Les discussions
Recherche sur emule
RésoluBonjour, pourquoi si je fais une recherche sur emule dans les resultats de mes recherches il ya cerain fichiers qui sont en bleu.
Comment crée une bannière
RésoluBonjour,voila j'aimerais mamuser en créant des bannières. J'ais photoshop mais je c'est pas comment on fais pour l'utiliser :( help-me plz.
Manuel de virtualbox
RésoluBonjour, j'ai installé virtualbox et je cherche un manuel d'utilisation en francais, merci d'avance
Logiciel thomson video converter , error
Résolu-- Bonjour a tous , J'ai un mp4 thomson em028 ; et j'ai installé le logiciel qui était avec . Quand j'ouvre le logiciel thomson video converter, ç...
Transformation de fichier
RésoluBonjour a tous . j'ai recuperer des fichiers "rmvb" et je n'arrive pas a les lire et kan je les grave , mon lecteur de salon me marque " disc inconnu"...
Recuperer java
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer java pour installer une nouvelle version et maintenant impossible sans payer merci de m'aider rapidement si possible
Problème pour installer java
RésoluBonjour, Voilà, j'ai télécharger Java car je l'avais désinstallé et supprimé ne sachant pas que il m'était utile.. Donc, j'ai à nouveau le logici...
Pas de video dans mon ordi
RésoluBonjour, je ne peut pas lire de video avec mon ordi je croi qu'il manque le perif ! que faire ? merci d'avance !
Plus de perif son sur mon ordi !
Résolubonjour. plus de perif son sur mon ordi ! que faire ? merci d'avance ! bizzzzz
Supprimer les .exe
RésoluBonjour, J'ai pas mal de logiciels installé sur mon PC et une question me Turlupine Une fois qu'ils sont installé , puis je supprimer tous les .e...
Fermer mon pc automatiquement
RésoluBonjour, je cherche svp un logiciel pour fermer mon PC automatiquement après un certain de temps que je le précis,vous y connaissais un ? ...
Bluesoleil
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec bluesoleil, je me suis acheté une cle bletooth cet après midi (une emtec a 13€), et le logiciel bluesoleil fourni avec ...
Enrengistrer video
RésoluBonjour, En appuyant sur des boutons nous pouvons enrengistrer la photo de la page ou nous sommes. Mais pouvons nous faire une vidéo, qui montrerais...
Comment trouver le logiciel archicad?
RésoluBonjour, Aidez moi à ytrouvé le logiciel archicad. Ou et comment?
Nettoyeur de disque dure et de spyweres
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps sur un logiciel pour nettoyer mon PC et enlevés le spyweres vous pouviez m'aider alors svp de me donner un nom ...
Avis de recherche carte graphique
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire les meilleur carte graphique du marché et leur prix car je voudrais en acheter une pour jouer...
Problème d'application
RésoluBonjour, Ci-joint les 2 messages apparus à l'ouverture du PC: 1- TeaTimer.exe- Erreur d'application : l'exception Exception logicielle inconnue (0...
Comment crer un dossier avec code accès
RésoluBonjour, voila j'aimerais pouvoir créer un dossier (j'suis novice et l'anglais et moi ça fais 2)avec un code accès sans pour ça bloquer l'accès à ma...
Drivers pb !
RésoluBonjour, je viens tout juste de formater mon PC Médion. Avant de le formater j'ai tout de même pris le pilote nécessaire pour le réseau mais il semb...
Désinstallation d'emule impossible ...
RésoluBonjour à tous !!! Voilà j'ai un petit souci j'ai chercher partout et sur tous les forums, mais malheureusement mon problème reste sans réponse. ...
Ma cle ne veut pas efacer ce que je veut
RésoluBonjour, j'ais un petit probleme avec ma cle usb j ai un fichier que je veut supprimer alors je fait supprimer est sa me marque impossible de sup...
Kapersky
RésoluBonjour, je voudrais juste poser une petite question: comment fait on pour desinstaller le procesus de kapersky quand il n'y a plus de traces su...
Ti-graph link usb
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer le pilote sans le cd de la ti 83+ ? C'est une question un peu bete mais g deja tous essayer ... je...
Son disparu
RésoluBonjour, j'ai perdu le son pour toutes les applications - plus de son ni à l'ouverture de Wiondows ou sa fermeture. Plus de son à la lecteure d'un ...
Parametrage de ccleaner
RésoluBonjour, J'ai installé CCLEANER et à mon premier netoyage il à falut que je fasse une restauration système. Depuis j'ai décoché tout ce qui concer...
Kapersky clé
Résolu/FerméBonjour, ne me dites pas que personne n'a de clé kapersky..illégal ou pas..envoyé le moi svp!!!ils créent des virus et vous vous prenez la tete sur le...
Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!
RésoluBonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...
Formatage bas niveau mais...
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le b...
Installer un logiciel
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible d' installer emule ou lime wire sur la ps3. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER
Libérer de l'espace
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel pour libérer et optimiser le système ainsi que le disque dur merci d'avance -- biz beekiff
Problème avec iwizz
RésoluBonjour, Je suppose que vous connaissez tous wizzgo. Donc, moi, j' ai installé leur logiciel. J' ai programmé un enregistrement. Ensuite, j' ai voulu...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour,je voudrais savoir qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme graveur ? Et après j'essayerais de voir comment on l'utilise. Merci d'avanc...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, existe t il un logiciel capable de me convertir mes films en Mpeg4 gratuit pour mon archos 704 wifi????
Echec de téléchargement
RésoluBonjour, je ne pouvais pas afficher la page d'internet explorer alors que la messagerie fonctionnait adresse serveur peut être invalide alors je me ...
Emule se deconnecte
RésoluBonjour, au bout d'une demi heure, quand je ne touche pas a mon ordi, emule se deconnecte! C'est penible lorsque l'on telecharge des films! Esr ce n...
Clé usb
RésoluBonjour, C'est la première fois que je désire utiliser une clé USB 2. Je l'ai connectée, windows m'a signalé qu'elle était correctement installée, ma...
Compatiblité ram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une barrette de RAM de 1Go de type DDR2-667, PC2-5300 c'est compatible avec un Compaq Presario C500
Limewire ne se connècte pas
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise la LimeWire pour télécharger des vidéos de potes qu'on met à disposition de gens (des vidéos de délires, il n'y a ...
Compaq presario v6000
RésoluBonjour, En faite j'ai un pc portable presario v6000 et jai reformater(je nai pa le cd des pilotes) jai oublier de faire uine sauvegarde des pilotes....
Message erreur au démarrage
RésoluBonjour, comme annoncé dans le titre , j'ai le message suivant qui s'inscrit à chaque fois que je démarre mon ordi : RUNDLL Erreur de chargement de...
Cable eternet
RésoluBonjour, je voulai savoir kel est le cale eternet le plus rapide (en telechargement ect...) merci
Processeur
RésoluBonjour, voila g une carte mere gigabyte ga-k8vm-nf et un proceseur sempron(tm)processor 3100+ je voudrais en metre un plus puissant pourriez vous me...
Problème office 2003
RésoluBonjour, j'ai office 2003 . il marchait sur windows mais j'ai ouvert une nouvelle session et chaque fois que j'ouvre un fichier il lance une fenêtre ...
Imprimante hp 610c ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote de l'imprimante 610c sous Windows 98, mais lors de l'impression aucun travail ne va dans la file d'attente. De ...
Éliminer cases vides dans nouvelle colonne.
RésoluBonjour, s'il vous plait, sur excel 2007, j'ai une colonne de valeurs avec quelques cases vides et je veux copier sur une nouvelle colonne les vale...
Pc max graphique !
RésoluBonjour, voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci ! je l achete seulement po...