Les discussions

Trouver périqhérique inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un périphérique noté comme "périphérique inconnu", en regardant un peu je ne sais pas ce que c'est. j'ai essayé de le mettre à jou...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Fabouf

Convertir anglais vers francais

Résolu

Bonjour,quel logitiel permet de convertir un petit exe en anglais vers francais merci

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Ahmed

Xnview

Résolu

Bonjour, Je croyais que l'on pouvait convertir un fichier .pdf en .jpeg avec ce logiciel Hors je l'ai installé et quand j'ouvre un tel fichier, o...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
micre13

Configuré emules

Résolu

bonjour je voudrait qu'on m'aide a configuré emule car je l'avais avant il marché nikel et la y a plus rien aucun serveur ne fonctionne je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger encarta gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta francais version plus récente pour windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.1...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
durock

Chemin d'acces specifie est introuvable

Résolu

Bonjour, voila, hier j'ai acheter PC SPEED MAXIMIZER3 L'installation est bien passer puis j'ai commencer a chercher les erreur du pc tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
terlac

Logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un logiciel comme jdownloader qui permet de télécharger plusieurs fichier à la suite, qui se lance automatique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Denethor II

Logiciel gratuit pour poster

Résolu

Bonjour, Pour agrandir une image en poster je me sers du logiciel Posterazor mais je rencontre beaucoup de problème pour reconstituer l'image avec de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bayine

Recherche logiciel pour lire pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Francescoo

Windows 7 très long a démarrer

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sexe tres tres foot

Je telecharger whatsapp

Résolu

Bonjour, whatsapp est elle une application gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Prix

Résolu

Bonjour, combien coute ce téléchargement de skype?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
madmyke

Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?

Résolu

voila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Google.fr

Résolu

Bonsoir, Je vais supprimer Firefox pour le remplaçer UNIQUEMENT par Google.fr mais je ne trouve pas le lien du site officiel ? Sous windows 7 (6...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bg62

Problème de mise a jour ati mobility hd5730

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à mettre à jour les driver de la HD5730 de mon PC portable, j'ai essayer avec les deux driver proposé par ATI: -...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
bebindonesia

Convertir power point en vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un Power Point en vidéo, avec ces spécificités : format : mp4 codec : H2 64 qualité: 70% résolution: 128...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon

Acdsee

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la rubrique concernée. Je viens de passer de XP à W8.1. Sous XP je pouvais en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jules22

Comment voir les chaines criptees (skystar-2)

Résolu

Bonjour, J'ai une carte satellite Skystar2, comment faire pour voir les chaines criptées en clair? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zztop

Recuva portable - pb langue française

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version portable, mais lorsque je vais dans les options / Général / language, il n'y a que English de di...

Mouftie

Télécharger ccleaner sur un ordinateur sans connéction internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux télécharger le logiciel CCleaner sur un ordinateur sans connection internet. Lorsque je vais sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
farfale78

Mon fax

Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows XP, j'avais installé OLITEC OLIFAX version 1.0 et carte PCI V92 Ready. J'ai remis la carte dans mon PC Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Logieciel de sous titrage

Résolu

Bonsoir, je recherche ce logiciel en particulier, je suis tombé que sur cette photo.. et il m'a l'air super. Malheureusement, il est un peu pixe...

misskawaii68

Unlock winrar

Résolu

comment trouver un mote de passe d'un fichier winrar

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .flt?

Résolu/Fermé

Salut à tous Je voudrais savoir quels logiciels utiliser pour ouvrir des fichiers .flt merci d'avance.

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Topmen

Lire une video mp7

Résolu

SALUT E VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LIRE UNE VIDEO EN MP7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
japleo

Apprendre à écrire et lire le coran

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je suis Néné du sénégal et je voudrais réaprendre à lire et écrire le coran. Etant ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alK3

Gpupdate /force

Résolu

a quoi sert gpupdate /force

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Country94

Réinstallation windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur. Comment réinstaller Windows live mail ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Mise à jour de flashplayer

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais si quelqu'un a déjà posé le problème? Moi c'est différent je vais sur un site de vidéos et là on me dit mettre à jour Fla...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Waggas03170

Problème d'installation (adobe cs3)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'install...

72 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
paulass

Passer de la batterie vers le secteur lorsqu'elle est faible

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait de laisser l'ordinateur brancher sur le secteur mais d'utiliser l'énergie ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
gabybounty

Fichier système insupprimables...

Résolu

Bonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
IMbAlex

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gravage

Résolu

Bonjour, est il possible de graver des CD audio avec ce logiciel? merci pour la réponse,bonne journée, Jacques Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
matth69

Logiciel pour enregistrer du rap

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer de la music que je fai mai je ne connai aucun logiciel vraiment bien et san virus si vou pouvai repondre sa serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
hasmioudiallo5

Installer backtrack 5 sur windows xp

Résolu/Fermé

Bonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
karim krimou

Fichiers systèmes endommagés

Résolu

Salut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
causette1403

Comment ouvrir un fichier wps sans works ?

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur wor...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sakura

Panne de mon pc (win 7)

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer de fichier sur epson stylus dx6050

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Easy scan

Résolu

Bonjour, est-il compatible Windows 8 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billmaxime

Cherche lociciel pour modifier des musiques

Résolu

Bonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...) voila merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
KIA0309

Téléchargement autodata 2013 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment télécharger un logiciel nommé "autodata 2013 gratuit" ? Merci de votre réponse et bonne jou...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Comment ouvrir un fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais une aide.J'ai un fichier XLS que je voudrais ouvrir mais je n'y arrive pas.Que faire?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PULS

Mot de passe commun

Résolu

bonjour existe t'il un logiciel pour convertir tous les mots de passe en un seul ? merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
astuces72

Problème avec steam

Résolu

Bonjour, Quand je lance Steam, il recherche des mises à jour, puis me met un message d'erreur qui me dit : "Steam doit être en mode En Ligne pour e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nicolas_2012

Fichier .lnk

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai fait une mauvaise manipulation je vous explique : je cherchais un fichier Bloc note q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Miilouw10

Boot de clef usb (w7)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aztekfriite

Update adobe reader impossible : avec windows sans échec

Résolu

Bonjour J'ai dans mon ordinateur Adobe Reader Xi 11.0.06 désireux de passer au11.0.07 J'ai un message impossible avec windows sans échec impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kaneagle

Error while unpacking program, code 2. please report to author.

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir le logiciel muvee Reveal qui était déjà installé quand j'ai eu mon PC (Windows Vista SP2). Mais quand j'essaye de l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Geogebra : could not create the java virtual machine

Résolu

Bonjour, J'ai installé GeoGebra 4.2 sur mon ordinateur (Windows Vista 64 bits). Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. J'ai le message "C...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 38 355