Adsl TV ne marche plus tres bien.
Résolu
jklmp06
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
carrote -
carrote -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines.
Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire comment le resoudre je vous en serait tres reconnaissant.
Merci.
Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines.
Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire comment le resoudre je vous en serait tres reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Adsl TV ne marche plus tres bien.
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
7 réponses
J'avait déjà esseyer auparavant et ça n'avait pas marcher, je vient de le resupprimer puis reinstaller, et le fait est que les chaines marchent, mais avant j'avais une options "Mes chaines Free" parmis "Toute les chaines, chaines favorites" etc... Et là, cette options n'y est plus, du coup je ne peut pas regarder les chaines Free, et plus particulierement la chaine Nolife.tv
Désolé du double post, mais ca y est je l'ai rereinstaller, et cette fois j'ai les chaines free, mais bon, elles sautent toujours.
Je ne voit vraiment pas d'où ca peut provenir.
Je ne voit vraiment pas d'où ca peut provenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que ton débit adsl est insuffisant.
Mets en veille ta freebox v3/v4 ou le boitier HD si tu as une freebox v5 et réessaies.
Mets en veille ta freebox v3/v4 ou le boitier HD si tu as une freebox v5 et réessaies.
sen que sa couper pouver vous maider