Les discussions

Interface non enregistrée

 Résolu

bonjour, j'utilise outlook 2003 SP2 et je ne peux pas écrire de mails. Une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "interface non enr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
shoshana

Autres périphériques

 Résolu

Bonjours voiçi ceux qui ya dans autre péripheriques Logitech HID Device Logitech Pointing Device Logitech USB Device Sachant que j'ai une so...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
baladur13

=somme(adresse(26;5;4):e30)

 Résolu

=SOMME(ADRESSE(26;5;4):E30) Excel n'accepte pas cette formule, quelqu'un peut il m'aider? Magalie

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
MagalieROBINE

Cree un site gratuitement

 Résolu

Bonjour bonsoir SVP aider moi a cree un site internet gratuitement mais pas blog car j'ai un blog d'on voilat l'adresse http://chezcyril.skynetblogs...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
pape

Logiciel de voiture en 3d

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir si quelq'un connait un logiciel en 3d pour voiture

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ralph de boissy

Chechr un logicil photo

 Résolu

bjr je suis un etudiant je cherch un logiciel de modification des photo(agrendir le nez, changé la couleur des yeux ...des point noir) version démo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
67100

Les mise a jour

 Résolu

bonjour j'ai une qeustion qui peut etre débile mai bon je trouve pas la repone qu'il est l'interet des mise à jour et si ona pas des mise a jour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
aress

Effacer cd ou dvd partiellement

 Résolu

bonjour cherche logiciel ou equivalent pour effacer partiellement des cd ou dvd reinscriptibles a telecharger et entierement en français et gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
pb80

Probleme de formatage

 Résolu

bonjour j ai un pti souci je veu formaté mon disque dur quand je doi ecrir formate c: je ne trouve pas les deux point car mon clavier se m es en angla...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
virginie

Software-est ce gratuit?

 Résolu

BOnjour , j'ai une petite question à vous poser , la voici : Un software est t'il gratuit à installer et télécharger? merci d'avance , le logic...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
m@rina

[ciel ou sage]

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment obtenir une démo de logiciel de compta. merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Kurck

Formatage ok mais impossible de relancer win

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deja posté dans le forum Windows mias il me semble que mon probleme soit plus au niveau materiel alors je le mets ici finalem...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
superbarnis

Demande

 Résolu

je suis un debutant je cherche à instaler un logiciel quelles sont les etapes

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
zeress27

Logiciel pour envoyer des sms.

 Résolu/Fermé

Salut à tous! Existe-t-il un logiciel pour envoyer des sms GRATUIT depuis son pc dans tout le monde? (Logiciel GRATUIT) Merci pour vos réponses! =)

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
romien

Bob down - recherche auteurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster ce message dans cette section car je recherche activement le ou les auteurs d'un programme qui fut très répa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Natacha29

Logiciel validation publipostage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème vaec word que je n'arrive pas à résoudre. alors voilà, lorsque je souhiate faire des étiquettes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
userbear

Logiciel d'envoi de mails

 Résolu

Bonjour a tous, j'envoie régulièrement des mails par grosse quantité et bien que j'ai des contacts et des retours j'ai inclus a l'intérieur de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
remy76

Problêmes mails sortants.la soluce..!

 Résolu

bonjour à tous.. pour ceux qui n'y comprennent plus rien quand aux messages qui ne passent plus en actions sortantes..ce tuto..: pour la base de don...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
dionisos75

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour. J'i un méga problème avec mon portable. Voilàj'ai voulu installer une carte graphique mai auparavant j'ai désactivé les pilotes de ma carte v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
heol

Office 2007: problème d'alignement

 Résolu

Bonjour, j'ai une version de Microsoft office 2007, et je me suis heurté a un problème. Quand j'utilise la touche "TAB" au début d'un paragraphe, wo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
aegir

Messenger skinner

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la grosse erreur de télécharger messenger skinner. Et je n'arrive pas à le désinstaller. Est ce que quelqu'un peut m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
claire14

Convertir des nombres en heures min s

 Résolu

Bonjour, j'importe d'une base AS400 des données dont des heures au format 74532 pour 7h45 min32 s ou encore 113226 pour 11h32min26s. Ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Carlinho

Mot de passe out look

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messagerie,wanadoo et out look,mais voilà que pour out look on me demande toujours mon mot de passe,chose que fais à chaque fois,il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
françoise

Nero & compresseur de fichier

 Résolu

Bonjours,voici mon probleme.... J,ai beaucoup de fichier musique et video clip ceux-ci pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Nero & copresseur de fichier

 Résolu

Bonjours, Qu.el logiciel prendre pour compresser et decompresser au besoin ? car je mis connais pas en ordi.. J,ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Reçoi pas de mail

 Résolu

Depuis quelque temps je ne reçois plus les mail de ma copine mais ce des autres gens oui. Je sais pas si cella peut ètre en relation avec son ex qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
nun

Difference entre apple et microsoft

 Résolu

je voudrais connaitre la difference entre apple et microsoft et leur chiffre d'affaire

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
erick

Probleme avec windows live messenger!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes images sur WLM (Windows Live Messenger). Au fil du temps apres avoir mit une image perso, cette image se multiplie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Azakan

[licences logiciel] inventaire parc logiciel

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
SMP

(i.e.) un message m'apparait chaque page

 Résolu

salut, moi j'ai un problème avec internet explorer. a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page il me dit: une erreure est survenu. souhaitez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
zelda 356

Ecran bleu regulierement ordi lent

 Résolu

bonjour, depuis quelques semaines j'ai assez souvent un ecran bleu qui apparait avec comme stop 0x0000008E (0xc0000005,0x80567130, 0xAC5A69B0,0x000000...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
doriane7fred

Logiciel pour graver sur dvd+r !!!

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui veuille bien graver mes video AVI sur un DVD+R... J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne reconnait le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
vieuxpc

Comment la référence de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Win Me sur un PC. Tous va bien, mais dans impossible de savoir quel driver pour la carte gtraphique instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Pc cloneur: allez cochise, teutates ou flo88.

 Résolu

Allez Cochise, Teutates ou flo88. une petite reponse pour Paula_co seule au pays du matin calme Alors voila le pb. Pour des raisons xyz, l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Paula_co

Envoyer un fichier sur un dd externe >>

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'un peu d'aide! :) J'ai un DD externe WD 32OGo MyBook Premium Edition. Quand je l'ai branché il s'est automatiquement ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Fred

Fichier csv et exel

 Résolu

je n'arrive plus à ouvrir des fichiers csv avec exel. les fichiers csv sont géneré avec tech five logiciel de caisse enregistreuse merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Alex

Convertir des fichiers vers latex (.tax)

 Résolu

comment je puisse faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Popot

Gros problème d'affichage écran

 Résolu

Bonjour et au secours, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je résume. Ma copine a un PC (moi je suis en Mac) sous Windows 98 SE qui f...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
zed-amine

Cherche un logicielle pour partitionner disk

 Résolu

salut je cherche un logicielle pour repartitionner mon disque dur . il fait 80 Go j'ai que 15 GO sur C: la ou y'a windows . et le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Sorcerer

Récupèration de logiciels

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un logiciel sur une machine puis le remettre sur une autre machine. Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
pepet

Comment configurer boot-vis

 Résolu

Bonjours, j'ai deja telecharger le programme puis l'ai supprimer car ne sais pas comment configurer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplacer java 6 par version précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer Java 6 que j'ai sur mon disque par java 5 donc une version précédente. Je n'y parviens pas , c'est chaque fois la v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
gbel

Logiciel de décoration 3d

 Résolu/Fermé

je souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
leuleu

Lecteur gratuit

 Résolu

bonjour. quelqu'un conaitrai t'il en lecteur dvd a telecharger gratuitement lisant les mpeg1 ou 2. merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
oudin

Je n'ai plus de son

 Résolu

salut je n'ai plus de son que puis'je faire (c-media 3d audio) pour avoir ma configuration? c'est bien ma config.com merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer une nouvelle classe latex sous win

 Résolu

Bonjour, Je fais me premiers pas en latex sous windows (LEd) et tout se passe plutôt bien, sauf qu'après des heures de manipulations et de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
cococournon

Problème pour désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris ici car je viens de me rendre compte que pour certains programmes, je n'ai pas le bouton supprimer dans le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Sandriine

Adobe première pro 1.5 erreur compression

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Léto

Logiciel mp3

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrai d'extraire des échantillons d'un morceau en format MP3, si cela existe bien sur. tenez moi au coura...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sammix63

Néro 5 ou 6 ?

 Résolu

J'ai un petit problème dû à mon manque de connaissances... Je ne peux pas graver de fichiers .avi car un copain m'a installé une version démo de néro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ptibenou
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 38 212