Les discussions
Fichiers xls
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers XLS...pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci
Urgent svp live messenger s'instale plus.
RésoluBonjour, j'ai un problem urgent a regler javai installé live messenger 2009 beta et je narivai pa a le deinstllé pour revenir a la version precedent...
Usb non reconnut?
RésoluBonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila ...
Windows
RésoluBonjour, Windows possède t-il un logiciel permettant de télécharger des vidéos à partir du net?(tout comme réal media player) Merci
L'aide de revo unistaller
RésoluBonjour, Comme je suis trés fort en anglais ,je veux bien avoir l'aide de ce logiciel en français et ..sinon quelqu'un pourrait me faire un p'tit ré...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...
Nlite : où se trouvent les correctifs, mise à
RésoluBonjour, je suis en train de me faire un cd avec nLite, j'ai déjà intégré le SP3, et j'en suis à la rubrique "correctifs, addons et mises à jour", je...
Problème d'installation ou de formatage
Résolubonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...
Les scripte de ciel devis & facture
Résolubonjour, je veux une liste des scripte , je veux le scripte pour convertie le montant en lettre. merci
Ordi lent apres reformatage,
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...
Gravure de dvd et cd avec nero
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai acheté un graveur/lecteur externe DVD/CD (tous formats) fonctionnant avec Néro, logiciel fournit...
Gif trop lourd!!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai logiciel qui permet de créer des gifs animés à partir de vidéo avi, le problème, c'est au final, le gif est beauctrop lourd! cel...
Filmer son écran avec zoom
RésoluBonjour, Ca fait un moment déjà que je cherche un logiciel me permettant de filmer mon écran comme HyperCam 2 mais avec la possibilité de faire des...
Logiciel redimensionnement en cm d'une photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour redimensionner mes photo, par contre je souhaite les redimensionner en cm et non en pixel ! Q...
Je voudrais bloque un dossier
RésoluBonjour, je voudrais bloquer un dossier pour que ce soit seulement moi qui puisse l'ouvrir est- ce que vous pouvez me dire comment faire . Merci d'a...
Pb ie 8 beta 2
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment revenir a Internet Explorer 7 car sur Microsoft aucun est pour Vista car il dise qu'il est deja offert avec Vista Me...
Désactiver ou désinstaler carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un packard bell istart 9210 équipé d'une carte graphique intégrée ( sis mirage 3 ), je souhaite mettre une ge force 8600 gt . J'ai bien...
Desactiver vnc
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver les options close VNC Server et Option dans VNC 4.1.2. Je sais qu'il faut modifier une clé de registre mais je n...
Bessoin d'aide pour les connaiseur
RésoluBonjour,bonsoir, j'ai un véritable problème de son après un formatage. pour info j'ai une carte mère avec son intègrer ecs k7som+ j'ai toute les in...
Basculer entre les fenetres
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le basculement entre fenetres comme montrée sur les videos de vista, cad on l'on voit les fenetres superposées en diagonal...
N:de serie
Résolu/FerméBonjour, svp qlqu'un peux me donner le numero de serie de pinnacle studio ultimate version12
Aider moi probleme avec convertiseur
RésoluBonjour, jai telecharger totale video converter v 3.01 mais le probleme il ne veux pas marcher quand je le demmare il ya comme une fenetre aui a parr...
Web cam logitech
Résoluà l'installation lorsque le logiciel de logitech me demande de brancher le port usb les reconnaissances se font mais il reste bloqué!! ds ma configura...
Dessins animés
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourrai trouver un logiciel pour faire des Dessins Animés Merci
Lecteur dvd non reconnu.
RésoluBonjour à tous, Lecteur DVD de mon PC portable (ASUS A7U) n'est pas reconnu dans l'explorateur de Vista.. pourtant quand on je met un DVD, il tour...
Appareil photo numérique fz18
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint m...
Quel logiciel utiliser pour creer une video
RésoluBonjour, je voudrais faire une video avec des photo et mettre de la musique mais je c pas quel es le meilleur logiciel gratuit et en francais a utili...
Internet download manager
RésoluBonjour, je veux savoir a quoi sert internet download manager merci d'avance -- biz beekiff
Dap et internet download manager
RésoluBonjour, je veux savoir si downloads accélération plus et internet download manager ont la meme fonction et peuvent il fonctionner ensemble merci d'a...
Probleme avec bluesoleil
RésoluBonjour à tous Voilà il y a 2 jours j'ai fait l'acquisition d'une clé bluetooth et avec le logiciel BLUESOLEIL ! (evidemment). Vous l'aurez deviné...
Probleme ave sound max
RésoluBonjour, j'ai sound max cependant je ne pe plus acceder au panneau de configuration , g du effacer un fichier.sur mon pc l'icone est barré. pourriez ...
Desintaler deep frezer
RésoluBonjour, j ai telecharge par negarde le logiciel deep frezer de faronics corporations pourriez vous m aider a le desinstaler par avance merci car il ...
Diaporamas
RésoluBonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuit de diaporamas où on peut mettre de la musique dans les diapos. Merci.
Aide pour memtest86
RésoluBonjour, qq'un aurait un tuto pour memtest86? je l'ai telechargé dezippé mais trouve pas quel fichier graver sur cd :s d'avance merci
Probleme adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'insta...
Pas de son sur portable acer 7520g
RésoluBonjour,j'ai acheté un portable acer 7520G avec vista.j'ai formaté pour mettre xp.depuis j'ai un point d'exclamation sur le periphérique audio sur bu...
Logiciel animation gif
RésoluBonjour, slt à tous j'aimerais un logiciel pour créer des animations gif sur photos perso un coup de main serait le bienvenu Merçi d'avance
Fps en chute libre
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai un problème récurant sur CSS! depuis quelque temps mon fps tourne entre 15 et 30 jamais au dessus pourtant j'ai une ca...
Configurer les ports sur emule
RésoluBonjour, je viens d'installer emule sur mon pc, mais lorsque je e met en marche il ne fonctionne pas. (version 0.48.0.8) j'ai effectue l'assis...
U torrent
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que d'autre personnes n'aient pas accès à ce que je télécharge ou ce que j'ai télécha...
Logiciel pour copier un texte
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de copier puis coller un texte que j'ai scané. Mes textes son au format pdf chaque fois e...
Enegistrer un son en mp3
RésoluSlt, Jvoudrais un programme pour enregitrer un son, d'un blog ou d'un site. Mais, un autre que Audacity svp, pck j'comprend pas comment il va. =[
Ce sais pas comment l'appeler
RésoluBonjour, je recherche un logiciel ou une extention pour firefox pour copier une page internet entiére et pas seulement la partie qu'on vois , toute l...
Recherche logiciel pour vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un loigiciel qui me permetterait de prendre un extrait de film ( environ 2 minutes du films !!! ). Mon film est en .avi E...
Langue française
RésoluBonjour, jarrive pa a métr gimp en françai g lu lé discusion dé gen ki avé le mm problémen ke moi é g mm lu komen il falé fér mé moi sa march pa, c p...
Bloquage suite a bidouille base de registre
RésoluBonjour, Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis ...