Les discussions

Ti-graph link usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer le pilote sans le cd de la ti 83+ ? C'est une question un peu bete mais g deja tous essayer ... je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Mismort

Son disparu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le son pour toutes les applications - plus de son ni à l'ouverture de Wiondows ou sa fermeture. Plus de son à la lecteure d'un ...

jean-pierre.bollo40@orange.fr

Parametrage de ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai installé CCLEANER et à mon premier netoyage il à falut que je fasse une restauration système. Depuis j'ai décoché tout ce qui concer...

THE MEGA NOOB

Kapersky clé

Résolu/Fermé

Bonjour, ne me dites pas que personne n'a de clé kapersky..illégal ou pas..envoyé le moi svp!!!ils créent des virus et vous vous prenez la tete sur le...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Fatima Zehra

Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!

Résolu

Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kristof19

Googles

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer googles depuis le debut

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nanou340

Formatage bas niveau mais...

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le b...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Voodoo-X

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible d' installer emule ou lime wire sur la ps3. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Libérer de l'espace

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour libérer et optimiser le système ainsi que le disque dur merci d'avance -- biz beekiff

beekif

Problème avec iwizz

Résolu

Bonjour, Je suppose que vous connaissez tous wizzgo. Donc, moi, j' ai installé leur logiciel. J' ai programmé un enregistrement. Ensuite, j' ai voulu...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
julien-vachon

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme graveur ? Et après j'essayerais de voir comment on l'utilise. Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Alexandre

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel capable de me convertir mes films en Mpeg4 gratuit pour mon archos 704 wifi????

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
pat007

Echec de téléchargement

Résolu

Bonjour, je ne pouvais pas afficher la page d'internet explorer alors que la messagerie fonctionnait adresse serveur peut être invalide alors je me ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
louloukaika

Emule se deconnecte

Résolu

Bonjour, au bout d'une demi heure, quand je ne touche pas a mon ordi, emule se deconnecte! C'est penible lorsque l'on telecharge des films! Esr ce n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je désire utiliser une clé USB 2. Je l'ai connectée, windows m'a signalé qu'elle était correctement installée, ma...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
baladur13

Compatiblité ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une barrette de RAM de 1Go de type DDR2-667, PC2-5300 c'est compatible avec un Compaq Presario C500

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Alex_HD

Limewire ne se connècte pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise la LimeWire pour télécharger des vidéos de potes qu'on met à disposition de gens (des vidéos de délires, il n'y a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
marco955

Compaq presario v6000

Résolu

Bonjour, En faite j'ai un pc portable presario v6000 et jai reformater(je nai pa le cd des pilotes) jai oublier de faire uine sauvegarde des pilotes....

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
arsene alain

Logiciel

Résolu

Bonjour, c'est quoi le meilleure logiciel de téléchargement?

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gg15

Message erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, comme annoncé dans le titre , j'ai le message suivant qui s'inscrit à chaque fois que je démarre mon ordi : RUNDLL Erreur de chargement de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tzer9

Cable eternet

Résolu

Bonjour, je voulai savoir kel est le cale eternet le plus rapide (en telechargement ect...) merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
darkangel419

Processeur

Résolu

Bonjour, voila g une carte mere gigabyte ga-k8vm-nf et un proceseur sempron(tm)processor 3100+ je voudrais en metre un plus puissant pourriez vous me...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
dyno80

Problème office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai office 2003 . il marchait sur windows mais j'ai ouvert une nouvelle session et chaque fois que j'ouvre un fichier il lance une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Imprimante hp 610c ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote de l'imprimante 610c sous Windows 98, mais lors de l'impression aucun travail ne va dans la file d'attente. De ...

lederic

Éliminer cases vides dans nouvelle colonne.

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, sur excel 2007, j'ai une colonne de valeurs avec quelques cases vides et je veux copier sur une nouvelle colonne les vale...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Med anas

Pc max graphique !

Résolu

Bonjour, voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci ! je l achete seulement po...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
darkangel419

Desinstaller neko98

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstalle t-on neko98 ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Application photos pour facebook

Résolu

Bonjour, j'ai accidentelement supprimer l'application "photos" de facebook , j'aimerais le rajouter mais je ne le trouve pas sur les sites d'ap...

pomme

Défragmenter et optimiser

Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel qui défragmente le système et un autre qui l'optimise pouvez vous m'aider merci d'avance pour vos éventuel r...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
beekif

Zzz

Résolu/Fermé

Bonjour, ben svp j'ai besoin de code d'activation kaspersk 6.0

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
moska

J'ai besoin activation de 3d max 2008 32

Résolu/Fermé

Bonjour, Bienvenue j'ais instaler autodesk 3d max 2008 32 bit mes j'ai besoin de code dactivation serial ou keyjen ou crack merci a tout

rooos

J'ai besoin crack de toon boom dijital pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel nom ( toon boom dijital pro ) et j'ais besoin d'une crack pour lui merci.

CCMclaude

Problème pour installer java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer java. En effet, après avoir téléchargé "Java Runtime Environment v 6.5" à partir du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pythagore1

Télécharger readiris pro

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger readiris pro avec succé ? MERCI

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
claire1

Barette de memoire

Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si il faut mettre les meme ram dan un ordi vue que moi g 4 emplacement pour des ram

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
banzai1964

Stuffit standard 9.0 vs the unarchiver

Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre ces deux soft j'ai cru comprendre qu'ils avait la meme utilité ? au quel cas je garde laquelle ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
syrinxxxx

Dd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe Quand je le branche, j'ai un message comme quoi Windows doit installer le pilote logiciel du pér...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
WOLVY_59

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP PSC 1510, j'avais le driver et tout.. Mais suite au déménagement je les ai perdu, je pensais que mon pc (XP ...

Richard

Cd d'installation pour imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd d'installation gratuit pour mon imprimante HP C 3180 que j'ai perdu lors d'un déménagement.Pouvez-vous m'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
neci

Boqué contact

Résolu

Bonjour, bonjour ,je cherche à savoir comment faire pour qu un de nos contact ne voit plus ma phrase d accueil est ce que si je le boque seulement il...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pascal_78

Cherche un bon défragmenteur de disque

Résolu

Bonjour mes amis les PRO de commentcamarche.net :) je suis a la recherche d'un bon Défragmenteur de disque gratuit pour mon PC par ce que le defrag...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Razor

Résolution d'images

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel qui peut modifier la résolution des images. merci d'avance

XxTitxX

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour choisir un logiciel de gravage simple et facile a utiliser. pouvez vous me dire lequel qui soit gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
amel

Ma psp ne demmare plu

Résolu

Bonjour, c urgent ma psp ne demmare plu s.v.p aider moi au plus vite merci d'avance

gouby

Ati 9600 pro

Résolu

Bonjour, je viens d eavoir unev 9600 pro et mon vieux crin crin veux pa copier /telech/ install les drivrs help svp

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
phil 78

Pb de son

Résolu

Bonjour,j'ai un gro Pb je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai deja u le Pb mai je n sai plus se que je doi télécharger mon ordi est un ACER Windows XP...

gouby

Envoi message instantanné lent (wlm)

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je veux envoyer un mesage instantanné sur MSN (WLM) lorsque j'ai fini mon message, et que j'appuie sur entr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tattookiller70

Comment cracker fruty loops studio 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je l'avais déja instalé mais j'ai du instaler de nouveau après avoir retourné mon notebook (portable) à la compagnie pour être réparé, par c...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
le dragon du pc

Auto désinstalation du lecteur cd / dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable : le lecteur CD, qui fonctionnait jusqu'alors, n'est plus installé sur les sessions mais est repéré d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
lut123

Cherche logiciel de gif

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui a la même manipulation (environ) que Gif Movie Gear 4 ou même 3 sens période d'esse et gratuit. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
liloujuju
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 38 355