Les discussions

Torrent

 Résolu

Bonjour, je posséde le logiciel u torrent et je voudrais savoir comment on fait pour installer le pack language qui contient la version française de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Movie marker

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu metre le musike sur le montage photo sur movie marker

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Idf_Tplayer

Site free, ftp par dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter mon site internet, conçu sur dreamweaver 8, sur le serveur de free, en utilisant la fonction FTP de Dreamweaver. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Alp

Rpg marker 2003

 Résolu

Salut a tous Allor jais installer RPG MARKER 2003 mais je arrive pas a bien l'utiliser je arrive pas a crée un point de départ a mon équipe ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kev26

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater entierement mon pc , sachant que j'ai eu un petit soucis avec windows, (cf : http://www.commentcamarche.net/forum/a...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Vue 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui donne une vue de la terre entier en 3d merci d'avance -- biz beekiff

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
beekif

850 mo ram au lieu de 2000??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ACER empowering technology m'annonce seulement 850 mo de memoire vive au lieu de 2048 a l'origine? je connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
okidor

Permi de velo motor

 Résolu

Bonjour, je suis om trem de fer le permi de velo motor esque vous povez me aide a trouve um programe teori pour velo motor je trove rim. (shortcuttot...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
rui82

Programme photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un programme gratuit pour truquer mes photos.Qui peut me renseigner? D'avance merci.J'ai le système d'exploitation windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zebra485

Impossible de desinstaller un jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller un jeu mais je n-y arrive pas je m'explique Quand je le supprime voila ce que cela me met Unist.isu’is not valid...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gouby

Bloquer les dossiers de partage de wlm

 Résolu

Bonjour! J'en ai marre de voir à chaque fois que je clic sur Ordinateur (dans Vista) une troisième section : "Autre" avec pour icone "Mes Dossiers de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
baptcollot

Désinstallation de programme impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, car j'essaie de désinstaller des programmes concernant un appareil photo numerique (qui était à mon fr...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Toufou13190

Logiciel de protection de document

 Résolu

Bonjour, voila comme l'explique le titre je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permet de metre un mot de pass sur des dossie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
webernard

Lire un film apres avoir downloader utorrent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger sur "utorrent" le chevalier noir je me demandais après avoir fini le téléchargement comment je fais pour lir...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
etienneab

Music pour tel por

 Résolu

Bonjour, voilat je voudré telechargé de la music sur mon portable mais je n et pas de credit ni de cordon commen je pe fere merci d avace

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
benj

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il y a un logiciel qui permet d'envoyer des photos d'un pc vers portable merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fleur blanche

Installer logiciel sur l'eeepc 1000h

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on pouvait installer des logiciel sur l'eeepc 1000H ou sur l'acer Aspire One A150-Bb1 qui tournent tous deux sou...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dgreg20

Message "erreur 1921"

 Résolu

Bonjour, j'essaie de désinstaller ad aware 2007 d'un PC sous WXP sans succès en administrateur via panneau de config ou programmes. l'opération bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jll08

Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe

 Résolu

Bonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
misspoule

Prob de réacvtivation de thpsrv hddprotection

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai '' terminé le processus'' Thpsrv.exe juste pour voir que je pouvait l'activer par son fichier application si un jour voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
knight-marc

Apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP A MIEUX COMPRENDRE ET PARLER L'ANGLAIS

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
l

Vba - débutant

 Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA. Je suis en train de reprendre un programme existant sur excel et je bloque à cause de mon manque de connaissance des code...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Polux31

Suite apisoft v8

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance dans mon entreprise en tant que technicien réseau, je dois dans le cadre de mon travail migrer toute la gamme apisof...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
soulsurfer

Video sur daily

 Résolu

Bonjour, slt je voudrai voir les episodes de naruto shippuden sur daily je ne trouve rien donc j attends une solution daily ou n importe quel aut...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
shinara

Optimiser

 Résolu

Bonjour, existe il un logiciel qui aide à optimiser la connetion et lequel ? merci d'avance -- biz beekiff

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Fair des jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, cherch logiciel pour afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet merci du conseil;;;lol

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Serial pour adobe cs 2 premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réinstaller un adobe CS2 Premium authentique sur un nouveau pc sous vista mais j'ai perdu le numero de série. Quand j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir en lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis une base de données EXEL, je dispose de montants établis en chiffres que je souhaite convertir en lettres. Pourriez-vous me donner l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Dictionnaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment instaler le dictionnaire pour pouvoir l'utiliser quand je joue?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Crack/serial

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp dites moi est ce que crack= serial????

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yucca

Defragmenter, oui ou non?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je me demandais si c'était bon de defragmenter mon ordi.. Si oui, à quoi sa sert au juste? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Petite canelle

Ares configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel. J'essaie à présent de télécharger des musiques, mais je reçois le message suivant continuellement: recherche en c...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
drixx666

Problème avec gadwin printscreen 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gadwin Printscreen 4.3 Qand j'essaie de faire une capture d'écran J'ai un message d'erreur avec DEBOGAGE - ENV...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ABCLOVE

Cherche correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon correcteur d'ortographe ''gratuit'' :) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
kris559

Pour écouter le titre que j'ai téléchargé

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger LimeWare pour la 1ère fois et je n'y connais pas grand chose en informatique. Je viens de télécharger un titre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ImNounours

Problème avec photogallery

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui me demande d'installer photogalery par le biais d'un cd que je n'ai pas et le gros problème c'est que je ne peux pas éte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
guy-dani

Demande conseil pour logiciel

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel multimédia j' ai actuelment windows média et aimerais bien changer si vous av...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vent.de.travers

Mise a jour usb 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe. J'ai acheté le boitier et le disque dur separement, je connecte celuici a mon pc il me dit quil pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
titeufeur

Problème caractères firefox 3.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important : avec Firefox , sur certaines pages , les é sont remplacés par des ? (par exemple sur cette page : http...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gigaga

Plus de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur Dell Studio 17 hier ... et j'ai déja un problème. Tout marchait très bien sauf sur un jeu je deconnectais tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tibo02

Logiciel

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel idem que limwire en plus rapide...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BABYNOVA

Logiciel sur ccm

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ,il y a quelques temps un logiciel sur ccm pour partager mon ecran internet en 4 fenetres ,pouvez vous me renseigner merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
old57

Clé de internet down load manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je trouve les clé de regestration de internet download manager et comment je faire pour le saisire et merci..........

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nouni299

Telecharger gratuit logiciel hfss

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin de savoir comment telecharger gratuitement logiciel hfss et de m'aider avec documentation surtout conçernant simmulation.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Navigateur

 Résolu

Bonjour eseque vous pouvez me doner une liste de navigateur apart mozilla parceque j'aime pas trop! des navigateur en francais svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
B!g B0t

Pb de codecs

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème de lecture de films. Avant, je les lisait sans problème sous windows XP sp3 mais maintenant que j'ai acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gérard

Comment je peu booster l'ordi

 Résolu

Bonjour, comment je peux booster mon ordi ? gratuitement et avec des logiciels merci votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
oscool

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, a tous sa faire des semaine que je n'ai plus de son sur mon PC . j'ai voulus surprimé des fichier unutile et après sa j'ai plus ue de son ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser d'un logiciel désinstallé

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel téléphonique wengophone puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctinne pas..mais voilà que je tro...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BOUJ50000

Cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a savoir la marque de ma carte graphique meme en faisant "demarreur, panneau de config, systeme, materiel, et gestionnaires des...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
gouby
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 38 216