Les discussions
Narrive pa a parler
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme.g yahoo] messsenger mai kan une personne est en ligne elle nes'afiche pa dan mes kontakt en ligne et kan je veu li reondre ...
Recherche logiciel pour alléger photos
RésoluBonjour, J’aimerai savoir s’il existe un logiciel pour alléger des photos numériques. Je m’explique un peu : j’ai donc pas mal de photos sur mon pc ...
Achats immédia sur ebay !!!!
RésoluBonsoir ! alors là j'ai un énorme problème . J'était sur ebay , tranquille je tombe sur des pages qui me paraissait bien je clique sur achat immédi...
Probleme avec emule
RésoluBonjour a tous je vien de telecharger emule sa a marche inpek mais quand je l'ouvre sa me marque : Aucun serveur n'est repertorie dans l'adresse.dat...
Problème avec getdataback help svp
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des fichiers d'un disque dur formaté sous vista avec le logiciel Getdataback, mais une fois la récupération effect...
Probleme mot de passe mozilla
RésoluBonjour, J'ai un souci qui me préoccupe beaucoup... J'utilise Mozilla 3.5 et les mots de passe ne s'affiche plus automatiquement... Je précise que ...
Problème avec universalthemepatcher-x86
RésoluBonjour, j'ai suivis à la lettre les explication de ce site, mais après, comment fait-t-on pour mettre le thème visuel windows vista ?
Programme pour verifier le bon fonctionnement
RésoluBonjour,voila j aurais voulu savoir si il existe un programme four ferifier si les parettes de rames non pas de probleme un programme met pas en ...
Cherche logiciel defragmentation gratuit ?
RésoluBonjour, avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas...
Puis je supprimé ...
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peux supprimé, Microsoft Visual C++ J'en ai 3 sous 2005 et 3 sous 2008. Cela ne risque il pas d'endommager mon ordin...
Desinstaller adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le logiciel Adobe Reader 7.0. Il est installé sur mon ordinateur et je voudrai le desinstaller mais quand j'essaie de le ...
Carte sd non lue par mon pc
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer mes photos situées sur ma carte SD Habituellement, en l'insérant, je les avait direct, mais là, le PC ne reconnait p...
Clip video
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet et sur ce site mais je n'est pas trouvé comment télécharger des clips de musique GRATUITEMENT et LEGALEMENT (si c'e...
Javascript activé mais problème flash player
RésoluBonjour, lorsque je me rend sur youtube il me disent d'instaler la dernière version de flash player ou d'activer javascript. Javascript est bien acti...
Problème lecture video avec wmp 11
RésoluBonjour, Il y a 2 heures. # Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème avec le logiciel Windows Media Player 11 quand j'ouvre ...
Moncef
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver le mot de passe de msn de mon copian parce que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose qu'il parle avec une autre...
Hp mediasmart
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur HP pavillons et j'ai un logiciel qui pemet de faire des video ou des photo avec la cam il s'appelle HP mediasmart j...
Formatage
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...
Gros pb supression logiciel
RésoluBonjour, j'ai installé alcohol 52 mais je voudrais maintenant le désinstaller il ne figure pas dans la gestion de programme et quand je vais dans pro...
Desactiver un logiciel
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir comment désactiver un logiciel sans le désinstaller ? Merci d'avance
Logiciel pour enregistrement avec microphone
Résolu/FerméBonjour. Je recherche un logiciel gratuit pour enregistrer des sons (musique, bruit, voix …) à partir d’un microphone et cela sans limite de temps com...
Probleme [sigmatel stac9200]
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Il y à de celà 2 années je me suis procuré un Dell precision 690 dont la configuration est la suivante : DualCore Intel Xeon...
Probleme graphique
RésoluBonjour, quand je veut jouer à flight simulator x un message d'erreur apparé: "votre carte graphique ne satisfait pas à la configuration pour la p...
Prendre controle ordinateur à distance
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel logiciel GRATUIT me permet de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance via internet (chaque ordinateur à sa p...
Je chercher quelque chose
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrai regarde des série gratuite et en ligne merci a+
Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel sur mon ordinateur. Il me dit : "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller eo...
Plus de son
RésoluBonjour, après un formatage, je n'ai plus de son alors que quand je lance une musique avec lecteur Windows média, elle défile sans aucun son. ma car...
Pas de son pour mon pc nec nh4-ibf
RésoluBonjour, Ben voila. jai un petit problème.Je n'arrive pas à avoir du son pour mon PC. J'ai essayé SIGMATEL STAC 9750/51@Intel 82801 ICH4, ça ne mar...
Logiciel de conversion de video
Résolubsr je cherche un bonne logiciel de conversion de video. merci a ts
Site pour regarder la tv
Résoluslt, j'ai un itouch et la wiifi et j'aimerai avoir un site ou je pourrai regarder la télé. Merc pour vos réponses
Plus de son suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...
Sos à tous! urgent s'il vous plaaît
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis une ratée de l'informatique alors je voudrais vous demander comment faire si j'ai perdu le CD d'installation de mon imprima...
Pas de son suite a formattage
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...
Telecharger depuis www.dzmusique.com
Résolu/FerméBonsoir, s.v.p tout le monde aidez moi je tien bcp a telecharger de la musique a partir de ce site www.dzmusique.com et ce site te laisse seleument ...
Eviter les probleme sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC pour noël (ACER aspire 5738ZG) et j'aimerais savoir ce qu'il est préférable d'installer pour qu'il ne m'arrive pas de...
Converter
RésoluBonjour, Je cherche un converter AVi to MP4 qui ne perd pas de qualité. Bref j'aimerais pouvoir regarder un MP4 dans mon lecteur Itunes ou VLC et qu...
Probleme son de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je vient vous demander de l'aide, car mon ordinateur, depuis hier, n'a plus de son qui sort de mes haut parleurs, Trust. J'ai essayer d...
Comment reduire ou modifier un fichier .iso
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance
Programme pour télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le nom d'un site/programme où l'on peut télécharger des film ... Merci
Reconnaissance carde sd 4gb
RésoluBonjour, mon ordinateur portable (WINDOWS XP) ne reconnait pas ma carte sd 4gb emtec de mon appareil numérique. j'ai déjà reconnu d'autres cartes sd...
[emule] serveurs inactifs
RésoluSalut ! J'ai eMule v0.48a depuis pas mal de temps maintenant. Jusqu'à présent je n'ai eus aucuns problèmes mais maintenant tous les Serveurs sont In...
Formater windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...
Téléchargement de paint.net foireux?
RésoluHello :) ayant décidé de réinstaller paint.net dans sa dernière version, il y a un souci (pas qu'ici hein?) à l'extraction du fichier zip, l'exe est ...
Virrer icones barre navigation firefox
RésoluBonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...
Plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai désinstallé un logiciel (Sound Max) de mon ordinateur portable et au redemarrage impossible d'obtenir un seul son (je ne sait pas si il...
Aidez moi svp :( :( :(
RésoluBonsoir, je cherche un docklet de recherche google gore tu click dessus et apparé un champ ou tu tapes ce que tu veux je sais pas si ca existe mais ...
Solidworks
Résolu/FerméBonjour, salut ou je peux téléchargement solidworks evaluation merci pour votre aide (adresse svp)
Gsm (samsung sgh e-900
RésoluBonjour, Je recherche des logiciels (applications) gratuits pour mon GSM, qui est un Samsung SGH E-900 : - Je recherche plus précisément un logi...
Problème avec office 2007 business
RésoluBonjour, J'ai installer Office 2007 business sur mon PC portable Windows 7 pro et quand j'essaye d'ouvrir outlook, il me dit qu'il y a eu une erreur ...