Disocier SON et IMAGE d une video ?

Résolu
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'il y'aurait un logiciel freeware ( j'en ai l'utilité qu'une seule fois) pour disocier l image du son d une video. Car j ai une video avec des voix que je voudrais enlever pour mettre de la musique à la place.

Voila si quelqu un a une suggestion. merci.

7 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

virtualdub
2
Utilisateur anonyme

Comme "Lucky Luke" Vignemail1 => VirtualDub.....

0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Est t il simple d utilisation ? en français ( si c est pas le cas c est pas grave ...)
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

je precise que la video en question est au format .FLV et je ne suis pas du tout sur que VIRTUALDUB supporte ce format.
0
Utilisateur anonyme

Ah.... C'est du flash!!! Pas glop ça!! Faudrait la convertir en .avi pour pouvoir en extraire le son...

Le .flv c'est prévu pour qu'on puisse pas trop faire ça justement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout est fait pour me mettre des batons dans les roues !!! tout mes logiciel video ont expiré aujourd hui en en plus je peux rien faire avec cette viedeo !

GrRrRrRrRrR
0
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   259

utilise mediacoder pour convertir flv->avi, puis extrait la stream video de ta video avec virtualdub
0

ok mci je vais essayer
0

Discussions similaires