Les discussions
Pc virtuel
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pc virtual 2007 et j'ai crée un ordinateur virtuel windows xp. Ensuite, je l'ai démarré et cela ne fonctionne pas.
Dell display manager
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...
E carte bleue
RésoluBonjour, mon e carte bleue ne fonctionne plus il me demande la mise a jour de adobe reader flash 9 et je l'est déjà , qui peut m'aider Configu...
Utorrent
RésoluBonjour à tous, J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse. Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fi...
Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur...
Télécharger patch money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs, à savoir l'impossibilité de télécharger le Patch de mise a jour de mone...
Puis-je effacer le dossier history de mon dd externe ?
RésoluBonjour ! Je sauvegarde Mes documents sur un DD externe Seagate avec Drive Manager. Le DD étant plein, je m'y intéresse de plus près, et découvre que...
Comment mettre un powerpoint sur un dvd
RésoluBonjour, Je voudrais mettre ma présentation Powerpoint (2007) sur un DVD mais je ne sais pas comment faire. Si possible j'aimerais rien payer et q...
Netsh .exe
RésoluBonjour, tout le monde jai un pb je veu installer un jeux war thunder mais a la fin de l'installation il me dit netsh.exe composant introuvable je re...
Photos
RésoluBonjour, j'ai enlevé par erreur Drop box et toutes mes photos ont disparues ! comment faire pour les récupérer merci Configuration: Windows Vi...
Barre de tache vuze
RésoluBonjour, J'ai télécharger vuze et supprimer par la suite, mais toujours cette barre de tache qui apparait comment la supprimer merci Normand
Sketchup - integrer un projet sur une photo
RésoluBonjour, J'essai de faire un agrandissement de ma maison sur Sketchup pour avoir une idée de ce que ca peut donner. J'ai fait le projet en 3D av...
Manuel d'utilisation du logiciel qelectro tech
Résolubonjour je souhaite avoir de vous un manuel d'utilisation du logiciel QElectro tech
Tune up utilities
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinstaller ce logiciel,quand je lance le programme d'installation,il me dit que j'ai une autre version de tune up plus réc...
Créer sa chambre (en 3d)
RésoluBonjour, Je cherche déséspérement un site gratuit pour créer et redécorer ma chambre en 3D, autre que Sweet Home 3D, Sketchup, Blender, Casto3D, le l...
Impossible de réinstaller java
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le logiciel JAVA. Je cherche à installer ArchiCad sur mon ordinateur, qui nécessite une version de JAVA différente de l...
L'application n'a pas réussi à s'initialiser
RésoluBonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...
Qu'est-ce qu'un middleware ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ce qu'est un Middleware. Je suis néophyte en informatique et les sites qui définissent ce mot l'explique d'une façon tr...
Logiciel dangereux et espion ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si PC Speed Maximizer est un logiciel dangereux ? J'ai acheté 13 logiciels à Micro Application en solde. Aujourd'hui...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je viens de formater ma carte mémoire dans laquelle j'ai plein de photos précieuses. J'ai recherché sur Google et trouvé un logiciel de réc...
Ou trouver mon code d'activation sur le cd
Résolu/FerméBonjour depuis 2011 j'ai acheté le logiciel Print Artist édition platinuim et mon code c'est effacé je sais que quelquefois cela se trouve sur le C...
Usb3
RésoluBonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement
Problème d'installation java
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à installer Java, j'ai beau lancé le téléchargement, à la fin il échoue. Je ne l'ai jamais installé puisque j'ai re-in...
Imprimante avec !
RésoluBonjour, suite a un soucis de scanner j'ai voulue faire la douée et plus rien 2 jours dessus pour a la finale mettre l'imprimante en wifi car par us...
Dap, erreur: le fichier spécifié est introuva
RésoluBonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...
Dap erreur d'enregistrement de fichier téléchargé
RésoluBonjour, je fais des téléchargement de l'internet des videos et avec certain fichiers quand le telechargment arrive à 99% je reçois ce message: ...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome et depuis hier lorsque je l'ouvre c'est NEWTAB qui accueille. qu'est cela ? comme faire pour retrouver G.Ch. merci d'...
Revendre tuneup utilities 2009
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...
Restauration d'une sauvergarde money 2005 .mbf sur clé usb
RésoluBonjour, Après 4 jours de tentatives sans résultat pour une restauration de money 2005, j'ai lu dans un de vos forums que la solution passait par un...
Comment acheter fastone capture
RésoluBonjour, j'ai acheté fastone capture sur leur site via sms. Ils m'ont envoyés un message en me donnant mon reçu , contenant la référence de ma com...
Problème 1719 windows installer service,...
RésoluBonjour, J'ai doublé ce message car je veux une réponse assez vite. Je vous explique mon problème de plus près pour que vous compreniez mieux : ...
Pc portable qui démarre plus
RésoluBonjour, sur l'ordinateur portable de ma belle soeur j'ai fais les mises a jour des drivers d'affichage ATI, ensuite il a fallu que je redémarre m...
E-carte bleue ne se lance pas
RésoluHola every one, J'utilise ce pitit dispositif de la Banque Postale depuis plus d'un an, sans jamais avoir eu de réel soucis avec, jusqu'à récemmen...
Un logiciel... [pour changer les icônes]
RésoluBonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...
Effaceur de disque
RésoluBonjour, ou plûtot bonsoir,question bête mais je la pose quant mème.Qu'est ce qu'un effaceur de disque,et son utilité. Configuration: Windows V...
Problème instrallation os win 7 x64
RésoluBonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...
Logiciel de supervision + tuneup
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel type TuneUp mais avec une partie supervision. Je m'explique, je souhaiterais installer ce logiciel s...
Re recherche d'une newsletter comment ça marche 2014
RésoluRE Bonjours à tous et à toutes, Je suis depuis plusieurs mois Comment ça Marche via les newsletter sur ma boite mail, hors, aujourd'hui j'ai vou...
Comment telecharger malwarebytes antimalware
Résolucomment télécharger malwarebytes-antimalware gratuit
Redimentionner partition windows, avec gparted
RésoluBonjour, à toutes et tous j'ai sur mon ordi, en Windows 7, un disque dur unique partitionné comme ceci: un disque C avec un espace de sauvegarde,...
Désinstallation de answerworks runtime?
Résolubonjour à tous, Peut on désinstaller "answerworks runtime"? si oui merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre -ne se désinstalle pas avec...
Installer un lien sur mon ordinateur fournit par malrebyte
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur, je dois supprimer un logiciel malrebyte dernière version , et,réinstaller le logiciel acheté l'année dernière, malwareb...
Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !
RésoluPC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...
Pb carte réseau athéros ar928x wireless...
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un souci et en plus je suis nulle en informatique : je n'arrive plus à me connecter en wifi, auparav...
Mon ordinateur s'éteind tout seul
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...
Carte invitation anniversaire 80 ans
RésoluBonjour, je cherche une carte invitation pour inviter la famille et les amis de mon papa pour ses 80 ans . A la fois festive et sobre merci de v...
Comment faire pour téléchargez encarta 2014
Résolu/FerméComment faire pour téléchargez Encarta 2014 , ou plus récente ....,,Merci ,,?
Atheros supprimé
RésoluBonjour, Mon pc portable est un toshiba satellite W30Dt-A-100 et j'ai supprimé le logiciel atheros sans le vouloir en espérant faire de la place s...