Les discussions

Fichiers xls

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers XLS...pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
irongege

Urgent svp live messenger s'instale plus.

Résolu

Bonjour, j'ai un problem urgent a regler javai installé live messenger 2009 beta et je narivai pa a le deinstllé pour revenir a la version precedent...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Usb non reconnut?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
thiobs

Windows

Résolu

Bonjour, Windows possède t-il un logiciel permettant de télécharger des vidéos à partir du net?(tout comme réal media player) Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
leparradiss

L'aide de revo unistaller

Résolu

Bonjour, Comme je suis trés fort en anglais ,je veux bien avoir l'aide de ce logiciel en français et ..sinon quelqu'un pourrait me faire un p'tit ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Nlite : où se trouvent les correctifs, mise à

Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire un cd avec nLite, j'ai déjà intégré le SP3, et j'en suis à la rubrique "correctifs, addons et mises à jour", je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Christou

Problème d'installation ou de formatage

Résolu

bonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
benurrr

Les scripte de ciel devis & facture

Résolu

bonjour, je veux une liste des scripte , je veux le scripte pour convertie le montant en lettre. merci

unsal

Ordi lent apres reformatage,

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CROTCHO

Gravure de dvd et cd avec nero

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai acheté un graveur/lecteur externe DVD/CD (tous formats) fonctionnant avec Néro, logiciel fournit...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
martien10

Adsl tv

Résolu

Bonjour, adsltv est il compatible vista 64 bit ?? pour ceux qu'il l'aurait ??

swatclem

Gif trop lourd!!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai logiciel qui permet de créer des gifs animés à partir de vidéo avi, le problème, c'est au final, le gif est beauctrop lourd! cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Kaineos

Filmer son écran avec zoom

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment déjà que je cherche un logiciel me permettant de filmer mon écran comme HyperCam 2 mais avec la possibilité de faire des...

KTC

Logiciel redimensionnement en cm d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour redimensionner mes photo, par contre je souhaite les redimensionner en cm et non en pixel ! Q...

wesh69

Je voudrais bloque un dossier

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer un dossier pour que ce soit seulement moi qui puisse l'ouvrir est- ce que vous pouvez me dire comment faire . Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Fada09

Installation de cam

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel pour cam labtec "logitech"

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
thabuteau

Pb ie 8 beta 2

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment revenir a Internet Explorer 7 car sur Microsoft aucun est pour Vista car il dise qu'il est deja offert avec Vista Me...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désactiver ou désinstaler carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell istart 9210 équipé d'une carte graphique intégrée ( sis mirage 3 ), je souhaite mettre une ge force 8600 gt . J'ai bien...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pie23

Desactiver vnc

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver les options close VNC Server et Option dans VNC 4.1.2. Je sais qu'il faut modifier une clé de registre mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
olivbarb

Bessoin d'aide pour les connaiseur

Résolu

Bonjour,bonsoir, j'ai un véritable problème de son après un formatage. pour info j'ai une carte mère avec son intègrer ecs k7som+ j'ai toute les in...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Basculer entre les fenetres

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le basculement entre fenetres comme montrée sur les videos de vista, cad on l'on voit les fenetres superposées en diagonal...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Pls serial 3ds max 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, pls serial 3ds Max 2009 SVP

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
moska

N:de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, svp qlqu'un peux me donner le numero de serie de pinnacle studio ultimate version12

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
weetabix40

Rendre vos photos vivante!

Résolu

Bonjour,il y a un logiciel rend les photos (parler)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Sylar3030

Aider moi probleme avec convertiseur

Résolu

Bonjour, jai telecharger totale video converter v 3.01 mais le probleme il ne veux pas marcher quand je le demmare il ya comme une fenetre aui a parr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sebyx

Web cam logitech

Résolu

à l'installation lorsque le logiciel de logitech me demande de brancher le port usb les reconnaissances se font mais il reste bloqué!! ds ma configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
abdelfattah_23

Dessins animés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrai trouver un logiciel pour faire des Dessins Animés Merci

Petite canelle

Lecteur dvd non reconnu.

Résolu

Bonjour à tous, Lecteur DVD de mon PC portable (ASUS A7U) n'est pas reconnu dans l'explorateur de Vista.. pourtant quand on je met un DVD, il tour...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gouby

Appareil photo numérique fz18

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo, DMC-FZ18. l'appareil était connecté à mon PC, n'ayant pas réfléchis et étant pressé, j'ai éteint m...

maxmanu

Quel logiciel utiliser pour creer une video

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une video avec des photo et mettre de la musique mais je c pas quel es le meilleur logiciel gratuit et en francais a utili...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
wid²

Internet download manager

Résolu

Bonjour, je veux savoir a quoi sert internet download manager merci d'avance -- biz beekiff

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Dap et internet download manager

Résolu

Bonjour, je veux savoir si downloads accélération plus et internet download manager ont la meme fonction et peuvent il fonctionner ensemble merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Probleme avec bluesoleil

Résolu

Bonjour à tous Voilà il y a 2 jours j'ai fait l'acquisition d'une clé bluetooth et avec le logiciel BLUESOLEIL ! (evidemment). Vous l'aurez deviné...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jamie83

Probleme ave sound max

Résolu

Bonjour, j'ai sound max cependant je ne pe plus acceder au panneau de configuration , g du effacer un fichier.sur mon pc l'icone est barré. pourriez ...

xena17

Desintaler deep frezer

Résolu

Bonjour, j ai telecharge par negarde le logiciel deep frezer de faronics corporations pourriez vous m aider a le desinstaler par avance merci car il ...

gizzmo-)

Diaporamas

Résolu

Bonjour, J'aimerai telecharger un logiciel gratuit de diaporamas où on peut mettre de la musique dans les diapos. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
alex3796

Aide pour memtest86

Résolu

Bonjour, qq'un aurait un tuto pour memtest86? je l'ai telechargé dezippé mais trouve pas quel fichier graver sur cd :s d'avance merci

hinoto

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
NUIDYA

Pas de son sur portable acer 7520g

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un portable acer 7520G avec vista.j'ai formaté pour mettre xp.depuis j'ai un point d'exclamation sur le periphérique audio sur bu...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vertex08

Logiciel animation gif

Résolu

Bonjour, slt à tous j'aimerais un logiciel pour créer des animations gif sur photos perso un coup de main serait le bienvenu Merçi d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
laotseu63

Fps en chute libre

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème récurant sur CSS! depuis quelque temps mon fps tourne entre 15 et 30 jamais au dessus pourtant j'ai une ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
John17

Configurer les ports sur emule

Résolu

Bonjour, je viens d'installer emule sur mon pc, mais lorsque je e met en marche il ne fonctionne pas. (version 0.48.0.8) j'ai effectue l'assis...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
letiziau

U torrent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que d'autre personnes n'aient pas accès à ce que je télécharge ou ce que j'ai télécha...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bakera

Logiciel pour copier un texte

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de copier puis coller un texte que j'ai scané. Mes textes son au format pdf chaque fois e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
xenio

Enegistrer un son en mp3

Résolu

Slt, Jvoudrais un programme pour enregitrer un son, d'un blog ou d'un site. Mais, un autre que Audacity svp, pck j'comprend pas comment il va. =[

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Ce sais pas comment l'appeler

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou une extention pour firefox pour copier une page internet entiére et pas seulement la partie qu'on vois , toute l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
exanium

Recherche logiciel pour vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un loigiciel qui me permetterait de prendre un extrait de film ( environ 2 minutes du films !!! ). Mon film est en .avi E...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
unlocker

Langue française

Résolu

Bonjour, jarrive pa a métr gimp en françai g lu lé discusion dé gen ki avé le mm problémen ke moi é g mm lu komen il falé fér mé moi sa march pa, c p...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Bloquage suite a bidouille base de registre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un pb de lecteur CD (plus reconnu, avec point d'exclamation jaune dans le gestionnaire des peripheriques), je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Cesel45
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 38 282