MP3 Samsung YP-K3JQB install impossible

Résolu/Fermé
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 11 janv. 2008 à 18:42
 oussama - 13 août 2008 à 17:30
Bonjour,

Je viens d'offrir ce MP3 et impossible d'installer le logiciel qui va avec donc impossible de le charger.

Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

que se passe t-il ??
0
que se passe t-il ??
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
11 janv. 2008 à 18:56
Re

Et bien on ne peut pas installer le logiciel
On ne peut pas charger le MP3

Snif!Snif!
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
12 janv. 2008 à 20:25
Je retourne ce MP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici une solution trouvée sur le forum. J'avais le même problème....... et maintenant çà fonctionne normalement
As-tu installer Windows media player 10 ou 11 sur ton PC?
Si oui:
- il faut que tu le désinstalles - menu 'Démarrer" - "Paramètres" - "Panneau de configuration" - "Ajout/Suppression de programmes" - sur la gauche tu prends le bouton pour les composants et tu désactives windows média player (WMP) - puis sur la gauche, tu prends le bouton pour supprimer des programmes et tu supprimes WMP
- tu installes ton logiciel Samsung
- tu branches ton mp3 par le cable USB
- tu réinstalles WMP en le téléchargeant sur le site qui va bien
- dans "Démarrer" - "Programme" - "outil d'administration" - "gestion de l'ordinateur" - "Gestionnaire des périphériques" - tu dois voir un point d'exclamation jaune (ou qq chose qui ressemble) au niveau de "Portable device" - "Samsung YP-xx" - souris clic-droit "mettre à jour les pilotes" par recherche sur windows update (tu enlèves ton CD d'installation Samsung), le truc jaune doit disparaitre
- dans ton logiciel "Samsung", tu devrais maintenant voir ton mp3.

Si tu n'a pas WMP, je ne sais pas mais il semblerait que ce soit plus simple.
0
moi g réussi a instalé le logiciel mé jariv pa a installé lé pilote mm en suivan t instruction erge69780^^ alr help me pliz !!!
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
9 mai 2008 à 11:04
bonjour voila mon probleme ou mon ingnorence j'essaye de mettre des fichier music sur un( baladeur mp4 samsung YP-K3JQB/XEF)mais je ne ses pas comment faire quand je branche le mp4 via l'usb windows le detecte mais je ne le vois pas dans (poste de travail) windows me demande (au branchement de l'usb)se que je veut faire je l'ouvre avec media player je vois le mp4 alor je clique sur (copier un cd ou un peripherque) et quand je veut installer un fichier music sa ne le met pas sur le mp4 alors comment faire merci d'avance de votre aide le mp4 c'est un (baladeur mp4 samsung YP-K3JQB/XEF)
0
driver ipod yp-k3
0
bonjour !!
voila mon probleme: je ne peux plus allumer son lecteure MP3 ! sa me l'a déjà fait mais je voulais savoir si sa vous étiez déjà arrivés et si oui comment vous avez fait pour le faire remarcher ! merci si vous pouvez m'aider ou donner un conseil
0
mois oussama salut cava
0