Les discussions

Teele

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon phone je sais pas ou telecharger le themes vou me donnez le lien

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Daniel133

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, alors j'ai reformater mon pc, mais le probleme c'est que je n'ai plus de son, quand je vais dans sons et peripheriques, il me dit: aucun...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kanzaki

Flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger "flash player" dans "comment ça marche" une fenetre de rapport d'erreur s'ouvre à chaque essai quittant inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Leahkim

File abm

Résolu

Bonjour,a vous j'aimerai savoir comment ouvrir des fichiers ABM si possible un logiciel gratos merci d'avance cordialement SUSSI

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bbar

Logiciel dezippeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bert de la speed

Ciel paye restauration manque 1 disquette

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 d...

Utilisateur anonyme

Convertir fichiers videos

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, J'ai fait des petits films videos avec mon Motorola V8 et je les ai visionnés en grand format sur mon PC équipé de...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
epidemies

Vitesse pc

Résolu

Bonjour, yaurai pa un logiciel come BOOTVIS mais qui soit compatible avec Vista ?

ITACHI971

Recherche un logiciel

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de trouver les codes d'activation.. merci..

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Logiciel dessin

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de faire des pochette d album par exemple inseré une photo et en inseré une aure sur l image exemple u...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
benja03

C'est quoi le kit comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, C'est quoi le kit comment ca marche ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Urgent mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer un pilote sons et maintenant écran bleu mode sans échec donc me voila en mode sans échec donc je voulait savoir com...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nahoury

Probleme de mise a jours

Résolu

salut comme cela est indiquer, j ais un windows non pirater, j ais donc autentifier ce produit, puis installer et la je fais les mise a jours. mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Lord BB

Problème avec fsécure

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème sérieux qui doit être en rapport avec ce qui suit. Origine du problème: Un jour, pour j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Macropixels

Imposssible activer la fonction disc at once

Résolu

Bonjour, je viens d'installer NERO 8 avec mise à jour , je n'arrive pas à graver un DVD - RW de données , ( divx ) à chaque fois la gravure échoue av...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Ecran s'éteint constamment et revient

Résolu

Bonjour, depuis qq temps mon ecran s'éteint et revient precisement lorsque qu'avant brower et outlook express sont ouverts j'ai fait un enorme netto...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Illitch

Convertisseur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle logiciel pour convertir des chanson dans un autre format est bien ? et si il existe des logiciel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos epmpowering technology

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc acer aspire M1641 et comme une idiote j'ai supprimé empowering technology ne voyant pas à quoi il pouvait servir....

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Comment utiliser brutus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais Savoir comment fonctionnne le fameux logiciel BRUTUS, je voudrais m'en Servir a des Fins personnel . Je voudrais ravoir mon m...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
noctambule28

Nero

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer NERO sans le code d'activation , MERCI

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ITACHI971

Office 2007

Résolu

Bonjour, pourquoi avec XP office 2007 es ok et ac vista ca ne marche pas du tt, c du 2007 !!! donc il devrai etre compatible non ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
maria99

Convertir dvd

Résolu

Bonjour, Avec qu'elle on logiciel je peux convertir un .avi en format dvd ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Giovanni59410

Extraire sous titres d'un dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir extraire les sous titres d'un DVD, pour ensuite pouvoir les imprimer et lire les sous titres anglais , a...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
carboxy

Urgent !!! extraire un jeux video

Résolu

Bonjour, J'ai un jeux video sur PC, et j'aimerais savoir comment je pouvais l'extraire et le mettre sur mon ordinateur, car (il faut le dire) je ne...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Anonyme

Windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière versio...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
lia

Installation de l'imprimante canon i80

Résolu

Bonjour, J'ai egare le cd de mon imprimante canon i80. J'aimerais donc avoir un lien pour qui me permettra de telecharger le logiciel d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
toudekafrank

Recherche sur emule

Résolu

Bonjour, pourquoi si je fais une recherche sur emule dans les resultats de mes recherches il ya cerain fichiers qui sont en bleu.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
elmoctarr9

Comment crée une bannière

Résolu

Bonjour,voila j'aimerais mamuser en créant des bannières. J'ais photoshop mais je c'est pas comment on fais pour l'utiliser :( help-me plz.

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Valnea

Manuel de virtualbox

Résolu

Bonjour, j'ai installé virtualbox et je cherche un manuel d'utilisation en francais, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
zaooza

Logiciel thomson video converter , error

Résolu

-- Bonjour a tous , J'ai un mp4 thomson em028 ; et j'ai installé le logiciel qui était avec . Quand j'ouvre le logiciel thomson video converter, ç...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
tuti

Transformation de fichier

Résolu

Bonjour a tous . j'ai recuperer des fichiers "rmvb" et je n'arrive pas a les lire et kan je les grave , mon lecteur de salon me marque " disc inconnu"...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sharki84

Recuperer java

Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer java pour installer une nouvelle version et maintenant impossible sans payer merci de m'aider rapidement si possible

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Sacabouffe

Problème pour installer java

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger Java car je l'avais désinstallé et supprimé ne sachant pas que il m'était utile.. Donc, j'ai à nouveau le logici...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
le pien

Pas de video dans mon ordi

Résolu

Bonjour, je ne peut pas lire de video avec mon ordi je croi qu'il manque le perif ! que faire ? merci d'avance !

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
diamant656

Plus de perif son sur mon ordi !

Résolu

bonjour. plus de perif son sur mon ordi ! que faire ? merci d'avance ! bizzzzz

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
diamant656

Supprimer les .exe

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de logiciels installé sur mon PC et une question me Turlupine Une fois qu'ils sont installé , puis je supprimer tous les .e...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon pc automatiquement

Résolu

Bonjour, je cherche svp un logiciel pour fermer mon PC automatiquement après un certain de temps que je le précis,vous y connaissais un ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
AymeNaru

Bluesoleil

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec bluesoleil, je me suis acheté une cle bletooth cet après midi (une emtec a 13€), et le logiciel bluesoleil fourni avec ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
13y85t87fm

Enrengistrer video

Résolu

Bonjour, En appuyant sur des boutons nous pouvons enrengistrer la photo de la page ou nous sommes. Mais pouvons nous faire une vidéo, qui montrerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
TheFlac

Comment trouver le logiciel archicad?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à ytrouvé le logiciel archicad. Ou et comment?

baladur13

Nettoyeur de disque dure et de spyweres

Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps sur un logiciel pour nettoyer mon PC et enlevés le spyweres vous pouviez m'aider alors svp de me donner un nom ...

AymeNaru

Avis de recherche carte graphique

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire les meilleur carte graphique du marché et leur prix car je voudrais en acheter une pour jouer...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'application

Résolu

Bonjour, Ci-joint les 2 messages apparus à l'ouverture du PC: 1- TeaTimer.exe- Erreur d'application : l'exception Exception logicielle inconnue (0...

le chalois45

Comment crer un dossier avec code accès

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir créer un dossier (j'suis novice et l'anglais et moi ça fais 2)avec un code accès sans pour ça bloquer l'accès à ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
quantico@

Drivers pb !

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de formater mon PC Médion. Avant de le formater j'ai tout de même pris le pilote nécessaire pour le réseau mais il semb...

toto-zorey

Désinstallation d'emule impossible ...

Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà j'ai un petit souci j'ai chercher partout et sur tous les forums, mais malheureusement mon problème reste sans réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, comment metre un comentaire sur un logiciel telecharger sur emule mairci @+

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Petite canelle

Site ou logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou un logiciel pour faire des image I

madmyke

Ma cle ne veut pas efacer ce que je veut

Résolu

Bonjour, j'ais un petit probleme avec ma cle usb j ai un fichier que je veut supprimer alors je fait supprimer est sa me marque impossible de sup...

KiMoSalem

Kapersky

Résolu

Bonjour, je voudrais juste poser une petite question: comment fait on pour desinstaller le procesus de kapersky quand il n'y a plus de traces su...

reso.ou pas reso.
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 38 355