Adsl TV ne marche plus tres bien.

Résolu
jklmp06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carrote -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines.
Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire comment le resoudre je vous en serait tres reconnaissant.

Merci.
A voir également:

7 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut
c gratuit alors supprime et retecharharge chez moi ca fonctionne tres bien
2
carrote

bonsoir je vouler savoir pourquoi mon boitier adsl ne me permet plus de regarder la tv trenquille
sen que sa couper pouver vous maider
0
jklmp06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avait déjà esseyer auparavant et ça n'avait pas marcher, je vient de le resupprimer puis reinstaller, et le fait est que les chaines marchent, mais avant j'avais une options "Mes chaines Free" parmis "Toute les chaines, chaines favorites" etc... Et là, cette options n'y est plus, du coup je ne peut pas regarder les chaines Free, et plus particulierement la chaine Nolife.tv
0
jklmp06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du double post, mais ca y est je l'ai rereinstaller, et cette fois j'ai les chaines free, mais bon, elles sautent toujours.
Je ne voit vraiment pas d'où ca peut provenir.
0

up plz :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captain

Peut être que ton débit adsl est insuffisant.

Mets en veille ta freebox v3/v4 ou le boitier HD si tu as une freebox v5 et réessaies.
0

Ah oui meric! Ca marche.

Merci beaucoup
0
Jabs

content du résultat !!, lol

pas moi, c'est nul
0