Lecture disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheu...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheu...
Bonjour, Comment telecharger les logiciels gratuits depuis cype.fr
bonjour, j'ai un petit soucis j'ai plusieurs fichiers .rar d'une même source il se nomme 001.rar 002.rar etc.... je voudrai les rassembler avec winra...
Bonjour, un ami m'a téléchargé µ torrent en français,a lancé une recherche (qui a bien abouti car au bout de 18h j'avais téléchargé un dessin animé!!...
Bonjour, j'ai un soucis merci de votre aide j'ai une carte Ati display adapter secondary (0x5b70) , DAC (400mz) et 512Mb... je passe en cable s vi...
Bonjour, Je veux transformer une photo (juste une). En fait je veux récupérer la tête de quelqu'un. Le problème que j'ai avec le logiciel de retouc...
Bonjour, je suis triste et enervée. voila, j'ai donné mon pc au père de mn chéri qui ma mis xp au lieu de vista et ma tout formater, il ma dit qu'i...
Bonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...
Bonjour, les amie je nes plus de son dans mon pc svp aider moi je ne sais pas dou sa vien mon pc ses eteain un jour il ma die ATENTION UN HOTE ENTRE D...
Bonjour a tous je demande des avis sur se logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 est il fiable, les problèmes ext .... Merci a plus claude
Bonjour, J'ai présentement le logiciel Widcomm Bluetooth Software d'installer sur mon ordinateur portable HP Pavillion dv6000. Cependant, depuis qu...
Bonjour, je cherche un logiciel qui passerai du format wma en mp3 merci pour vos réponsees
Bonjour Existe t il un moyen pour transformer un logiciel anglais en français ? Merci
Bonjour, Je sais très bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais j'ai beau appliqué ce qui est conseillé rien ne marche toujours ce probl...
Bonjour, J'ai besoin de votre savoir ,je cherche le programme de mirc pour loader de la musique j'ai chercher ici mais je ne le trouve pas ,,, quelq...
Bonjour, aprer avoire installer le son dans mon ordi je lai trouver barbouiller google est partit mais aprer je lai trouver mintenent ses presedent q...
Bonjour, g un probleme sur ma carte usb g un film que je ne peu pas effacer on me dit que le fichier et endomager est que c impossible de suprimer me...
Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...
Bonjour, je n'ai plus le cd d'intalation de mon imprimante canon I P 1600 pourriez vous me dire comment faire je suis allée sur les sites canon europ...
Bonjour, jai changé de carte mere et repri un nouvo disque dur , jai récupéré l'ancien pour le mettre en second la carte mere le prend mais je ne p...
Bonjour, tout simplement je cherche un programme que je peut utiliser pour proteger mes dossiers avec un mot de passe mais qui ne soit pas limité pa...
Bonjour, Après avoir formaté mon ordi une page bleue apparait au bout de quelque minutes, puis se relance. Ne m'y connaissant pas trop j'ai regard...
Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle site peut-on télécharger downstreet gratuitement ?
Bonjour, quand je veux faire une mise à jour de CCleaner, je clique sur lien pour vérifier si yen a mais c'est IE qui s'ouvre alors que j'utilise Fir...
Bonjour, Comment fait ton pour supprimer un programme sur un ordi XP Merci -- The big desire of chocolate
Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger cinéma 4d édé moii svp mercii
Bonjour, ma ps3 ma demander une mise à jour et je les effectuer mais le seul problème ses ke arriver vers 30% sa me marque erreur 80710723 . Donc si...
Bonjour, je recherche une alternative a powercinema pour regarder la tnt sur mon ordinateur. Powercinema arrête pas de planté et est super lent. J...
Bonjour, je voulais savoir c koi un fichier mpg ?
Bonjour, J'AI TELECHARGE OFFICE 2007 C'EST UN FICHIER RAR QUE JE N'ARRIVE PAS A LIRE !!! EN QUOI DOIS-JE LE CONVERTIR ?? MERCI DE VOTRE AIDE.
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum. Je vous explique l'objet de mon message. Je suis ...
Bonjour,j'aimerai télécharger encarta junior mais je n'y arrive pas merci
Bonjour, Y a t' il quelcqun qui peut me donner le lien de téléchargement de ces peripheriques pour ordinateur de bureau HP Pavillon T3324 afin d'ac...
Bonjour, je cherche un logiciel pour capture de video a partir de l'ecran, (je prepar un CD de demonstation), j'ai peut de temps , Merci.
Bonjour, je cherche un lien où on peut faire des tags et des graffiti merci d avance a++ Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
Bonjour, J'ai formatté le disque dur d' un odinateur de bureau DELL , et comme c prévu g des problèmes avec ces périphérique: controlleur ethernet,...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec un boitier de disque dur externe de Cosk'in le E² case 3.5" HDD Enclosure en IDE. Mon pc portable est un Fuji...
Bonjour à vous tous! Je possède un ordinateur Toshiba Satellite A200 sous vista seulement voilà je ne possède qu'un giga de ram et si sous XP celà s...
Bonjour, je n'ai plus Publisher sur mon PC (vista), et j'aimerai télécharger un logiciel qui correspondrait à ce que Publisher me donnait. Qui ...
Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement un hack pour un jeu (GameHacks). Il est venu en fichier .RAR alors je l'ai extrait et ca m'a donne un ReadM...
Bonjour,voila j utilise de temps en temps emule et en me baladant sur ccm je sui tomber su run logiciel permettant d'accelérer les téléchargement d'em...
Bonjour, est que limewire apporte des virus????ainsi que ccleaner???
Bonjour, m'aimerais transformer une video en plein d'image. Est-ce posible???? Merci
Bonjour, J'ai un probleme... jai windows live messenger et quand je veut l'installer tout s'instale corectement messenger et toolbar mais l'assitan...
Bonjour, cela fait trés longtemps que je recherche un logiciel sur internet, j'ai des critére assez précis : 1° je recherche un logiciel qui inter...
Bonjour, je viens de mettre ccleaner a jour et voila qu'il me supprime mes favoris sur mon navigateur je recharge tous ceux ci du moins ceux qui m...
Bonjour, voila un logicielle qui va vous plaire RegistryEasy 4 version--4 2.27Mo gratuit https://download.cnet.com/s/security-moni...
Bonjour, je cherche la cle du lociciel regisrty mechanic merci d'avance
Bonjour, j'aimerai trouver un tt logiciel (gratuit) de notification de réception de mail sur mes compte de messagerie. j'ai fais l'essai avec "JetMa...
Bonjour, ouin mais si on veut pas l'acheter amcalement mais juste avoir la clé de quelqu'un qui là... ou quelquechose dans ce genre là. Brefff, je ...