Les discussions

Narrive pa a parler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme.g yahoo] messsenger mai kan une personne est en ligne elle nes'afiche pa dan mes kontakt en ligne et kan je veu li reondre ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Recherche logiciel pour alléger photos

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il existe un logiciel pour alléger des photos numériques. Je m’explique un peu : j’ai donc pas mal de photos sur mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fmmyriam

Achats immédia sur ebay !!!!

Résolu

Bonsoir ! alors là j'ai un énorme problème . J'était sur ebay , tranquille je tombe sur des pages qui me paraissait bien je clique sur achat immédi...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Helpjesuisfoutus

Probleme avec emule

Résolu

Bonjour a tous je vien de telecharger emule sa a marche inpek mais quand je l'ouvre sa me marque : Aucun serveur n'est repertorie dans l'adresse.dat...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
robertb_36

Problème avec getdataback help svp

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté sous vista avec le logiciel Getdataback, mais une fois la récupération effect...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Adrien.R

Probleme mot de passe mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me préoccupe beaucoup... J'utilise Mozilla 3.5 et les mots de passe ne s'affiche plus automatiquement... Je précise que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yaya25

Problème avec universalthemepatcher-x86

Résolu

Bonjour, j'ai suivis à la lettre les explication de ce site, mais après, comment fait-t-on pour mettre le thème visuel windows vista ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gui78120

Programme pour verifier le bon fonctionnement

Résolu

Bonjour,voila j aurais voulu savoir si il existe un programme four ferifier si les parettes de rames non pas de probleme un programme met pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andrealphuse

Cherche logiciel defragmentation gratuit ?

Résolu

Bonjour, avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
figor

Puis je supprimé ...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux supprimé, Microsoft Visual C++ J'en ai 3 sous 2005 et 3 sous 2008. Cela ne risque il pas d'endommager mon ordin...

valanguard

Desinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel Adobe Reader 7.0. Il est installé sur mon ordinateur et je voudrai le desinstaller mais quand j'essaie de le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ekim55

Carte sd non lue par mon pc

Résolu

Bonjour, j'essaie de récupérer mes photos situées sur ma carte SD Habituellement, en l'insérant, je les avait direct, mais là, le PC ne reconnait p...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marlene

Clip video

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet et sur ce site mais je n'est pas trouvé comment télécharger des clips de musique GRATUITEMENT et LEGALEMENT (si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
totochedu302

Javascript activé mais problème flash player

Résolu

Bonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer javascript. Javascript est bien acti...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gugu01

Problème lecture video avec wmp 11

Résolu

Bonjour, Il y a 2 heures. # Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème avec le logiciel Windows Media Player 11 quand j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tyranausor

Moncef

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une autre...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BmV

Hp mediasmart

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP pavillons et j'ai un logiciel qui pemet de faire des video ou des photo avec la cam il s'appelle HP mediasmart j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lola2010

Formatage

Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...

yacleouf

Gros pb supression logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai installé alcohol 52 mais je voudrais maintenant le désinstaller il ne figure pas dans la gestion de programme et quand je vais dans pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
armasousou

Desactiver un logiciel

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment désactiver un logiciel sans le désinstaller ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nico58160

Logiciel pour enregistrement avec microphone

Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons (musique, bruit, voix …) à partir d’un microphone et cela sans limite de temps com...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romario

Probleme [sigmatel stac9200]

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Il y à de celà 2 années je me suis procuré un Dell precision 690 dont la configuration est la suivante : DualCore Intel Xeon...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pico.l

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, quand je veut jouer à flight simulator x un message d'erreur apparé: "votre carte graphique ne satisfait pas à la configuration pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sauvage03

Prendre controle ordinateur à distance

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel logiciel GRATUIT me permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance via internet (chaque ordinateur à sa p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je chercher quelque chose

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai regarde des série gratuite et en ligne merci a+

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
crapoulou

Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel sur mon ordinateur. Il me dit : "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller eo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
bobie20-02

Plus de son

Résolu

Bonjour, après un formatage, je n'ai plus de son alors que quand je lance une musique avec lecteur Windows média, elle défile sans aucun son. ma car...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mektrankil

Pas de son pour mon pc nec nh4-ibf

Résolu

Bonjour, Ben voila. jai un petit problème.Je n'arrive pas à avoir du son pour mon PC. J'ai essayé SIGMATEL STAC 9750/51@Intel 82801 ICH4, ça ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anna1977

Logiciel de conversion de video

Résolu

bsr je cherche un bonne logiciel de conversion de video. merci a ts

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
terezita

Site pour regarder la tv

Résolu

slt, j'ai un itouch et la wiifi et j'aimerai avoir un site ou je pourrai regarder la télé. Merc pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sidoududz

Plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Sos à tous! urgent s'il vous plaaît

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis une ratée de l'informatique alors je voudrais vous demander comment faire si j'ai perdu le CD d'installation de mon imprima...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Pas de son suite a formattage

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Telecharger depuis www.dzmusique.com

Résolu/Fermé

Bonsoir, s.v.p tout le monde aidez moi je tien bcp a telecharger de la musique a partir de ce site www.dzmusique.com et ce site te laisse seleument ...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mouhmed

Eviter les probleme sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC pour noël (ACER aspire 5738ZG) et j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'installer pour qu'il ne m'arrive pas de...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mehdiaffanis

Slt a tous

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour photofunia

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
durock

Converter

Résolu

Bonjour, Je cherche un converter AVi to MP4 qui ne perd pas de qualité. Bref j'aimerais pouvoir regarder un MP4 dans mon lecteur Itunes ou VLC et qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jord360

Probleme son de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Comment reduire ou modifier un fichier .iso

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
antoine1611

Programme pour télécharger des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site/programme où l'on peut télécharger des film ... Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MAG1980

Reconnaissance carde sd 4gb

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable (WINDOWS XP) ne reconnait pas ma carte sd 4gb emtec de mon appareil numérique. j'ai déjà reconnu d'autres cartes sd...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
FanaPhone

[emule] serveurs inactifs

Résolu

Salut ! J'ai eMule v0.48a depuis pas mal de temps maintenant. Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont In...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fifi6500

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kriska54

Téléchargement de paint.net foireux?

Résolu

Hello :) ayant décidé de réinstaller paint.net dans sa dernière version, il y a un souci (pas qu'ici hein?) à l'extraction du fichier zip, l'exe est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mushu14

Virrer icones barre navigation firefox

Résolu

Bonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
-Gtr

Plus de son sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé un logiciel (Sound Max) de mon ordinateur portable et au redemarrage impossible d'obtenir un seul son (je ne sait pas si il...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pepito10

Aidez moi svp :( :( :(

Résolu

Bonsoir, je cherche un docklet de recherche google gore tu click dessus et apparé un champ ou tu tapes ce que tu veux je sais pas si ca existe mais ...

-Gtr

Solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, salut ou je peux téléchargement solidworks evaluation merci pour votre aide (adresse svp)

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Gsm (samsung sgh e-900

Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels (applications) gratuits pour mon GSM, qui est un Samsung SGH E-900 : - Je recherche plus précisément un logi...

03021991

Problème avec office 2007 business

Résolu

Bonjour, J'ai installer Office 2007 business sur mon PC portable Windows 7 pro et quand j'essaye d'ouvrir outlook, il me dit qu'il y a eu une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gabriel2121
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 38 279