Les discussions

Problème son

Résolu

Bonjour, j'ai un big problème!!! j'ai installé un xp pro sp2 craké et depuis je n'ai plus de son. Mon pc est un packard bell et on m'a dit qu'il fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Lionnella

Impossible de desinstaler nero

Résolu

Bonjour, je ne peut plus desinstaler nero 7 demo pour commencer j'ai suprimer nero pui j'ai restorer mon systeme nero était revenue mes je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tribun

Problème mise à jour, installation flash 9.0

Résolu

Bonjour, certain site, et meme pour activer le chat Yahoo, on nous demande la version Flash 9.0. Donc je vais sur le site Adobe, je suis la démarche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Impossible de désinstaller post-me

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complétement le logiciel "post-me". Apres l'avoir "désinstallé" par le biais du gestionnaire de programme / ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Bug lancemen windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi IBM ThinkPad X40 P-M et depui ce matiin ne fonctionne plus corectement , hiier je jouait a football manager 06, je me suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Fichiers dll manquant

Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger la démo de PES 2009 et chaque fois que je veux la lancer, on me dit qu'il me manque le fichier: d3dx9_30.dll Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
crazyhead

Jarrive pas a desinstallé microsoft work8

Résolu

Bonjour, je suis sur vista et j'avais installé microsoft work 8 le problème c'est qu'il me bloque l'ordi et la quand je veut le desinstallé il me mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tresorma

Nero 8 votre avis?

Résolu

Bonjour, J'envisage de passer à la version 8 de Nero. Avec la version 7 je ne me sert pratiquement que de Nero Vision et de la création de disque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
TOTO

Incoming

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours lorsque j'ouvre mon fichier Incoming d'emule, cela me mets un message d'erreur : internet explorer a rencontré u...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cedric87

Perdu cd installation pc

Résolu

Bonjour,mon petit cousin a perdu son cd d'installation de son pc et il voudrais le formater je ne connais rien de son pc je le vois ce week end pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cocochane

Problème disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell avec disque dur SATA. J'ai ajouté un adaptateur SATA en PCI. Le problème est que je ne peux pas installer Windows...

magicoposs

Convertor

Résolu

Bonjour, j'utilise convertor et la je n'arrive pas a convertir un jpeg en gif merci de tout

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Très simple question :)

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc portable toshiba,g trouvé que McAfee® Internet Security Suite 2008 est deja préinstallé, voila je me demande si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
blux

Probleme son

Résolu

Bonjour, je me permets de vous soliciter (une fois de plus!!!) car je n y comprends rien!! je possede des hauts parleurs realtek digital output qui ...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Question sur logemein

Résolu

Bonjour, j'ai installé LogeMeIn sur 2 pc pour pouvoir les contrôler j'ai créer pour cela qu'un seul compte et rajouter au fur et à mesure les pc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Recherche notice daewoo sv241s

Résolu

Bonjour, Pouvez m' aider svp? Voilà mon problème : on vient de me donner gentillement un Magnétoscope de marque DAEWOO modèle S241S, mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
allegra95

Logiciel pour la longue slovaque svp !!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de translation pour la longue Slovakque !!! merci merci merci davance !!!

gouby

Téléchargement sur internet

Résolu

Bonjour, Je suis là pour soliciter votre aide. J'aimerais vous demander si vous connaissez des programmes de téléchargement rapide sur le net et si v...

gouby

Traveler dc 5080 (aldi)

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote pour cet app photo qui fais egalement webcam et je n arrive pas a le trouver. merci si quelqu un a une idee

gus29_fr

Emule et ses serveurs!

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si nous pouvons télécharger des serveurs en plus pour eMule? Si oui, comment? Merci d'avance! Cordialement, 644...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Aucun port usb n'est reconnu par mon pc.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci ne reconnais plus mes ports USB. J'aiessayé plusieurs fois de les connectés, reconnecté...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
prince

Formatage clé usb sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...

torpedolos

Pb de son

Résolu

Bonjour, voila je né plu du tout de son sur mon pc mm au démarrage je nen é pa par contre le mixeur de volum etc... semble normal et lorsq je v sr un...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Camouflage

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto en francais pour le programme CAMOUFLAGE MERCI+++

Lazareus

Pa de son

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows xp SP2, et je me sui rendu compte que je n'avais plus du tout de son. J'ai pourtant branché mes haut-parleur et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pico.l

Comment faire une compression avec xnview

Résolu

Bonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.

cbauf

Désinstallation avg

Résolu

Bonjour, vous m'avez déjà bien aidé une fois, je reviens vers vous avec un nouveau problème que je suis persuadé que vous arriverez aisément à résoudr...

Destrio5

Problème lowid emule

Résolu

Bonjour, Vous allez sans doute trouver cela répétitif mais j'y suis forcé lol. Je vous explique mon problème : Je capte une connexion de 8Mo prove...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la mule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la mule, en effet, quand je la demarre je n'ai aucun serveur qui s'affiche, j'ai donc chercher la nouvelle ve...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gizzmo-)

Recuperer des video sur you tube et dailymoti

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quel logiciel pourrai me permettre de recuperer les video de you tube et dailymotion

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
petskaya

Toutes mes gravures échoue .help me !!!!!!!

Résolu

Bonjour, aidez moi, j'ai remarqué aujourd'hui,que je ne parvenais plus a graver des vidéos, mais aussi de le musique peut importe le logiciel, avec W...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jaguarblanc

Comment faire pour avoir usb2

Résolu

bonsoir comment faire pour mettre usb2 hote debit sur mon pc portablre svp merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
far_in_night

Probleme numero de serie

Résolu

Bonjour, Je voudrais reinstaller mon Photoshop dans mon nouveau PC, mais je n' ai que le CD, et non la boite, car j'ai demenage aux USA pour plusie...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Peggy

Lg bloqué orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone portable LG à une sorte de brocante en attendant que le mien soit réparé. Le telephone fonctione tres bien mais le ...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Problème entre f-secure et glary utilities

Résolu

Bonjour, j'ai un problème entre mon anti-virus et le logiciel glary utilities, si j'utilise glary mon anti-virus ne va plus et je suis obligée de le ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ambre62

Problemes de cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc j'ai installer un windows xp 2002 mon probleme est le suivant aidez moi svp une fois windows xp installer j...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
spliters

Rar

Résolu

Bonjour, a tout le monde je voudrais savoir comment ouvrir un fichier rar si quelqu'un pourrait m'aider?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Problém clé pour office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut savoir le 2éme clé de 8 chiffres pour microsoft office 2007

moska

Logiciel vidéo

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un logiciel pour faire des vidéos, montages vidéos...? Pour pouvoir ensuite les graver sur un disque vier...

Nic00

Nero 9

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de prendre nero9 et j'ai plein de fichier "doom-n9.001" !! savez vous comment les ouvrir svp ? merci et bonne journee

gouby

Site pour connaitre la carte graphique ordi

Résolu

Bonjour,Voila avant je connaissai je connaissai un site pour connaitre la carte graphique les pilotes et tout et pouvoir y faire les mise a jours ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gouby

Motorola l6

Résolu

Bonjour, bon une amie à moi a un portable Motorola L6,elle veut entrer des images elle a un cable motorla L6 mé quand elle le banche avec le pc il de...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
leilanoure

Installer logiciel

Résolu

bonjour tout le monde. Help! Je ne peux plus executer ni effacer des programmes. Bitdefender refuse de se mettre a jour,et je ne peux pas l'effacer( n...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
hahatoi

Proxy

Résolu

Bonjour, Je cherche un proxy qui ressemble à hotspot car ce dernier ne marche plus chez moi depuis deux mois merci d'avance

themoez

Camfrog pro????

Résolu/Fermé

Bonjour, svp svp je veux un code d'activation pour New camfrog 5.1 et Merci

moska

Logiciel malin !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste des logiciel malin , toute sortes de logiciel . Merci ;) -- Dans le doute abstiens toi ! 

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Toufou13190

!!!! besoin d'aide avec vuze !!!! svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, du jour au lendemain mon petit bonhomme reste jaune (la vitesse de téléchargement est vraiement réduite) .... je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
freud_kant

Besoin d'un conseil hp media center edition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil concernant mon ordinateur. Mon Problème: Suite a l'installation de pilotes sans doute défectueux sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
adrisava

J ai un problem dans ares

Résolu

Bonjour, j ai bien instaler ares mais des que je mis un psodo la conection de ce dernier ne marche pas svp donner moi une solution svvvp

slimboy

Svp j'ai besoin d'aid

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger messenger beta 9 ; mais elle ne m'a pas plus donc je l'ai suprimé mais en réinstalant la 8.5 elle n'as pas voulu s'ouvrire...

gouby
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 38 355