Les discussions

Plus de son !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi. L'habituel point d'interrogation jaune s'affiche pour le périphérique audi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
KoSta

Aspirateur

Résolu

Bonjour, je recherche un aspirateur digne de ce nom où à défaut un crack de téléport pro ? merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
olly3

Quel est l'intérêt de départitionner un disqu

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
neozon

Un lecteur cd peut-il lire les dvd ??

Résolu

Salut A touS !! voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc ! Sach...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
reda.159

Récupérer des données !

Résolu

Bonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
webernard

Clonage

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le clonage des disques-durs est fiable (pour les OS, et logiciels différrents pouvant être installés sur les-dit d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lenrok

Mettre emule en high id

Résolu

Bonjour, Salut à tous !! J'ai eMule v0.47c, je suis en low ID, je voudrais savoir comment mettre eMule en High ID?? J'ai Widows Vista, et Intern...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
rachlaner

Lime wire???

Résolu

Salut a tous, J'espere etre dans la bonne rubrique,Je suis sur le point de telecharger Lime Wire et j'aimerais avoir des conseils sur ce logiciel. M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
dylan

J'ai perdu le cd d'instal de ma web ge111

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider car je ne retrouve pas mon cd d'instaltion de ma web cam GE 111 et je voudrais l'installer sur mon ordi...

Utilisateur anonyme

Logiciel video qui plante

Résolu

Bonjour, depuis un moment tout mes logiciel de lectur video (media player classique,real ect....) plante des que je veut ouvrir une video avec il se ...

ashtheking

Encore la fonction si

Résolu

Bonjour, Je gère une équipe de 30 personnes. Au cours de l'année nous sommes amenés à travailler le dimanche. Chaque dimanche travaillé rapporte à...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ashtheking

Telecharger bearshare 5.2.3

Résolu/Fermé

salut ^^ je veut savoir d'ou je pourrai telecharger bearshare 5.2.3 , car je tombe tj sur la dernière version 6.1 >.< et merci.

Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stopbug

Ou télécharger flash mx 2004

Résolu

Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation es...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
okidoki

Clé usb reconnu mais n'apparait nul part

Résolu

salut a tous, ma clé usb est reconnu en bas a droite, mais elle ne s'ouvre pas , et n'apparait pas ni dans le poste de travail ni dans la gestion des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lilcyprien

Recherche logiciel pour faire flash

Résolu

allo , quelqun connaiterait il un logicielle pour faire des flash pour mettre sur mon site en francais et gratuit????? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
babass77

Problème de périphérique son louche.

Résolu

Bonjour, Mon PC me perds le périphérique de son, ce qui me cause un sacré soucis pour utiliser mon PC. J'ai réinstallé en faisant une mise à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
kaddict

Comment utiliser partition magic ?

Résolu

BONJOUR/ BONSOIR J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
lepoche

Formatage fat32 sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PING13

Nero

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une copie d'un dvd, le problème est que celui d'origine est un DVD -R et je n'ai que des dvd +r en stock, comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mosquitoflyeur

Bittorrant

Résolu

Bonjour, J'ai telechaarger bittorrent et je voudrai telecharger des film comment faire svp ? ou passer moi un otre logiciel pour telecharger de fil...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
flolebigboss

Comment partitionner

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
blux

Table log en access

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'activer facilement un log de l'activité faite sur une table en access ou est-il possible de récupérer le user de window...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Sergio63

À l'aide pour mon samsung sgh e730

Résolu

je ne sais pas si c tr dactualuté ici moi je c pa ds la boite du portable g pa u de cable usb :S et ya pa de branchemen nn plu je c pa komen le branch...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
kalderim

Un logiciel pour superposer texte/misique

Résolu

Bonjour, conaissez-vous un logiciel ou je pourrai faire défiler un texte avec le son d'une musique en meme temps mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
laetitiachristophe

Radio

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ecouter la radio sur internet, et qu'elle logiciels faut il?

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Penneteau

Works 7.0

Résolu

Salut à tous, Suite à une réinstallation de windows, j'ai un problème avec la réinstallation de works 7.0. En effet, le lanceur de tâches est bien i...

pierre

Installer ciel immos en tse/citrix

Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
djam

Bizarrerie d'un .exe

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir l'écran Samsung 2232BW et je souhaite utiliser le CD qui l'accompagne. Le problème, c'est qu'en double-cliquant sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
pépé25

Désinstaller adobe reader 7.08

Résolu

Lorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
maico

Demande d'info

Résolu

Bonjour, J'ai un portable motorola L6 et j'ai vrèment besoin que quelqu'un m'aide à l'intaller sur mon PC pour pouvoir le recharger à partir de mon...

narvalo

Prix d'une clé produit pour logiciel pré-inst

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'achat d'une clé produit de la version complète pour le logiciel microsoft OFFICE 2007 vu que je n'ai que...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dodo

Msvcrt.dll

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir à quoi est du l'effacement de "msvcrt.dll" .... J'ai consulté qq discussions sur ce site, qui y faisaient allusion, mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
alib

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur pc plus de son apres formatage realtek alt888 mais il ne marce pas? besoin un'aide merci...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
GUGUS

Antidote rx avec version office ancienne

Résolu

Bonjour, Je désire acquérir le logiciel Antidote RX mais la version Office qui se trouve installée sur mon PC date de 2002 ou 2003. Le logiciel fonct...

PoliEtJoli

Erreur lors de l'installation de logiciels

Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai un réel problème qui commence à me taper sur les nefs : Mon PC acepte certains logiciels sans aucun problème. Mais...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
crazybabe

Un conseil sur un logiciel

Résolu

je ss a la recherche d'1 logiciel qui me permettra d'ouvrir 2sessions msn en même temps et aussi deux session de yahoo messenger

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
tetchi.k

Nouvau messanger

Résolu

Bonjour, et bonsoir nouvou messanger hotmail

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas de sons sur mon pc!!?? please de l'aide

Résolu

PCI DEVICE EST AVEC UN POINT ? JAUNE ou avoir ces fameux driver?? Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profe...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zizou42

Problème d'écran avec pc prortable toshiba

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de reposter à nouveau ce message car je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que je n'avais pas choisi le f...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Lopalin76

Pages internet qui sautent sans cesse

Résolu

Bonjour, par Soleiila Statut : Non résolu Pages internet qui sautillent sans cesse Bonjour, Sur mon portable, un Emachines avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jorginho67

Logciel pour prendre en " photo" mon ecr

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et une fois jai cliker sur un programme et je pouvé prendre ce qui a dans mon ecran selectioner quel que chose mai je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sy93200

Desintaller logiciel

Résolu

Bonjour, comment desinstaller un logiciel que je ne trouve que dans mes programmes sans lien desinstaller en l'occurrence tel sony ericson

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
devise07

Information sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter sur ubuntu.... et je cherches des logiciels équivalant aux quicktime,adobe suite, publicher et média player si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jah655

Image quelconque --> image vectorielle

Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel (windows, linux) qui permettrait de créer une image vectorielle à partir d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une multifonctions

Résolu

Bonjour, comment installer une multifonctions epson stylus photo rx 500 sans le cd

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ADYsoft@

Oui une recherche logitiel

Résolu

Bonjour, bien moi ici j'aimerais trouver un logiciel qui sera capable de filmer mon écran comme le logiciel CAMSTUDIO https://www.commentcamarche....

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jean-marin 57

Non détection nouveau materiel

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de mon fils (dans 36H) et mon PC ne le détecte pas. Dans le gestionnaire des périphériques...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
RomainNiamor

Probléme de configuration d'outlock

Résolu

Bonjour, je suis entrain de configurer une nouvelle boite mail mais j ai d'enormes soucis. Voilà le message d'erreur:Impossible de trouver l'hôte SM...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
babeth

Problème azureus

Résolu

bonjour tout l'monde !! bon voila mon problème: j'ai récemment installé azureus ( la version vuze ) et aucun téléchargement ne passe, hormis les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
akross

Logiciel de traduction

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Jotech
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 38 355