Utorrent a 5 ko/s

Résolu
soojin Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soojin Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais que la question a ete posee plein de fois, mais je crois que personne n'a une vitesse de dl aussi basse que la mienne!! 5ko... un ptit fichier prend trois jours pour etre telecharge! qqn pourrait-il m'expliquer pourquoi et si je peux y remedier (j'en lis qui se plaignent d'etre a 50ko, j'aimerais bien moi etre ne serait-ce qu'a 30!!).

Merci bcp!

Ps: je ne pense pas que ce soit mon pare-feu, il laisse passer utorrent.
A voir également:

21 réponses

soojin Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

juste pour conclure, j'ai juste change mon numero de port, mon signal est passe au vert (yes!!!) et maintenant je telecharge des fois a 200ko... un vrai bonheur!! :)
1
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

t'a quoi comme modem ?? freebox ou autre et ta connection est de combien ???

va faire un tour sur :: https://www.speedtest.net/
0
soojin Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis en wi-fi je crois que le routeur est un linksis (reseau videotreon, je suis au canada!)
j'ai deja fait le test de vitesse hier, j'obtiens dl de environ 146,78 ko/s pour une bande passante de 1,24 Mbps
0
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Est-ce que avant tu avais le meme vitesse ou ellle a change quand tu as changé de windows,installer nouveau logiciel.... j'ai fait le test j' en dl 1067 kb mais j'ai toujour téléchargé A MAXIMUM ENVIRON 114 KB donc je pense que c'est normal,JE PENSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, j'ai tjrs eu a peu pres la meme vitesse... merci de ton aide... et c'est galere si tu pense que c'est normal, j'aurais bien voulu booster la vitesse! (avoue qu'en meme qu'a 5ko, j'ai pas interet a etre presse...)
0

Ton signal est comment :: Bon,Excellant ???
0

mon signal de quoi? si tu parle de ma reception internet par wifi, en general c tres bon
0

tu te connecte par wifi chez toi ??
0

non, je n'ai pas internet chez moi, je me connecte sur mon lieu de travail (en l'occurence un bar)
0

alors je pense a deux choses :: soit a cause de ton bas débit c'Est normal soit la vitesse de download/upload est limité par ta soource wifi,le bar.

je te conseille d'Acheter une nouvell carte wifi un pote a moi a payé 20 $$$ ,canadiens,je suis au canada,pour une cartewifi qui downloadais a 114 kb un autre pote a paye 40 $ pour une wifi aussi et il downlaod 144 kb bref je pense que ca vaux la peine d'acheter une nouvelle.
0
yasser370 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut je un petit question comment je peut verefier mon debit.
d'autre part je un debit 128ko/s , mon utorrent à un max reception 15ko/s.
merci .
0

euh... ma carte wifi a 10 jours, et je l'ai paye 35$... tu crois vraiment que je dois en acheter une autre? en tout cas merci pour tes conseils, je crois que je vais me resigner a mes 5ko de dl.. :)
0

salut yasser370,

c pas vraiment moi la pro en informatique
essaie sur le lien qui a ete cite plus haut, speedtest.com
0
yasser370 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci soojin,

je utilisé speedtest mais je rien compris.
0

alors la mon gars tu t'Est fait bais*r si tu as un portable :: et elles sont 7 $ de plsu que la tienne ,je te conseille formtement une carte comme celle la.

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10080887&catid=

si t'As un pc de bureau ::

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10099264&catid=

TU VAS VOIR

POUR LE POURABLE ELLE EST A :: Jusqu’à 108 Mbit/s

POUR LE BUREUA A :: 125 MBits/s !!!!!!!!!!!!!!!

et toi t'est a 1 contre 108 et 125

BREF DEMANDE SUE LE FORUM AVANT D,ACHETER QUELQUE CHOSE CAR DES CONN*RDS SONT PRET A TOUT POUR FAIRE $$$$$$
0

euh... ok, j'y penserais la prochaine fois!
0

bon exact mon gars, j'ai compare les prix sur future shop, et tu as tout a fait raison, pour 7$ de plus j'aurais pu avoir unje bien meilleure carte reseau... mais qd j'ai achete la mienne, je savais meme pas qu'il y en avait de differentes vitesses! je pensais qu'on se connectait juste sur le reseau et que la vitesse dependait du reseau et non de la carte... au moins j'aurais appris qqch! :)
0

pas grave,on est la pour apprendre.
0

alors la c'est un véritable phénomene.
0
jajon

Juste pour info ta mis quel port ???? moi aussi je galère à 5 ko/s ...
0

port 54120
mais ca a ete un reve de deux semaines... je suis revenu avec la petite icone orange qui me signifie que mon port est incorrectement ouvert... alors que je n'ai touche a aucun reglages!
0
jajon

Merci kamem!!! Dommage....
0