Les discussions

Logiciel .exe

Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 j ai deja fait plusieur session de teamviewer5 pendant 1an sur un autre ordinateur qui est lui aussi sur windows7...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
jermys

Comment découper un dessin avec inkscape ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto animé ici (https://imppao.wordpress.com/2011/04/03/debuter-avec-inkscape-0-48-1/ )(lancer la vidéo puis aller directeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
txiki

Récupérer mes archives money changement ordi

Résolu

Bonjour, Mon Logiciel Money 98 fonctionnait très bien sur un PC avec XP. Pour une cause de panne de disque dur, j'ai du en racheter un neuf. Mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jmarion3

Graveur hl-dt-st dvdrrw gwa-4161b non reconnu

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage de mon disque dur mes lecteur/graveur ne sont plus reconnu dans le poste de travaille et n'apparait pas dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Comment je peux telecharger un pilot de son?

Résolu

Bonjour recement , j'ai supprimé le pilot de son de mon pc , je savais pas que c'etai le pilote xD maintenant je cherche un site ou une solution pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dairano

.partx.rar

Résolu

Salut tout le monde,je voudrais couper un fichier .avi en 3 parties mais je ne sais pas la manipulation ni le logiciel pour le faire (ex:.part01.rar;....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Ejay groove 4

Résolu

Bonjour, je vien dacheter ejay groove 4, je lai instalé et lorsque je veu le lancer ca me fai "Conflit détecté avec le disque émulateur Software." ...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
yiya

Money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 Bonjour je suis à la recherche du patch pour Money 2005. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jmarion3

[fraps]problèmes go de vidéos[fraps]

Résolu

Bonjour, j'ai un problème fraps bon il marche super bien mais je constate que mes vidéos prennent carrément des GO !! Oo par exemple j'ai fait une vid...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
TheRitoVIII

Money 2005 restaurer une sauvegarde?

Résolu

Bonjour, Comme bien d'autres je ne parviens pas à restaurer une sauvegarde un point de sauvegarde .mbf Merci pour tous les renseignements que v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jmarion3

De l'aide pour décompresser avec winrar

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai avec moi un documentaire compressé avec win rar et qui a été fait en 8 parties. Malheureusement, il manque la partie 6. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fmam

Problème mise à jour money

Résolu

Bonjour, changement de pc, réinstallation money sur windows7, mais impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde. Manque la mise à jour ? qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zorroestarrivé

Problème adobe flash player sur mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire de vidéos sur Mozilla, ils me disent de mettre à niveau Adobe Flash Player, ce que j'ai fait, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Lol ?

Résolu

Bonjour, Je suis une personne agée qui débute en informatique. Je ne suis pas familié avec certains termes des plus jeunes. Que veut dire l'expres...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
crépinjojar

Dois-je défragmenter le registre de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Glary utilities et je voudrais défragmenter mon registre pour accélérer mon ordinateur. Est-il dangereux de faire cela al...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jmarion3

Peripherie de salon pas trouvé sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis, je viens d'acheter un pc hp sous windows 7 avec comme operateur free mon branchement ce fait avec la prise etherne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
neoman77

Fichier iso

Résolu

Bonsoir J'ai un fichier .iso (film) que j'aimerai mettre sur un DD multimedia ,ou USB ou DDur afin de pouvoir le lire sur une TV . Comment faire ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Jive Bombers

Probleme lecture bluray avec powerdvd

Résolu

Bonjour, voila sa fait un boue de temps que j'essaye de faire fonctionner mon lecteur Blu-ray sur mon pc mais qu'elle galère !!!!!!!! mon lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Grounf

Restauration sauvegarde verbatim

Résolu

Bonjour, comment procèder pour restaurer une sauvegarde Verbatim ??? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'ai plus de son. J'ai un DELL LATITUDE D620 sous XP Pro et j'ai réinstall...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Logiciel enregistrement sms

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer des sms reçus sur un téléphone portable..? Car la mémoire est saturée ...

pasiondelatanz02

Windows live messenger ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de post ont été crée sur ce sujet mais jusqu'ici je n'ai pas eu de réponse ! Depuis 2 semaines maintenant, WLM (Windows ...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Helloooo

Patch pour money 2005 avec w7

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'aimerai pouvoir recuperer le patch permettant avec money 2005 de récupérer mon ancien fichier money.mny s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dititar

Boot impossible (ecran bleu 0x0000007)

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible démarrer mon pc portable HP6910P sous Windows 7. J'ai un écran bleu qui apparait avec le STOP: 0x0000007E (0xC0000005...

Fred

Adobe flash player ("latence")

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je pense vraiment que cela viens de Adobe Flash Player car sut Youtube, jeuxvidéo.fr... je lit des vidéos temps ...

TheRitoVIII

Cd d'instalation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d instalation webcam marque enet ( ançien modele 2008 ) , svp aider moi pour telecharger les drivers ou le cd d une façon r...

kaneagle

Modifier l'interface de netbeans 7.0.1

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel NetBeans 7.0.1, malheureusement, sous Linux, le menu déroulant fait assez mal aux yeux. Est-il possible de modifier ...

Logitux

Sos compta flash 2004

Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon logiciel, j'ai perdu mon cd d'origine et impossible de télécharger une version en ligne comme il était possible av...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diremado

Probléme ouverture money

Résolu

Bonjour, j 'ai un problème avec l 'ouverture de moneydepuis que j 'ai changé pour windows 7 alors que mon fichier etait enregistre sous vispa me...

jmarion3

Web cam asusu x59s

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer windows seven sur mon ASUS X59S, j'ai malheureuseument formater le disque avant l'intalation et du coup je n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Sauvegarde microsoft money sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder sur ma clé usb (8go) mes comptes sur money. Mais, lors de l'opération, mon ordinateur m'affiche un message com...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bod

Logiciel tv

Résolu

Bonjour aider moi a trouver un logiciel qui me permis de voir les chines tv sans parabole ni carte tv et gratis merci

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
niko

Les 2 barre "//"

Résolu

Bonjour, Ma question et toute simple j'aimerai savoir comment faire sa "//" mais a l'enver.. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Srams

Bouton d'alimentation marche/arrêt problème

Résolu

Bonsoir, J'ai un portable acer aspire 7730ZG, un ami qui disait si connaître à remplacer mon disque dur et a installé window7. Plusieurs fonctionnal...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lapetitemarie

Logiciel adsl tv bug

Résolu

Bonjour, j'utilise TV ADSL depuis plusieurs années sans jamais rencontré aucuns problème. mais la se soir alors que je regardé ADSL TV depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
TheTROLL

Inserer une image dans un texte

Résolu

Bonjour, je suis avec un pc et office one pack j 'utilise le traitement de texte de office on je veux inserer une image mais je n 'y parviens...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
widmark

Page d'accueil d'écran d'ordi à l'envers

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordi portable HP et quelle surprise ai-je eu en ayant tout à l'envers !! je l'ai éteint puis rallumé, idem. Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
5damour

Office sur un nouvel ordi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pack office il y a 2 ans. Je l'ai installé sur un PC qui depuis m'a lâché. Mon nouvel ordi ne comporte pas de lecteur CD. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
m@rina

Jdownloader >>> mipony

Résolu

Hello, je viens de découvrir le logiciel mipony qui est (soit disant) plus performant que jdownloader.... tout ce que je peux dire c'est que JD met ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stijk

Pas de son suite d'un formatage ( help! )

Résolu

Lùùù ! Je viens de formater mon Pc après avoir oublier le mot de passe, Et là je trouve plus le son j'ai essayé de télécharger SoundMax je l'ai po tr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Souky-Ama

Agrandir une image sans perte de qualité

Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel capable d'agrandir une image sans perte de qualité. Par exemple agrandir une image de 200 sur 150 à 600 sur 450 sans p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Patch update money 2005 fr

Résolu

Bonjour, Je cherche le dernier patch pour remettre a jour mon installation de MS Money 2005 FR sur un nouveau PC. Le lien precedent a du expirer h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Alexis

Logiciel installation hp c4280

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Hp c 4280 je voudrais l'utiliser mais en raison d'un déménagement j'ai perdu les cd d'installation ayant changer d'o...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
bonneville

Help !!!!!!!! adobe reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe Reader on me marque Impossible de contacter un dispositif de suivi ???????? Merci autrement j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Suppression d'un dossier... chinois !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le jeu Dragon Nest, qui est à la base un jeu de langue chinoise. J'ai donc installé tous les trucs nécessaires...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Walpurgis

Pourquoi je n'ai pas de son sur internet?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ceci est mon dernier recours avant d'appeller un professionnel pour réparer mon pc. Je suis une vrai quiche en informatique,alor...

Swims

Désinstallation de java. gros problèmes.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Alors pour commencer, excusez, si vous le voulez bien, mes fautes (L'orthographe...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kunamaro

Notification batterie pleine

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut m'avertir par un son ou un pop-up lorsque le niveau de batterie, que j'aurai programmé par avance, est at...

Hardoss

Probleme carte reseaux

Résolu

Bonjour, j'ai formate mon pc suite a une erreur de ma part j'ai voulu installer la demo de windows 8 pour la tester mais j'ai oublier de cree une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
kaneagle

Je ne peut plus ouvrir mes fichier

Résolu

Bonjour, un logiciel ne voulait pas s' ouvrir alors je suis aller dans ouvrir avec et j ai choisi un programme. Sauf que depuis tous les logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
2142alex
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 38 355