meme tem...

xxzankouxx

Free video converter, ou sont mes convertion?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le chemin d'accès, une fois le fichier converti il est bien indiqué C: prog files/ free videos converter, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lord midas

Touver un logiciel de brodere fre

Résolu

Bonjour, je suis une addict de broderie aux points comptés et je fauchée comme beaucoup,je suis a la recherche d'un logiciel genre super points de c...

MARMOTTEN2

Défragmentation!

Résolu

Bonjour, vous ne connaissez pas un bon logiciel de défragmentation! Aidez-moi SVP!!!!!!! Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
644

Logiciel

Résolu

Bonsoir a tous! Je voudrais un logiciel pour creer des generique,par exemple comme le generique de "Secret Story" ou autre c'est pour un projet!Mer...

leparradiss

Problème son p5e3

Résolu

Bonjour, Malgrès l'installation des pilotes son de ma carte mère P5E3 via le cd, je n'ai toujours pas de son : l'icone du haut parleur en bas à dro...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
teraklor

Samsung pc studio [sgh g600]

Résolu

Bonsoir, alors voila j'ai un petit probleme mais qui est assez embêtant en fin de compte ! ^^ Comme vous avez pue le voir dans le titre de mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
yann000

Télécharger jvm de microsoft

Résolu

Bonjour, Pouvez m'envoyer un lien où je pourrais télécharger jvm de Microsoft ? Merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gilles111

Perte de la barre personnelle

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est dans le titre : j'ai perdu tous mes favoris/marque-pages sous Mozilla Je vous explique un peu : Ce soir, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mauricette93

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez !!!^^ J'ai eu quelques problèmes avec mon pc portable toshiba pro A60 FR, je l'ai donc formater et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tzir

Installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation msn : lorsque je lance l'installation, il me dit que l'installation n'est pas possible car je sembe hors lig...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
libfree

Probleme de son

Résolu

Bonjour, coucou à tous, je viens de récupérer mon pc qui avait eu un virus. je n'ai plus de son mis à part un bip donc lorque je veux écouter de la ...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mams30

Installation office 2003

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Nagathael

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Je possède un problème au niveau de l'installation d'un logiciel en effet, dés l'introduction du DVD me permettant l'installation le menu m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
enjoyaix

Télécharger film ??

Résolu

Salut tout le monde. y a-t-il un site ou un programme autre que limewire pour télécharger des film en bonne qualité ??

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sacabouffe

Confégurer utorrent

Résolu

Bonjour , j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour optimiser utorrent merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mythbusters

Probleme processus ?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si avoir plusieur drwtsn32.exe svchost.exe qui fonctionne simultanement dans mes processus du gestionnaire de tache mer...

israelitedu71

Problémes torrent

Résolu

Bonjour, une foix mon fichier telecharger que son pourcentage est à 100 je n'arrive pas à prendre le fichier pour le mettre dans mes documents Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
fifilapraline

Wayfinder

Résolu

Bonjour, je cherche désespérement le logiciel "wayfinder active"et "wayfiner earth" pour mobile Je suis aller sur leur site mais je ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
mendell@-rzz

Enregistrement des vidéos free vidéos convert

Résolu

Bonjour a vous ,j'ai téléchargé free vidéo converter qui marche très bien mais je ne sais pas ou il enregistre ses vidéos . Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft .net framework 3.0

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est utile ou important de garder ce logiciel; j'en ai lu la description dans la section "telecharger" mais c...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tribun

Pb de son

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de son puisque mon ordinateur a été formaté. Mais je ne sais pas du tout comment ca marche et ni comment remettre le son. quelqu...

Saiyen75

Probleme limewire

Résolu

Bonjour, mon limewire a toujours une seule barre dans le bas et j'ai fais une règle dans mon pare-feu et j'ai décocher Limewire dans le bouclier p2p d...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Davy.Ness

Recherche l3561405.cab

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer office 2003 avec un cd que mon lecteur ne semble pas lire correctement. suite à différentes recherches, j'ai copié le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon steam

Résolu

Bonjour, je suis un ultime fan de counter-strike source mais depuis ce matin, je ne peut plus me connecter à mon steam en mode connecté. Pourtant,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Desinstaller nero7 pour installer nero8

Résolu

Bonjour, j essaie d installer nero 8 mais il me dit qui il a trouve nero7 et qu il va le supprimer automaiquement une fois j appuis sur OK il me fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nounicha

Emule

Résolu

Bonjour, j'ai eMule et est-ce que je peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre aprés redémarrage du système? Si,oui, comment? Si non, pui...

Superaure

Gif animé

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un logiciel gratuit et le plus facile a utiliser pour crée des gifs animé merci d'avance.

Sacabouffe

[firefox] plug-in pour gérer le cache?

Résolu

Re-salut tout le monde, est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait un plug-in pour firefox qui ajouterai un bouton pour vider le cache? (j'ai consc...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Korri

Convertir fichier stm en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de STORM 2.0 (logiciel CMO) mais je n'arrive pas à trouver comment faire de mes morceaux créer et et éditer sous le fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mythbusters

Logiciel videos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour traitement de video ! apart " WMM " Je voudrai en faite avec ce logiciel regarder une video la stopé et la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Alex-8

Acrobat reader 9

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger acrobat reader 9 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur internet il me met un message comme quoi il me faut acrobat rea...

libfree

Trou de memoire help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai completement oublié le nom du lojiciel qui nous permet de savoir a combien de fps notre jeu tourne pouriez vous me rafraichire la mémoi...

terminatorbob

Probleme de resolution

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec la resolution de mon ecran. Ma carte graphique est une Nvidia (Nvidia Geforce 8600 GT) . Mon ecran est un 22 pouc...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geo57130
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 38 355