MDP Firefox3

Résolu
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vous connaissez peut être le module pour firefox qui se nomme Foxmarks : il enregistre tout nos marques pages dans un compte sur un serveur pour pouvoir les synchroniser lorsque l'on a plusieurs ordinateur, ou pour récupérer nos marques pages aprés une réinstalation de windows.

Et bien je cherche la même chose, mais pour les mots de passe : ainsi lorsque je réinstalles windwos, installe le module et tous mes mot de passe seraient re-mémorisé par firefox.

Cela existe t'il, et ou puis-je chercher? Je n'ai rien trouvé de ce genre sur addons-mozila...

A voir également:

7 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonjour,

oui ça existe : outils/options/sécurité/mots de passe enregistrés.

c'est tout simple.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

oui, bien sur mais il n'y a pas (comme avec les marques pages) un moyen de sauvegarder la liste, puis aprés un reformatage par exemple de les réinstaler dans firefox.

pour l'instant j'utilise une impression d'écran ds mots de passe et des logins...
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

poste de travail/disqueC/documents and settings et là tu trouves tes favoris
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Je sait pour les marques pages, mais c'est le fichier des mots de passe que je cherche...
0

c'est encore moi,

je viens de trouver ça : C:\Documents and Settings\ ___ USER___ \Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\gl6pq5o9.default\signons.txt. ok!!

autant te dire que je n'ai pas testé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

excuses moi ,

j'en étais resté aux marque-pages, hélas là je n'ai pas la solution.
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Il me semble que l'utilitaire mozbackup (sauvegarde des profils FF et TB) peut répondre à ta demande.
0

oui, c'est cegenre de logiciel que je cherchait, merci beaucoups!
0