Les discussions

Dvd disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon lecteur de DVD car il a disparu???? Je suis sous vista et mon PC est un Acer merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement.

Résolu

Bonjour, Bonne année =) J'aimerais telecharger des videos ( Gratuitement ) Sur des logiciels comme Emule ou Limewire, pour telecharger des videos. Le...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jipicy

Reformatage et périphériques

Résolu

Bonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,voila le problème en image: http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png Si quelqu'un sait co...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Fichier rar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu pour DS sur une carte micro SD, mais il s'affiche en RAR.. et qd je glisse la carte dans la DS, rien n'appara...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jipicy

Comment utiliser au mieu le p2p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le p2p et en connaitre certaines astuces pour la meilleur utilisation qui soit( télécharger de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jipicy

Shareaza

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien télécharger "shareaza" comme logiciel pour télécharger des musiques car on me l'a conseillé comme étant plus sur que les aut...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ofely_b

Écran bleu avec message erreur

Résolu

Bonjour, je vous demande conseil car mon ordi a démarré ce matin pui ensuite un écran bleu est apparu avec message d'erreur. voici le message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
loly

Logiciel pour creè site

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un logiciel pour creè un site avec un nom de domaine ( .com ) si vous pouvez me suggèrer un programme merci davance .

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
steven02

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis peu. J'ai vérifier mes hp ils st actifs, tt à l'air ok mais même en fouillant je ne vois pas où peut...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
breizhkoala

Problème d'affichage d'images sur la clé usb

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fais un diaporama sur Open Office et je l'ai enregistré sur ma clé USB. Le problème c'est que quand j'ouvre mon diaporama de sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coment desactiver tea timer de spybot?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi servent les petites fenetre qui s'afiche et on comprend rien,il modifie quoi au juste merci..

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nico du 94

Je souhaite me désinscrire de votre site torr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite me désinscrire de votre site

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
matis49

Impossible d'installer le phériphérique

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer le périphérique de son IDT High Définition Audio car l'assistance matérielle ne trouve pas le logiciel nécessaire...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
choukoukou

Logiciel particleillusion format non compatib

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé particleillusion mais je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos dans le logiciel car il me marque à chaque fois: " this is not a p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tribun

Executer un programe au démarage

Résolu

Bonjour, et bonne année, voici mon problème j'ai télécharge Tray status pour avoir en visuel la touche majuscule quand elle est actionnée .Il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tyranausor

Securiser les fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un logiciel pour pouvoir mètre un code d'accès sur les fichier de manière qu'il n'y est plus que moi qui y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
apprenti_nformaticien

Convertisseur avi>mp4

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir de du AVI ou du WMA en MP4pour pouvoir mettre sur itunes aidez moi siouplé

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lenovicedupc29

Help installation zune software

Résolu

Bonjour,je voudrais installer le logiciel du zune (zune software sous windows Xp Professionnel (Sp3) j'ai essayé la commande par dos mais je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
louky95

Télécharger gratuitement un dictionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement un dictionnaire français pour Word 2007. Je suis sur Windows XP. Je ne trouve rien qui solutionne ...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
the frenchy

Comment désinstaller le microsoft original

Résolu

Bonjour,comment je peux désinstaller le microsoft original

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NVIDIA

Fichiers bittorrent (après reformater pc)

Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon pc mais avant j'ai pu récupérer les fichiers que j'avais dans BitTorrent. Je dispose donc des fichiers Torrent et d...

Dora The Explorer

Logiciel compta

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes, le plus simple possible, j'ai vu EBP mais je ne le trouve pas "Gratuit", c'est just...

tyranausor

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Firefox. Je tourne malheureusement sous Vista et cela arrive tout le temps, mon firefox plante, je ferme la fenêtr...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jlpjlp

Traducteur automatique

Résolu

Bonjour,existe t'il un logicielle qui traduit automatiquement le fichier sélectionner de l'italien a français merci a+ si il faux le télécharger c'est...

cobys

Retirer un registre

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur un document qui m'a demandé si je voulais ajouter cette valeur au registre et moi comme un con j'ai cliqué sur oui. Et j'a...

Cloridric

Photos impossibles à ouvrir ac logiciels

Résolu

Bonjour, j'ai changé le nom de certaines photos lorsqu'on me les a envoyées par msn. Résultat je ne vois pas leur miniature dans le dossier image, je...

max4500

Ts serveur problème pour que les gens se co

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon teamspeak serveur, j'ai fait mon serveur mais, les autres gens ne peuvent se connecter dessus je doit faire quoi? d...

gwenn83

Probleme adobe flash player.

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetez un ordinateur portable, le toshiba L505-10N. Quand je veux regardé une video sur youtube un message s'affiche: "Bonjour, ...

dubcek

Window7 problem langue

Résolu

Bonjour, j ai telercharger et instaler la version integral de windows 7 le problem ses que ses une version anglaise windons propose une mise a jour...

tizotes

Différents problèmes

Résolu

Bonjour, suite aux fêtes de noël j'ai eu un nouveau pc processeur: intel core2 duo e8400 3Ghz memoire: kingston 2Go dd: maxtor 250GO carte pci:...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptidavid

Mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander une mise à jour de mes cartes. Vous m'avez débité de 70€, avant de m'annoncer que mon appareil n'avait pas assez de pla...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Je n'arive pas a instaler nostale

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'instaler nostale,au bout de 10 min sa me dit que j'ai un probleme et que je ne peut pas le telecharger. mais je veux l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Insquioner

Convertion de traitement de texte.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de convertir des traitements de textes open office vers word ou d'autre logiciel comme media convert mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bich

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit équivalent à windows defender ,j'ai posé la question vers 15h00 . Je n'ai pas de réponse. Quelqu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeantube

Patch language pour tuneup

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer un patch de language en français pour TuneUp Utilities 2009 v8.0.2000.35 mais je n'en ai pas trouvé, pourriez m'...

bebe

Probleme de resolution

Résolu

Bonjour, Suite à un telechargement d'un jeu sur un site connu zylom la police de l'ecran et la resolution est tres grosse je ne peux plus visualise...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pictom41

Comment mettre un mot de passe à un dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un Mot de passe à un simple dossier sur Vista . Merci de vos réponses :) .

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Easy_life

Probleme avec microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Office: quand j'ouvre un logiciel d'office un message apparait qui dit «Microsoft Office n'a pas été installée sur le ...

borio

Supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai éliminer un fichier de mon ordinateur mais celui-ci ne veut pas se laisser supprimer ........ comment faire pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wehl

Converter

Résolu

Bonjour, Je recherche un converter qui peut convertir tout les types de fichiers texte:PDF, DOC, RTF, TXT ... Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k974

Equivalent de nero

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur. je suis avec windows 7. Sur mon precedent ordinateur j'utilisais nero 7 premium. Je recherche un log...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gaoule

Mise à jour ati mobility radeon x600 se

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulais mettre à jour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON x600 SE car la derniere date de 2005. Mais voilà les maj A...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ahmed

Son de micro etrange qui sort de mon ordi

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du message, il y un son etrange qui sort de mon ordi c'est un son de micro qui oscille qui se hausse seul et se baiss...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
corybaxter

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son je vous explique tout ça Alors voilà quand j'ai formater mon PC j'ai installé mets pilotes de son et tout qui s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mazuki

Plus de son

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour mon pc a eu un probleme alors je les formater,mais je n'ai plus de son o_O. avec Everest j'ai fait et voici le resumé. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
allimo

Applications liberkey

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Où trouver des aplications pour une suite portable Liberkey 4.5?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alhuno1

Adobe flash player.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas regardé des videos sur youtube. Ce message s'affiche :" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancie...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jojo29

Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jojo

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je n ai plus de son sur mon ordinateur portable , et plus de peripherie installer !! Comment faire pour réinstaller le son? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tenohthree

Hauts parleurs non détéctés

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reinstallé windows XP sur mon ordinateur, il ne détecte plus les hauts-parleurs. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
piou
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 38 355