Mise à jour office 2003
Résolu
baby2109
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
alexkid -
alexkid -
bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible et package pro11.msi:fichier introuvable.quelqu'un peut me dire comment faire?je n'ai pas le cd.merci.
A voir également:
- Mise à jour office 2003
- Microsoft office - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Salut j'ai exactement le même problème que toi depuis un mois et ça me bloque mes mis à jours aurais tu eu une solution depuis?
Bonjour,
en fait les mise a jour office cherche a utiliser un fichier present sur la source d'installation utilisé qui est le fichier pro11.msi. Pour résoudre le probleme il suffit d'inserer une sources (cd ou fichier) et de lui donner le chemin quand il le demande.
en fait les mise a jour office cherche a utiliser un fichier present sur la source d'installation utilisé qui est le fichier pro11.msi. Pour résoudre le probleme il suffit d'inserer une sources (cd ou fichier) et de lui donner le chemin quand il le demande.
bonjour je vois que le problème est résolu comment ?? car depuis 2 jours les mises à jour sont en echec pour office 2003 c est la première fois je l ai depuis plus d un an ?? et je n ai jamais eu de problème de mise à jour ????? MERCI
bonjour!au sujet de mon problème mise à jour office,c'est lors de la réparation de mon unité centrale,ils ont changé de carte mère et effacés par mégarde le package d'office.baby.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question