Les discussions
Plus de son !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon ordi. L'habituel point d'interrogation jaune s'affiche pour le périphérique audi...
Aspirateur
RésoluBonjour, je recherche un aspirateur digne de ce nom où à défaut un crack de téléport pro ? merci d'avance de votre aide
Quel est l'intérêt de départitionner un disqu
RésoluBonjour, je viens de changer mon micro et j'ai acquis un nouveau PC sous Vista avec 2 GO de RAM et 320 GO d'espace disque. Au moment de l'achat, le...
Un lecteur cd peut-il lire les dvd ??
RésoluSalut A touS !! voila Svp Je vous demande de l'aide !! est'ce que vous pouvez M'indiquer que puis-je faire pour Lire les DVD Sur mon pc ! Sach...
Récupérer des données !
RésoluBonjour, salut les foromeurs ! qui pourrait me dire quel logiciel pourrais-je utiliser, pour récupérer des données , mises a la corbeille,puis vidée...
Clonage
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si le clonage des disques-durs est fiable (pour les OS, et logiciels différrents pouvant être installés sur les-dit d...
Mettre emule en high id
RésoluBonjour, Salut à tous !! J'ai eMule v0.47c, je suis en low ID, je voudrais savoir comment mettre eMule en High ID?? J'ai Widows Vista, et Intern...
Lime wire???
RésoluSalut a tous, J'espere etre dans la bonne rubrique,Je suis sur le point de telecharger Lime Wire et j'aimerais avoir des conseils sur ce logiciel. M...
J'ai perdu le cd d'instal de ma web ge111
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peux m'aider car je ne retrouve pas mon cd d'instaltion de ma web cam GE 111 et je voudrais l'installer sur mon ordi...
Logiciel video qui plante
RésoluBonjour, depuis un moment tout mes logiciel de lectur video (media player classique,real ect....) plante des que je veut ouvrir une video avec il se ...
Encore la fonction si
RésoluBonjour, Je gère une équipe de 30 personnes. Au cours de l'année nous sommes amenés à travailler le dimanche. Chaque dimanche travaillé rapporte à...
Telecharger bearshare 5.2.3
Résolu/Fermésalut ^^ je veut savoir d'ou je pourrai telecharger bearshare 5.2.3 , car je tombe tj sur la dernière version 6.1 >.< et merci.
Ou télécharger flash mx 2004
RésoluBonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation es...
Clé usb reconnu mais n'apparait nul part
Résolusalut a tous, ma clé usb est reconnu en bas a droite, mais elle ne s'ouvre pas , et n'apparait pas ni dans le poste de travail ni dans la gestion des ...
Recherche logiciel pour faire flash
Résoluallo , quelqun connaiterait il un logicielle pour faire des flash pour mettre sur mon site en francais et gratuit????? merci
Problème de périphérique son louche.
RésoluBonjour, Mon PC me perds le périphérique de son, ce qui me cause un sacré soucis pour utiliser mon PC. J'ai réinstallé en faisant une mise à jour ...
Comment utiliser partition magic ?
RésoluBONJOUR/ BONSOIR J'ai le plaisir de m'adresser à vous en vue d'obtenir solutions à mon problème. Mon disque dur(10Go) a été partitionné en 4 par un a...
Formatage fat32 sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaoi VGN-FS415S et je souhaiterai formater une partition de 30 g0 en Fat32, j'ai cree la partition...
Nero
RésoluBonjour, Je cherche à faire une copie d'un dvd, le problème est que celui d'origine est un DVD -R et je n'ai que des dvd +r en stock, comment puis-je...
Bittorrant
RésoluBonjour, J'ai telechaarger bittorrent et je voudrai telecharger des film comment faire svp ? ou passer moi un otre logiciel pour telecharger de fil...
Comment partitionner
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour partitionner mon disque déja existant, en effet, j'ai un hp pavillon dont le disque dur est déjà partitionné en ...
Table log en access
RésoluBonjour, Est-il possible d'activer facilement un log de l'activité faite sur une table en access ou est-il possible de récupérer le user de window...
À l'aide pour mon samsung sgh e730
Résoluje ne sais pas si c tr dactualuté ici moi je c pa ds la boite du portable g pa u de cable usb :S et ya pa de branchemen nn plu je c pa komen le branch...
Un logiciel pour superposer texte/misique
RésoluBonjour, conaissez-vous un logiciel ou je pourrai faire défiler un texte avec le son d'une musique en meme temps mercie d'avance
Radio
RésoluBonjour, Comment faire pour ecouter la radio sur internet, et qu'elle logiciels faut il?
Works 7.0
RésoluSalut à tous, Suite à une réinstallation de windows, j'ai un problème avec la réinstallation de works 7.0. En effet, le lanceur de tâches est bien i...
Installer ciel immos en tse/citrix
RésoluBonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX....
Bizarrerie d'un .exe
RésoluBonjour, je viens d'acquérir l'écran Samsung 2232BW et je souhaite utiliser le CD qui l'accompagne. Le problème, c'est qu'en double-cliquant sur le ...
Désinstaller adobe reader 7.08
RésoluLorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...
Demande d'info
RésoluBonjour, J'ai un portable motorola L6 et j'ai vrèment besoin que quelqu'un m'aide à l'intaller sur mon PC pour pouvoir le recharger à partir de mon...
Prix d'une clé produit pour logiciel pré-inst
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le prix d'achat d'une clé produit de la version complète pour le logiciel microsoft OFFICE 2007 vu que je n'ai que...
Msvcrt.dll
RésoluBonjour. Je voudrais savoir à quoi est du l'effacement de "msvcrt.dll" .... J'ai consulté qq discussions sur ce site, qui y faisaient allusion, mai...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, j'ai un problem sur pc plus de son apres formatage realtek alt888 mais il ne marce pas? besoin un'aide merci...
Antidote rx avec version office ancienne
RésoluBonjour, Je désire acquérir le logiciel Antidote RX mais la version Office qui se trouve installée sur mon PC date de 2002 ou 2003. Le logiciel fonct...
Erreur lors de l'installation de logiciels
RésoluBonjour à vous tous ! J'ai un réel problème qui commence à me taper sur les nefs : Mon PC acepte certains logiciels sans aucun problème. Mais...
Un conseil sur un logiciel
Résoluje ss a la recherche d'1 logiciel qui me permettra d'ouvrir 2sessions msn en même temps et aussi deux session de yahoo messenger
Pas de sons sur mon pc!!?? please de l'aide
RésoluPCI DEVICE EST AVEC UN POINT ? JAUNE ou avoir ces fameux driver?? Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Profe...
Problème d'écran avec pc prortable toshiba
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je me permets de reposter à nouveau ce message car je n'ai pas eu de réponse. Je suppose que je n'avais pas choisi le f...
Pages internet qui sautent sans cesse
RésoluBonjour, par Soleiila Statut : Non résolu Pages internet qui sautillent sans cesse Bonjour, Sur mon portable, un Emachines avec...
Logciel pour prendre en " photo" mon ecr
RésoluBonjour, j'ai windows vista et une fois jai cliker sur un programme et je pouvé prendre ce qui a dans mon ecran selectioner quel que chose mai je...
Desintaller logiciel
RésoluBonjour, comment desinstaller un logiciel que je ne trouve que dans mes programmes sans lien desinstaller en l'occurrence tel sony ericson
Information sur ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de débuter sur ubuntu.... et je cherches des logiciels équivalant aux quicktime,adobe suite, publicher et média player si quelqu'un...
Image quelconque --> image vectorielle
RésoluBonsoir à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel (windows, linux) qui permettrait de créer une image vectorielle à partir d'une ...
Installation d'une multifonctions
RésoluBonjour, comment installer une multifonctions epson stylus photo rx 500 sans le cd
Oui une recherche logitiel
RésoluBonjour, bien moi ici j'aimerais trouver un logiciel qui sera capable de filmer mon écran comme le logiciel CAMSTUDIO https://www.commentcamarche....
Non détection nouveau materiel
RésoluBonjour, je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de mon fils (dans 36H) et mon PC ne le détecte pas. Dans le gestionnaire des périphériques...
Probléme de configuration d'outlock
RésoluBonjour, je suis entrain de configurer une nouvelle boite mail mais j ai d'enormes soucis. Voilà le message d'erreur:Impossible de trouver l'hôte SM...
Problème azureus
Résolubonjour tout l'monde !! bon voila mon problème: j'ai récemment installé azureus ( la version vuze ) et aucun téléchargement ne passe, hormis les ...
Logiciel de traduction
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui peut traduire une video en allemand vers le français, si oui lequel?? merci