Les discussions

Pc virtuel

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pc virtual 2007 et j'ai crée un ordinateur virtuel windows xp. Ensuite, je l'ai démarré et cela ne fonctionne pas.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
yanlong

Demande de site

Résolu

je cherche des sites pour trouver des logiciels d'architecture et decoration

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelieraza

Dell display manager

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Geo_C

E carte bleue

Résolu

Bonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Utorrent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
-valentin91-

Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bocdan

Télécharger patch money 2005

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?

Résolu

Bonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
currygolo

Comment mettre un powerpoint sur un dvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Netsh .exe

Résolu

Bonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
natkilles092

Photos

Résolu

Bonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache vuze

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand

49 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mahell

Sketchup - integrer un projet sur une photo

Résolu

Bonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Teo-meili

Manuel d'utilisation du logiciel qelectro tech

Résolu

bonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Tune up utilities

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
bendrop

Créer sa chambre (en 3d)

Résolu

Bonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Doflamiingo

Impossible de réinstaller java

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vctrsll

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
msiki

Qu'est-ce qu'un middleware ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
coupole

Logiciel dangereux et espion ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues

Résolu

Bonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hagatimo

Ou trouver mon code d'activation sur le cd

Résolu/Fermé

Bonjour depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le C...

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Usb3

Résolu

Bonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dosman

Problème d'installation java

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mahi

Imprimante avec !

Résolu

Bonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
jmarion3

Dap, erreur: le fichier spécifié est introuva

Résolu

Bonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
desi_munda

Dap erreur d'enregistrement de fichier téléchargé

Résolu

Bonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...

desi_munda

Mise a jour carte mio c710

Résolu

Bonjour, je voudrai metre a jour mon gps (cartes routieres)

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Mirrikh

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et depuis hier lorsque je l'ouvre c'est NEWTAB qui accueille. qu'est cela ? comme faire pour retrouver G.Ch. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Revendre tuneup utilities 2009

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lemmy80

Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb

Résolu

Bonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Comment acheter fastone capture

Résolu

Bonjour, j'ai acheté fastone capture sur leur site via sms. Ils m'ont envoyés un message en me donnant mon reçu , contenant la référence de ma com...

Oxyde12

Problème 1719 windows installer service,...

Résolu

Bonjour, J'ai doublé ce message car je veux une réponse assez vite. Je vous explique mon problème de plus près pour que vous compreniez mieux : ...

chris

Pc portable qui démarre plus

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur portable de ma belle soeur j'ai fais les mises a jour des drivers d'affichage ATI, ensuite il a fallu que je redémarre m...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Supernanny

E-carte bleue ne se lance pas

Résolu

Hola every one, J'utilise ce pitit dispositif de la Banque Postale depuis plus d'un an, sans jamais avoir eu de réel soucis avec, jusqu'à récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pseudonymanonyme

Un logiciel... [pour changer les icônes]

Résolu

Bonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
myki

Effaceur de disque

Résolu

Bonjour, ou plûtot bonsoir,question bête mais je la pose quant mème.Qu'est ce qu'un effaceur de disque,et son utilité. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Correcteur

Problème instrallation os win 7 x64

Résolu

Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Agarone

Logiciel de supervision + tuneup

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...

maxou6631

Re recherche d'une newsletter comment ça marche 2014

Résolu

RE Bonjours à tous et à toutes, Je suis depuis plusieurs mois Comment ça Marche via les newsletter sur ma boite mail, hors, aujourd'hui j'ai vou...

stasaria

Comment telecharger malwarebytes antimalware

Résolu

comment télécharger malwarebytes-antimalware gratuit

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Redimentionner partition windows, avec gparted

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai sur mon ordi, en Windows 7, un disque dur unique partitionné comme ceci: un disque C avec un espace de sauvegarde,...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
^Abel^

Désinstallation de answerworks runtime?

Résolu

bonjour à tous, Peut on désinstaller "answerworks runtime"? si oui merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre -ne se désinstalle pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
james71

Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...

jmarion3

Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !

Résolu

PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...

cloreju

Pb carte réseau athéros ar928x wireless...

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un souci et en plus je suis nulle en informatique : je n'arrive plus à me connecter en wifi, auparav...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mecton52

Mon ordinateur s'éteind tout seul

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yvonne1547

Carte invitation anniversaire 80 ans

Résolu

Bonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Popcarte

Comment faire pour téléchargez encarta 2014

Résolu/Fermé

Comment faire pour téléchargez Encarta 2014 , ou plus récente ....,,Merci ,,?

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Atheros supprimé

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un toshiba satellite W30Dt-A-100 et j'ai supprimé le logiciel atheros sans le vouloir en espérant faire de la place s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 38 282