Les discussions
P2p
RésoluBonjour, je recherche un logicielle p2p qui et plus rapide plus simple et en français -- ghost et la pour vous
S'il vous plaiiiiit
RésoluBonjour, Pour ma recherche d'emploi, j'envoi des CV (par mail) avec le seul logiciel que j'ai sur mon ordi ( traitement texte microsoft works) mais...
Logiciel de copie ( supercopier )
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN disque réseau ethernet il y a les données des 2 pc dessus! donc c'est volumineux (150Go), j'ai fait une sauvegarde de ces do...
Crack pour schemaplic3.0
Résolu/FerméBonjour,jai telecharger la version devaluatoin schemaplic3.0 et je cherche son crack si quelqu un peut me le passe svp
Le son youtube
RésoluBonjour, le retour.. dans la mesure où adobe flash a fonctionné pour deezer, pourquoi cela ne passe-t-il pas avec youtube? est qu'il existe un "adob...
Egarer cd installation
Résolubonsoir apres un formatage ;;; impossible de mettre la main sur mon cd du graveur
Seveur emule
RésoluBonjour,j ai installer version v0.49b mais naucun serveur ne s affiche quelqu uncommes t il la procedure pour s en procurer ou pour le faire fonctionn...
Problème pc portable
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon pc portable, il y a quelque jour la souris qu'il y a avec l'ordinateur et les touches de sélection fonctionna...
Spy shot
RésoluBonjour, sur mon pc, j'ai un logiciel espion installé, "spy shot". Ce logiciel prends des captures d'écran et les stocks dans un dossier. Le logici...
Cherche un logiciel pour modifier chaque fois
Résolusalut chers collaborateurs, je suis a la recherche d'un logiciel qui va m'aider a modifier chaque fois mon adresse ip ou le masquer au autres , ou le...
La musique !
Résolu/FerméBonjour, bon . je cherche un logiciel pour telecharger la musique . merci de votre aide aller a+ (( merci d'avance^^)) -- l!b@an_be$t_pRo¤ ...
Protection de mon avatar
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour proteger mes photos de mon avatar afin que personne ne puisse les prendre sans mon autorisation ??? Y a...
Cherche logiciel montage photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pas mal qui me permettrait de faire des pontages et des modification.... Vous pouvez donner votre avis sur un bien ...
Mon ordi rame a mort
RésoluBonjour, j'ai reconfiguré mon ordi en mode usine, j'ai avast et ad-aware en anti virus g défragmenté mon disque dur et RIEN A FAIRE mon ordi a du m...
Importer du son a une video qui nan a pas ???
RésoluBonjour, je voudrai connaître un logiciel permettant de ajouter du son a une vidéo qui nan na pas merci d'avance. maxime
Dvd restauration pas fait
RésoluBonjour, bonjour, voila j'etais persuader d'avoir fait un dvd de restauration est comme on a eu un probleme avec le pc on a formater le disque dur ma...
Logiciel poème
RésoluBonjour, Jaimerai savoir si quelqu'un conné un logiciel ou l'on met le nom/prénom et le logiciel trouve des rimes avec le nom/prénom? Pourriez vou...
Impossible de désinstaller wmp 11
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive plus à désinstaller le lecteur windows media player 11. Je me suis pas mal baladé sur le forum et j'ai vu...
Lime wire turbo
RésoluBonjour, je veus telecharger le lime wire turbo si quelquin sais le web sit merci
Virtualdub problème encodage
RésoluBonjour, voila j'ai un film en . avi je voudrais le mettre en format divx. J'ai vu un totorat me m'expliquant comment faire avec VirtualDub mais ...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec java, je n'arrive pas à l'installer. je pensais que ça venait de mon antivirus mais même désactivé ça ne march...
Demande d info sur echanblard
RésoluBonjour, je voudrais telecharger echanblard mais est il en francais ?et il rapide a se servir ?peuton transferer ce dont je telecharge dans mes dossi...
Cd installation hp psc 750
RésoluBonjour, je viens de récupérer une imprimante hp psc 750 mais je n'ai pas le cd d'installation. je suis allé voir sur le site de hp pour télécharge...
Logiciel gestion de chaussure
Résolu/FerméBonjours, Je suis commercant (j'ai un petit magasin de chaussure) et j'aimerais informatiser ma boutique. Je voudrais pouvoir gérer le stock de ...
Coment changer de fonds de cartes photos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit complet me permettant de changer les fonds de mes cartes photos , style avoir un fond blanc ou gris ou mettr...
Changer langue poket pc type ( i mate )
Résolu/FerméBonjour, jai 1 blem pour reconfigurer la langue de mon POKET PC de marque I MATE please c 1 peu urgent si vou pouver maider bein c tou ce ke jatte...
Help! mon son c'est fait la malle!
RésoluBonjour, mon periph son ne marche pas, je n'arrive pas a installer le pilote (audio realteck quelque chose)l'installation plante avant la fin(j'ai ...
Windows warning message!
RésoluBonjour, Hier j'ai ouvert mon portable et mon bureau est de venu tout bleu avec une ''fausse fenêtre windows'' au milieu. Il est écrit: ''Spyware...
[logiciel] matériel
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel (De qualité) qui permet de connaitre son entière configuration en détail. Cordialement et m...
Plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son depuis que j'ai changé vista contre xp titanium. et quand je fais gestionnaire de périphérique, j'ai un ? jaune devant "...
Doc a faire telecharger avec dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai dreamweaver et je voudrai savoir si s est posible de pouvoir m étre des dosier ou document a faire telecharger et si sais possible com...
Recherche logiciel de morphing
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de morphing pour de petits travaux de photos en freeware. Merci de me conseiller
Emule low id
RésoluBonjour, Je suis perdu , svp aidez moi mon emule a un bandeau noir sur les yeux et d'apres tout les sites que je suis allé, je suis en low id Tout ...
Controlle de température
RésoluBonjour, quelqu'un connait t'il un logiciel qui permet d'avoir la température des sonde du pc et de la vitesse des ventilateur qui s'afficherais sur l...
Controler mon ordi de cite depuis la maison
RésoluBonjour j"'ai une question qui me tourmente depuis un certains moment et que je veux vous soumettre.pdt l'anne scolaire je suis en cite u et les week ...
Comment sauter des mots de passes oublies???
Résolu/FerméBonjour, j aimerais bien savoir si il existe des logiciels ou astuces pour faire sauter un mot de passe oublier, pour un fichier winrar crypte . mer...
Gif
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des gifs, car j'ai déjà essayé d'en télécharger un mais il y avait un virus avec. Merci d'avance !
Divers problèmes après une réparation
RésoluBonjour, suite à des problèmes de fichiers système j'ai fait une réparation grâce au cd de windows xp. mes problèmes sont résolus mais d'autres vienn...
Logiciel : redimensionner une photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un petit logiciel (peu volumineux) pouvant redimensionner des photo, Que ce soit en pixel ou en Cm ! Merci d...
Transfert du contenu de 'favoris'
RésoluBonjour, Houp! ma question du 14 à été virée... pas de solutions alors pour transférer le contenu de 'FAVORIS' qui existe sur I.E. dans 'MOZILA'?
Logiciel pour demarrer une machine
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel qui permet de programmer le demarrage d'une machine à une heure precise? Merci
Écran 4 bit depuis installation carte graphiq
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une geforce 9800gt que j'installe aussitot. J'installe donc les drivers (Wqhl 175...), DX9 et donc je redémarre. Je ...
Omnibook xe3l
RésoluVoila, j'ai un omnibook xe3L qui tournait sous linux. Je l'ai formaté pour installer win2000. A ma grande surprise, il ne me reconnait pas le lecteur ...
Extension pfc
Résolubonjour a tous les gens, j'mexplik, jétais chez AOL et j'y avais sauvegardé mes mails dans l'extension qu'il proposait.depuis je suis chez tele2 et je...
Aide azureus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème!!! Je viens de télécharger azureus et quand j'essaye de l'ouvrir il y a une fenêtre qui s'affiche et qui me marque: a...
Sortie de veille prolongée
RésoluBonjour à tous J'ai un de mes PC fixes encore sous XP que je laisse toujours en veille prolongée, pour réduire le temps d'attente. Depuis quelques s...
Larousse multimédia édition prestige 2008
RésoluBonjour, J’ai installé l’encyclopédie Larousse multimédia édition prestige 2008 sur une machine sous Windows XP édition familiale pack2 avec IE7 et j...
Limewire aide svp____________________
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que sur la version limewir 4.18.3 quand je veut charger un music ou film dans la barre du dessous rien ne s...
Emplois du temps
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permetrait de créer un emploi du temps et de l'imprimer