Impossibilités de lire un diaporama dap

Résolu
siciliendu38130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je vous explique mon problème :

j'ai créer un diaporama avec soft chris et je n'arrive pas a le lire ,avec Power point car il ne s'agit pas d'un fichier power point et je n'arrive pas a changer le type de fichier qui est *.dap

pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
je rencontre le même problème. J'avais enregistré des diaporamas sur un cd et en voulant les regarder, et bien impossible ! donc si tu as reçu la réponse entre temps merci je n'avais pas ce problème avant.
J'espère que quelqu'un nous permettra de résoudre ce problème
merci à tous
0
tetenlair Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je ne trouve pas la résolution de problème, car j'ai résolu mon problème donc je me répond à moi même. J'ai fait mon diaporama avec MOVI MAKER et pour le copier sur un DVD, j'ai utilisé Magix que je possède. En fait c'est parfait ! et ça marche bien entendu.
BISOUS
0