MDP Firefox3
Résolu
le hollandais volant
Messages postés
4998
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous connaissez peut être le module pour firefox qui se nomme Foxmarks : il enregistre tout nos marques pages dans un compte sur un serveur pour pouvoir les synchroniser lorsque l'on a plusieurs ordinateur, ou pour récupérer nos marques pages aprés une réinstalation de windows.
Et bien je cherche la même chose, mais pour les mots de passe : ainsi lorsque je réinstalles windwos, installe le module et tous mes mot de passe seraient re-mémorisé par firefox.
Cela existe t'il, et ou puis-je chercher? Je n'ai rien trouvé de ce genre sur addons-mozila...
Et bien je cherche la même chose, mais pour les mots de passe : ainsi lorsque je réinstalles windwos, installe le module et tous mes mot de passe seraient re-mémorisé par firefox.
Cela existe t'il, et ou puis-je chercher? Je n'ai rien trouvé de ce genre sur addons-mozila...
A voir également:
- MDP Firefox3
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mdp bios oublié - Guide
- Voir mdp wifi android - Guide
7 réponses
oui, bien sur mais il n'y a pas (comme avec les marques pages) un moyen de sauvegarder la liste, puis aprés un reformatage par exemple de les réinstaler dans firefox.
pour l'instant j'utilise une impression d'écran ds mots de passe et des logins...
pour l'instant j'utilise une impression d'écran ds mots de passe et des logins...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question