Logiciel de gestion de parc info

Résolu/Fermé
Pleymink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 9 avril 2008 à 12:07
Pleymink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 09:56
Bonjour,

Je suis actuellemnt en stage de fin d'études, et j'ai comme projet de trouver et d'administrer un logiciel (freeware si possible) de gestion de parc info!

Il doit en priorité:
- faire un inventaires des parc: -client(plusieurs sites)
-poste(avec materiel utilisé, spe technique, mot de passe, adresse, commentaire)
- lister les contrats avec les differentes entreprise: -date de renouvellement
- situation actuel du contrat
- liste des technicien:- nombre d'heure effectuer
- probleme réglé
-une connexion a distance
- un helpdesk

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je viens de prendre un parc roulant en mains et j'aimerai trouver un logiciel qui me facilite le controle ..merci.
0
0liv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:28
alors c'est très simple, si tu veux une bonne gestion de parc informatique sans soucis, avec une simplicité pour l'installer, pas cher et en plus fiable, tu va sur www.clarilog.fr tu trouveras leur coordonnés, ils sont très sympa et en plus ils assurent avec le service help desk.
Crois moi c'est la meilleur pioche que tu puisse faire.(j'ai testé, je ne regrette pas....)
0
Pleymink Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 09:56
Merci beaucoup, mais apparement le service info de l'entreprise a décider de développer GLPI sur le réseau.

Merci de ta réponse.
0