Les discussions

Pb icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Toutes mes icones de raccourci sur mon bureau sont recouverte par celle de la corbeille. J'ai fait tourner en mode normal et sans échec : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Power point question bete

Résolu

bonjour à tous on m'envoie des images magnifiques que je voudrais mettre en font d'écran est il possible de le faire à partir de power point ou de ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
celtas

Formatage planté??

Résolu

bonjour a tous, mon pc a planter me donnant ce message d'erreur: fichier x.dll manquant. me demandant ensuite d d'inséré le cd pour récupéré le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
APISTO

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour bloquer l'ouverture d'un deuxième fenêtre De Mozilla Firefox. Je m'exprime differemmen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x

Où est mon image ?

Résolu

Aucune image apparait dans word quand je la scane. J'ai seulement un carré vide. Je peux visualiser mon image en faisant appercu avant imprés...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
07.02.2004

Changer la police des titres sous winamp

Résolu

Bonjour à tous! Lorsque winamp est au premier plan, il y a une barre indiquant des informations sur le titre qui est joué. Lorsqu'on double clic su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
yayou

Pb de lecture vidéo et son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (peut être depuis que j'ai regseeker) ,je n'arrive plus à lire des fichiers .avi .mpeg . Néro me renvoie toujours u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
vieuxpc

Ciel documents étiquettes perdus gestion

Résolu

Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquet...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
GRINGOVERDE

Salut

Résolu

salut tous le monde je cherche un pilot/ logiciel usb pour camescop samsung vp-d230 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
majja

Dvd shrink

Résolu

bonjour , je voudrai savoir comment on compresse avec dvd shrink !! en fait je rentre le dvd et apres je fais quoi ,merci d avance!!

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
depal

Problème handset manager pour samsung e350

Résolu

Bonjour, J'ai acheté handset manager pour samsung e350.Je l'ai installé sur mon ordinateu portable windows XP. J'ai mit mes sms dans mon disque dur!...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jeanne

Mises à jour

Résolu

bonjour pas reçu de mises à jour en 2006! impossible de mettre mon pc à jour avec windows update motif: la connextion internet ne peut être établie j'...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
mankour

Cyber

Résolu/Fermé

je me nonme cissoko ladji et le acces pour pouvoir etre sur le net c'est le cyber cafe.il fonctionne de la facon suivante:c'est que le gérant à un pos...

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
brupala

[messenger] fichiers .ico

Résolu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour installer des fichiers .ico dans msn messenger pour que je puisse avoir mes émoticones? Merci d'avance dacana

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
dacana

Affichage tv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'afficher autre chose que le fond d'écran du PC sur la télé quand on a un double affichage? je veux di...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
avrelbct

Sauvegarde pack office 2000

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de mon vieux pack office 2000, j’ai à ma disposition un pc avec un lecteur graveur en un. Je suppose q...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
letmoi

Messagerie pb lecture image video

Résolu

bonjour,lorsque je reçois des images ou videos sur incredimail,ou sur flashmail de mon fai,la plupart du temps je lis (ne lis pas le fichier ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dionisos75

[mediaplayerclassic] trouver un codec

Résolu

Bonjour ! J'essaie de lire des fichiers Flash Video (.flv) avec Media Player Classic, sans y parvenir cependant. Je reçois le message suivant : T...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jakkihm

Fonction si

Résolu

Bonjour à tous. Je bute sur un probleme (qui pourtant ne ma parait pas bien compliqué) depuis quelques jours. Voilà, je voudrais afficher dans u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jpzuate

Frontpage2000/2003

Résolu

Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider Je possède un site sur internet construit avec frontpage 2000 Il fonctionne bien Il s'agit d'un site d'artiste...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
hdcjaco

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur un CD UNE CASSETE vhs et je voudrai retraivailler mon CD pour faire un montage. Comment faire ? Faut-il que j'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
kiki

Solution de remplacement de hijackthis

Résolu

re bonjour je cherche une solution de remplacement pour effectuer un controle de mon pc . hijackthis ne tourne pas sous vista si il existe un autre l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
yoyochtka

Profile icm écran

Résolu

Bonjour, J'ai un écran Hunday Q17, connecté sur une carte Leadteak WinFast PX 6600GT en DVI le tout sous Windows XP familiale. Sur le cd il y a un p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Alamo_APH

Perte de fichier pb installation

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème et si je suis au bon endroit mais on ne sait jamais : J'ai eu désinst...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Reneal

Winamp trop lent

Résolu

Bonjour à tous! Winamp est mon lecteur préféré. J'ai toute ma musique dans un dd externe de marque Lacie et j'ai mi plus 300 fichiers audio dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
yayou

Salut

Résolu

bonjour comment telecharger officexp à partir de l'internet?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
nous

Configure

Résolu

--bonjour atous voila je suis abonnee au neuf et voudrai configure emule aurrait il qulqu un qui pourrais m expliquer comment merci d avance mans64

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
asrra2

Recherche logiciel de decoupage de piste

Résolu

bonjour, bonjour je recherche un logiciel pour decouper les pistes sur un album merci de votre aide @+

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
coco

Site web

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre aide car je suis à la recherche d'un logiciel ou même d'un site qui me permettrai de créer des titres...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Russel

Hp image zone ne veux plus s'ouvrir :$

Résolu

bonjour. j'utilise "hp image zone plus" depuis quelques mois, et depuis quelques temps, je ne sais pour quelle raison, je ne peux plus l'ouvrir, un me...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
936sang

Cle mp3 fm et voix ne fonctionne plus

Résolu

bonsoir tout le monde jai un lecteur mp3 numerique de marque k2audio kf-100 de capacite de 1go. la radio fm et l enregistreur de voix ont cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Ste-Julie-PQ

[emule]suppression impossible

Résolu

Apres desinstallation , eMule apparait encore dans la liste Ajout/Suppression de programmes avec une taille de 9800Mo !! Quand j'essaye de le supprim...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Halice

[vnc] changer mot de passe accès utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci: je dois prendre la main à distance sur un pc (win2000) grace au soft VNC. Or, je ne possède apparement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
dionysos

Dreamweaver visu sans mise à jour sur serveur

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, je voudrais effectuer des modifications sur mon site sur mon pc avec Dreamw et pouvoir les visualiser AVANT et SANS les...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
annsoph

Comment transférer photos "papier" dans

Résolu

A l'aide !!!! voilà mon problème J'ai tout un tas de photos "papier" --et non dans appareil numérique !!-- que je voudrais transférer sur un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lefoufighter

Boot mana

Résolu

Bonjour, je recherche bootmana (je l'ai déjà vu fonctionner mais impossible de le trouver) pour créer le multi boot suivant : - win 98 - win 2000 - te...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
dazdot

Transfert d'une disquette boot vers un cd

Résolu

Y-a-t'il un utilitaire qui permet de transférer l'image d'une disquette 1.44M bootable vers un CD qui sera aussi bootable. Cela serait très pratique s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
GuyTou62

Trouver adresse ip clé bluetooth

Résolu

Bonsoir à tous, Ma question est peut-être stupide mais bon.... Je possède une clé bluetooth de marque inconnue, et je l'ai installé sur le PC ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Lilouyan

Problème de son

Résolu

bonjour, moi j'ai un problème, c'est parce que je n'ai plus de son du tout sur mon ordinateur j'ai déjà essayer de télécharger des drivers pour ma ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
chipocestmoi

Emule/low id comment faire pour lever le low

Résolu

bonjour, j'ai installé Emule, mais ja n'arrive pas à avoir une connexion normale j'ai un message dans le journal qui dit attention you have a lowid et...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
veroniquevx

Iconiser un programme près de l'horloge?

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite simplement pouvoir réduire (icôniser) et agrandir à volonté toutes les fenêtres des programmes que j'utilise dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
RAMMSTEINJUJU

Comment réeinstaler windows média playeur 9

Résolu

Salut à tous, Voila un pote m'à reconfiguré l'ordi, et après avoir tenté de faire des mise à jour pour avoir Windows Média Playeur 11, je suis bloq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Le Poulpeur

Comment enlevé un compteur d'heure

Résolu/Fermé

Bonjour .. j'ai un logiciel d'essaie de Kitchen Draw et mon temps d'essaie est terminé et je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il embarque toujour...

Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Furtif

[sharp550sh] logiciel pour transfert ?

Résolu

J'ai un téléphone Sharp 550 SH et j'ai acheté un cable data usb pensant transférer mes photos sur mon PC et inverse. Après avoir télécharger les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
matt le fou

Probléme de carte graphique

Résolu

bonjour a tous mon ordi ne garde pas en mémoire les pilotes de ma carte graphique a chaque fois que je l'éteind plus de pilote je suis obligais de les...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
profreestyle666

Ccleaner

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelles sont les options par défaut qu'il faut cocher avant de lancer l'analyse de CCleaner. Je l'ai installé pour u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaler la demande de connexion

Résolu

bonjour j'ai changé mon acces internet (télé2) pour le neuf j'ai donc installé la neuf box enlevé le modem télé2 et desinstallé télé2 dans mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jouveau

[ dreamweaver] lien image

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel dreamweaver, mais je ne trouve pas comment regler mon probleme. Alors, j'ai une image, et j'aimerai faire pour que q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Narukael

Reglean, il sert vraiment ?!?

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire de Microsoft, Regclean, pour nettoyer de temps en temps ma base de registre. Simple d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[curseur] comment le dédoubler?

Résolu

Bonjour,j'ai deja posté sur le forum materiel mais je n'ai aps eu de réponse, je pense que ce n'ai pas sur le bon forum sa doit etre pour sa. Je t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Narukael
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 38 282