Les discussions
Ti-graph link usb
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer le pilote sans le cd de la ti 83+ ? C'est une question un peu bete mais g deja tous essayer ... je...
Son disparu
RésoluBonjour, j'ai perdu le son pour toutes les applications - plus de son ni à l'ouverture de Wiondows ou sa fermeture. Plus de son à la lecteure d'un ...
Parametrage de ccleaner
RésoluBonjour, J'ai installé CCLEANER et à mon premier netoyage il à falut que je fasse une restauration système. Depuis j'ai décoché tout ce qui concer...
Kapersky clé
Résolu/FerméBonjour, ne me dites pas que personne n'a de clé kapersky..illégal ou pas..envoyé le moi svp!!!ils créent des virus et vous vous prenez la tete sur le...
Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!
RésoluBonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...
Formatage bas niveau mais...
RésoluBonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le b...
Installer un logiciel
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible d' installer emule ou lime wire sur la ps3. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AIDER
Libérer de l'espace
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel pour libérer et optimiser le système ainsi que le disque dur merci d'avance -- biz beekiff
Problème avec iwizz
RésoluBonjour, Je suppose que vous connaissez tous wizzgo. Donc, moi, j' ai installé leur logiciel. J' ai programmé un enregistrement. Ensuite, j' ai voulu...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour,je voudrais savoir qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme graveur ? Et après j'essayerais de voir comment on l'utilise. Merci d'avanc...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, existe t il un logiciel capable de me convertir mes films en Mpeg4 gratuit pour mon archos 704 wifi????
Echec de téléchargement
RésoluBonjour, je ne pouvais pas afficher la page d'internet explorer alors que la messagerie fonctionnait adresse serveur peut être invalide alors je me ...
Emule se deconnecte
RésoluBonjour, au bout d'une demi heure, quand je ne touche pas a mon ordi, emule se deconnecte! C'est penible lorsque l'on telecharge des films! Esr ce n...
Clé usb
RésoluBonjour, C'est la première fois que je désire utiliser une clé USB 2. Je l'ai connectée, windows m'a signalé qu'elle était correctement installée, ma...
Compatiblité ram
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une barrette de RAM de 1Go de type DDR2-667, PC2-5300 c'est compatible avec un Compaq Presario C500
Limewire ne se connècte pas
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise la LimeWire pour télécharger des vidéos de potes qu'on met à disposition de gens (des vidéos de délires, il n'y a ...
Compaq presario v6000
RésoluBonjour, En faite j'ai un pc portable presario v6000 et jai reformater(je nai pa le cd des pilotes) jai oublier de faire uine sauvegarde des pilotes....
Message erreur au démarrage
RésoluBonjour, comme annoncé dans le titre , j'ai le message suivant qui s'inscrit à chaque fois que je démarre mon ordi : RUNDLL Erreur de chargement de...
Cable eternet
RésoluBonjour, je voulai savoir kel est le cale eternet le plus rapide (en telechargement ect...) merci
Processeur
RésoluBonjour, voila g une carte mere gigabyte ga-k8vm-nf et un proceseur sempron(tm)processor 3100+ je voudrais en metre un plus puissant pourriez vous me...
Problème office 2003
RésoluBonjour, j'ai office 2003 . il marchait sur windows mais j'ai ouvert une nouvelle session et chaque fois que j'ouvre un fichier il lance une fenêtre ...
Imprimante hp 610c ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote de l'imprimante 610c sous Windows 98, mais lors de l'impression aucun travail ne va dans la file d'attente. De ...
Éliminer cases vides dans nouvelle colonne.
RésoluBonjour, s'il vous plait, sur excel 2007, j'ai une colonne de valeurs avec quelques cases vides et je veux copier sur une nouvelle colonne les vale...
Pc max graphique !
RésoluBonjour, voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci ! je l achete seulement po...
Application photos pour facebook
RésoluBonjour, j'ai accidentelement supprimer l'application "photos" de facebook , j'aimerais le rajouter mais je ne le trouve pas sur les sites d'ap...
Défragmenter et optimiser
RésoluBonjour, je cherche le meilleur logiciel qui défragmente le système et un autre qui l'optimise pouvez vous m'aider merci d'avance pour vos éventuel r...
J'ai besoin activation de 3d max 2008 32
Résolu/FerméBonjour, Bienvenue j'ais instaler autodesk 3d max 2008 32 bit mes j'ai besoin de code dactivation serial ou keyjen ou crack merci a tout
J'ai besoin crack de toon boom dijital pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai un logiciel nom ( toon boom dijital pro ) et j'ais besoin d'une crack pour lui merci.
Problème pour installer java
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer java. En effet, après avoir téléchargé "Java Runtime Environment v 6.5" à partir du ...
Barette de memoire
RésoluBonjour,voila j'aimerais savoir si il faut mettre les meme ram dan un ordi vue que moi g 4 emplacement pour des ram
Stuffit standard 9.0 vs the unarchiver
RésoluBonjour, quelle est la difference entre ces deux soft j'ai cru comprendre qu'ils avait la meme utilité ? au quel cas je garde laquelle ? merc...
Dd externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe Quand je le branche, j'ai un message comme quoi Windows doit installer le pilote logiciel du pér...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP PSC 1510, j'avais le driver et tout.. Mais suite au déménagement je les ai perdu, je pensais que mon pc (XP ...
Cd d'installation pour imprimante hp c3180
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un cd d'installation gratuit pour mon imprimante HP C 3180 que j'ai perdu lors d'un déménagement.Pouvez-vous m'in...
Boqué contact
RésoluBonjour, bonjour ,je cherche à savoir comment faire pour qu un de nos contact ne voit plus ma phrase d accueil est ce que si je le boque seulement il...
Cherche un bon défragmenteur de disque
RésoluBonjour mes amis les PRO de commentcamarche.net :) je suis a la recherche d'un bon Défragmenteur de disque gratuit pour mon PC par ce que le defrag...
Résolution d'images
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un logiciel qui peut modifier la résolution des images. merci d'avance
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseil pour choisir un logiciel de gravage simple et facile a utiliser. pouvez vous me dire lequel qui soit gratuit ...
Ma psp ne demmare plu
RésoluBonjour, c urgent ma psp ne demmare plu s.v.p aider moi au plus vite merci d'avance
Ati 9600 pro
RésoluBonjour, je viens d eavoir unev 9600 pro et mon vieux crin crin veux pa copier /telech/ install les drivrs help svp
Pb de son
RésoluBonjour,j'ai un gro Pb je n'ai plus de son sur mon ordi j'ai deja u le Pb mai je n sai plus se que je doi télécharger mon ordi est un ACER Windows XP...
Envoi message instantanné lent (wlm)
RésoluBonjour, depuis quelques temps, lorsque je veux envoyer un mesage instantanné sur MSN (WLM) lorsque j'ai fini mon message, et que j'appuie sur entr...
Comment cracker fruty loops studio 8
Résolu/FerméBonjour, je l'avais déja instalé mais j'ai du instaler de nouveau après avoir retourné mon notebook (portable) à la compagnie pour être réparé, par c...
Auto désinstalation du lecteur cd / dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc portable : le lecteur CD, qui fonctionnait jusqu'alors, n'est plus installé sur les sessions mais est repéré d...
Cherche logiciel de gif
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui a la même manipulation (environ) que Gif Movie Gear 4 ou même 3 sens période d'esse et gratuit. Merci pour votr...